Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Titi26
+20
+20
Messages : 38
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

En direct du stade ain sud -Valence 0-1 on y croit
old red
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

1-1 après avoir ouvert le score.Dans la situation actuelle c'est malheureusement pas un bon résultat.
chucky26
+60
+60
Messages : 92
Enregistré le : 28 nov. 2021, 15:52

Re: Saison 2023-2024

Message par chucky26 »

tres mauvais resultat en plus victoire de chassieu a espaly ça sent la R1 5PTS de retard sur le 11 eme. On est tout simplement pas au niveau :angry: :angry: :angry:
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Un nul logique et même en toute honnêteté un peu heureux car hormis l'action du penalty et une frappe d'Alem en fin de match c'est ain sud qui a eu les plus grosses occasions.
L'OV entra bien dans son match avec 10 premières minutes à l'image de la 1ere mi-temps contre la Duchère pleines d'envies, de possession et de pressing. Puis à partir du quart d'heure de jeu Ain sud pris le match en main et eu la 1ere grosse occasion. A la 30eme sur une récupération haute d'hannedouche puis une balle en profondeur sur boujedra qui fut déséquilibré dans la surface l'ov obtient un penalty transformé par Capuano. Derrière 2 grosses occasions pour Ain sud non converties avant la mi-temps. Dans cette première mi-temps le jeu en profondeur dans le dos des latéraux et des axiaux excentrés posa problème. Mais à la mi-temps l'ov est devant. En 2eme mi-temps l'entrée du 14 d'ain sud fit du mal et après plusieurs situations chaude et une pression constante (l'ov n'arrivant pas à mettre le ballon dans le camp adverse), ain sud égalisa de près suite à un décalage côté droit et un centre du 14 au 6m repris dans le but sans possibilité pour momoh de réagir 70eme.
Derrière Ain sud eut plusieurs corner et surtt un coup franc très bien sorti par momoh. L'ov hormis l'occasion d'Alem ne réussit pas à se montrer dangereux malgré des bons débordements de Bouderbane qui n'ont malheureusement jamais trouvé preneur.
Vu le contenu un résultat plutôt bon
Vu le scénario qd on ouvre le score c'est plutôt mitigé
Vu les résultats adverses une mauvaise opération.

Momoh une belle parade en 1ere mi-temps une autre en 2eme sur coup franc. Ne peut rien sur le but. A semblé blessé en fin de match. Dans les airs un bon match.
Alem : tjrs bcp d'activités sur son côté. Pas de réussite sur son occasion. Un énorme loupé enfin de match sans conséquence grâce à momoh.
Hannedouche -fellak-Ntambwe : pour moi le trio à fait un très bon match durant lequel l'ov à bcp subit. Fellak et ntambwe dans les duels ont été excellent, hannedouche parsa récupération haute amène le penalty. Irréprochable sur les corners défensifs. Gros match des 3 pour moi.
Bouderbane : en piston gauche a bien maîtrisé son couloir en1ere mi-temps avant d'être un peu plus en difficulté avec l'entrée du 14. Mais sur le but qui vient de son côté impossible de lui en vouloir car le décalage se fait avant. Par contre sa 2eme mi-temps offensivement surtout enfin de match fut bien meilleure avec des débordements et des centres qui malheureusement n'ont pas fait mouche. Bien dommage. Mais j'ai etso bcp aimé son match et sa débauche d'énergie.
Sidibé : 60mn d'impact, de duel. C'est vraiment dommage qu'il ne puisse tenir un peu plus longtemps car dès qu'il sort cela fait descendre un peu plus bas l'équipe qui a plus de mal pour ressortir le ballon et les gratter.
Argoud : 1ere titularisation. Très bon techniquement, et de l'impact au milieu. Il joue juste, se projette vers l'avant et cassé les lignes. A un peu disparu en fin de match mais c'est une très bonne recrue. Avec Sidibé je trouve que c'est une doublette très complémentaire et qui peut stabiliser le milieu pour soulager la défense.
Meftahi en milieu axial : également 1ere titularisation. On sent qu'il a du ballon et une qualité technique que l'on avait pas suffisamment. Il peut être le joueur qui fera le lien entre les attaquants et le milieu dans ce rôle de 10.
En pointe la doublette boujedra -capuano. N'a pas eu bcp de ballon offensif à se mettre sous la dent mais boujedra obtient le penalty à bcp défendu et fit un bon débordement en 2eme mi-temps pour une tête de capuano à côté.

