Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Victoire de chassieu à vaulx en vélin 1 à 0
chucky26
+60
+60
Messages : 93
Enregistré le : 28 nov. 2021, 15:52

Re: Saison 2023-2024

Message par chucky26 »

cette fois c'est termine :camouflage: :degagevite: j'ai pas l'impression qu'on a joue pour le maintien ce soir lamentable :angry:
José
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2024, 14:05

Re: Saison 2023-2024

Message par José »

Bon, salut tout le monde nouveau sur le forum je vous lis depuis un petit moment je lis vos résumé et je vous en remercie mais force est de constaté qu'on voit pas les meme match. Des résumé de match totalement a coté de la plaque pour être sincère. On sent chez vous un manque d'experience footbalistique, une pauvreté dans votre QI football j'ai l'impression d'ecouté des mec qui sirote des verre au PMU.

J'étais au match aujourd'hui et quand je lis vos résumé je me dis quand même que la parole ne devrait même pas vous être accordé.

Je commence par notre but, une frappe de 35 m sur le gardien qui se troue complet et la met dans ses propre cage, un but tombé du ciel on va dire mais bon il en faut quand même.

Tout le contraire du but de feurs ou leur attaquant seule devant a pesé plus que nos deux attaquant aligné. Et pourtant niveau gabaris on a rien a envier.
Une perte de balle coté droit ou deux joueurs se rentre dedans donc pas de communication mais le pire dans tout ca c'est la passe en profondeur qui transperce notre 4 et notre 5 qui on été plus que ''febrile'' comme le dis nikolaidisse. Donc le 9 qui pars dans leur dos et qui ajuste luckhy qui c'est vrai ne peut rien faire sur le but.

On aurait pu recoller au score c'est vrai sur la reprise en fin de premiere mais le gardien la capte bien.


Maintenant parlons offensivement, nos ailier n'ont rien apporté aujourdh'ui pas de débordement pas de difference.
le 7 bouderbane a coté de son match, le 10 rafik boujera de l'envie mais du dechet, par contre les coups de pied arreté on eté bien tirer. du danger a chaque fois mais pas assez tranchant dans la finition.

Les deux attaquant on eu enormement de mal a peser sur une defense. Pourtant une defense qui me paraissais lourde de l'exterieur. Dos au jeu ca a été tres tres compliqué pour nos deux de devant.
Au millieu malheureusment Argoud nous a beaucoup manqué sur ce match, le seule capable d'eliminer et de produire du jeu dans l'entre jeu. Aujourd'hui on a eu sahri qui a gagné beaucoup de duel mais malheureusement techniquement très limité donc ne peut rien produire. Mattheo liwa le jeune me semble s'est fais manger par les millieu adverse.
Scomegna y a rien a dire un guerrier qui se bat sans relache, tout comme son compère missaoui. A eux je rajoute momoh qui sans lui aujourd'hui c'est la R1 assuré.

On ne joue pas de la meme manière que nos dernier match a domicile je ne reconnais plus notre équipe dans le contenu c'est faible stérile pauvre. On est pas dangereux dans le jeu et la peur se fais ressentir car malheureusement une équipe trop jeune pour jouer un maintien c'est évident. Avec du recul aujourd'hui et ce qu'on a proposé nous ne méritons notre place en N3.

Au plaisir de vous lire.
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Bonsoir à tous ça fait longtemps que j’ai pas commenté car je trouver sa inutile mais je me sent obligé de le faire
Déçu c’est le sentiment que j’ai encore une fois malgré notre saison catastrophique on pouvais encore espérer mais avec la victoire de chassieu je pense que cela est terminé c’est bien dommage j’ai pas les mot autant de sacrifice l’année dernier pour monter pour cela car on a eu des dirigeants trop orgueilleux qui voulais pas recruter et un coach qui veut fair jouer les jeune du pefa don il ai président ? Malheureux misère de misère
Jean-Perdrix
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2024, 23:35

Re: Saison 2023-2024

Message par Jean-Perdrix »

Bonsoir a tous, simple supporter a la base mais aujourd'hui je crée ce compte pour commenter cette mascarade.

