Saison 2021 - 2022

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Répondre
Mic74
+40
+40
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2021, 11:51

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Mic74 »

Face à face perdu de Marwann face au gardien
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Ya la place j'ai l'impression
Mic74
+40
+40
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2021, 11:51

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Mic74 »

Marwann sort sur blessure remplacé par Degache
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Quand ça veut pas ça veut pas !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Ça veut pas....
Mic74
+40
+40
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2021, 11:51

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Mic74 »

Perdu 3-2. Mais la saison est encore longue
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Effectivement la saison est encore longue, nul doute que nos joueurs n'ont pas dit leur dernier mot.
Sur ce match il semblerait que l'entame de 2eme mi-temps nous ait été fatale.
Autant nous avons pris l'habitude de soigner nos entames de matchs, autant j'ai l'impression que nous avons souvent du mal au retour des vestiaires.

Laissons le staff et les joueurs analyser ce match afin de solutionner les différents problèmes.
Réception du leader samedi prochain.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Oui c'est vrai que le retour des vestiaires est souvent compliqué. A limo je me souviens ça avait été le cas.

Je remarque également que nous avons beaucoup de mal à démarrer les championnats (ou ré démarrer)
L'année dernière à l'entame nous avions perdu à Aix. Cette année également. Et la on perd pour la reprise à Annecy.
Ces matchs de reprise ont du mal à être bien négocier et pourtant ils sont importants pour être lancé sur des bons rails.
Ils faudra peut-être étudier cela et en tirer des conclusions (les matchs amicaux ne veulent vraiment rien dire...)

Pour autant tout n'est pas à jeter, une défaite chez la réserve d'une équipe pro c'est pas non plus catastrophique. D'autres viendront y lâcher des points.
L'important va être de vite se remettre en marche pour une nouvelle série. A commencer par nos deux réceptions (Seyssinet et Aix) et enchaîner.
Et on l'a vu ça peut vite nous mettre dans les leaders avec cette poule hyper relevée.

Ne plus calculer et prendre matchs par matchs.

Allez les rouges
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Match nul entre Seyssinet et Aix et entre le GF38 et Cluse.
Nous limitons la casse et sommes qu'à 3 points des deux leaders Seyssinet et Annecy.

Tout est encore jouable mais faudra gagner les deux réceptions à venir.
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Effectivement les résultats du jour nous sont plutôt favorables.
On est à 3 pts des leaders, on aurait pu être à 5 pts !!!!

Il reste désormais 12 matchs dont 7 à la maison.
Sur les prochains matchs, nous recevons 3 fois de suite (Seyssinet - Aix - Fc Lyon), il nous faut 9 pts.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Bravo à l'équipe réserve qui s'impose une nouvelle fois et prend seule les commandes de la poule. :applaudit:
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2021 - 2022

Message par poms94 »

résultat décevant, même très décevant
apparemment la manière a été bonne et l'équipe convaincante
mais au final ça reste une défaite et une belle opération de rater de se placer en tête et de nous afficher clairement comme candidat à la montée
et encore une fois on rate le coche !

maintenant nous n'avons plus le choix, va falloir tout gagner à domicile et ça commence dés samedi prochain face à des formations apparemment très solide
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

En 16eme de finale de la coupe LAURA notre équipe se déplacera en Haute Loire pour affronter l'équipe de Dunières FC (R3).
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2021 - 2022

Message par slefoam »

Oui, P94, déçu de ce relâchement de 2 mn, on l’est ts et c’est normal.
J’ai regardé l’effectif d’Annecy 2 pr ce match et j’ai souligné les gars de l’effectif N1. Bien sûr, ces joueurs st sans doute en limite entre 1 et 2 ms je constate que c’était qd même bien renforcé. Pr moi, c’est normal, pr les matchs importants de se renforcer, ça fait partie du jeu.
ANNECY (II) : Pierre – Falconnier, Marillet, Sans (cap), Garby – Eckenfelder, Jaron, El Jaouhari, Mogni (Pestana, 90e +3) – Faillon (Bujeaud, 73e ), Siwe (Mallein, 84e ).

A mon avis, pr l’avenir, il peut se passer encore plein de choses.
Lynxou :
- parlait de la pelouse synthétique d’Annecy (on peut ajouter celle de Grenoble), sur lesquelles, il n’est pas évident de faire du jeu si facilement à domicile. Cela peut compter aussi en fin de saison.
- disait que l’OV était au complet avant le match si on excepte Pena. Pr moi, ss l’ère OV, l’équipe n’a js été aussi forte (dommage que Lony ait quitté le club). Pr preuve, Fahmi FENAZI (Entraîneur adjoint d’Annecy 2) a dit : « On est très content du résultat et du contenu face à la meilleure équipe jouée depuis le début de saison » ».

