Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Franchement, je ne suis pas emballé par ce projet. Toujours éloigné de la pelouse malgré la description "proche de la pelouse à 14.50 mètres"
Sur le plan présenté on y voit la piste mais sur la fin de la vidéo elle a disparu.
Le parvis... j'aurai préféré fermer le stade avec une tribune... surtout que le VRDR annonce viser le top 14, les 10 000 places seront vites insuffisantes.
Sinon, l'entrée VIP pour la R1, la grande classe
D'après ce que j'ai lire et voir , la piste d'athlétisme devrait disparaitre d'ici 2029 et des tribunes complémentaires seront ajoutées plus rapproché du terrain.
Avec le temps en fonction des résultats et de la situation économique une couverture des virages peut être envisageable en plus du pesage rapprochés du terrain.
Pour l'instant le VRDR tourne a 6000 environ spectateurs et l'OV quelques centaines au max cette année donc pour l'instant 10 000 spectateurs cela semble suffisant pour les 2 clubs. Sauf hypothétique montée en top 14.