Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
chucky26
+60
+60
Messages : 92
Enregistré le : 28 nov. 2021, 15:52

Re: Saison 2023-2024

Message par chucky26 »

superbe victoire de nos rouge et plus beau match de la saison .Toute l'equipe est a felicite mais mention speciale a kenny herbin enorme et a ayoub mefhtahi tres technique et remuant :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Hélas absent hier, mais quel plaisir que d'avoir suivi ce match à distance, et surtout de voir tous vos retours. On va déjà apprécier, sans trop regarder encore le classement. Un grand merci aux joueurs et à l'équipe de continuer à se battre malgré les difficultés et de toujours défendre nos couleurs dans cette saison galère sans baisser les bras. Je vais me délecter de Mistral TV et j'espère que cette prestation encourageante assortie d'un score net va surtout en appeler bien d'autres en cette fin de saison pour sortir de cette m...
:48: :48: :48:
Allez Valence !
Avatar du membre
Titi26
+20
+20
Messages : 38
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

Superbe match de notre équipe , on s'est vraiment régalé , merci encore les gars pour votre victoire , désolé de ne pas avoir pu être plus nombreux nous le KR 26 ... mais on sera toujours la , lâchez rien et continuez comme ça... avec un tel état d'esprit et qualité de jeu le maintien sera plus qu'envisageable, pas d'enflammade cependant car la route est longue...prochain rendez vous .... déplacement à Clermont ... Bec et Ongle pour notre club Valence 🔴⚪ KR 26.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Moi ce que j'apprécie en voyant les images et les matchs, c'est, malgré la mauvaise série que l'équipe a subit, la solidarité et l'abnégation des Gars à ne jamais lâcher et à tout donner. Les joueurs restent à fond mobilisés, et ça c'est aussi forcément grâce au coach et au staff. Dans une mauvaise période aussi longue, si tu n'as pas confiance dans l'encadrement, tu peux vite lâcher l'affaire (d'ailleurs à des niveaux plus haut tu es parfois obligé de changer le coach, à défaut de ne pouvoir changer tout un effectif). Dans notre cas, on voit bien que tout le monde est pleinement soudé, donne tout et ne triche pas, et a envie de sortir le club et les supporters de cette mauvaise passe. C'est vraiment appréciable et ça pousse à la confiance dans ce groupe et ce staff.
C'est bien aussi de voir que malgré tout il y a encore du monde au stade et que ça pousse derrière l'équipe. Il y a d'ailleurs de plus en plus de monde en gradins pas loin du KR26 pour pousser fort nos joueurs avec l'aide du Kop : ce dernier est indispensable et ne demande qu'à grandir. S'il continue comme ça il est sur la bonne voie pour y parvenir. Merci les Gars :okay: .
:48:
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Béret Crasseux a écrit : 27 févr. 2024, 14:07 Moi ce que j'apprécie en voyant les images et les matchs, c'est, malgré la mauvaise série que l'équipe a subit, la solidarité et l'abnégation des Gars à ne jamais lâcher et à tout donner. Les joueurs restent à fond mobilisés, et ça c'est aussi forcément grâce au coach et au staff. Dans une mauvaise période aussi longue, si tu n'as pas confiance dans l'encadrement, tu peux vite lâcher l'affaire (d'ailleurs à des niveaux plus haut tu es parfois obligé de changer le coach, à défaut de ne pouvoir changer tout un effectif). Dans notre cas, on voit bien que tout le monde est pleinement soudé, donne tout et ne triche pas, et a envie de sortir le club et les supporters de cette mauvaise passe. C'est vraiment appréciable et ça pousse à la confiance dans ce groupe et ce staff.
C'est bien aussi de voir que malgré tout il y a encore du monde au stade et que ça pousse derrière l'équipe. Il y a d'ailleurs de plus en plus de monde en gradins pas loin du KR26 pour pousser fort nos joueurs avec l'aide du Kop : ce dernier est indispensable et ne demande qu'à grandir. S'il continue comme ça il est sur la bonne voie pour y parvenir. Merci les Gars :okay: .
:48:
Je te rejoins totalement, et j'en profite pour tirer un grand coup de chapeau au KR26 qui apporte un soutien précieux depuis le début de la saison. Merci également aux quelques membres qui été présents
lors du déplacement à Ain Sud et qui ont pu "bâcher" !

