Saison 2024-2025

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 424
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Saison 2024-2025

Message par Béret Crasseux »

Suite aux derniers messages dans le sujet sur la saison précédente concernant ce qui semblerait être le nouveau trio pour encadrer et coacher nos séniors 1 (en attendant ou pas la confirmation par le club), à savoir Logan Alphan, Nico Baudrier et Phanou Calce, je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet sur 2024-25.
Pour ma part je me réjouis de la nomination des ces 3 personnages majeurs du foot valentinois de ces dernières décennies. Ce sont des Gars qui ont le gros avantage de connaître à la fois les arcanes du monde pro et du monde amateur, de la L2 à la régionale. Des Mecs qui aiment Valence et le club, qui relient pour deux d'entre eux l'ASOAV, l'ASV et l'OV. Côté entraîneur, Logan a déjà une petite expérience à Bourg-de-Péage en R3 cette année, Nico a déjà coaché nos gardiens, Phanou a entraîné aussi à RV je crois. Même sans forcément avoir coaché plus haut, j'espère que leur expérience nous apportera beaucoup. J'espère aussi qu'ils auront un réseau à nous faire profiter.
Je me réjouis également car je pense que ce trio ne peut que faire l'unanimité de tous dans leur nomination, et que forcément il rassure et devrait rassembler même les plus anciens supporters derrière eux. Maintenant ils vont devoir très vite faire leur preuve et se montrer au niveau des attentes. En tout cas un grand bienvenue à eux, ça fait plaisir dans ces tristes jours d'après relégation. Merci également à Malik Vivant pour ce qu'il a contribué à bâtir depuis 2014 (il reste en tant que directeur sportif si j'en lis OldSchool26, ça me va bien aussi. Son frère va-t-il garder la réserve ?).
Bon maintenant j'attends quand-même la confirmation par le club, ça va être le plus important à présent. Et si c'est bien le cas je me réjouis enfin que le changement ait pu se faire rapidement pour pouvoir préparer au mieux la nouvelle saison.
Allez Valence !
Châteaux roux
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2024, 21:27

Re: Saison 2024-2025

Message par Châteaux roux »

:48: ça fais plaisir de revoir ces têtes aux "reines" des séniors. Vraiment :48:
Par contre je me pause une question : a t'on les moyens financiers pour les payés et ne pas leur refaire vivre la dernière triste saison de l'Asv ?
Du coup qu'elle est le bilan financier concrètement ? Quelqu'un a mis des thunes ? Vue ce qu'on pouvait lire ici et là j'ai du mal à suivre...
Après je pense qu'ils ne sont pas fou de revenir n'importe comment et je leur fais confiance car ils doivent déjà avoir leur Petite idée en tête...
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Communiqué du club pour confirmer tout ça. Bonne chance à ce trio composé de mecs compétant et de valeurs.
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Se sera je pense mon seul post sur le staff qui arrive.
Bienvenue à eux 3
Ils sont juste nommés que le coach principal se fait déjà dézingué.
Bien je leurs souhaite bon courage et en octobre bcp les verront vite se barrer si mauvais résultats...
Triste réalité du foot actuel... :48:
maquisard
+40
+40
Messages : 59
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2024-2025

Message par maquisard »

Dromois98 a écrit : 29 mai 2024, 09:54 Se sera je pense mon seul post sur le staff qui arrive.
Bienvenue à eux 3
Ils sont juste nommés que le coach principal se fait déjà dézingué.
Bien je leurs souhaite bon courage et en octobre bcp les verront vite se barrer si mauvais résultats...
Triste réalité du foot actuel... :48:
Il se fait "dezinguer" où? Moi j'ai surtout lu beaucoup de retours très positifs quant à ces nominations.
Je pense au contraire que ce trio est de nature à faire l'unanimité et à apaiser certaines tensions.
Des anciens de la maison, qui aiment Valence et qui ont un solide passé comme joueurs. Et je pense un petit réseau qui peut nous être bien utile.

Pour ma part je suis curieux de voir comment se composera l'effectif pour la saison prochaine. Je suis pas euphorique mais j'avoue que ça donne de l'espoir.

En tout cas bienvenu à la maison à eux 3 et bonne chance pour la saison à venir.
Modifié en dernier par maquisard le 29 mai 2024, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

maquisard a écrit : 29 mai 2024, 15:15
Dromois98 a écrit : 29 mai 2024, 09:54 Se sera je pense mon seul post sur le staff qui arrive.
Bienvenue à eux 3
Ils sont juste nommés que le coach principal se fait déjà dézingué.
Bien je leurs souhaite bon courage et en octobre bcp les verront vite se barrer si mauvais résultats...
Triste réalité du foot actuel... :48:
Il se fait "dezinguer" où? Moi j'ai surtout lu beaucoup de retours très positifs quant à ces nominations.
Je pense au contraire que ce trio est de nature à faire l'unanimité et à apaiser certaines tensions.
Des anciens de la maison, qui aiment Valence et qui ont un solide passé comme joueurs. Et je pense un petit réseau qui peut nous être bien utile.

Pour ma part je suis curieux de voir comment se composera l'effectif pour la saison prochaine. Je suis pas euphorique mais j'avoue que ça donne l'espoir.

