Très surpris en effet de voir Grand débuter sur le banc. Il ne faut pas que l'arrivée de hannedouche mette en difficulté le coach sur le positionnement de Bertrand. Il peut sûrement dépanner au milieu mais si Romain est disponible c'est lui qui doit être titulaire surtout face au milieu de Crest, enfin c'est mon avis.poms94 a écrit : ↑04 oct. 2026, 10:29 voilà bien longtemps que je n'étais pas venu voir l'ov à pompidou et je n'étais pas tout seul !
une belle attente au guichet et ne parlons pas de la buvette à la mi temps où je ne suis jamais arrivé jusqu'au comptoir (5 bénévoles pour servir 1000 personnes en 15 minutes, ce n'est pas possible)
d'une manière générale, le nul aurait été logique et Crest doit l'avoir bien verte ce matin de perdre ce match et de repartir en plus avec 2 blessés dont leur capitaine et défenseur central roubat qui leur a fait perdre beaucoup en stabilité et sérénité derrière.
Notre 1ère mi temps a pour moi été raté tactiquement, on était en bloc médian bas à les attendre sans pressing et leur latéraux et argoud, bouguerra, sayari s'en sont donnés à coeur joie de bien faire tourner le ballon. Couplé à 2 énormes pertes de balle de Bertand, franchement on s'en sort bien à un partout à la mi temps.
En seconde, on a enfin vu nos deux excentrés et ça a fait toute la différence et encore plus avec l'entrée de Grand (+ ces coups pieds arrétés), que je préfère largement à Bertand en duo avec Togbe. Rousset m'a semblé joué moins haut et moins proche de Aulagnier ce qui lui a permis d être plus à son aise. Pourquoi il ne tombe pas sur sa chevauchée ? y a clairement faute sur lui et ça c'etait péno et rouge direct !
au final, on gagne sur coup de tete lobé, dévié qui finissent au fond un peu par magie et surtout grace à un gardien crestois peu inspiré et que j'ai trouvé très faible. Si je me trompe pas, c'était l'ancien du FC lors de leur épopée en coupe y 3 ans.
J'ai trouvé fellack en difficulté face à la vitesse de sayari et son expérience a tout juste réussi à éviter pire. Pour moi bertrand, hannedouche est la charnière forte même s'ils sont droitier tous les deux.
J'ai trouvé aulagnier pas mal alors qu'il était bien seul devant et globalement notre 4 4 2 a manqué de liant, j'ai clairement ressenti l'absence d'un palma à la baguette, même si edou a été très bon surtout en 2eme
au final, on retiendra les 3 points et qu'on reste invaincu et en tête ( à égalité avec villefranche).
Attention tout de même car on voit bien que nous n'avons aucune marge et que tout relachement ou manque d'intensité sera puni et ça sera pareil en coup la semaine prochaine face au leader invaincu de leur poule en R3.
Comme toi Poms, je pense que dans un futur proche la charnière doit être Hannedouche/Bertrand. Le Capi semble piocher en fin de match.