BOUTIQUE SITE VALENCE

Forum destiné aux discussions hors Olympique de Valence : football en géneral, musique, cinéma, etc...
Répondre
Avatar du membre
FCV c.h.
+60
+60
Messages : 60
Enregistré le : 21 nov. 2021, 19:12

BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par FCV c.h. »

Bonjour.

Pourquoi les gens du club ne répondent pas sur les adresses mails suivantes ?
olympique.valence@gmail.com
contact@olympique-valence.fr
secretariat@olympique-valence.fr
J'ai acheté sur la boutique depuis plus d'un mois sans rien recevoir et aucunes réponses.

Avez-vous un contact ?

Par contre, le pognon est bien débité lui !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 370
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par Béret Crasseux »

Je ne sais pas, il faudrait peut-être passer au siège du club...
Allez Valence !
Giloc
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2023, 05:50

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par Giloc »

Bonjour,

Vous avez aussi la possibilité d'essayer de contacter le club par d'autres moyens, comme les réseaux sociaux ou le téléphone. En termes de SEO, il est important pour une entreprise ou une organisation d'optimiser ses canaux de communication en ligne, tels que les adresses e-mail, pour s'assurer que les clients et les utilisateurs peuvent facilement les contacter. Cela peut également améliorer le référencement de leur site Web en augmentant le trafic organique et en renforçant l'autorité de leur domaine.
Avatar du membre
FCV c.h.
+60
+60
Messages : 60
Enregistré le : 21 nov. 2021, 19:12

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par FCV c.h. »

...après des milliards de mails sans réponses.
Toujours pas reçu ma commande de février.
Franchement c'est abusé : je suis obligé de poster sur un forum public pour tenter d'obtenir ce que j'ai payé.
La Boutique de l'OV est une très mauvaise expérience.

Edit du 13/07 :
Tout c'est bien régularisé avec petit cadeau en prime :applaudit:
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par J’étaisàMonaco26 »

Petit retour de mon expérience de la boutique en ligne sur le site de l'OV.

J'ai commandé fin août des équipements sur le site en ligne, le club m'a contacté en début de semaine pour me dire que je pouvais les récupérer au siège du club. Sur le site, environ 4 semaines de délai annoncés, reçu après 6 semaines.

Echarpe à 15€ plutôt épaisse. Parfait pour affronter les fraiches soirées d'hiver à Pompidou.
Quand je l'ai vu en physique un jour de match à la buvette, je la trouvais moyenne, mais au toucher elle est très bien. Belles couleurs, assez vives. J'aurais préféré le logo à l'endroit plutôt que sur le coté (il doit être dans ce sens à cause de la forme du logo sans doute).

Veste Elite Rouge à 43€. Plutôt jolie. Zip sur toute la hauteur.
T-Shirt d'entrainement Senior Rouge à 23€. Sans sponsor au milieu. Floqué Olympique de Valence au dos.
Pour ces 2 articles, le logo Eldera est brodé. Le logo du club est en plastique dur brodé sur le tissu. Beaucoup de petits détails sur les épaules et sur les flancs.

Honnêtement, Eldera je suis surpris de la qualité, je m'attendais pas à aussi bien. A voir comment ça tient dans le temps.
Au niveau des tailles, si vous avez un doute je conseille une taille au-dessus (perso au lieu de L, j'ai pris XL et ça va bien).

Hormis la livraison un peu longue, je suis satisfait :D

Pas mal d'articles différents sont dispos: https://olympique-valence.fr/boutique/
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 627
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par Pom Pom Pidou »

Délai un poil plus long qu'annoncé dû à une grosse activité pour l'équipementier j'imagine en ce début de saison avec toutes les équipes (jeunes / féminines / masculines) à équiper (+ flocage....), sans parler des autres clubs sous "pavillon" Eldera.
Je pense qu'en Aout / Septembre ça doit être un rythme très très soutenu, ça devrait se tasser par la suite.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par J’étaisàMonaco26 »

Pom Pom Pidou a écrit : 12 oct. 2023, 21:12 Délai un poil plus long qu'annoncé dû à une grosse activité pour l'équipementier j'imagine en ce début de saison avec toutes les équipes (jeunes / féminines / masculines) à équiper (+ flocage....), sans parler des autres clubs sous "pavillon" Eldera.
Je pense qu'en Aout / Septembre ça doit être un rythme très très soutenu, ça devrait se tasser par la suite.
Tu as raison @Pom Pom Pidou . Une commande passée sur le site de l'OV vers le 25 septembre a été reçue aujourd'hui 17 octobre.
J'ai du passer la mienne trop tôt :D
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Jord27

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par Jord27 »

Bonjour,

Complètement compréhensible, surtout avec une telle charge de travail en début de saison. Parfois, il vaut mieux se rediriger vers un autre site et investir autrement comme ici.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: BOUTIQUE SITE VALENCE

Message par J’étaisàMonaco26 »

Communication du club via Facebook:

GRANDE BRADERIE DE L’OLYMPIQUE DE VALENCE 🔴⚪️

A partir de ce 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟵 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲, de 13h à 18h au siège du club, l’Olympique de Valence organise une grande braderie. 👕
L’occasion pour vous de trouver des anciennes tenues du club à prix réduit. 💶
Alors RDV tous les mercredis jusqu’à disparition totale des stocks. 🤝
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Répondre