J'ai encore du mal à réaliser notre victoire ce soir, surtout qu'on a parfois eu du mal à voir nettement si nos buts étaient bien rentrés. Dès avant le match j'aurai signé pour un nul. Ce samedi j'ai vu un match différent de ce qu'on a pu connaître depuis le début de saison : on a souffert aussi, pas de maîtrise comme sur les premiers matchs, une défense un peu fébrile parfois, mené deux fois au score sur des phases où on s'est montré très fébrile. On a parfois eu l'impression qu'on avait les jambes qui tremblaient. On pourrait aussi dire un peu la même chose de Crest par moment. Ce soir, plus que gagner, je pense que surtout chaque équipe voulait déjà ne pas perdre par fierté de ne pas laisser l'autre devant. En même temps l'OV, comme le dit N26, a malgré tout cherché la gagne jusqu'au bout en prenant le risque de se découvrir, ce qui aurait pu tout à la fin tourner aussi à l'avantage de Crest. Peut-être que défensivement Crest a été encore plus fébrile que nous avec encore plus la trouille de prendre un but. On peut dire au final que le poids de notre attaque sur leur défense a fini par faire tourner le match en notre faveur, alors que les matchs précédents on s'appuyait beaucoup plus sur notre défense. le nul aurait été logique. Bravo donc aux joueurs d'avoir su forcer le destin de ce match indécis et mal embarqué. Je pense que, passé ce match, surtout avec la victoire, on a va retrouver plus de sérénité derrière car on aura moins de pression sur les journées à venir. Je note enfin qu'il y avait ce soir beaucoup moins d'animosité entre les deux équipes et les staffs que les saisons précédentes et que ce fut beaucoup plus apaisé. Niveau affluence, on devait être autour des 1 000. Pour les gens qui étaient venus nombreux, c'est bien aussi d'avoir gagné. Pour résumer une belle soirée donc et une bonne semaine à venir.
Allez Valence et encore merci au club pour la victoire et l'accueil au stade

!
PS : N26, j'ai pris mon abonnement fin août, mais je suis directement allé au club. A l'époque il y avait déjà quelques autres abonnés, mais je pense que le fait d'être sur place facilite les choses en pouvant aller au siège. Vraiment dommage si tu ne peux pas t'abonner à distance, ça doit pourtant pas être bien compliqué pour le club, surtout que vous ne devez pas être 36 dans ton cas. J'espère qu'une solution sera trouvée.