J'etais au stade aujourd'hui, j'ai le meme ressenti que José. Des commentaire d'apres match effectivement totalement contraire a ce que tout les supporter on vut ce soir. On a bien vu aujourd'hui qu'offensivement c'est d'une pauvreté sans nom. Transition sur transition l'impression quil n y avais même pas de milieu de terrain. Ou chaque attaque de Feurs nous transpercer si facilement et été dangereuse. Le numero 9 de feurs, bordel sacré joueurs. Bon dos au but, prise de profondeur intelligence dans le déplacement puissant un vrai 9 quoi. Pour moi la ou on se trompe depuis le debut c'est le recrutement. L'année derniere pour moi on a une equipe largement superieur a ce qu'on a aujourdh'ui.
Je vais les prendre cas par cas.

Maxime friol, buteur, passeur, tres bon techniquement un renard des surface qui nous manque clairement cet année. partis pour de la d3 je crois a mours. Quel gachis, pas capable de retenir ce genre de joueur qui a toujours mouillé le maillot.

Sofiane bezeirouki: Qui aurait fais enormement de bien dans l'impact dans le jeu long lagressivité dans cette poule, incomprehensible d'avoir laisser ce bonhomme filer a crest en R2.

Esteban mouton: jeune, qui répétait les efforts sur son coté apportant beaucoup de volume et qui avait pour moi une marge de progression énorme. partis en N2 bizarre de ne pas lavoir retenu un jeune formé au club vu qu'apparemment on aime beaucoup ca a l'ov les jeune formé au club

Karim Merabet, pour moi la plus grosse perte. Quand on reprend les match on se dis qu'un attaquant comme CA nous aurait fais mais tellement de bien dans le jeu dos au but, aérien, tout ce qui faut pour réussir dans cette poule. Apparemment on lui a fais comprendre que il serait 3 Eme attaquant derrière un jeune attaquant de 17 ans.

Nouafel bouguera: que dire, un joueur capable d'éliminer sur le coté de faire des différence a lui tout seule, virevoltant balle au pied super patte gauche un acteur majeur de la montée l'année dernière mais comme le cas bezzrouki et Merabet on la laisser filer en R2 car on a préfère mettre en avant les jeunes.

QUID de cianfarni ? ou est il passé ? pourquoi son depart prematuré je comprend pas trop, il avait pas de pied certes mais sacré gabaries quand même puis quand on voit les latéraux de la poule il ny a pas de foudre de guerre cetait un profil plutot athletique avec de lexperience du niveau.

a part fellak, boujedra, missaoui, herbin ,momoh et kouci kara ainsi que sidibé qui on jouer au dessus le reste découvre le niveau et c'est trop peu pour assurer un maintien.

Maintenant quand je vois les autre equipe qui joue le haut de tableau cest des mec qui ont de la bouteille, on aligne pas d'enfant dans ces equipe on se trompe de combat messieur je vous le dis sincerement le niveau national c'est pas du bidon on peut s'en vouloir qu'a nous meme. On la pris je pense a la legere a l'inter saison on le paye maintenant.

Maintenant petite question ou est passé kouci titulaire indiscutable l'année dernière qui fais une très grosse saison, et qui a l'expérience du national 2 et 3
Pourquoi a t'on recruté dramane de RV, pour ne pas le faire jouer ?
Ou est passé Sidibé qui a toujours fais ses matchs et qui a disparu du jour au lendemain je comprend pas trop également

On avait tout pour faire une belle saison, un debut de saison plus que correct avec tres peu de but encaissé qui nous a permis de nous hisser dans la premiere moitié de tableau mais ca a degringolé.

Maintenant, c'est vrai que quand je lis les cr d'après match de nikolaidis notamment on ne voit pas le même football mon amis, et ceux sur plusieurs match y 'a clairement partis pris pour certain joueurs. Quand on commente un match il faut savoir être partial.
maquisard
+40
+40
Messages : 53
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

:degagevite:

Tout simplement infiniment déçu pour le foot valentinois qui ne mérite pas ça. La messe est presque dite et le coup est rude et il sera pas si facile de s'en relever.
Modifié en dernier par maquisard le 28 avr. 2024, 09:20, modifié 4 fois.
Fred
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Le plus triste dans l'histoire est que je n'ai vraiment pas vu une équipe qui se bat pour se maintenir et ça fait quelques matchs déjà... Bien dommage, on devrait être devant Chassieu depuis un petit moment déjà mais malheureusement on se loupe à chaque occasion qui se présente.
Hier si Feurs nous en met 4, il n'y a pas scandale, c'est anormal, on est Valence et doit au minimum jouer le ventre mou de la N3 et non le fond du classement.
Ou alors faut changer les hommes, à commencer par le président qui se permet d'emmerder les jeunes du KR26 (fouille, dénigrement voire insultes). Cet amateur n'a rien à foutre à la tête du club, il n'en a tout d'abord pas les épaules ni les compétences. Quelqu'un peut me citer une de ses déclarations lors de la saison ? C'est juste un prête nom à mon avis.
Il devrait s'estimer heureux que l'OV soit supporté par une poignée de fans encore présents, le bloc a même été conséquent à un moment de la saison assurant l'ambiance. D'ailleurs, depuis 2 matchs il n'y a plus rien (seule la bâche est présente avec interdiction d'utiliser le scotch pour l'accrocher, voyez un peu le niveau du gars...), est ce dû aux caprices de ce monsieur ? Qu'il se casse, on a assez d'amateurs et amoureux du ballon rond dans ce club.
Concernant Malik Vivant, je ne vais pas l'enfoncer, je pense qu'il donne le meilleur mais force est de constater qu'il n'est pas prêt pour le niveau national. Des choix plus qu'incompréhensibles comme l'absence de Sidibé sur le terrain, Alem sur le banc, Boujedra et S.Vivant tous 2 titulaires intouchables...

Pour finir, ce soir Chassieu nous met à 4 points à 2 journées de la fin (pour moi ça y est c'est terminé), quand on est Valence et ses infrastructures, qu'on n'arrive pas à rivaliser face à Feurs, Espaly, Chassieu, Vaulx etc... on ne mérite aucunement le maintien, quelle honte. Si on se respecte un minimum, Valence doit pouvoir rivaliser avec les sanpriotes ou La Duch.... Tout le contraire, on va redescendre dans l'anonymat de la R1 pour un bon moment et on se permettra même de jouer les cadors, j'en suis persuadé.
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 42
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Jean-Perdrix a écrit : 27 avr. 2024, 23:59 Bonsoir a tous, simple supporter a la base mais aujourd'hui je crée ce compte pour commenter cette mascarade.

J'etais au stade aujourd'hui, j'ai le meme ressenti que José. Des commentaire d'apres match effectivement totalement contraire a ce que tout les supporter on vut ce soir. On a bien vu aujourd'hui qu'offensivement c'est d'une pauvreté sans nom. Transition sur transition l'impression quil n y avais même pas de milieu de terrain. Ou chaque attaque de Feurs nous transpercer si facilement et été dangereuse. Le numero 9 de feurs, bordel sacré joueurs. Bon dos au but, prise de profondeur intelligence dans le déplacement puissant un vrai 9 quoi. Pour moi la ou on se trompe depuis le debut c'est le recrutement. L'année derniere pour moi on a une equipe largement superieur a ce qu'on a aujourdh'ui.
Je vais les prendre cas par cas.

Maxime friol, buteur, passeur, tres bon techniquement un renard des surface qui nous manque clairement cet année. partis pour de la d3 je crois a mours. Quel gachis, pas capable de retenir ce genre de joueur qui a toujours mouillé le maillot.

Sofiane bezeirouki: Qui aurait fais enormement de bien dans l'impact dans le jeu long lagressivité dans cette poule, incomprehensible d'avoir laisser ce bonhomme filer a crest en R2.