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
WeissValour
+60
+60
Messages : 99
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2023-2024

Message par WeissValour »

Béret Crasseux a écrit : 27 févr. 2024, 14:07 Moi ce que j'apprécie en voyant les images et les matchs, c'est, malgré la mauvaise série que l'équipe a subit, la solidarité et l'abnégation des Gars à ne jamais lâcher et à tout donner. Les joueurs restent à fond mobilisés, et ça c'est aussi forcément grâce au coach et au staff. Dans une mauvaise période aussi longue, si tu n'as pas confiance dans l'encadrement, tu peux vite lâcher l'affaire (d'ailleurs à des niveaux plus haut tu es parfois obligé de changer le coach, à défaut de ne pouvoir changer tout un effectif). Dans notre cas, on voit bien que tout le monde est pleinement soudé, donne tout et ne triche pas, et a envie de sortir le club et les supporters de cette mauvaise passe. C'est vraiment appréciable et ça pousse à la confiance dans ce groupe et ce staff.
C'est bien aussi de voir que malgré tout il y a encore du monde au stade et que ça pousse derrière l'équipe. Il y a d'ailleurs de plus en plus de monde en gradins pas loin du KR26 pour pousser fort nos joueurs avec l'aide du Kop : ce dernier est indispensable et ne demande qu'à grandir. S'il continue comme ça il est sur la bonne voie pour y parvenir. Merci les Gars :okay: .
:48:
Analyse fort juste.
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

pas de match en N3 ce week end, mais la réserve se déplace dans l'ain chez le leader
j'avoue ne pas maitriser les droits et le règlement pour mettre sur la feuille des joueurs ayant déja joué en 1
peut etre l'occasion d'avoir du temps de jeu pour certains

en tout cas, la semaine prochaine match à ne surtout pas perdre à clermont pour au moins rester à 2 points d'eux avant nos 4 réceptions de suite dont hauts lyonnais et vaux
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

défaite 2 à 1 de la réserve chez le leader
je n'ai pas eu de réponse sur les droits à faire jouer certains joueurs, mais nous avons fait jouer beaucoup de joueurs de la 1 ou "potentiellement" ou titulaire l'an dernier en R1
avec derrière ayachi, au milieu sidibé, kara, nikiema, bert et devant gibaut et nya
malgré toutes ces retombées, ça n'a suffit, cette équipe d oyonnax doit être sacrément costaud !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

poms94 a écrit : 03 mars 2024, 11:31 défaite 2 à 1 de la réserve chez le leader
je n'ai pas eu de réponse sur les droits à faire jouer certains joueurs, mais nous avons fait jouer beaucoup de joueurs de la 1 ou "potentiellement" ou titulaire l'an dernier en R1
avec derrière ayachi, au milieu sidibé, kara, nikiema, bert et devant gibaut et nya
malgré toutes ces retombées, ça n'a suffit, cette équipe d oyonnax doit être sacrément costaud !
A partir du moment ou l'équipe une n'a pas joué aucun problème pour les retombées en équipe réserve à ce moment de la saison.
Plastic Vallée à quelques très bon joueurs dont un défenseur central qui évoluait à Juras Dolois (N3) la saison passée et leur gardien qui a joué à un bon niveau également il me semble.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Je note les compliments du coach U20 de Brest en gambardella sur tout le travail effectué dans notre club :

https://mistraltv.fr/2024/02/26/sequenc ... de-finale/
Allez Valence !
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

⏳
Fichiers joints
Rouge Black Friday Soldes Votre Story.png
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Demain notre équipe va tenter d'aller chercher un résultat du côté de Clermont, afin de poursuivre la bonne dynamique entamée il y a 15 jours contre Chambéry.

Cette équipe à l'aise à l'extérieure (nous avions pu le constater au match aller) l'est pour le coup beaucoup moins chez elle. Ils viennent de perdre chez eux contre Haut Lyonnais (1-2) lors du dernier match.

De ce que j'avais pu voir, c'est une équipe qui se projette vite vers l'avant avec de bonnes individualités (Bouchena / Verssini...) et qui avait su exploiter notre terrain.

Quid de leurs effectif demain? Versini justement n'est plus la (parti en prêt à Bourgoin), qu'elle va être leurs politique sachant que leurs une devrait descendre en ligue 2 (dernière de L1)
Je pense que nous allons avoir une équipe jeunes en face, avec peu de renforts et guère plus talentueuse que la jeune garde Lyonnaise que nous avions malmené chez elle il n'y a pas si longtemps.