En tout cas bienvenu à la maison et bonne chance pour la saison à venir.
Sur Facebook, mais quelques minutes après les réponses ont été virés c est bizarre comme entrée
old red
+60
+60
Messages : 92
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2024-2025

Message par old red »

Dromois98 a écrit : 29 mai 2024, 09:54 Ils sont juste nommés que le coach principal se fait déjà dézingué.
Désolé Dromois,j'ai cherché mais je n'ai vu aucun commentaire négatif.
Voilà 3 gars qui connaissent bien le club,Phanou a meme marqué à son niveau ,une petite partie de l'histoire du club.C' est vrai qu'ils n'ont pas encore un grand vécu de coachs,mais il y avait un grand besoin de changements.
Ils arrivent je crois avec une assez bonne image,çà ne peut faire que du bien.
Je leur souhaite beaucoup de réussite.
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 275
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2024-2025

Message par Lynxou »

Bienvenu au trio de coach qui aura en main l'équipe première.
J'espère vraiment qu'ils vont permettre un nouvel élan et de retrouver rapidement la N3 avec l'expérience acquise.
Comme déjà dit, une chose est sûr c'est qu'ils connaissent le club et aime ce maillot qu'ils ont porté.
Dans mes souvenirs de supers joueurs en tout cas.
A voir comment va se former l'effectif maintenant, probablement quelques départs à prévoir mais pas convaincu que ce soit un exode.
Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou la avec la relégation qui se profilait, ou certains messages prédisaient le pire avec un destin à l'asv, je pense que le club continu à grandir et à apprendre.
Celui ci a pris une année d'expérience au niveau national, chose qu'il n'avait jamais connu sous l'ère OV.
Il y a eu des erreurs c'est sur mais tout n'est pas à jeter. Les bases sont bonnes, notre réserve vient de finir 3 ou 4eme de sa poule de R2 et les jeunes marchent bien.
J'espère juste que maintenant le paquet va être mis sur l'équipe locomotive du club pour remonter en N3 et y jouer les 1er rôles dans les années à venir.
Forza l'OV
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 174
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2024-2025

Message par Romain26000 »

IMG_20240530_145253.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Le Dauphiné a du oublier le passage de Philippe Brunel sur le banc.
Avatar du membre
Dromois98
+100
+100
Messages : 112
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2024-2025

Message par Dromois98 »

Les tractations doivent être en train de se faire
Va t on revoir des têtes connues qui sont partis il y a peu revenir.
Ou voir arriver un tas de nouveaux gars??
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

En interne on sait que le mercato va être compliqué. Du mal à conserver certains joueurs et une véritable difficulté à rivaliser avec certaines équipes du coin. On aimerait renforcer "les restants" par des joueurs d'expérience. Mais pas c'est pas simple. En tout cas le staff souhaite remettre "l'humilité" au centre des débats.

Patience...
slefoam
+100
+100
Messages : 172
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2024-2025

Message par slefoam »

Bouzazi et Capuano devraient rester et Kenny et Hannedouche partiraient.
Pr le reste, en effet, on attend.
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Visiblement Feurs est rétrogradé par la DNCG en R1. Cela pourrait profiter à l'OV !
Pick96
+20
+20
Messages : 20
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2024-2025

Message par Pick96 »

L’OV sera en R1 old school désolé de casser l’espoir meme malgré cette rétrogradation de feurs, la réforme des championnat ne va pas dans le sens de l’OV ça aurait été les années précédentes oui ça l’aurait fait.
Concernant les mouvements du mercato de ce que je sais la volonté de faire des économies est d’actualité… réduction des salaires ect donc a voir… on attend les premières annonces du club ou des joueurs meme si on a déjà quelques idées
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Fais ch*** ! Je voyais en cette rétrogradation un miracle. Merci pour les précisions 👍
Fred
+60
+60
Messages : 87
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2024-2025

Message par Fred »

Pick96 a écrit : 07 juin 2024, 21:56 L’OV sera en R1 old school désolé de casser l’espoir meme malgré cette rétrogradation de feurs, la réforme des championnat ne va pas dans le sens de l’OV ça aurait été les années précédentes oui ça l’aurait fait.
Concernant les mouvements du mercato de ce que je sais la volonté de faire des économies est d’actualité… réduction des salaires ect donc a voir… on attend les premières annonces du club ou des joueurs meme si on a déjà quelques idées
La volonté de faire des économies est d'actualité ? Ca ne rime pas avec la comm' du club qui annonce, pour rappel, un budget jamais vu... Et de plus lorsqu'on joue la remontée en N3... On y est pour des lustres en R1 :roll:
OldSchool26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2024-2025

Message par OldSchool26 »

Communiqué du club pour nous informer de la démission du président.
Châteaux roux
Messages : 7
Enregistré le : 04 mai 2024, 21:27

Re: Saison 2024-2025

Message par Châteaux roux »

:pint: :biere: :biere: que de bonnes nouvelles...en cette fin de saison délicate.
Le club va pouvoir repartir sur de bonnes base j'espère.
Ricos01
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2024, 02:10

Re: Saison 2024-2025

Message par Ricos01 »

Hello !
Le Président d'une association est libre de démissionner. La démission de ce dernier doit être accompagnée de formalités et de contraintes spécifiques. Grâce à cette nouvelle, le club va s'améliorer, j'espère.