Remplaçants :
Lioi entré à la place de Sidibé au milieu
Bert entré à la place de Mefathi
Herbin à la place de Boujedra
Bouzazi en fin de match pour Capuano.

Les 4 ont beaucoup courus mais n'ont pas pu faire la différence en fin de match.

Les résultats placent l'ov au pied du mur... Et pourtant j'y crois encore vu la solidarité de cette équipe ou personne ne triche car ils ont défendu sans jamais rien lâché ce soir.
Ce que je trouve dommage c'est simplement que si l'ov avait eu ces 3 recrues (argoud, Mefathi, ntambwe) des le début de la saison, je pense sincèrement que l'OV aurait bcp plus de points. Mais bon on ne refait pas le passé. Il reste encore des combats à mener. La série de match à domicile sera déterminante pour continuer à y croire.

Au plaisir de vous lire
maquisard
+40
+40
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Merci pour ce compte rendu précis.

N'ayant pas vu le match je me garderai de toute analyse sportive. En revanche sur le plan comptable au niveau du classement, ce n'est pas un bon résultat et ça se complique indéniablement... Il faut continuer à ne rien lâcher et y croire bien entendu mais notre situation se tend. On se retrouve à deux victoires du maintien.

Pour se rassurer, l'impact des nouvelles recrues semble bon, peut-être que c'est ce qui fera la différence.
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 169
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

Présent hier. Ce qui est inquiétant c'est notre incapacité à nous créer des occasions. Je n'ai pas souvenir d'un arrêt du gardien adverse.
Il faut croire au maintien jusqu'au bout évidemment, mais également envisager une redescente en R1 pour mieux préparer la remontée. Le club travaille très très bien depuis sa création, mais j'ai le sentiment que le niveau N3 a été sous estimé. Les renforts sont les bienvenus mais peut être un peu tard.
Allez les rouges.
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

espérons que l'équipe n'est pas en train de mourir comme le forum ces derniers temps !

avec 5 points de retard sur le 1er non relégable et après 5 mois sans victoire, samedi il faudra gagner pour continuer à y croire car même s'il reste encore beaucoup de points à prendre, à force de ne pas gagner, nos chances s'amenuisent et il est clair que même si ça joue mieux, nous nous créons toujours aussi eu d'occasions et donc samedi il faudra être réaliste devant et rien laisser à chambéry qui est en pleine bourre et peut encore croire à la montée.

espérons que le groupe soit au complet et surtout herbin totalement apte car sans lui devant nous sommes quand même inoffensif

à noter, la belle victoire 4 à 0 de la réserve dimanche qui jouait à st marcel faute de terrain dispo avec pas mal de retombées (gibaut, aathilah, kara, nikiema) et nya sur le banc, mais pas de sahri qui n'a pas joué samedi ! (blessé ? ) elle assure presque son maintient avant de jouer chez le leader ce week end.
enfif, grosse victoire de rv toujours leader en r1 avec un gros match de demenus formé à l'ov mais qui n'a jamais eu sa chance et de crest leader en r2
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Sahri légèrement touché au genou.
Chambéry puis Clermont / Hauts Lyonnais / Vaulx.....il va absolument falloir faire tourner le compteur points !

Tous derrière notre équipe.
Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
slefoam
+100
+100
Messages : 155
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Pick96
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Un résultat décevant mais pas si illogique que ça samedi dernier, le match nul nous donne 1 point c’était important ! Car sinon on se retrouvait vraiment au plus mal…
Que dire, oui il y a du mieux et c’est logique car on ne pouvait pas moins bien faire que les dernières prestations, sauf la duchere peut être.

Je sais qu’il reste des journées ect mais croire en un maintien à l’heure d’aujourd’hui avec la politique de ce coach c’est juste impossible désolé pour tout ces admirateurs! Je le redis mais la n3 c’est pas pour lui! et cela se ressent sur le terrain par le biais des joueurs qui ont du mal à exploiter leurs pleines capacités et compétences !
On a des bons joueurs mais un manque d’expérience c’est ahurissant, avec de l’expérience on en serait pas là… ils vont s’en rendre compte mais ça sera trop tard! Et après il va falloir remonter de r1 à n3 mais c’est une autre histoire ça encore!

J’espère une victoire ce week end avec un onze d’expérience et de guerrier.

Le forum meurt à petit feu oui mais je remarque qu’après le fait que de nombreuses vérités aient été exposé au grand jour (choix du coach, budget bancal du club, arrivés, départs…) , les grands partisans du coach ont disparu comme par hasard et c’est dommage car on aurait pu continuer à échanger et débattre! Pour comprendre tous ensemble
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Faut pas se cacher, samedi il faudra les 3 points. J'ai presque envie de dire, peu importe la manière.

Le résultat de samedi dernier n'était évidemment pas celui escompté. Néanmoins après l'égalisation de Ain sud à 1/4 d'heure de la fin, je reconnais que j'étais presque content de voir que le match s'est terminé par un nul. La défaite aurait été catastrophique, surtout au vu des autres résultats.

Je suis d'accord sur l'expérience qui a mon sens manque sur la saison. Même si les deux dernieres recrues vont dans le bon sens et devraient nous apporter je l'espère dans les prochains matchs.

OK le recrutement estival aurait peut être pu (dû) être meilleur. Peut être que certains joueurs n'ont pas été complètement remplacés. Les erreurs tout le monde en fait et le club apprend.
Maintenant qu'on a dit ça, on fait quoi ? On pleurniche tout les samedi avec des "si"? Moi perso je vais continuer à soutenir les rouges comme je l'ai toujours fait.
Notre groupe a des qualités et je suis persuadé qu'on est capable de s'en sortir.

Certaines équipes ne me semblent pas du tout inaccessibles. Franchement Chassieu par exemple ne m'a pas paru au dessus. Donc si eux sont capables d'un résultat face à une équipe comme Espaly, ben nous pouvons le faire aussi.

Oui samedi il faudra faire un très très gros match si nous voulons les 3 points, mais nous sommes chez nous. Et Pompidou doit redevenir notre fief ou les adversaires se cassent les dents.

Forza l'OV 💪💪🔴⚪
Fred
+60
+60
Messages : 70
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

ENFIN !!!!
Félicitations à Malik et son groupe, bravo messieurs quelle victoire !
Je pense que nous tenons enfin notre match référence.
Le 7 nouvelle recrue a tenu son rôle, il va nous faire du bien lui.
Kenny énormissime, il s'est beaucoup dépensé et était aussi tout proche du hattrick ;)
Bouderbane en latéral m'a bien plu, le petit jeune sur l'aile opposée est de plus en plus précieux.
Bonne entrée de Capuano à la mi temps à la place de Boujedra.
Bon match également de la défense centrale solide et qui a su couper également.
Momoh n'aura rien eu à faire ce soir.

A noter une bonne ambiance assurée par le KR bien suivi par les Gradins.
Une bien belle soirée !
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Enfin !!! Une victoire nette et sans bavure de l'OV qui n'aura strictement rien laissé à des chamberiens dépassés dans l'envie, les duels aériens, la qualité technique et donc logiquement au score.
Un dispositif en 4-2-3-1 vraiment intéressant qui apporte de l'allant offensif et de la stabilité au milieu. Quand il faut faire le jeu à domicile je trouve ce schéma le plus adapté tandis que le 5-3-2 ou 5-3-1-1 à l'extérieur me semble plus approprié permettant de solidifier la défense.

En tt cas hormis une situation en début de match qui a nécessité la sortie de Momoh hors de sa surface Chambé a été inexistant offensivement. Pris à la gorge sur chaque ballon au milieu et en difficulté sur les ailes avec des centres de qualités ayant entraînés l'ouverture du score de Herbin fin du 1er quart d'heure de la tête et le 2eme sur un mauvais renvoi de la défense suite à une belle action ou il fusilla le gardien aux alentours de la demi heure de jeu. Mi-temps 2-0 logique. A noter sur une pelouse qui m'a semblé plutôt bonne (hormis un ou 2 endroits) ce qui aide incontestablement à développer du jeu. 2eme mi-temps ou l'ov fut en gestion mais concéda quelques coups francs dangereux heureusement mal exploité et bien défendu. Aatilah sur une belle action dans les 10 dernières minutes trouva la barre bien servi par Herbin et inversement Herbin bien servi par Aatilah envoya sa reprise dans les nuages. Chambé finira à 10 avec un rouge logique pour une énorme semelle sur Fellak. Et en tte fin de match Sahri profita d'un ballon dans la surface pour s'intercaler entre le défenseur et le gardien pour pousser subtilement le ballon au fond des filets. 3-0 logique.
Victoire importantissime car Vaulx à battu Ain sud dans le match de la peur et reste donc à égalité de points, Chassieu battant Limonest reste à 5 longueurs. Par contre Clermont s'incline à domicile contre haut lyonnais ce qui permet à l'OV de revenir à 2 points avant le déplacement la bas dans 15 jrs... Un match à ne pas perdre pour rester dans le coup !
Bravo aux joueurs qui ont montré une abnégation et un état d'esprit de guerrier afin de renouer avec la victoire. Bravo au coach aussi pour se changement tactique payant alors que le daubé du jour faisait un article sur le 5-3-2 de l'ov !!!

Momoh : enfin un nouveau match sans encaisser de buts. N'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait hormis une sortie aérienne à 2-0 un peu limite.

La doublette fellak-hannedouche. Dans la lignée du match à Ain sud ou la Duchère, in bon match des axiaux et notamment de Fellak très bon dans les duels avec des interventions physiques. Hannedouche toujours aussi bon dans la relance et le placement pour couvrir derrière Alem lorsqu'il monte. Impérial dans les airs nos 2 axiaux.

Alem : encore un excellent match plein de peps et d'envie sur son côté droit et solide défensivement. Un excellent centre qui amène le 2eme but d'herbin.

Bouderbane : dans la lignée de son match à Ain sud en position de piston gauche a livré une excellente prestation tant offensif que défensivement. Une belle trouvaille que se repositionnement en latéral ! Le fait qu'il soit fasse au jeu lui permet de faire jouer sa vitesse et ses percussions pleines d'envies on fait des différences. Sa doublette sur le côté gauche avec Bouzazi a vraiment été excellente et très complémentaire. Une doublette prometteuse. Après il y a encore quelques lacunes de placements par rapport à son adverse direct en débit de match (le 11 était le plus dangereux de Chambéry au début) mais franchement j'ai trouvé se nouveau rôle de latéral lui convenant parfaitement et permettant d'avoir le pendant d'Alem sur le côté gauche .

Sahri : dans le combat au milieu à livré un bon match ponctué d'un but subtil. Une prestation solide qui permet aux autres éléments du milieu d ese projeter vers l'avant sans trop dégarnir le milieu en cas de contre attaque.

Argoud : pour moi la recrue et l'élément qui manquait dans le milieu de l'OV. Je l'ai trouvé énorme dans sa qualité à faire des décalages, à gratter des ballons, at jouer vers l'avant. Sa qualité technique et sa vision du jeu fait un bien fou à l'équipe. Une très grosse première mi-temps. Dommage son jaune pour une faute dans le camp adverse en 1ere mi-temps mais sans conséquence. Il me semble passeur sur l'ouverture du score (si je me trompe pas. J'étais de l'autre côté).

