Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Yanov26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Fred a écrit : 01 oct. 2023, 20:02
Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 18:27
Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:
Je suis d’accord avec toi et je pense sa ne ferais pas de mal à l’équipe du nouveau ferais peu être du bien à l’équipe
Pour y mettre qui ? Arrêtez le délire, Vivant est plus que compétent à ce niveau. Il a récupéré le club à Zéro et la N3 lui est due.
Il manque au club des finances pour recruter 3-4 cadres mais ce n'est apparemment pas la politique du club.
Donc forcément ça met du temps, beaucoup de temps....
Pour mettre qui ? Quelqun de l’extérieur qui ai neutres il faut savoir sortir de sa zone de confort ,
Ce qu’a fais Malik et énorme mais il faut savoir donner le flambeau quand on ne peu plus rien apporter au club et à sont équipe quand on voit se qu’il produit
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 18:27
Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:
Je suis d’accord avec toi et je pense sa ne ferais pas de mal à l’équipe du nouveau ferais peu être du bien à l’équipe
Je n'ai jamais remis en question le poste de Malick tu n'as pas compris mon message.bref
Fred
+60
+60
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 20:28
Fred a écrit : 01 oct. 2023, 20:02
Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 18:27

Je suis d’accord avec toi et je pense sa ne ferais pas de mal à l’équipe du nouveau ferais peu être du bien à l’équipe
Pour y mettre qui ? Arrêtez le délire, Vivant est plus que compétent à ce niveau. Il a récupéré le club à Zéro et la N3 lui est due.
Il manque au club des finances pour recruter 3-4 cadres mais ce n'est apparemment pas la politique du club.
Donc forcément ça met du temps, beaucoup de temps....
Pour mettre qui ? Quelqun de l’extérieur qui ai neutres il faut savoir sortir de sa zone de confort ,
Ce qu’a fais Malik et énorme mais il faut savoir donner le flambeau quand on ne peu plus rien apporter au club et à sont équipe quand on voit se qu’il produit
C'est ce que disaient des personnes en début de saison dernière aussi puis il s'est avéré que la montée en N3 était au rdv, et là silence radio....
Puis, il suffit d'une grosse défaite en coupe pour remettre les couverts.
Pour rappel, on avait craché sur la gueule à Mira à l'époque aussi (j'en faisais parti :roll: ) pour le remplacer par Fred Pons, soit disant mieux armé tactiquement etc etc bref, résultat on descend (et pire... mais Pons n'y est pour rien pour les finances).

On fera le point en fin de saison si Malick peut continuer à tenir le banc.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Une soirée comme un très mauvais verre de vin, qui monte à la tête petit à petit sans s'en rendre compte. Hier soir encore je m'en foutais de la coupe. Puis petit à petit je revois le match dans ma tête et je réalise qu'on s'est fait laminer chez nous 0-3. Une bonne grosse fessée. Circulez, y a rien à voir. Et c'est vrai qu'on se pose des questions pour la suite car on n'a jamais été dominateur sur aucun de nos matchs. Dans l'attente de la suite, toujours en soutenant l'équipe. Quant au coach, il reste pour moi sans discussion possible l'homme de la situation. Il connaît le milieu sur le bout des doigts, il est passionné de la ville et du club, il n'a plus besoin de prouver son niveau de compétences, et on lui doit quasiment tout de notre passage de la R3 à la N3 en 7,5 saisons. Il connaît très bien les joueurs. Je ne vois pas bien qui pourrait le remplacer. Et d'ailleurs dans l'interview d'après match sur Mistral il ne se cache derrière personne et assume pleinement sa part :