Esteban mouton: jeune, qui répétait les efforts sur son coté apportant beaucoup de volume et qui avait pour moi une marge de progression énorme. partis en N2 bizarre de ne pas lavoir retenu un jeune formé au club vu qu'apparemment on aime beaucoup ca a l'ov les jeune formé au club

Karim Merabet, pour moi la plus grosse perte. Quand on reprend les match on se dis qu'un attaquant comme CA nous aurait fais mais tellement de bien dans le jeu dos au but, aérien, tout ce qui faut pour réussir dans cette poule. Apparemment on lui a fais comprendre que il serait 3 Eme attaquant derrière un jeune attaquant de 17 ans.

Nouafel bouguera: que dire, un joueur capable d'éliminer sur le coté de faire des différence a lui tout seule, virevoltant balle au pied super patte gauche un acteur majeur de la montée l'année dernière mais comme le cas bezzrouki et Merabet on la laisser filer en R2 car on a préfère mettre en avant les jeunes.

QUID de cianfarni ? ou est il passé ? pourquoi son depart prematuré je comprend pas trop, il avait pas de pied certes mais sacré gabaries quand même puis quand on voit les latéraux de la poule il ny a pas de foudre de guerre cetait un profil plutot athletique avec de lexperience du niveau.

a part fellak, boujedra, missaoui, herbin ,momoh et kouci kara ainsi que sidibé qui on jouer au dessus le reste découvre le niveau et c'est trop peu pour assurer un maintien.

Maintenant quand je vois les autre equipe qui joue le haut de tableau cest des mec qui ont de la bouteille, on aligne pas d'enfant dans ces equipe on se trompe de combat messieur je vous le dis sincerement le niveau national c'est pas du bidon on peut s'en vouloir qu'a nous meme. On la pris je pense a la legere a l'inter saison on le paye maintenant.

Maintenant petite question ou est passé kouci titulaire indiscutable l'année dernière qui fais une très grosse saison, et qui a l'expérience du national 2 et 3
Pourquoi a t'on recruté dramane de RV, pour ne pas le faire jouer ?
Ou est passé Sidibé qui a toujours fais ses matchs et qui a disparu du jour au lendemain je comprend pas trop également

On avait tout pour faire une belle saison, un debut de saison plus que correct avec tres peu de but encaissé qui nous a permis de nous hisser dans la premiere moitié de tableau mais ca a degringolé.

Maintenant, c'est vrai que quand je lis les cr d'après match de nikolaidis notamment on ne voit pas le même football mon amis, et ceux sur plusieurs match y 'a clairement partis pris pour certain joueurs. Quand on commente un match il faut savoir être partial.
salut Jean perdrix
1er post et tu attaques fort ! et je te rassure ou pas mais comme toi, comme José, on a bien vu le même match. d'ailleurs, José dit qu'on y connait rien au foot et qu'on est "gentil", bizarre car justement on nous reproche plutot l'inverse de trop tailler les joueurs et le staff !
relis mon post et tu verras que je suis sans équivoque sur le jeu produit ce soir, qui a été en effet d'une grande pauvreté technique, tactique et même dans l'envie.
mon post est il me semble assez clair sur ce match.
après, on ne peut que te rejoindre sur le non recrutement ou plutôt le recrutement de joueurs qu'on n'a jamais fait joué ou très rarement. Pourquoi les avoir recruté ? Pourquoi en effet toujours préféré les jeunes du PEFA (pas mauvais certainement, mais trop tendres pour ce niveau) et les départs non compensés. Des mecs comme Argoud et Meftahi c'était bien avant qu'il fallait les recruter ! hier soir, il n'y avait en effet que herbin (le seul vraiment au niveau de la n3 et j'espere qu'il trouvera un club à la hauteur de son talent ! ) et bouderbane bien trop tendre pour ce niveau (ce n'est pas pour rien que sainté ne l'a pas conservé ! )
nos latéraux hier n'ont fait aucune montée, aucun centre, nos centraux transpercés et surtout d'une fébrilité dingue, d'ailleurs hannedouche peut prendre rouge, y aurait rien eu à dire ! lioi, dépassé et constamment en retard, avec surtout un gros problème tactique au milieu où Feurs était constamment en surnombre et devant ben pas grand chose que des grands ballons devant et débrouillés avec ça. on met rafik sur un coté alors qu'il n'est plus capable de percuter et de faire la différence en 1 contre 1 .....et nos remplaçants encore plus faibles. comment peut on préférer gynes à sidibé ? ou même scommegna à bader et pourquoi faire rentrer gibaut à la 86eme alors qu'on a rien montré tout le match ?