Je peux comprendre l’avis de Malik Vivant qd il dit ds le CR sur le site du club : « Nous sommes frustrés et déçus dans la mesure où nous méritions mieux. Ceci étant, je n’ai pas d’inquiétude. Nous avons une équipe performante, difficile à battre. Il reste encore beaucoup de matches ».

Je fais partie de ceux qui espèrent encore.
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Nikolaidis26 »

Le VRDR sauf erreur de ma part joue vendredi soir à 19h contre Tarbes à Pompidou en match en retard, est ce que l'OV jouera le lendemain sur la même pelouse ou champ de patate, en fonction de la météo de la semaine et du weekend ou la rencontre sera jouée sur le synthétique ?

D'un point de vue purement spectateur je préfèrerais toujours Pompidou
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Je pense également que le match va se jouer à Pompidou. Espérons que nos amis du Vrdr nous laissent une pelouse à peu prés potable...

Comme Slefoam je pense que sur le papier notre équipe est probablement la meilleure eu depuis la création de l'OV en 2014. Néanmoins cela ne fait pas tout et comme dit par Poms94 nous avons loupé le coche. Une défaite n'est jamais un bon résultat, d'autant qu'annecy nous prend trois points..

Nous limitons néanmoins la casse et tout est encore jouable car effectivement nous allons juste finir la phase allée samedi soir.

Je remarque également (mais ce n'est pas une excuse) que les équipes adverses nous craignes pas mal.les réserves nous font descendre pas mal de retombées quand elles peuvent, c'est le jeu. C'était le cas à Limonest avec beaucoup de retombées, contre Bourg2 et également à Grenoble. Dans les interviews des différents coach Valence est souvent cité comme un gros.

La chance c'est que notre poule est hyper homogène hormis le FC Lyon qui a plus de difficultés. Et donc tout le monde peut taper tout le monde.

En tout cas un résultat positif contre Seyssinet serait le bienvenu. Mais faudra s'attendre à un combat rude si nous ne voulons pas avoir une grosse désillusion.
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2021 - 2022

Message par slefoam »

Lynxou a écrit : 10 févr. 2022, 10:48 C'était le cas à Limonest avec beaucoup de retombées.
En tout cas un résultat positif contre Seyssinet serait le bienvenu. Mais faudra s'attendre à un combat rude si nous ne voulons pas avoir une grosse désillusion.
N26 ns avait expliqué en effet que Limonest 2 avait aligné une super équipe.
Les anciens savent plus que moi ms il me semble qu'il y avait eu un contentieux entre les 2 clubs il y a plusieurs années.
Si c'est la raison d'un tel renforcement de l'équipe, ça fait vraiment ch... parce que le club actuel n'y est pr rien !
Je constate juste que Limonest n'a pas un super parcours (et dc classement) et n'a battu que Valence parmi les gros de la poule...

Oui, on imagine que Seyssinet va venir pr tenir et essayer qq coups.
Avatar du membre
Griffon26
+100
+100
Messages : 138
Enregistré le : 21 nov. 2021, 17:54
Localisation : Valence!!!!

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Griffon26 »

le club vient d'annoncer sur fb que ce serait à Passelegue le match de samedi
football without fans is nothing!
En ligne
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Match important ce soir pour notre équipe face au leader invaincu de la poule Seyssinet.
Une victoire semble indispensable pour rester au contact des équipes de tête et aborder la suite avec sérénité.
Seyssinet et une équipe très complète, avec un bloc bien en place, difficile à déstabiliser qui pour moi est un prétendant très sérieux à la montée. Je pense qu'il manque un gros buteur à cette équipe afin d'être redoutable.
Une victoire nous permettrai de revenir à la hauteur de notre adversaire du jour mais surtout de casser la bonne dynamique des Isérois qui sont en pleine confiance.

Sur le terrain synthétique de la Chamberlière le combat sera âpre et il faudra sortir un grosse prestation pour s'imposer.
Le synthétique permettra aux joueurs techniques (Gachet, Pena...) de s'exprimer. Toutefois le terrain étant plus petit il devrait y avoir moins d'espace.

En attente du groupe, en espérant pouvoir compter sur tout le monde !

Forza OV.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Malheureusement encore des absents pour ce match et pas des moindre.... notre capitaine (samuel Camille) et Friol (entorse)
Le jeune Penà également pas dans le groupe. Pourtant il aurait fait du bien.

En revanche je suis content de voir le jeune Bert dans le groupe. C'est un jeune très intéressant balle au pied.

Quoi qu'il en soit la victoire sera nécessaire ce soir. Mais nul doute que pour cela il va falloir mettre les ingrédients nécessaire sous peine de laisser filer notre adversaire du soir. (D'autant que Annecy joue dans le même temps contre la lanterne rouge le FC Lyon et sauf énorme surprise devrait prendre les points)

Forza l'OV
Répondre