https://mistraltv.fr/2023/10/01/sequenc ... t-elimine/

Enfin ce soir, je préfère encore être à notre place qu'à celle de Chassieu-Décines.
Après comme beaucoup j'ai bien aimé le bon match de Rafik Boujedra.
Grosse mention au KR 26 : encore petit mais costaud, il n' a rien lâché pendant plus de 90 minutes ! L'homme du match c'est lui ce soir. Merci à eux !
Modifié en dernier par Béret Crasseux le 01 oct. 2023, 23:36, modifié 1 fois.
Allez Valence !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat, mais juste, pour celui qui disait qu'il y avait beaucoup de monde du staff sur le forum :
1- je n'en suis vraiment pas convaincu, j'aimerai bien savoir ce que signifie "beaucoup". De tels propos, c'est juste l'envie de faire polémique, sans aucun fondement de réalité, et sans aucun intérêt.
2- il doit y avoir aussi sur le forum des gens qui rêvent de prendre la place d'autres au club, peut-être encore suite au projet bidon de reprise en 2020 ou 21 je crois, et qui n'ont toujours pas digéré. Ca rééquilibre les choses.
FORZA VALENTIA bordel !!!
Allez Valence !
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Moi j'adore ce forum où on peut passer de "on a largement notre place en N3" (après le match contre l'OL) à "on est au niveau R2, il faut virer le coach et la moitié de l'équipe"... en 2 semaines :)
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Béret Crasseux a écrit : 01 oct. 2023, 23:34 Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce genre de débat, mais juste, pour celui qui disait qu'il y avait beaucoup de monde du staff sur le forum :
1- je n'en suis vraiment pas convaincu, j'aimerai bien savoir ce que signifie "beaucoup". De tels propos, c'est juste l'envie de faire polémique, sans aucun fondement de réalité, et sans aucun intérêt.
Je suis d'accord avec toi. Très très peu à ma connaissance. Bien trop peu pour en faire la réflexion en tout cas...
ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : 01 oct. 2023, 23:42 Moi j'adore ce forum où on peut passer de "on a largement notre place en N3" (après le match contre l'OL) à "on est au niveau R2, il faut virer le coach et la moitié de l'équipe"... en 2 semaines :)
Effectivement. Si seulement certains pouvait mettre autant de passion à féliciter l'équipe quand ça va bien plutôt que de vouloir dénigrer le club à la moindre défaite... Les critiques acerbes et négatives fusent malheureusement bien plus vite que les compliments et le soutien.
Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 20:28 il faut savoir donner le flambeau quand on ne peu plus rien apporter au club et à son équipe quand on voit se qu’il produit
Ton commentaire est indigne et irrespectueux du travail de notre coach et de ses adjoints. Tu te décrédibilises à dire n'importe quoi. On a le droit d'avoir son avis mais là, perso, je trouve tes propos incohérents.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Asoav26 a écrit : 01 oct. 2023, 20:13
Asoav26 a écrit : 01 oct. 2023, 20:13
Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:

Pour te répondre tonyny j'ai passé une excellente nuit jeune pitre
À l'aube de 2024 tu vas encore me cité ? Ahahaha
Quelle tristesse
Pour revenir sur ce match
J'ai rien à rajouter tout a été dit
Aucun fond de jeu et la seule chose qui nous sauve en ce début de saison c'est l'envie et certain joueurs n'étaient pas là pour apporter une serenité ( missaoui , momoh ) offensivement c'est le néant
Rafik a essayé de se battre seule devant avec le petit jeune devant désolé j'ai plus son nom (très bon joueur je pense qu'il ira plus haut en fin de saison )
Pour le reste scomegna comme à son habitude s'est battue ! Les recrues ? Je reste perplexe .. le foot c'est la loi présent pas une question de cv
Si on juge le niveau du défenseur cifriani et herbin et felak (capitaine? Qui n'a jamais produit un jeu extraordinaire) C’est cataclysmique actuellement
Ne parlez pas de cv quand des petits jeune du club assume plus leurs responsabilités que ces joueurs censés apporter une plus value( et qui ne sont pas gratuit)
Bonne nuit à vous
Un niveau de jeu tellement faible hier
C'était de la r2 contre une n3
Même physiquement se battre avec envie a des limites je pense qu'on va accuser le coup si on a pas une maîtrise du jeu incessement sous peu.

Tonyny je ne sais pas qui tu es .. continue à commenter pour ton mentor 😭
(Beaucoup de personnes du staff sont sur ce forum .. hate de voir aussi des joueurs pour comprendre ce qu'il ne vas pas )
Tu m'avais juste manqué "l'ancien". :D
J'attendais que tu dises il faut du renouveau il faut tout changer blablabla comme la saison dernière.
Et tout le monde me connait ici j'assume mon statut de p'tit con il n'y a aucun soucis là dessus .
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Sur le site de l'OV, on peut voter pour élire le joueur du mois de septembre. 3 joueurs de l'équipe N3 sont proposés: Ayachi Missaoui, Lucky Momoh ou Gabin Capuano. Perso, je trouve que c'est un beau podium ! A vos votes !
On peut également voter pour la joueuse du mois: Marie Lextrait, Mailys Legrand ou Audrey Avon.

https://olympique-valence.fr/2023/10/03/17376/
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Samedi 07/10/23 - 18 heures à la Plaine de jeux Mager 2.
National 3 - J5. Chambéry Savoie Football - Olympique de Valence.

