Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

Difficile d'être indulgent ce soir. J'ai perdu 2 heures de mon temps. Ce match a été galvaudé
A l'image du début de saison, aucune maîtrise technique, mais ce soir également aucune envie. Dans ces conditions résultat plus que logique.
Pour la pelouse, je faisais la même remarque que Nikolaidis26 à mon fils, après le water-polo le beach soccer.
En tant que contribuable valentinois je trouve cela fou une pelouse aussi chère pour un tel résultat.
Yanov26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Que dire a par avoir perdu mon samedi ,

Déçu mais pas surpris quand on voit le contenu de la semaine dernière à un moment donné le football ne ment pas et surtout en n3
On ne peu pas aussi peu produire et ne pas en subir les conséquences ce que les joueurs et le coach propose et faible

Derrière mis à part scomigna le reste a été d’un niveau très faible
cianfriani j’attendais de le voir un peu plus mais je pour vous assurer que c’est un joueur r3 r2 maximum et je pèse mes mots
Fellak sorti sur blessure mais cetais peu être mieux comme sa pour lui
Nos milieux n’on pas fais le match qu’il aurais du faire
Devant mis à part Boujedra et capuano plein d’envie le reste non pas étais à la hauteur

Herbin devant a étais inexistant mais comme d’habitude j’ai envie de dire

Se soir j’ai étais un peu méchant dans mon message mais c’est pour peu être faire un peu réagir le staff car eu aussi je les sent un peu perdu cette année contrairement à certaine année
Avatar du membre
Valencia
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2022, 22:33

Re: Saison 2023-2024

Message par Valencia »

Défaite au quatrième tour de coupe de France. Quel dommage sachant que cette compétition peux vous amener loin dans les émotions. On se rappel du parcours de nos joueurs jusqu'à prendre le Paris FC L2 avec un stade a 4 ou 5000 personnes.

Pour revenir sur le match. Défensivement le seule a retenir c'est Lucas Scomegna qui s'est battue. Tout le reste a été Catastrophique.

Hassen sortie sur blessure, énormément de relance perdu je rejoins Valentinois26 qui ont mis a mal l'équipe avec des transitions sur transition du au relance perdu. A jeté le ballon devant sans jamais trouvé destinataire.

Csianfriani j'étais dubitatif la c'est confirmation, la prestation de ce soir a été catastrophique, le numéro 9 lui a fais la misere, erreur de placement relance sur l'adversaire, défensivement il s'est mange sur le 3 ème but, crochet talonnade. Un match clairement a oublié pour lui ce soir.

Amir méconnaissable, que ce soit défensivement ou offensivement, il avait un aillier très rapide a gérer a eu énormément de mal.

La paire du milieu de terrain malheureusement noyé submergé ce soir, on avait en face des joueurs de qualité qui ont transperce notre millieu de terrain. Énormément de perte de balle et du mal a garder les ballons et trouve des solutions offensive.

Devant Jawad qui avait l'occasion d'ouvrir la marque et qui a vu sa frappe allée au dessus de la cage, un tournant je ne sais pas vu la physionomie du match Chassieu aurait quand même pris le dessus sur notre équipe ce soir.

Boujedra, je rejoins Poms94, le meilleur ce soir une envie une abnégation a essayé de provoquer de faire des choses, replace au millieu de terrain où il se sera battu avec les millieu de terrain adverse en récupérant des ballons en essayant de jouer de l'avant. On sent un Rafik impliqué.

Gabin a essayé des choses mais pris en grippe par les défenseurs et millieu adverse

Herbin inexistant.

Kouci est rentré mais malheureusement submergé au millieu de terrain qui avait déjà pris l'ascendant sur l'équipe.

Khaled est rentré a essayé de percuter sans trop de réussite, a distillé quelque ballon notamment sur une action avec Capuano qui a vu sa frappe passe pas loin de la cage



Résumé, match a oublie pour certain joueur qui sont passé totalement à côté. Ce qui fais peur c'est que cette équipe est dernière du classement et du même niveau que nous. Elle nous a littéralement marché dessus ce soir.