Mefathi : incontestablement une plus value technique pour l'aile gauche. A permis à Alem de dédoubler plusieurs fois dans son dos.

Bouzazi: un match plein d'allant, de vitesse sur son aile droite a bien secondé Bouderbane défensivement. Un bon match

Boujedra : dans un rôle de 10 à bcp couru, touché de ballons, combiné avec Herbin. Une première mi-temps de bonne facture. Sortie à la mi-temps semble t il blessé à la cuisse. Remplacé par Capuano qui essaya de combiner avec Herbin et de faire peser la menace devant en profondeur notamment.

Herbin. 2 buts, une menace permanente pour la défense de Chambéry, des déviations de la tête ! Un vrai buteur qui qd il a des bons ballons dans la surface est Clinique ! Le maintien passera par un Herbin bien servi comme ce soir. A noter qu'il est sorti en fin de match 85eme là où les derniers matchs il sortait vers l'heure de jeu.

Les entrants :
Aatilah. Qd il a de l'espace c'est un poison. Aurait pu mettre le 3eme but mais frappa ma barre
Sur son aile droite à la place de Mefathi à été percutant.
Lioi entré en fin de match à la place d'herbin pour solidifier le milieu.

Bravo donc pour cette première marche crucial vers le maintien. Il va falloir enchaîné dans 15 jrs. Une belle soirée donc !

Au plaisir de vous lire
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

dans la lignée de la 1ere mi temps contre la duch, l'équipe a fourni une grosse prestation et a enfin été récompensé par des buts et la victoire
victoire amplement méritée, chambéry n'ayant je crois pas cadré un tir et aura été "dangereux" seulement sur des coups francs excentrés

au niveau de l'envie mais surtout du jeu fourni, vraiment on a vu une vraie bonne équipe, équilibrée, jouant juste, combinant bien

les 2 recrues apportent clairement un plus dans la justesse technique et dans les bons choix à faire
herbin est et reste le joueur clé de cette équipe, omni présent, il pèse sans cesse, il garde le ballon, il dévie et il maruqe surtout. en plus, il défend et fait beaucoup de bien sur les coups pied arrétés défensif. lui quand il frappe, ça part fort et bien !

prise de risque payante que de partir en 4 4 2 où toute l"équipe a fait un gros match, argoud je confirme pour moi est un très bon joueur qui joue très juste, fait les bons choix entre se projeter ou conserver, seul hic, il a encore pris un jaune et devrait donc être bientot suspendu, meftahi est aussi très bon techniquement et tire très bien les coups francs et corner ! ça change ! même les touches offensives sont bien jouées !
alem est vraiment très fort techniquement et apporte énormément sur son coté, bouderbane a été lui aussi très bon en latéral.
fellak très fort dans les duels, il assure et rassure !
perso, même s'il ne fait pas un mauvais match, je préfère 100 fois capuano à boujedra devant, tant il apporte de la vitesse, de la percussion et de la technique et en plus, très complémentaire avec herbin

on revient à 2 points de clermont, notre prochain adversaire ! une victoire là bas serait idéale pour la confiance et la suite du championnat
il nous faudra gagner au moins 4 matchs d'ici la fin pour espérer et notamment les matchs capitaux à domicile contre haut lyonnais et vaulx et ne pas perdre à clermont et chassieu
quand on repense à nos non matchs contre espaly ou chassieu, ça laisse des regrets
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Quel vrai beau match hier soir. Le voilà enfin ce match référence de la 1ere à la 90eme minute 👌👍💪
Il faut pas oublier qu'en face c'était le 3ème du championnat qui était sur la pelouse, avec de bons joueurs comme De Col (meilleur buteur de la poule de N3 la saison passée avec le Rumilly Valliere) ou Monsieur Nassim Akrour.

Donc maintenant, et après avoir laissé que des miettes à cette équipe, on peu légitimement se déplacer à Clermont avec de la confiance.

En jouant de cette manière je pense que les 4 matchs qu'il nous faut gagner sont largement atteignables.
Comme l'a justement marqué le kop Red... 10 matchs = 10 finales

Franchement c'est toute l'équipe qui a fait son match. Des titulaires aux remplacent.

Et surtout ce qui me donne confiance, c'est que ça a joué en équipe.

Effectivement l'apport des deux recrues Meftahi et Argoud est un véritable plus !!! Les deux on vraiment du ballon et jouent juste. Se place bien et jouent vers l'avant. Ils apportent ce "volume" qui manquait.
Vraiment un beau recrutement. J'aurai bien aimé les avoir avant mais ne soyons pas plus royaliste que le roi..

En tout cas une chose est sûr, en jouant comme ça tous les matchs nous serions certainement pas relegable.

Un petit mot sur Herbin, qui comme souvent dit sur PV est indispensable devant. Un vrai tueur. J'ai même eu peur pour le gardien de Chambéry sur le deuxième but😂
En tout cas quel match, offensivement comme défensivement pour notre 9.

Effectivement Bouderbane en latéral ou piston c'est une très bonne idée. Bravo un match plein.

Je vais pas citer tout le monde car vraiment hier c'est toute l'équipe qui a été costaud.

Bravo au staff et à notre coach pour avoir trouvé les solutions dans des périodes où ça tourne moins bien. C'est la justement qu'ont vois les qualités d'un coaching. L'équipe ne s'est pas écroulée et est resté soudée.

Certes il y a encore du chemin pour le maintien, mais ce soir il y a de l'espoir.

J'espère que pour Boujedra ce ne sera pas trop grave (sortie blessé à la MT) car on a besoin de son expérience. Il avait fait à l'image de l'équipe une belle 1ere MT.

Forza l'OV, surtout on change rien et on continue.

9 matchs = 9 victoires💪
Avatar du membre
Griffon26
+100
+100
Messages : 137
Enregistré le : 21 nov. 2021, 17:54
Localisation : Valence!!!!

Re: Saison 2023-2024

Message par Griffon26 »

Cette victoire a vraiment fait du bien, un plaisir de voir ce match plein de notre équipe.
Si l'on fait des matchs comme ça jusqu’à la fin de saison le maintien sera la.
Bravo Messieurs! :applaudit:
football without fans is nothing!
old red
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Bravo ! belle victoire ,très beau match, le meilleur depuis longtemps.En jouant de cette façon le maintien est largement jouable,il faudra déjà y mettre la meme envie à chaque match.Encore une fois mention particulière à Herbin ,mais çà change tout lorsqu'il n'est pas seul devant.
AllezValence26
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:48

Re: Saison 2023-2024

Message par AllezValence26 »

Ayant fait tout les matchs cette saison ( groupe derrière le KR26 ) celui de ce soir est un vrai match référence. Je trouve que le contenu a domicile est de mieux en mieux sur l'année 2024 . Beaucoup aimé le match du numéro 7 hier ( recrue ? ) .
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

AllezValence26 a écrit : 25 févr. 2024, 12:52 Ayant fait tout les matchs cette saison ( groupe derrière le KR26 ) celui de ce soir est un vrai match référence. Je trouve que le contenu a domicile est de mieux en mieux sur l'année 2024 . Beaucoup aimé le match du numéro 7 hier ( recrue ? ) .
Bienvenue à toi sur le forum !
Le numéro 7 est Ayoub Meftahi, recrue en provenance de Ain Sud.

N'hésites pas à prendre part au concours de pronos, avec 9 "tout pile" tu peux sans doute encore accrocher le podium :D :2pouces:

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
maquisard
+40
+40
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Pas présent au stade mais forcément ravis du résultat et encore plus quand je lis les commentaires faisant état d'un super contenu... Un peu dans la dynamique du match contre la duch' mais cette fois avec un résultat positif.

Comme l'impression que cette équipe a eu un déclic depuis quelques temps. Pas d'euphorie toutefois, la route est encore longue jusqu'au maintient.
Répondre