5ème journée de championnat, les joueurs se déplaceront en terre savoyarde. Petite analyse de notre adversaire:

En 2015, le Stade Olympique de Chambéry (alors entrainé par Firmin Sanon, ex-Asoav) dépose le bilan et redémarre en 7ème division (actuelle Régional 2). Le club ne perd pas de temps, se renomme Chambéry Savoie Football et remonte deux saisons plus tard en National 3, division dans laquelle ils évoluent depuis 7 ans.
Second de N3 en 2021-2022.
L'année dernière, ils finissent 10ème sur 14, et doivent être relégués en R1. Mais le club est repêché par la DNCG cet été.

Cette saison, ils pointent à la 5ème place au classement avec 7 points, avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Après une première défaite à La Duchère, ils enchainent avec une victoire contre Ain Sud, un nul à Haut Lyonnais et une victoire à Clermont B.
En coupe de France, ils viennent d'éliminer deux équipes de D3, sur des scores fleuve, 0-7 et 1-10.

Samedi, ce seront deux équipes qui n'ont plus perdu depuis la 1ère journée qui s'affronteront à la plaine de jeux Mager. Le CFS dispose d'un très beau stade fraichement rénové, malheureusement, leur équipe N3 n'y jouera que dans quelques semaines.

Pour repartir de Chambéry avec des points, nos joueurs devront montrer un tout autre visage que celui affiché contre Chassieu en coupe samedi dernier.
Personnellement, j'ai toujours vanté la belle cohésion du groupe et son bon état d'esprit. C'est facile de bien s'entendre après un bon match, à voir comment les joueurs vont réagir après un non match.
On a l'opportunité de passer devant Chambéry au classement et de basculer dans la première partie de tableau. A nous de jouer !

Pour l'anecdote: notre équipe affrontera samedi un modèle de longévité du foot en la personne de Nassim Akrour. A 49 ans, le meilleur buteur de l'histoire du GF38, du FC Istres et du FC Annecy pourrait jouer contre Gabin Capuano (17 ans). L'ex-international Algérien avait plus de 100 buts en ligue 2 à son compteur que Gabin n'était pas encore né !

:coeur: FORZA VALENCE :coeur:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Super présentation du match !!! :applaudit:
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Comme d'habitude ! Merci @J’étaisàMonaco26 !
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Merci pour vos retours, j'essayerai de poursuivre ces petites présentations durant la saison :2pouces:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 44
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

Bonsoir tout le monde et à tout les supporters de Valence .... certains sont déçus et c'est compréhensible mais la saison sera un long et pénible marathon afin de décrocher un bon maintien avant de viser plus haut. Ce qui fait plaisir cest l'état d'esprit des joueurs qui se donnent sur le terrain et qui pour ma part me donne pas limpression de tricher ...elle a de l'avenir le club aussi ...ce qui fait plaisir aussi c'est le petit groupe jeune (KR26) installer en face de la tribune honneur qui certe ne sont pas (encore) nombreux mais qui chantent du début jusqua la fin ..et ca aussi ça a le mérite de le souligner en espérant que ce petit groupe grandissent et suivent les traces de leurs glorieux aînés de la Brigades 26. Tous ensemble pour le 21 octobre contre Clermont
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Réaction d'orgueil attendue demain pour ce déplacement difficile à Chambéry. Je n'attends pas forcément de prendre des points sur ce match car la logique actuelle voudrait une victoire des Savoyards, mais à minima une réaction dans l'envie et la détermination, dans l'application des consignes. Je veux qu'on donne du fil à retordre à l'adversaire et qu'on ne prenne pas une fessée. Et si jamais en plus on prend des points, c'est super ! Mais c'est surtout à la maison qu'on doit prendre des points...
Allez les Rouges, vous nous devez une revanche, Forza Valentia !!!
Allez Valence !
Avatar du membre
WeissValour
+100
+100
Messages : 101
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2023-2024

Message par WeissValour »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 04 oct. 2023, 10:29 Samedi 07/10/23 - 18 heures à la Plaine de jeux Mager 2.
National 3 - J5. Chambéry Savoie Football - Olympique de Valence.

5ème journée de championnat, les joueurs se déplaceront en terre savoyarde. Petite analyse de notre adversaire:

En 2015, le Stade Olympique de Chambéry (alors entrainé par Firmin Sanon, ex-Asoav) dépose le bilan et redémarre en 7ème division (actuelle Régional 2). Le club ne perd pas de temps, se renomme Chambéry Savoie Football et remonte deux saisons plus tard en National 3, division dans laquelle ils évoluent depuis 7 ans.
Second de N3 en 2021-2022.
L'année dernière, ils finissent 10ème sur 14, et doivent être relégués en R1. Mais le club est repêché par la DNCG cet été.