bref, aujourd'hui nous sommes à 4 points de chassieu et surtout avec un jeu d'une pauvreté extrême, Malick y croit encore dans la vidéo de mistral, il est dans son rôle et surtout il ne savait pas la victoire de chassieu à vaulx....mais qui peut croire que l'on va gagner nos derniers matchs quand on voit comment Feurs modeste 10eme nous a mis la misère.
triste sort quand même que de redescendre quand on voit que les 2 autres promus chassieu et espaly avec pas plus de moyens qui vont s'en sortir et qu'un club comme Valence ne soit pas capable de rivaliser avec Feurs, haut lyonnais.....
on se fera des derby contre Crest et RV l'an prochain !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Qu'est-ce qu'il y en a des créations de comptes quand ça va pas bien....

Bref.. Perso comme tout le monde extrêmement déçu par les 4 derniers résultats.
Je ne dirai rien sur le match d'hier, n'ayant pu me rendre à Pompidou, mais les retours généralement plutôt objectifs de N26 dont je partage généralement les points de vue sportif quand je suis présent (et je ne le connais absolument pas) et de Pom's resemble fortement à ce que j'avais pu ressentir contre saint priest et sainté.

Malheureusement les absences conjuguées de Meftahi et Argoud, comme je le craignais ont fait très mal. Pour moi les deux seuls vrai créateur qui casse les lignes et vont vers l'avant.

Je pense que tout le club est déçu. Le bilan je le tirerai dans deux matchs. Il en reste deux, faut les gagner. Et on verra après.
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

Bonjour, je cherche à joindre Tony. Si quelqu’un a son contact je suis preneur.

Ivynn du kr26
Fred
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

J'ai beau y réfléchir mais comment peut on se retrouver là avec un groupe composé de Momoh - Missaoui - Alem - Argoud - Meftahi - Sidibé - Herbin - Capuano (Fellak-Vivant-Bouderbane-Gibaud)...
maquisard
+40
+40
Messages : 53
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Ivynn.dsn a écrit : 28 avr. 2024, 14:52 Bonjour, je cherche à joindre Tony. Si quelqu’un a son contact je suis preneur.

Ivynn du kr26
MP
Pick96
+10
+10
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Un club à la dérive à cause de dirigeants complètement nuls et incompétents… c’est cool de voir que certains se réveillent et disent leur fonds de pensées ça permettra à certain d’ouvrir les yeux sur leur critique positive du club !

Les joueurs ne sont pas les seuls responsables, on ne leur donne pas les moyens d’être performant… quand tu vois un président un coach et un préparateur physique comme ça on a rien à faire en n3 !
J’espère du changement rapidement!! Ils auraient fallu effectivement garder nos départs de l’année dernière et ceux de cet hiver (Merabet,bouguerra et Cianfarani) ou recruter des joueurs d’expérience et non pas continuer de faire jouer des joueurs jeunes pour la vitrine du PEFA de Malik Vivant, ça n’a pas marcher la preuve !

En plus dans le vestiaire d’après plusieurs joueurs ça ne passe plus du tout avec Malik donc attendons nous à avoir beaucoup de départ cet été et pas grand monde qui va souhaiter venir ici, donc r1 avec que des jeunes (ça fera du bien au finance du club qui ne vont pas très bien)
Affaire à suivre…
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Jean-Perdrix a écrit : 27 avr. 2024, 23:59 Bonsoir a tous, simple supporter a la base mais aujourd'hui je crée ce compte pour commenter cette mascarade.

J'etais au stade aujourd'hui, j'ai le meme ressenti que José. Des commentaire d'apres match effectivement totalement contraire a ce que tout les supporter on vut ce soir. On a bien vu aujourd'hui qu'offensivement c'est d'une pauvreté sans nom. Transition sur transition l'impression quil n y avais même pas de milieu de terrain. Ou chaque attaque de Feurs nous transpercer si facilement et été dangereuse. Le numero 9 de feurs, bordel sacré joueurs. Bon dos au but, prise de profondeur intelligence dans le déplacement puissant un vrai 9 quoi. Pour moi la ou on se trompe depuis le debut c'est le recrutement. L'année derniere pour moi on a une equipe largement superieur a ce qu'on a aujourdh'ui.
Je vais les prendre cas par cas.

Maxime friol, buteur, passeur, tres bon techniquement un renard des surface qui nous manque clairement cet année. partis pour de la d3 je crois a mours. Quel gachis, pas capable de retenir ce genre de joueur qui a toujours mouillé le maillot.

Sofiane bezeirouki: Qui aurait fais enormement de bien dans l'impact dans le jeu long lagressivité dans cette poule, incomprehensible d'avoir laisser ce bonhomme filer a crest en R2.

Esteban mouton: jeune, qui répétait les efforts sur son coté apportant beaucoup de volume et qui avait pour moi une marge de progression énorme. partis en N2 bizarre de ne pas lavoir retenu un jeune formé au club vu qu'apparemment on aime beaucoup ca a l'ov les jeune formé au club

Karim Merabet, pour moi la plus grosse perte. Quand on reprend les match on se dis qu'un attaquant comme CA nous aurait fais mais tellement de bien dans le jeu dos au but, aérien, tout ce qui faut pour réussir dans cette poule. Apparemment on lui a fais comprendre que il serait 3 Eme attaquant derrière un jeune attaquant de 17 ans.

Nouafel bouguera: que dire, un joueur capable d'éliminer sur le coté de faire des différence a lui tout seule, virevoltant balle au pied super patte gauche un acteur majeur de la montée l'année dernière mais comme le cas bezzrouki et Merabet on la laisser filer en R2 car on a préfère mettre en avant les jeunes.

QUID de cianfarni ? ou est il passé ? pourquoi son depart prematuré je comprend pas trop, il avait pas de pied certes mais sacré gabaries quand même puis quand on voit les latéraux de la poule il ny a pas de foudre de guerre cetait un profil plutot athletique avec de lexperience du niveau.

a part fellak, boujedra, missaoui, herbin ,momoh et kouci kara ainsi que sidibé qui on jouer au dessus le reste découvre le niveau et c'est trop peu pour assurer un maintien.

Maintenant quand je vois les autre equipe qui joue le haut de tableau cest des mec qui ont de la bouteille, on aligne pas d'enfant dans ces equipe on se trompe de combat messieur je vous le dis sincerement le niveau national c'est pas du bidon on peut s'en vouloir qu'a nous meme. On la pris je pense a la legere a l'inter saison on le paye maintenant.

Maintenant petite question ou est passé kouci titulaire indiscutable l'année dernière qui fais une très grosse saison, et qui a l'expérience du national 2 et 3
Pourquoi a t'on recruté dramane de RV, pour ne pas le faire jouer ?
Ou est passé Sidibé qui a toujours fais ses matchs et qui a disparu du jour au lendemain je comprend pas trop également

On avait tout pour faire une belle saison, un debut de saison plus que correct avec tres peu de but encaissé qui nous a permis de nous hisser dans la premiere moitié de tableau mais ca a degringolé.