Une chose est sur, si nous continuons avec le même état d'esprit affiché contre Chambé voir La Duchère et Lyon, nous prendrons des points. Notre dispositif commence à être bien "huilé", chacun sait ce qu'il a à faire, et l'apport de nos deux recrues fait du bien.

Espérons que côté infirmerie ce ne soit pas trop rempli également.

Quid de la météo demain? je crois que la réserve de Clermont joue sur un synthétique mais ils annoncent pas mal de vent surtout vers chez nous.

Du côté de nos adversaires (même s'il ne faut pour l'équipe pas trop regarder le classement et prendre match par match), Ain sud reçoit Saint Priest leader, Vaulx se déplace à Chambéry 4eme, Chassieux va à l'OL et Espaly va à Haut Lyonnais.
Il se pourrait qu'en fonction des résultats il y ai un "resserrement" .

Ce virage est donc à bien négocier d'autant qu'après, je crois que nous allons avoir 4 matchs d'affilés à domicile.

Forza l'OV :brucelee:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

On ne regarde pas le classement, on joue au foot comme lors de nos deux trois dernières sorties, avec toute la hargne et la détermination qu'il va falloir, surtout loin de chez nous.
Pour le reste : :48: ...
Allez Valence !
maquisard
+40
+40
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Même si la saison est encore longue, ce match ressemble quand même à un tournant... Si on gagne à Clermont je suis persuadé qu'on se maintiendra.

Au regard du contenu des derniers matchs je pense qu'il y a largement la place pour aller chercher les 3 points et prendre notre revanche sur le match aller.

Forza Valentia
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

ce soir, il ne faut surtout pas perdre si nous ne sommes pas capable de gagner pour rester au moins à 2 points d'eux
hier soir, défaite de chassieu qui reste donc pas très loin devant

clermont est clairement dans le dur et va se présenter sans son buteur Mohamed-Amine Bouchenna blessé et depuis le départ de Versini leur ailier droit à bourgoin qui nous avait fait très mal à l'aller, cette équipe n'est pas la même et nous non plus !

le groupe est presque au complet avec ayachi de retour de suspension , seul capuano est suspendu pour accumulation de cartons jaunes

si ça joue comme contre chambéry, alors ça devrait le faire ! espérons qu'il y ait de meilleurs conditions de jeu là bas qu'ici, car là c'est injouable.
Modifié en dernier par poms94 le 09 mars 2024, 12:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Titi26
+20
+20
Messages : 38
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

L'ensemble du KR26 suivra à distance la rencontre .... si quelqu'un a des news concernant les blessés ou suspendus ca serait incroyable ...allez les gars on y croit ...vous l'avez fait contre Chambery et je suis persuadé que vous allez remettre le couvert contre Clermont ...Chassieu a perdu cest sans doute le moment de monter dans le bon train ..celui qui j'espère nous mènera vers le maintien ..bonne journée à tous 🔴⚪
Avatar du membre
Titi26
+20
+20
Messages : 38
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

Le groupe vient de tomber ....visiblement on récupère Missaoui Ayachi ...en revanche pas de Taguchi , Capuano , Gineys et Scomegna
old red
+60
+60
Messages : 75
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Malheureusement çà va devenir compliqué d'y croire encore...
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 169
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

Défaite 0-1 dans un match qu'il ne fallait pas perdre.
Maintenant 4 matchs à venir a domicile dont les 2 premiers à gagner absolument.
Très déçu du résultat du jour. Quand tu joues un concurrent direct, il fallait a minima ramener le point du nul.
Quelle saison galère mais on sera là pour les 6 derniers matchs à domicile pour pousser vers le maintien.
Allez les Rouges.
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Defaite qui effectivement fait mal à la tête. Surtout face à un concurrent direct.

J'ai l'impression, un peu comme en R1 qu'on a du mal contre les mal classés. On préfère des équipes de haut de tableau, peut être plus joueuse ou je ne sais quoi. Mais contre des équipes moyennes, on ne prend pas les points.

Bref faut tourner la page, on a maintenant 5 points de retard sur le 10em et le 11 ème. Le break est fait, mais il reste des matchs.

Pour moi il nous faut au moins 26 27 points pour espérer le maintien. On en a 15. Donc faut 3, 4 victoires.
La série de 4 matchs à domicile arrive à temps.
Si nous jouons comme contre Chambéry ça le fera, c'est certain. Sinon c'est qu'on mérite pas tout simplement.

Forza les rouges 💪
Répondre