Cette saison, ils pointent à la 5ème place au classement avec 7 points, avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.
Après une première défaite à La Duchère, ils enchainent avec une victoire contre Ain Sud, un nul à Haut Lyonnais et une victoire à Clermont B.
En coupe de France, ils viennent d'éliminer deux équipes de D3, sur des scores fleuve, 0-7 et 1-10.

Samedi, ce seront deux équipes qui n'ont plus perdu depuis la 1ère journée qui s'affronteront à la plaine de jeux Mager. Le CFS dispose d'un très beau stade fraichement rénové, malheureusement, leur équipe N3 n'y jouera que dans quelques semaines.

Pour repartir de Chambéry avec des points, nos joueurs devront montrer un tout autre visage que celui affiché contre Chassieu en coupe samedi dernier.
Personnellement, j'ai toujours vanté la belle cohésion du groupe et son bon état d'esprit. C'est facile de bien s'entendre après un bon match, à voir comment les joueurs vont réagir après un non match.
On a l'opportunité de passer devant Chambéry au classement et de basculer dans la première partie de tableau. A nous de jouer !

Pour l'anecdote: notre équipe affrontera samedi un modèle de longévité du foot en la personne de Nassim Akrour. A 49 ans, le meilleur buteur de l'histoire du GF38, du FC Istres et du FC Annecy pourrait jouer contre Gabin Capuano (17 ans). L'ex-international Algérien avait plus de 100 buts en ligue 2 à son compteur que Gabin n'était pas encore né !

:coeur: FORZA VALENCE :coeur:
Super merci !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Bon pour la présentation du match rien à rajouter au message très complet de Jam26 👍👌
Je suis de ceux qui espèrent que la défaite de la semaine dernière sera un mal pour un bien.

Il faudra 11 guerriers sur la pelouse synthétique de Chambéry pour prendre les points face à un adversaire qui s'est remis la tête à l'endroit suite à un été mouvementé en coulisses.
Chambéry a un peu le même profil que nous dans le sens où c'est un club qui doit exister face à la concurrence du hand (start ligue) , rugby (nationale) ou du hockey (division 1).

D'ailleurs ils vont devoir partager leurs nouveau stade flambant neuf avec les rugbyman.

Néanmoins cette équipe est remonté très très vite après leurs dépôt de bilan et à du coup plus d'expérience en N3 que nous.

Ils ont de bons joueurs aguerris comme Scarantino ou Volic qui sont des dangers permanents.

Je me souviens que leurs réserve nous mettais des bâtons dans les roues en R3 et n'hésite pas à aligner une grosse équipe face à nous... Mais ils ont pris le retour du boomerang...

De notre côté mine de rien si nous arrivons à faire un coup, nous serions vraiment pas mal au classement.
Alors pourquoi pas ? Réponse ce soir..

Forza l'OV, on compte sur vous 💪🔴⚪
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

nous sommes à peu près unanime pour dire que depuis le début de saison, on produit peu de jeu et que notre victoire contre ain sud aurait très bien pu être une défaite et que la défaite de samedi dernier (avec certes l'absence de certains cadres) est méritée voir "inquiétante quand au jeu proposé et à notre peu d'envie.
nous aurons ce soir un peu plus d'élément de réponse sur notre "vrai" niveau face à un adversaire qui normalement ne fait pas partie des favoris pour la montée, mais qui réussit bien son début de saison et est en confiance.
outre volic et scarantino, je rajouterai bien kebani et l'ancien valentinois remi jacquet ! sans compter sur le banc le fameux akrour qui à 40 ans passé est toujours là et reste un sérial buteur
quid de notre équipe ? en espérant les retours de misaoui, hadenouche et bouguerra. fellak est il ok ? quel choix au milieu ? sidibé ? vivant ? nikiemé ?
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Jour de match 😀 Allez l'OV !

Une belle affiche, un match qui donne envie !
Sur le Facebook du Chambéry Savoie Football, ils nous considèrent comme une "équipe promue déjà bien installée au niveau National 3". A nous de confirmer cette image en proposant une belle prestation.

Le groupe de l'OV à Chambéry:

Momoh - Abrahamyan
Alem - Hannedouche - Lioi - Missaoui - Scommegna
Kara - Sidibé - Vivant
Bouderbane - Boujedra - Bouguerra - Bouzazi
Capuano - Herbin
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Tu as oublié fellak !
En gros c'est équipe type hormis nikiema
Répondre