Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Le trou est fait avec les équipes de devant, et nous n'avons jamais était aussi loin. Mais biensûr ce n'est pas dû qu'au match d'hier.
Maintenant je pense qu'il ne faut surtout pas lâcher :

1- Déjà pour honorer le maillot, pour respecter les personnes qui viennent t'encourager tous les WE malgré une saison de m..., et tout simplement pour montrer qu'on a de la fierté même si on est mal classé et mal barré.
2- Et surtout parce que sur les 8 matchs qui restent, on en a 6 à domicile avec le soutien des supporters. Sur ces 8 matchs, on va jouer 5 équipes du ventre mou qui ne jouent plus grand chose. Sur les 3 autres matchs on reçoit Vaulx contre qui on est quand-même censé prendre les 3 points, on reçoit le co-leader Saint-Priest qui aura aussi la pression et contre qui on sait qu'on est capable de rivaliser, et qu'enfin on a encore une confrontation directe avec Chassieu et que si on se replace à 3 points d'eux avant (donc qu'on leur reprend 2 points), on peut leur passer devant. Le seul déplacement qui nous reste c'est à Espaly qui est quasiment sauvé.

Donc pour toutes ses raisons, même avec un classement très délicat actuellement, moi qui suis plutôt loin d'être optimiste (voir le concours de prono), j'ai encore envie de penser que nous avons les cartes en main et que nous devons y croire. Mais il ne faudra rien galvauder, et surtout être déterminé et convaincu jusqu'au bout, qui plus est face à des équipes qui ne joueront plus grand chose.
Ne lâchez pas Messieurs les joueurs, on va encore pousser derrière vous, et Forza Valentia.
:48:
Allez Valence !
Pick96
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Bon… il ne faut plus faire de calcul et faire en sorte de croire en notre bonne étoile, tres compliqué tout de même de continuer à espérer un maintien à ce stade de la compétition mais ce n’est pas fini… une saison qui commence à voir le bout et une gestion qui je l’espère en verra le bout aussi car les copinages, mauvaise gestion du club ect ça n’a plus sa place dans notre club avec une restructuration en cas de descente en r1 pour préparer une remontée sur plusieurs années pourquoi pas avec un vent nouveau
slefoam
+100
+100
Messages : 155
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Le but de Clermont 2 :
https://lesnouvellesdufoot.fr/%e2%9a%bd ... lence-1-0/

Pr suivre le score live de ttes les équipes lors d'une journée de championnat :
https://www.foot-national.com/data/live-national3.html

Qq'un connaîtrait-il la compo au départ et les changements pdt le match ?

Compliqué ms encore possible, Allez les Rouges !
Avatar du membre
NicoTaz
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 23 nov. 2021, 12:28

Re: Saison 2023-2024

Message par NicoTaz »

Y a t-il un CR du match a Clermont svp ? Des présents ?
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

slefoam a écrit : 11 mars 2024, 16:06 Le but de Clermont 2 :
https://lesnouvellesdufoot.fr/%e2%9a%bd ... lence-1-0/

Pr suivre le score live de ttes les équipes lors d'une journée de championnat :
https://www.foot-national.com/data/live-national3.html

Qq'un connaîtrait-il la compo au départ et les changements pdt le match ?

Compliqué ms encore possible, Allez les Rouges !
il y a tout de noter sur le site de la fff
https://www.fff.fr/competition/match/25 ... lence.html
même 11 de départ que contre chambéry
juste les remplaçants différents

on savait déja avant ce match qu'il ne fallait surtout pas le perdre et malheureusement on l'a perdu
avec apparemment très peu d'occasions de notre part
nous voilà au pied du mur et face à notre destin
sur les 4 prochains matchs à domicile, il faut à minima prendre 8 points, 2 victoires et 2 nuls ou 3 victoires 1 défaite et surtout battre hauts lyonnais et vaulx pour espérer
je n'enterre pas espaly qui ne gagne plus et qui n'a "que" 22 points

le bilan "pick96", on le fera à la fin de la saison
tu dénonces du copinage, tu as le droit et bien sur qu'il y en a, mais comme dans tous les clubs !
là c'est sur que ça se voit plus car tout l'effectif est disponible et donc quand tu vous certains jouer en 2, tu te poses des questions
comme on peut s'interroger aussi sur le rendement de la réserve avec 6 à 7 retombées et des résultats médiocres
slefoam
+100
+100
Messages : 155
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

[/quote]
il y a tout de noter sur le site de la fff
https://www.fff.fr/competition/match/25 ... lence.html
même 11 de départ que contre chambéry
juste les remplaçants différents
[/quote]
MERCI Poms94, je n'avais pas pensé à ce lien jusque là.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

poms94 a écrit : 11 mars 2024, 19:11
slefoam a écrit : 11 mars 2024, 16:06 Le but de Clermont 2 :
https://lesnouvellesdufoot.fr/%e2%9a%bd ... lence-1-0/

Pr suivre le score live de ttes les équipes lors d'une journée de championnat :
https://www.foot-national.com/data/live-national3.html

Qq'un connaîtrait-il la compo au départ et les changements pdt le match ?

Compliqué ms encore possible, Allez les Rouges !
il y a tout de noter sur le site de la fff
https://www.fff.fr/competition/match/25 ... lence.html
même 11 de départ que contre chambéry
juste les remplaçants différents

on savait déja avant ce match qu'il ne fallait surtout pas le perdre et malheureusement on l'a perdu
avec apparemment très peu d'occasions de notre part
nous voilà au pied du mur et face à notre destin
sur les 4 prochains matchs à domicile, il faut à minima prendre 8 points, 2 victoires et 2 nuls ou 3 victoires 1 défaite et surtout battre hauts lyonnais et vaulx pour espérer
je n'enterre pas espaly qui ne gagne plus et qui n'a "que" 22 points

le bilan "pick96", on le fera à la fin de la saison
tu dénonces du copinage, tu as le droit et bien sur qu'il y en a, mais comme dans tous les clubs !
là c'est sur que ça se voit plus car tout l'effectif est disponible et donc quand tu vous certains jouer en 2, tu te poses des questions
comme on peut s'interroger aussi sur le rendement de la réserve avec 6 à 7 retombées et des résultats médiocres
Du coup tu penses que le groupe emmené à Clermont n'était pas le plus compétitif. Qu'aurais-tu fais toi pour le rendre plus compétitif ? C'est ça qui est intéressant de savoir.
Allez Valence !
Mic74
+40
+40
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2021, 11:51

Re: Saison 2023-2024

Message par Mic74 »

Le résumé vidéo du match de Clermont arrivant je me suis dit: vaut-il la peine d être visionnée?
Au vu de vos commentaires précédents et de notre soit disant faible nombre d occasion…..
Et là surprise mais on se retrouve après visionnage avec une bonne demie douzaine qui sont pour moi des occasions de but.
Alors oui on sauve un ballon sur la ligne, oui on ne marque pas, oui les images sont parfois trompeuses mais il faut tout de même qu on reste objectif sur certains éléments.
L équipe est tout de même en progression, certes c est un peu tard mais on peut et doit encore y croire !
Je ne comprends toujours pas la volonté de discréditer en permanence le travail quotidien qui est fourni par le staff et les joueurs.
Tous derrière cette équipe !
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Béret Crasseux a écrit : 13 mars 2024, 21:03
poms94 a écrit : 11 mars 2024, 19:11
slefoam a écrit : 11 mars 2024, 16:06 Le but de Clermont 2 :
https://lesnouvellesdufoot.fr/%e2%9a%bd ... lence-1-0/

Pr suivre le score live de ttes les équipes lors d'une journée de championnat :
https://www.foot-national.com/data/live-national3.html

Qq'un connaîtrait-il la compo au départ et les changements pdt le match ?

Compliqué ms encore possible, Allez les Rouges !
il y a tout de noter sur le site de la fff
https://www.fff.fr/competition/match/25 ... lence.html
même 11 de départ que contre chambéry
juste les remplaçants différents

on savait déja avant ce match qu'il ne fallait surtout pas le perdre et malheureusement on l'a perdu
avec apparemment très peu d'occasions de notre part
nous voilà au pied du mur et face à notre destin
sur les 4 prochains matchs à domicile, il faut à minima prendre 8 points, 2 victoires et 2 nuls ou 3 victoires 1 défaite et surtout battre hauts lyonnais et vaulx pour espérer
je n'enterre pas espaly qui ne gagne plus et qui n'a "que" 22 points

le bilan "pick96", on le fera à la fin de la saison
tu dénonces du copinage, tu as le droit et bien sur qu'il y en a, mais comme dans tous les clubs !
là c'est sur que ça se voit plus car tout l'effectif est disponible et donc quand tu vous certains jouer en 2, tu te poses des questions
comme on peut s'interroger aussi sur le rendement de la réserve avec 6 à 7 retombées et des résultats médiocres
Du coup tu penses que le groupe emmené à Clermont n'était pas le plus compétitif. Qu'aurais-tu fais toi pour le rendre plus compétitif ? C'est ça qui est intéressant de savoir.
mon avis, je pense qu'on s'en fou et chaque supporter a son avis, ses idées et nous ne sommes pas là à tous les entrainements pour savoir l'état de forme des uns et des autres
c'est vrai juste que perso, j'apprécie beaucoup sidibé, il a toujours été bon et j'ai du mal à ne pas comprendre qu'il ne soit pas dans les 16
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Mic74 a écrit : 14 mars 2024, 09:49 Le résumé vidéo du match de Clermont arrivant je me suis dit: vaut-il la peine d être visionnée?
Au vu de vos commentaires précédents et de notre soit disant faible nombre d occasion…..
Et là surprise mais on se retrouve après visionnage avec une bonne demie douzaine qui sont pour moi des occasions de but.
Alors oui on sauve un ballon sur la ligne, oui on ne marque pas, oui les images sont parfois trompeuses mais il faut tout de même qu on reste objectif sur certains éléments.
L équipe est tout de même en progression, certes c est un peu tard mais on peut et doit encore y croire !
Je ne comprends toujours pas la volonté de discréditer en permanence le travail quotidien qui est fourni par le staff et les joueurs.
Tous derrière cette équipe !
La vidéo est produite par l'ov dans quelle mesure elle représente au plus juste le résumé de ce match ?
peut etre clermont aurait montré autre chose !
moi j'y vois en effet des occasions de valence, mais clairement pas des occases franches immanquables, pas comme le sauvetage de fellak par exemple
après c'est pas nouveau notre manque de réalisme !
je ne discrédite pas le travail, je vois juste le résultat contraire et crois moi j'en suis bien dégouté de voir qu'on perd ce match contre une équipe bien moyenne
après comme je l'ai noté, il nous faut gagner nos deux prochains matchs si on veut espérer quelque chose et on fera le point en fin de saison, surtout que si jamais rv monte en n3 et crest en r1 (c'est pas fait, mais bien parti quand même) alors l'exode risque d'être important
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 266
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Peut être que la vidéo est un peu plus concentré sur les actions de l'OV, mais une chose est sûre c'est qu'on a la une dizaine de situations de but et donc non nous n'avons pas rien eu. Et de ce que j'ai pu comprendre Clermont en a eu bien moins que nous.
Une fois cela dit, en foot c'est les balles au fond des cages qui compte. Peu importe le nombre d'occasions.
Et la dessus et au vu des images, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Concernant le groupe pour moi rien à dire, c'est celui qui était le plus compétitif.
Pour Sidibe effectivement il apporte du physique et à fait des bonnes apparitions, mais pour moi Argoud dans un autre registre, c'est plus complet et surtout ça perd presque aucun ballon. Quand à Sarhi il couvre un nombre incalculable de terrain et regardez le nombre de ballons qu'il gratte, c'est pas le plus technique c'est vrai mais ça débauche d'énergie reste impressionnante. Pour moi (et ce n'est que mon avis) il n'y a même pas débat. Donc après faut faire des choix, surtout que Meftahi est également arrivé et que tu ne peu pas en emmener 25..

Pic, tu as le droit de penser ce que tu veux, de penser qu'il faut tout changer etc etc... Et qu'après on gagnera plein de matchs, c'est ton avis et même si ce n'est pas le mien, tu as le droit.

Mais je pense que le bilan ce n'est absolument pas le moment de le faire. La même si effectivement tout le monde préférerai avoir 5 points de plus, il reste 8 matchs dont un gros gros paquet à domicile.

Je pense que nous devons tous être derrière cette équipe plutôt que d'attendre la moindre défaite pour placer son bilan.
On est promu, la saison est très compliquée et ce n'est pas vraiment une surprise.

Allez les rouges, Forza l'OV.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

1er match d'une longue série à domicile ce samedi face à Haut Lyonnais. Allez les Gars, les supporters croient encore en vous et en nos chances !!! Montrez à tout le monde que rien n'est fini, bien au contraire ! Forza Valentia, tous derrière l'équipe, demain faudra tous pousser nos joueurs à la victoire !!!
Et comme je rejoins Lynxou dans ces derniers propos, aucun doute pour moi que le groupe aligné par le coach et le staff (qui ont tout ma confiance quant à leur intégrité) sera celui le plus compétitif possible pour tenter de nous prendre 3 points. Pour le reste, si tu n'est pas dans les 16, à toi d'aller faire tes preuves et de faire mieux à l'entrainement et également en réserve. Et si tu n'en est pas capable et surtout si tu n'as pas le mental pour t'y plier, c'est que tu n'as pas le mental d'un joueur capable de jouer plus haut. C'est aussi et beaucoup ça le foot.
"Toujours là, pour Valence ont sera toujours là. Et au fond de notre coeur, nous n'avons que nos couleurs, pour Valence on sera toujours là !" Allez les petits Rouges, ce soir on doit avoir la hargne de ne jamais se faire dépasser, de ne jamais voir le ballon reculer d'un pouce ! Tous derrière nos couleurs !
Allez Valence !
Fred
+60
+60
Messages : 70
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Le match de la décennie pour ma part ! Du moins au niveau émotionnel.

Malgré le guet apen du trio de p*tes arbitrales, nos joueurs ont sorti le bleu de chauffe et ont roulé sur leur adversaire du soir à 10 contre 11 durant la seconde période.
3-2, une victoire obtenue à la 95è quel bonheur pour les présents, merci messieurs !!!!

Pour avoir vu les joueurs à la fin de la rencontre, ils sont plus que concernés c'est rassurant.
Pour moi il n'y a pas de doute, ils vont réussir l'opération du maintien, ce soir on a vu un groupe qui ira au bout !
Encore merci les gars !
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

La victoire de l'espoir au bout du suspense alors que le scénario et le sort semblait s'acharner contre l'ov, la force de caractère et l'envie ont fait la différence. Alors oui cette équipe n'est pas la meilleure de la poule, ni la plus talentueuse mais elle ne lache rien et fait preuve d'un coeur énorme encore ce soir pour maintenir l'espoir du maintien. Bravo messieurs et pourtant après une première mi-temps ou j'ai trouvé que l'OV ne jouait pas un match à la vie à la mort qui se concluant par un avantage logique pour haut lyonnais suite à un mauvais alignement de la défense et un centre au 2eme poteau pour un but de la tête à bout portant 16em 0-1. La 2eme commença bien avec l'égalisation de la tête d'hannedouche sur corner avec l'aide de la barre vers la 53eme. Mais tt bascula à la 60eme avec un carton rouge pour une main d'alem sur sa ligne sur une tête sur corner... Penalty + rouge et 1-2 pour haut lyonnais... Bref 30mn à jouer à 10 contre 11 et un but de retard. Plus mal engagé que ça je vois pas comment on aurait pu faire.. et pourtant l'ov réussit à renverser le match dans les 10 dernières minutes grâce à un but de capuano bien servi par Nefathi à 10 minutes de la fin. Puis se fut un déferlement d'occasions ratées notamment capuano d'as les arrêts de jeu qui loupa son face à face alors qu'herbin était seul... Je pensais qu'on avait laissé passé notre chance avec l nouvelle parade du gardien sur une tête en toute fin des arrêts jeu ou le coup franc d'argouf excentré qui passa au dessus.. mais finalement Herbin sur un long ballon se présenta seul face au gardien et le lobba. Pa délivrance pour tout le stade.
Alors oui les résultats sont défavorables et maintiennent le statut quo puisque Chassieu a battu la duch alors que la duch menait 2- à la mi-temps , qu'espaly a battu Limonest après avoir été mené 0-1 et que Clermont à sans doute condamné Vaulx ce soir ... Donc toujours 5 points de retards mais maintenant je pense qu'il y a Feurs dans la bataille et Espaly as encore sauvé comme haut lyonnais.
Les fins de saison font souvent l'objet de résultats surprenants entre des équipes qui n'ont plus rien à jouer et d'autres qui doivent à tout prix s'imposer. Il faudra compter sur notre bonne étoile c'est certain mais également cette force de caractère et ce coeur démontré ce soir pour réussi à obtenir ce maintien.
Bravo au coach pour ses changements l'entrée de capuano et d'aatilah ont été déterminantes dans ce scénario fou ainsi que le passage en 3-4-2.


Momoh : hormis une relance au pied hasardeuse ne peut rien sur l'ouverture du score et le penalty.
Alem : encore un énorme match. Sa doublette avec Nefathi est vraiment intéressante comme ces dédoublements. Le rouge à l'heure de jeu va obligé le staff pour les prochains matchs à trouver une solution sur ce côté. En espérant qu'il ne prenne qu'in match de suspension mais j'en doute.
Hannedouche : buteur égalisateur à failli faire le doublé. Je trouvais que défensivement l'ov était un peu fébrile et pas assez dans l'impact en 1ere mi-temps . Ce fut bcp mieux en 2nde.
Fellak : un gros match, des interventions cruciales en 2eme mi-temps permettant de rester à 1-2.
Bouderbane : une première mi-temps difficile (en comparaison d'alem) mais une 2eme et une fin de match tambour battant avec des déboulés et une envie qui a amené me danger.
Argoud : le métronome du jeu au milieu. Il joue très juste, n'en rajoute pas quitte à se perdre. Jouer simple et le plus dur et lui le fait parfaitement.sans compter ces récupérations nombreuses et son travail invisible pour couper les lignes de passes adverse pour ralentir le jeu adverse. Seul hic son coup franc en fin de match qui passe au dessus. Mais c'est pour trouver un truc à redire.
Sahri : tjrs dans le combat, la vaillance. Un peu de déchet dans son jeu mais son courage et son abnégation font du bien dans les duels apres au milieu.
Bouzazi : un peu déçu de sa 1ere mi-temps sans décalage ni danger apporté. Ce fut mieux à l'image de l'équipe en 2nde.
Nefathi : une passe décisive et une activité de tout les instants. Vraiment avec Alem la paire fonctionne bien. Provoques, joues juste vraiment un élément offensif intéressant.
Boujedra : en soutien d'herbin a eu je trouve un peu de mal en début de match mais ne lâcha jamais a l'image du contre sur des relances adverses.
Herbin : moins servi que contre chambé mais à encore une fois été décisif, sa rage de vaincre et son envie de marquer font la différence. Sa doublette en 2eme avec capuano fut très dangereuses.

Les entrées

Capuano buteur, aurait pu faire le doublé. Une entrée décisive.
Aatilah dans un role d'arrière ailier à fait une excellente entrée faisant de grosses différences face au 3 le joueur le plus limité de haut lyonnais.
Missaoui : entré dans une défense à 3 suite à l'expulsion d'alem, a apporté sa hargne et son impact dans les duels en se projetant vers l'avant.
Lioi : entré en tte fin de match en milieu de terrain.

Merci pour ce match ce scénario, et cette force de caractère. Alors l'ov se maintiendra peut être pas mais si l'ov se bat comme ça jusqu'au bout elle descendra les armes à la main et c'est ce qui est important. Ne pas avoir de regrets sur les matchs restant à jouer. L'espoir du maintien est encore présent et avec ce mental de guerrier j'y crois également.

Nouveau match à la vie à la mort samedi prochain contre Vaulx qui jouera sa dernière carte...

Au plaisir de vous lire
Avatar du membre
WeissValour
+60
+60
Messages : 99
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2023-2024

Message par WeissValour »

Nikolaidis26 a écrit : 16 mars 2024, 21:53 La victoire de l'espoir au bout du suspense alors que le scénario et le sort semblait s'acharner contre l'ov, la force de caractère et l'envie ont fait la différence. Alors oui cette équipe n'est pas la meilleure de la poule, ni la plus talentueuse mais elle ne lache rien et fait preuve d'un coeur énorme encore ce soir pour maintenir l'espoir du maintien. Bravo messieurs et pourtant après une première mi-temps ou j'ai trouvé que l'OV ne jouait pas un match à la vie à la mort qui se concluant par un avantage logique pour haut lyonnais suite à un mauvais alignement de la défense et un centre au 2eme poteau pour un but de la tête à bout portant 16em 0-1. La 2eme commença bien avec l'égalisation de la tête d'hannedouche sur corner avec l'aide de la barre vers la 53eme. Mais tt bascula à la 60eme avec un carton rouge pour une main d'alem sur sa ligne sur une tête sur corner... Penalty + rouge et 1-2 pour haut lyonnais... Bref 30mn à jouer à 10 contre 11 et un but de retard. Plus mal engagé que ça je vois pas comment on aurait pu faire.. et pourtant l'ov réussit à renverser le match dans les 10 dernières minutes grâce à un but de capuano bien servi par Nefathi à 10 minutes de la fin. Puis se fut un déferlement d'occasions ratées notamment capuano d'as les arrêts de jeu qui loupa son face à face alors qu'herbin était seul... Je pensais qu'on avait laissé passé notre chance avec l nouvelle parade du gardien sur une tête en toute fin des arrêts jeu ou le coup franc d'argouf excentré qui passa au dessus.. mais finalement Herbin sur un long ballon se présenta seul face au gardien et le lobba. Pa délivrance pour tout le stade.
Alors oui les résultats sont défavorables et maintiennent le statut quo puisque Chassieu a battu la duch alors que la duch menait 2- à la mi-temps , qu'espaly a battu Limonest après avoir été mené 0-1 et que Clermont à sans doute condamné Vaulx ce soir ... Donc toujours 5 points de retards mais maintenant je pense qu'il y a Feurs dans la bataille et Espaly as encore sauvé comme haut lyonnais.
Les fins de saison font souvent l'objet de résultats surprenants entre des équipes qui n'ont plus rien à jouer et d'autres qui doivent à tout prix s'imposer. Il faudra compter sur notre bonne étoile c'est certain mais également cette force de caractère et ce coeur démontré ce soir pour réussi à obtenir ce maintien.
Bravo au coach pour ses changements l'entrée de capuano et d'aatilah ont été déterminantes dans ce scénario fou ainsi que le passage en 3-4-2.


