Comprendre la vitesse de swing

Forum destiné aux discussions hors Olympique de Valence : football en géneral, musique, cinéma, etc...
Répondre
Paul005

Comprendre la vitesse de swing

Message par Paul005 »

Salut à tous,

J'ai récemment commencé à m'intéresser davantage à la technique du golf, et l'une des choses qui me fascine le plus est la vitesse de swing. Je sais qu'elle joue un rôle crucial dans la distance et la précision de la balle, mais je voudrais en savoir plus à ce sujet.

Si vous avez de l'expérience ou des connaissances sur la vitesse de swing au golf, je serais ravi d'apprendre de vous. J'aimerais comprendre comment mesurer la vitesse de swing, comment l'optimiser pour améliorer mon jeu, et quelles sont les meilleures pratiques pour y parvenir.

Peut-être avez-vous des conseils, des exercices, ou des ressources en ligne que vous pourriez recommander pour approfondir cette compétence ? Ou peut-être avez-vous des anecdotes personnelles sur la façon dont l'augmentation de votre vitesse de swing a eu un impact sur votre performance sur le parcours ?

Je suis ouvert à toutes les informations que vous pourriez partager à ce sujet, et je suis sûr que cela bénéficiera non seulement à moi, mais à d'autres golfeurs qui cherchent à améliorer leur jeu.

Merci d'avance pour vos contributions !

Cordialement,
old red
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Comprendre la vitesse de swing

Message par old red »

Peut etre que sur un forum de golfeur,il y aurait plus d'infos qu'ici, non ? c'est un gag ?
Répondre