Maintenant, c'est vrai que quand je lis les cr d'après match de nikolaidis notamment on ne voit pas le même football mon amis, et ceux sur plusieurs match y 'a clairement partis pris pour certain joueurs. Quand on commente un match il faut savoir être partial.
Pour te donner quelques nouvelles des joueurs que tu cites:
mouton fait une bonne saison à Aubagne en N2 vu qu'ils sont 1er et assurés de monter en national. après un début difficile il est titulaire.
berezouki (qui ne joue plus trop, blessé? ) nafouel et karim marchent fort à crest qui sont 1er de r2 et sont quasi sur de monter en r1
sidibé, kara, dramane ont joué en réserve cette aprem et ont gagné 4 à 1 assurant le maintient de la 2. en effet, pourquoi les avoir recruté ? qui peut croire que sidibé est moins fort que gynes par exemple ?
quid de théo bert et hugo n'tambewe ? qui ne jouent plus ni en 1 ni en 2 ? pourtant Bert il a du ballon et a toujours apporté quand il a joué.
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 42
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

Bonjour tout le monde , où commencer car il y en a tellement à dire sur cette saison ratée !!
Concernant le match , c'est un resultat nul (au sens propre comme au figuré) , et décevant tant sur le plan comptable mais aussi et SURTOUT , sur ce que les joueurs ont proposés hier sur le terrain ......jai envie de répondre gentiment et sans animosité au joueur qui a eu le courage de venir nous voir pour discuter avec nous à la fin

Nous sommes tous attristés de la situation actuelle du club ...vous les joueurs et nous les supporters.

Pour ma part ce qui me met le plus en colère c'est que malgré vos carences , vous nous avez démontrés à plusieurs reprises dans la saison que vous étiez capables de match de très bons niveaux ....je fait référence au deux victoire contre Chambéry avec deux clean sheat svp !!! ,3eme de la poule et des joueurs d'expérience , la remontada contre vaulx en velin de 3a0 vous revenez à 3a3 (et moins d'une que vous gagnés le match !!!!!) , la victoire contre les Hauts Lyonnais à 10 contre 11 , je rajouterai les 2 confrontations contre la Duchere avec un nul chez eux 0a0 et même contre saint priest malgré les deux défaites où dans le jeu on a prouvé que l'ont pouvez rivaliser contre ces équipes là .... c'est ca qui me rend dingues car hier Feurs c'était pas des foudres de guerre , loin de la , je dirait même que qualitativement une équipe comme Les Hauts Lyonnais ou Chamberry étaient bien Supérieur à eux !!!!!

Ensuite parler du passé !!! Comme tu la bien dit cela ne fait pas avancer le schmilblick, mais qu'il sache que ce gentil jeune homme joue dans un club qui à une histoire et un passé professionnel.

Concernant les critiques elles font partis du jeux que ce soit dans tout les clubs !!! Des fois c'est difficile de l'accepter certes comme tu la dit "on est pas des professionnels" ca peut arriver de faire des "caguades" de passer aux travers , on le sait que vous êtes jeunes et que ça reste un championnat compliqués surtout que la plupart n'ont pas connu ce niveau en séniors, mais au moins dans l'attitude , vous êtes pas des coiffeurs bordel , vous êtes des joueurs de N3 les gars , vous êtes des semi professionnels cest pas rien !!! Hier c'était vraiment CATASTROPHIQUE , beaucoup de déchet dans les transmissions , une défense aux abois bref je n'ai pas les connaissances tactiques et techniques de M. Vivant mais la hier ca a sauté aux yeux ..le nombres d'occasion franchement si elles se comptent sur les doigts d'une main franchement c'est le bout du monde ...quelle purge ce match !!

Le point positif cest que l'ont a un infinie espoir de maintien mais franchement si on veut se maintenir il va falloir montrer autre chose , bref très déçu.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 407
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Il est fou ce "José" de venir s'inscrire sur le forum pour insulter tous ceux qui ont posté régulièrement sur la saison et qui pour nombre d'entre eux (dont moi) suivent le foot à Valence depuis plusieurs décennies et en ont passé du temps, des kilomètres et du pognon pour soutenir leur club de toujours (bon c'est vrai moins depuis l'OV, mais la passion demeure mine de rien : "notre passion n'a pas de division". On en sait hélas quelque chose...). C'est un forum de supporters ici, pas un forum de techniciens, donc des analyses de supporters. T'as le droit de pas être d'accord, pas d'insulter des gens sans rapport avec le staff. Ca fait des années que le forum existe (depuis 2005 sous l'ancienne version) et voit les fans s'exprimer, t'avais qu'à prendre ta place dans le débat avant au lieu de venir comme un charognard te délecter du cadavre encore fumant, ça t'aurait donner de la crédibilité. Là ça fait juste le gars qui a des comptes à régler et des leçons à donner.
Désolé, mais en plus de cette soirée cauchemardesque, ça me fout les boules d'être insultés parmi les autres forumeurs par un gars qui sort d'on ne sait où.

