courtisé par l'om ou lens, il cède à son tour au pétro dollard.....dommage pour nous, tant mieux pour lui, il va pouvoir remplir son livret A !

Saïss prêté à un autre club au Qatar à priori.Béret Crasseux a écrit : ↑20 sept. 2023, 17:34 Des nouvelles de Romain Saïss ? apparemment son contrat au Qatar n' a pu être homologué.
Sinon, avec ce 3è tour de CDF j'ai découvert que Logan Alphan était entraîneur de Bourg-de-Péage (R3).
Avec les remous à l'OM, David Friio (ASOAV 99-2000) qui était dans l'organigramme de Marseille (ce que je viens de redécouvrir) va être sur le banc pour co-manager l'équipe demain à Amsterdam.
Je doute que Saadi joue pour Andrézieux gratuitement. Oui c'est fort dommage que l'on n'ait aucun moyen financier. Du moins je le comprends ainsi, quand tu vois Quenabio en N2 par exemple.poms94 a écrit : ↑23 nov. 2023, 11:38 interview d'idriss saadi qui a signé en andrezieux en N2 et qui y fait une belle saison
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 770-1.html
vraiment dommage que nous ne soyons pas en mesure de récupérer un tel joueur né à Valence (mais qui n'a jamais porté le maillot sauf erreur de ma part)
Ok pour Quenabio mais même en National il ne doit pas prendre plus qu'Herbin ou Boujedra.poms94 a écrit : ↑28 nov. 2023, 09:30 quenabio jour en national ! c'est mouton qui joue en N2 (enfin il ne joue quasi pas, il est resté sur le banc ce week end ! un beau gachis)
tout comme Grand au puy qui ne joue ni en N2 ni en R1
Après, pour saadi évidemment qu'il ne joue pas pour rien à Andrézieux, mais c'est aussi le cas pour Herbin et Boujedra chez nous aussi
et perso, je trouve que rafik n'apporte pas grand chose à l'équipe et très peu décisif aucun but et a aucune passé décisive
Complètement d'accord avec toi Fred ... Sauf que ce n'est malheureusement pas l'objectif du club.Fred a écrit : ↑28 nov. 2023, 19:51Ok pour Quenabio mais même en National il ne doit pas prendre plus qu'Herbin ou Boujedra.poms94 a écrit : ↑28 nov. 2023, 09:30 quenabio jour en national ! c'est mouton qui joue en N2 (enfin il ne joue quasi pas, il est resté sur le banc ce week end ! un beau gachis)
Après, pour saadi évidemment qu'il ne joue pas pour rien à Andrézieux, mais c'est aussi le cas pour Herbin et Boujedra chez nous aussi
et perso, je trouve que rafik n'apporte pas grand chose à l'équipe et très peu décisif aucun but et a aucune passé décisive
Quant à Mouton, son choix est incompréhensible... Si ce n'est qu'il aurait rien (ou peu) touché en restant à Valence.... Ca doit pas non plus voler bien haut où il est en N2, si l'OV n'est pas capable de lui proposer mieux c'est franchement inquiétant.
Saadi t'apporterai un vrai plus par contre et là une rémunération est justifiée.
A un certain niveau faut lâcher la tune je pense et en mettre un peu moins dans la formation. C'est sympa de former mais encore faut il savoir conserver un petit temps ses pépites.
Bref, j'ai comme une nette impression que l'on n'est pas prêt de revoir du football professionnel à Valence.
je n'avais pas vu ton post tonytony, mais c'est justement tout l'inverse et tout le problème de la politique sportive et financière de l'ov.Tonyny a écrit : ↑03 déc. 2023, 12:54Complètement d'accord avec toi Fred ... Sauf que ce n'est malheureusement pas l'objectif du club.Fred a écrit : ↑28 nov. 2023, 19:51Ok pour Quenabio mais même en National il ne doit pas prendre plus qu'Herbin ou Boujedra.poms94 a écrit : ↑28 nov. 2023, 09:30 quenabio jour en national ! c'est mouton qui joue en N2 (enfin il ne joue quasi pas, il est resté sur le banc ce week end ! un beau gachis)
Quant à Mouton, son choix est incompréhensible... Si ce n'est qu'il aurait rien (ou peu) touché en restant à Valence.... Ca doit pas non plus voler bien haut où il est en N2, si l'OV n'est pas capable de lui proposer mieux c'est franchement inquiétant.
Saadi t'apporterai un vrai plus par contre et là une rémunération est justifiée.
A un certain niveau faut lâcher la tune je pense et en mettre un peu moins dans la formation. C'est sympa de former mais encore faut il savoir conserver un petit temps ses pépites.
Bref, j'ai comme une nette impression que l'on n'est pas prêt de revoir du football professionnel à Valence.
Je suis certes pas un expert en la matière mais pour moi le club cherche à faire évoluer ses pépites et prendre un petit billet lorsqu'ils partent dans un plus grand club.
Quand je vois la moyenne d'âge et le début de saison en N3 faut pas nous faire croire que l'Olympique de Valence cherche a retrouver le niveau pro.
C'est mon avis perso.
Bravo à lui, quelle ascension fulgurante !!!!NicoTaz a écrit : ↑05 janv. 2025, 00:14 Un article sur CAPUANO qui pourrait faire ces premières minutes en ligue 1 ce dimanche
https://www.ledauphine.com/sport/2025/0 ... en-ligue-1
Bonne chance à lui.