Place au championnat ou un déplacement a Chambéry compliqué avec une équipe combatif et expérimenté de N3 avec des retour dans le groupe qui seront important.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

On a réalisé un non match ce soir.
Une défaillance collective, une équipe méconnaissable. On a fait beaucoup trop d'erreurs. Sans doute le plus mauvais match de la saison. On a quand même essayé de faire bonne figure en fin de match mais à 0 - 3, le match était plié. Le second but au retour des vestiaires à la 46eme a fait très mal.
Pourtant, ce match paraissait abordable sur le papier: à domicile, contre une équipe en difficulté en championnat, on sortait de quatre clean-sheets, deux victoires d'affilées...
Certains de nos joueurs sont passés complètement à coté de leur match.
Si Chassieu-Décines mérite sa victoire, j'ai l'impression qu'on doit surtout notre défaite à notre mauvaise prestation.
Je suis d'accord avec vos avis sur Lucas Scommegna et Rafik Boujedra, rares joueurs à avoir été au niveau ce soir.

Il faut tirer des enseignements de ce match, mais il ne faut pas tout remettre en question non plus pour un match perdu, aussi dure soit cette défaite.
Au revoir la coupe et on se concentre sur le déplacement à Chambéry.

FORZA VALENCE !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Petite illustration de pourquoi les choix de joueurs ne sont pas toujours aussi évidents qu'on pourrait le penser...
Après le dernier match, Valentinois26 a écrit : 24 sept. 2023, 01:11mais pourquoi cianfarini ne joue pas ça serait bien de le voir sur un match complet et il a l’expérience de la n3
Cianfarini a été titulaire sur ce match de coupe. Les retours du forum :
Nikolaidis26 a écrit : 30 sept. 2023, 21:23Canfriani : positionné dans l'axe. A eu du mal dans ce match
poms94 a écrit : 30 sept. 2023, 21:25j'ai trouvé scommegna, bouzazi, cinfrani pas trop mal
Yanov26 a écrit : 30 sept. 2023, 23:02cianfriani j’attendais de le voir un peu plus mais je pour vous assurer que c’est un joueur r3 r2 maximum et je pèse mes mots
Valencia a écrit : 01 oct. 2023, 00:03Csianfriani j'étais dubitatif la c'est confirmation, la prestation de ce soir a été catastrophique
Et à présent :
Valentinois26 a écrit : 30 sept. 2023, 22:21j’aimerais bien voir cianfarini et ayachi sur nos côtés je pense qu’ils peuvent apportes un réel équilibre dans notre équipe
Perso, je me garderais bien de conseiller quoi que ce soit. D'abord parce que je n'ai pas le niveau pour le faire, clairement, et ensuite parce que constituer une équipe performante (et à peu près stable) avec un banc aussi riche me semble bien compliqué. J'espère que le staff voit plus clair que moi, en tout cas ! :)

...et j'espère que nous allons finir par orthographier le nom de notre défenseur correctement d'ici la fin de la saison, parce que là y'a toutes les variations possibles, haha :lol:
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Heureusement j'avais des choses de prévues hier . quand je lis les commentaires ça donne pas envie de retourner au stade ... on attendra les beaux jours en 2024 .a voir.
Courage aux motivés.
maquisard
+40
+40
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

J'espère me tromper mais j'ai du mal à voir comment on va pouvoir laisser suffisamment d'équipes derrière nous cette saison....
Pour le moment nous n'avons dominé aucun match, on a rarement la maîtrise du jeu, nous avons gratté des points grâce à notre rage et la motivation de nos joueurs... bref je suis inquiet.

Mon humble avis est que si on récupère pas un ou deux tôlier ça va être compliqué. Nos jeunes doivent encore s'aguerrir...

Ce n'est qu'un match de coupe et la vérité du championnat peut être tout autre bien entendu. Mais je trouve les signaux pas très encourageant pour le moment.

Forza Valentia !
Modifié en dernier par maquisard le 02 oct. 2023, 07:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

maquisard a écrit : 01 oct. 2023, 11:40 J'espère me tromper mais j'ai du mal à voir comment on va pouvoir laisser suffisamment d'équipes derrière nous cette saison....
On est nettement (!) en dessous du niveau de la division pour le moment, et surtout face à des équipes qui sont censées être dans les moins fortes (et on se fait balader). Pour le moment nous n'avons dominé aucun match, nous avons gratté des points grâce à notre rage et la motivation mais aucunement sur le fond de jeu... bref je suis très très inquiet.

Mon humble avis est que si on récupère pas un ou deux tôlier ça va être compliqué. Nos jeunes se font manger et ce n'est pas leur donner une chance que de les laisser seul...