Bon sinon comme tout le monde, complètement abattu, même si comme déjà dit dans mon dernier message ça fait longtemps qu'on le sent venir et qu'on s'y prépare. Evidemment il y a encore un espoir mathématique, mais comme l'équipe est incapable de gagner un match. L'agonie de cette saison 2023-24 n'a que trop durée, il était tant d'achever la bête qui est à présent en état de mort cérébrale. Il n'y a plus qu'à débrancher le malade je crois. Que de tristesse depuis samedi soir.
Quand en plus je lis qu'on veut s'en prendre à la présence du KR26 au stade, ça m'écœure encore plus. Franchement, ça a été pour moi la grosse satisfaction de la saison, de revoir enfin un peu d'animation en gradin, des chants, des tifos. En plus par des jeunes qui n'ont rien connu des années pro avec l'ASOAV, ni même vraiment de l'ASV et qui se sont attachés au foot à Valence dans des conditions difficiles. Alors certes oui parfois les insultes grossières de certains ont pris le pas sur les chants et ont quelque peu dépassées les fondateurs du groupe, mais franchement ça a été un vrai plus dans cette saison de m... (les joueurs avec qui j'ai pu échanger me l'ont dit aussi). J'espère qu'ils pourront, qu'ils auront la foi de perdurer et auront le soutien des autres Fans plus anciens de toutes tendances car ils sont aussi l'avenir pour avoir un club qui fait envie.
Je parle d'avenir, comme beaucoup d'autres je pense, l'ASOAV c'était encore juste hier. mais quand on regarde dans le rétro ça fait déjà 20 ans. Pour nombre de fidèles des gradins on est encore là. Le foot à Valence ça nous parle toujours, on n'a pas pu décrocher. Donc forcément, même en R1 à nouveau, je ne me vois pas plus aller au stade l'an prochain et soutenir mes couleurs. Mais put... quelle m... !!!
Toutes ces réactions montrent en tout cas que le football valentinois ne vit pas dans l'anonymat complet, qu'il y a des gens qui y sont encore attachés, des jeunes qui s'y intéressent aussi, et tant mieux. Maintenant un peu plus de respect parfois dans les divergences SVP, et que ceux qui ont des comptes personnels à régler aillent frapper aux bonnes portes. En tout cas pour moi le forum c'est un peu une "thérapie" dans ces moments de grandes tristesses footballistiques pour rester en contact entre supporters et se serrer les coudes.
Pour la saison prochaine je ne sais pas ce qu'il va se passer à l'intersaison (forcément des choses), mais j'espère que les gens en place auront de l'ambition crédible à nous vendre, sinon ça va être à nouveau bien long et pénible.

Forza Valentia !!!
Modifié en dernier par Béret Crasseux le 29 avr. 2024, 22:38, modifié 1 fois.
Allez Valence !
OldSchool26
+20
+20
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

Je vois beaucoup de messages et sous entendus sur la relation entre le KR26 et la direction. Quel est le problème concrètement ?
KopRed26
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2024, 21:06

Re: Saison 2023-2024

Message par KopRed26 »

[/img]
OldSchool26 a écrit : 29 avr. 2024, 13:15 Je vois beaucoup de messages et sous entendus sur la relation entre le KR26 et la direction. Quel est le problème concrètement ?
Fichiers joints
Blue and Yellow Modern and Professional Press Release A4.png
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Voilà qui clarifie les choses
Soutien total au kr26 !
Espérons une issue positive pour le bien de tous 🙏
quelle chance pour le club que d avoir un groupe de supporters comme le kr26 👏
Répondre