Présent hier soir au match,
Et j ai envie de dire un seul mot
FIERTÉ !
Ouf

tellement de temps où sur les quelques matchs que je voyais je ne ressentais aucune identité.
Et là emmené par un super coach qui transcende tout un groupe, on retrouve une vraie équipe avec des mecs qui se battent les uns pour les autres.
Et en plus il y a de la qualité dans ce groupe.
Alors un immense MERCI à Mr Pontal!
J’ai à nouveau pu être un supporter extrêmement fier de son équipe, et ça ouvre si on mise sur la continuité à beaucoup d espoir, ENFIN!
Sur le match d hier, je dirais un très bon match avec beaucoup d intensité et un bon niveau technique.
Les suiveurs annéciens parlaient de beaucoup de descentes de l équipe pro.
On a su faire jeu égale et nous aurions pu l emporter si le coup franc de junior Togbe n avait pas finit sur la barre.
Lioi a une nouvelle fois fait un excellent match, impressionnant les spectateurs locaux,
Dommage que Grand se blesse aux ischios, il avait fait une très bon début de match.
Menetrieux très précieux dans la conservation du ballon et dans le jeu aérien.
Baouia qui leur a mis la misère par sa vitesse dès qu’il a pu déborder.
Le nouveau joueur Ndong me semble être une bonne pioche, car a su faire les efforts pour l équipe et aurait pu conclure un beau débordement de Baouia terminé par un centre au deuxième poteau où il est parvenu à claquer une reprise sous la barre malgré le rebond, malheureusement le gardien adverse a sorti une belle parade.
Très bon match.
Fier de cette belle équipe !!!