Forza Valentia !
D'accord avec toi. J'ajoute à cela qu'il va être difficile de fideliser un nouveau public si on ne propose pas un peu plus de jeu.
Valentinois26
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2023, 18:49

Re: Saison 2023-2024

Message par Valentinois26 »

Le constat est le même pour tout le monde… une équipe qui est passé à côté ce soir ! Ça arrive, il faut en tirer les leçons et retourner au travail pour avancer ! Les joueurs sont les premiers concernés et je pense qu’ils sont conscients de leurs erreurs et de leur non match et qu’ils vont se remettre au travail la semaine prochaine !
Je vous trouve durs avec certains joueurs ceci dit

Quand je lis « herbin inexistant » « cianfarini cata » « Fellak beaucoup de mal », je pense que vous ne connaissez pas grand chose au foot… au vu de leur CV et d’une carrière en n2,n3 dans des clubs où ils se sont imposés à chaque fois… je pense que le problème est ailleurs ! Alors oui aujourd’hui ils n’ont pas été bons et je suis sûr qu’ils sont eux mêmes déçus (mais cianfarini pas à son poste, Fellak blessé, herbin seul sans soutien sans rien…), mais n’oublions pas que pour nos recrues l’année dernière c’est une montée en n1 et une montée en n2 où ils étaient titulaire… donc le problème est peut être ailleurs et plutôt dans les joueurs qui les entourent… ils doivent se réadapter, ils ont été habitués à évoluer avec des joueurs de qualités et cette année ça leur change j’imagine !
Donc ceux qui ont la critique facile je vous laisse l’office du doute et l’ouverture au débat mais revoyez un peu tout ça avec du recul !

Concernant notre équipe dans sa globalité je pense que le chantier est au milieu de terrain car il est en dessous sur tout les matchs depuis le début et c’est plutôt ici qu’on voit un niveau r3,r2 et non pas ailleurs. Le coach doit faire en sorte d’apporter un équilibre qui permettra à notre équipe d’évoluer et de mettre un plan de jeu en place pour avoir la main mise sur les matchs !
On l’a vu ce soir il faut des joueurs physiques capable de répéter les efforts ! Ce n’est pas le cas de Gineys par exemple qui ne devrait pas être titulaire car il ne court pas assez et beaucoup de déchets mais il va se mettre au niveau j’espère parce la suite !

Et peut être aligner une equipe d’expérience et arrêter d’insister avec des jeunes par encore au niveau de la n3 même si cela va venir… face à des équipes expérimentés avec des joueurs de 25-30ans c’est difficile comme ce fut le cas ce soir !!

Encourageons notre équipe et espérons un réveil la semaine prochaine
Avatar du membre
Valencia
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2022, 22:33

Re: Saison 2023-2024

Message par Valencia »

Valentinois26 je lis tes message depuis ton arrivé sur ce forum le 27 aout et je n'arrive plus trop a comprendre ton discours.
Depuis le debut de saison tu accable Herbin en disant qu'il n'apporte rien devant ect et aujourd'hui tu nous parle de son cv en disant qu'il est esseulé et seule devant. Donc sois tu souffre de bipolarité ou alors tes avis diffère a la minute.
Nous parler des cv des joueurs en expliquant qu'il se sont imposé la ou la, des cv a l'olympique de valence il y en a toujours eu et pour la plupart ce sont des gens qui se sont imposé dans l'équipe que ce soit techniquement ou tactiquement (camille,dia,noyer, degache ect ect) donc aujourd'hui l'excuse du cv en disant qu'il étaient entouré de bon joueur auparavant ca m'en bouche un coin, des bon joueurs il y en a également dans cette équipe.

Ensuite tu nous parle de joueur pas a leur poste, Csianfrani par exemple, mais contre Ain sud tu remettait en question le choix du coach en disant qu'il était capable d'évoluer dans l'axe et puis après la déroute et sa prestation d'hier soir a ce poste ce n'est plus le cas ? :?:
Bizarre, un joueur comme scomegna sans CV a priori vu qu'il n'a évolué qu'au club, hier a rendu meilleur copie alors qu'il joue latéral a la base.
Amir évoluant ailier de base a réalisé de très bon match en tant que latéral

Donc ne pas a chaque couvrir les joueurs en disant pas a son poste, pas entouré de bon joueurs etc. et bien au contraire si ces joueurs ont évolué au dessus on doit le voir sur le terrain il doivent apporté un plus a l'équipe, ce n'est pas le cas actuellement.