Momoh : hormis une relance au pied hasardeuse ne peut rien sur l'ouverture du score et le penalty.
Alem : encore un énorme match. Sa doublette avec Nefathi est vraiment intéressante comme ces dédoublements. Le rouge à l'heure de jeu va obligé le staff pour les prochains matchs à trouver une solution sur ce côté. En espérant qu'il ne prenne qu'in match de suspension mais j'en doute.
Hannedouche : buteur égalisateur à failli faire le doublé. Je trouvais que défensivement l'ov était un peu fébrile et pas assez dans l'impact en 1ere mi-temps . Ce fut bcp mieux en 2nde.
Fellak : un gros match, des interventions cruciales en 2eme mi-temps permettant de rester à 1-2.
Bouderbane : une première mi-temps difficile (en comparaison d'alem) mais une 2eme et une fin de match tambour battant avec des déboulés et une envie qui a amené me danger.
Argoud : le métronome du jeu au milieu. Il joue très juste, n'en rajoute pas quitte à se perdre. Jouer simple et le plus dur et lui le fait parfaitement.sans compter ces récupérations nombreuses et son travail invisible pour couper les lignes de passes adverse pour ralentir le jeu adverse. Seul hic son coup franc en fin de match qui passe au dessus. Mais c'est pour trouver un truc à redire.
Sahri : tjrs dans le combat, la vaillance. Un peu de déchet dans son jeu mais son courage et son abnégation font du bien dans les duels apres au milieu.
Bouzazi : un peu déçu de sa 1ere mi-temps sans décalage ni danger apporté. Ce fut mieux à l'image de l'équipe en 2nde.
Nefathi : une passe décisive et une activité de tout les instants. Vraiment avec Alem la paire fonctionne bien. Provoques, joues juste vraiment un élément offensif intéressant.
Boujedra : en soutien d'herbin a eu je trouve un peu de mal en début de match mais ne lâcha jamais a l'image du contre sur des relances adverses.
Herbin : moins servi que contre chambé mais à encore une fois été décisif, sa rage de vaincre et son envie de marquer font la différence. Sa doublette en 2eme avec capuano fut très dangereuses.

Les entrées

Capuano buteur, aurait pu faire le doublé. Une entrée décisive.
Aatilah dans un role d'arrière ailier à fait une excellente entrée faisant de grosses différences face au 3 le joueur le plus limité de haut lyonnais.
Missaoui : entré dans une défense à 3 suite à l'expulsion d'alem, a apporté sa hargne et son impact dans les duels en se projetant vers l'avant.
Lioi : entré en tte fin de match en milieu de terrain.

Merci pour ce match ce scénario, et cette force de caractère. Alors l'ov se maintiendra peut être pas mais si l'ov se bat comme ça jusqu'au bout elle descendra les armes à la main et c'est ce qui est important. Ne pas avoir de regrets sur les matchs restant à jouer. L'espoir du maintien est encore présent et avec ce mental de guerrier j'y crois également.

Nouveau match à la vie à la mort samedi prochain contre Vaulx qui jouera sa dernière carte...

Au plaisir de vous lire
Super retour, merci !
Avatar du membre
Griffon26
+100
+100
Messages : 137
Enregistré le : 21 nov. 2021, 17:54
Localisation : Valence!!!!

Re: Saison 2023-2024

Message par Griffon26 »

Et ben on pourra dire que ce match nous aura fait passer par toutes les émotions.
Bravo l’équipe! et quelle fin de match!
football without fans is nothing!
Avatar du membre
NicoTaz
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 23 nov. 2021, 12:28

Re: Saison 2023-2024

Message par NicoTaz »

Effectivement un grand Bravo et un immense merci pour le plaisir apporté et la combativité dont vous faites preuve.
Également a souligner le coaching gagnant de Malick.
Vraiment une belle soirée pour les amoureux du foot avec beaucoup d'émotions.
A samedi prochain. Valence n'est pas mort :brucelee:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Pfiou !!! Quel match, quelle soirée ! Et quelle meilleure place qu'en gradin pour le suivre !
Quel mental, quel force de caractère, quel courage pour obtenir une telle victoire ! Encore une fois le sort semblait s'acharner contre nous : un arbitrage honteux en notre défaveur, des faits de jeux qui nous place derrière au score malgré un super début de match, on égalise et dans la foulée on prend un péno et en plus un rouge ultra ultra sévère. Et malgré tout ça, malgré l'infériorité numérique, on a su renverser la table. On n'a jamais vu qu'on était à 10, bien au contraire. Une victoire due aussi en grande partie au coach avec ses changements au plus juste après notre carton rouge et le repositionnement sur le retour.
On voit quand-même (peut-être que j'extrapole un peu) sur ce match le petit truc en plus d'un joueur mature, avec de l'expérience comme Kenny, qui ne tremble pas dans les arrêts de jeu dans son face à face, par rapport au jeune Capuano (qui nous sort un super match) qui a sans doute trop gamberger au moment de se présenter seul face au portier adverse.
Quoi qu'il en soit, un grand merci aux joueurs pour le mental et le plaisir donné aux fans sur ce match. Comme dit plus haut, peut-être qu'à la fin on ne se maintiendra pas, on reste encore à 5 points. Mais qui peut aujourd'hui mettre sa main à couper sur une relégation ? Et sur ce match on a eu un plaisir énorme au final avec ses joueurs extrêmement attachants. On a pris un plaisir immense qui va nous mettre de bonne humeur toute la semaine. J'attends juste que nos joueurs continuent de la sorte à nous proposer la même chose. Et de toute façon, si on poursuit ainsi, on va gagner des matchs, notamment à domicile, et à la fin ça va le faire !!!
Au passage, passant côté tribune après le match et allant au contact des joueurs, ça permet aussi de voir que le groupe est extrêmement soudé, des remplaçants au titulaires et avec le staff. Pour avoir échangé avec eux, ils ont vraiment apprécié le soutien et les chants descendant des gradins grâce au KR26, qu'ils ont bien entendu tout le match. Et comme dit pour commencer ce message, c'était vraiment le pied d'être côté gradin pour apprécier tout ça, avec des fans de courtes et de longues dates, entraînés par le KR26 qui joue pour moi un rôle fondamental pour être motivé à venir au stade grâce à l'ambiance qu'il s'évertue à instaurer, et pour la hargne qu'il transmet aux joueurs !
Merci à tous pour la soirée partagée, et surtout merci aux joueurs pour ce match, ce plaisir, et le fait d'y croire encore. Merci et Forza Valentia !!!
:48:
Allez Valence !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Béret Crasseux a écrit : 17 mars 2024, 23:38 Au passage, passant côté tribune après le match et allant au contact des joueurs, ça permet aussi de voir que le groupe est extrêmement soudé, des remplaçants au titulaires et avec le staff. Pour avoir échangé avec eux, ils ont vraiment apprécié le soutien et les chants descendant des gradins grâce au KR26, qu'ils ont bien entendu tout le match.


Et je vois en plus après visionnage du résumé du match que Monsieur Keny valide mes propos quant à la solidarité entre tous les joueurs et le staff.
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Je vous rejoins, quelle soirée !!!!!
Bravo au KR26 et l'ensemble des supporters qui ont contribué à ce succès.
Quand je vois ce que propose Hauts Lyonnais en terme de jeu (bim / bam / boum...comme au match aller) ça laisse songeur de les voir classer en milieu de tableau.

Après la rencontre les images vidéos ont été montrées aux arbitres. Ils ont été mis face à leur responsabilités et leurs décisions aberrantes (pénalty + rouge / hors jeu inexistant de Kenny qui part seul au but en 1ere). L'assistant a admis s'être trompé, et le central dit qu'il "n'avait pas eu cette perception du terrain"....

Il faut enchainer dés samedi.

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Répondre