A chaque match je te lis, c'est soit la faute des attaquants qui ne revienne pas, soit la faute des milieu de terrain, ou alors c'est la faute du coach personnellement je n'arrive plus a te suivre, ton discours ressemble fortement a un proche de joueur.

Bref passons au match de Chambéry qui sera très important pour rester sur une dynamique de victoire et de peu de but encaissé.

Retour de Hannedouche, Sidibé, Missaoui, , Mohmo qui vont faire énormément de bien.

En esperant que nos CR sont complet et vous permette d'avoir une vision du match pour ceux qui n'etaient pas la :applaudit:
Valentinois26
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2023, 18:49

Re: Saison 2023-2024

Message par Valentinois26 »

non j’essaie simplement d’être objectif et j’ai une connaissance du foot assez approfondie et intéressante pour établir des comptes rendues solides et cohérents, n’en déplaisent à certains !!
Et je reste persuadé que l’avenir me donnera raison mais comme je l’ai dit je laisse le débat ouvert et l’office du doute mais je suis assez confiant sur mes derniers propos !

Mais je ne louperais au moment venu de te le rappeler pas de soucis !
Et je te rejoins sur scommenia qui a été un des rares bon joueur sauf sur le deuxième but mais pas sur bouzazi (amir comme tu l’appelles par son prénom..) qui n’a pas été bon hier !

Et oui je répète que cianfarini peut être dans l’axe même si hier ça prestation était moyenne voir pas bonne mais avec les joueurs autour ce n’est pas facile de produire , ce n’est pas pour rien si même fellak et scommenia ont aussi été dans la difficulté au niveau de la relance ! Mais une défense centrale hannedouche missaoui me semble être le mieux et le plus logique à l’heure actuelle meme si une saison c’est long et il y aura encore des changements !
Concernant herbin oui j’avais de gros doute en début de saison mais au fil des matchs je pense que le problème est ailleurs c’est pourquoi j’ai revu mon jugement ! La remise en question ça s’appelle 😉 j’espère qu’il réussira à s’adapter

Et biensûr que les Cv ne font pas tout (mais pourquoi les joueurs au Cv qui étaient ici ne sont plus là alors?) et que l’ov a de très des bons joueurs qui sortent de la r1 de l’année dernière mais au vu de nos prestations c’est un argument que je me permet de remettre en question, je dis simplement qu’il faut rapidement trouver les solutions et les bons schéma pour ne pas s’ennuyer toute une saison !

Je finirais par dire que boujedra en 6 j’aimerais bien voir ce que ça peut donner !

Bon dimanche
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Le contenu de ce match est surprenant en fait. Je n'ai pas reconnu notre équipe. J'ai envie de croire que ce match ne reflète pas le niveau de l'équipe et qu'il sera une prestation isolée dans la saison.
Certains joueurs ont vraiment raté leurs match mais d'autres ont quand même répondu présent. J'ai envie de soutenir l'équipe pour ces derniers qui ont fait de leur mieux. Je pense à Lucas, Rafik ou Gabin par exemple.

Le maintien passera par le travail des joueurs et du staff mais aussi par le soutien des supporters ! Soutenons notre équipe, j'ai confiance en eux pour rebondir dès samedi prochain à Chambéry.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Valentinois26
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2023, 18:49

Re: Saison 2023-2024

Message par Valentinois26 »

J’etaisamonaco26 je te rejoins totalement et espère de tout coeur que cela soit un faux pas🙏🏼 je garde confiance en ce groupe !
Forza l’ov
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:
Fred
+60
+60
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Valentinois26 a écrit : 01 oct. 2023, 14:09 Je finirais par dire que boujedra en 6 j’aimerais bien voir ce que ça peut donner !
Je me suis pincé trois fois en te lisant.... A la limite en 10 de la vieille époque mais en 6 ???
Qu'est ce qui t'amène à cette idée ?
Yanov26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:
Je suis d’accord avec toi et je pense sa ne ferais pas de mal à l’équipe du nouveau ferais peu être du bien à l’équipe
Fred
+60
+60
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Yanov26 a écrit : 01 oct. 2023, 18:27
Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:
Je suis d’accord avec toi et je pense sa ne ferais pas de mal à l’équipe du nouveau ferais peu être du bien à l’équipe
Pour y mettre qui ? Arrêtez le délire, Vivant est plus que compétent à ce niveau. Il a récupéré le club à Zéro et la N3 lui est due.
Il manque au club des finances pour recruter 3-4 cadres mais ce n'est apparemment pas la politique du club.
Donc forcément ça met du temps, beaucoup de temps....
Asoav26
+10
+10
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2022, 10:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Asoav26 »

Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:

Pour te répondre tonyny j'ai passé une excellente nuit jeune pitre
À l'aube de 2024 tu vas encore me cité ? Ahahaha
Quelle tristesse
Pour revenir sur ce match
J'ai rien à rajouter tout a été dit
Aucun fond de jeu et la seule chose qui nous sauve en ce début de saison c'est l'envie et certain joueurs n'étaient pas là pour apporter une serenité ( missaoui , momoh ) offensivement c'est le néant
Rafik a essayé de se battre seule devant avec le petit jeune devant désolé j'ai plus son nom (très bon joueur je pense qu'il ira plus haut en fin de saison )
Pour le reste scomegna comme à son habitude s'est battue ! Les recrues ? Je reste perplexe .. le foot c'est la loi présent pas une question de cv
Si on juge le niveau du défenseur cifriani et herbin et felak (capitaine? Qui n'a jamais produit un jeu extraordinaire) C’est cataclysmique actuellement
Ne parlez pas de cv quand des petits jeune du club assume plus leurs responsabilités que ces joueurs censés apporter une plus value( et qui ne sont pas gratuit)
Bonne nuit à vous
Un niveau de jeu tellement faible hier
C'était de la r2 contre une n3
Même physiquement se battre avec envie a des limites je pense qu'on va accuser le coup si on a pas une maîtrise du jeu incessement sous peu.

Tonyny je ne sais pas qui tu es .. continue à commenter pour ton mentor 😭
(Beaucoup de personnes du staff sont sur ce forum .. hate de voir aussi des joueurs pour comprendre ce qu'il ne vas pas )
Asoav26
+10
+10
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2022, 10:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Asoav26 »

Asoav26 a écrit : 01 oct. 2023, 20:13
Tonyny a écrit : 01 oct. 2023, 15:36 Il y a deux trois personnes qui voudrait faire sauter Malick et ça on a bien compris. Depuis deux ans même .
Mais je pense a notre ASOAV 26 qui a du faire une nuit blanche cette nuit . En lui souhaitant un bon rétablissement :fourire:

Pour te répondre tonyny j'ai passé une excellente nuit jeune pitre
À l'aube de 2024 tu vas encore me cité ? Ahahaha
Quelle tristesse
Pour revenir sur ce match
J'ai rien à rajouter tout a été dit
Aucun fond de jeu et la seule chose qui nous sauve en ce début de saison c'est l'envie et certain joueurs n'étaient pas là pour apporter une serenité ( missaoui , momoh ) offensivement c'est le néant
Rafik a essayé de se battre seule devant avec le petit jeune devant désolé j'ai plus son nom (très bon joueur je pense qu'il ira plus haut en fin de saison )
Pour le reste scomegna comme à son habitude s'est battue ! Les recrues ? Je reste perplexe .. le foot c'est la loi présent pas une question de cv
Si on juge le niveau du défenseur cifriani et herbin et felak (capitaine? Qui n'a jamais produit un jeu extraordinaire) C’est cataclysmique actuellement
Ne parlez pas de cv quand des petits jeune du club assume plus leurs responsabilités que ces joueurs censés apporter une plus value( et qui ne sont pas gratuit)
Bonne nuit à vous
Un niveau de jeu tellement faible hier
C'était de la r2 contre une n3
Même physiquement se battre avec envie a des limites je pense qu'on va accuser le coup si on a pas une maîtrise du jeu incessement sous peu.

Tonyny je ne sais pas qui tu es .. continue à commenter pour ton mentor 😭
(Beaucoup de personnes du staff sont sur ce forum .. hate de voir aussi des joueurs pour comprendre ce qu'il ne vas pas )
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Fred a écrit : 01 oct. 2023, 20:02 Pour y mettre qui ? Arrêtez le délire, Vivant est plus que compétent à ce niveau. Il a récupéré le club à Zéro et la N3 lui est due.
Il manque au club des finances pour recruter 3-4 cadres mais ce n'est apparemment pas la politique du club.
Donc forcément ça met du temps, beaucoup de temps....
Complètement d'accord avec @Fred
@Yanov26, je pense que tu ne te rend pas compte du travail de Malik Vivant depuis qu'il a pris l'équipe en main, il y a 7 ans. Notre coach mérite plus de considération ;) .
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé