Saison 2021 - 2022

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
En ligne
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Nikolaidis26 »

Il faut être objectif dans la victoire comme la défaite. Perso je ne parle que des matchs que je vois des tribunes ou depuis la main courante. Donc Échirolles je me garderai bien de juger ce match n'étant pas en tribune ; mais force est de constater que depuis la reprise 2022 l'équipe est sur courant alternatif...
Les joueurs sont cuits c'est indéniable. Il n'y a plus le petit coup de rein qui permettait de prendre le dessus offensivement. Mais est ce qu'une lassitude physique ou le mal est il également psychologique (il a fallu cravacher dur pour recoller au peloton de tête après une entame de saison ratée) ?
Un grand nombre de joueurs passent leur temps à alterner des phases de reprises (retour dans l'équipe) et de blessures (plus ou moins importantes) à l'image de Gachet, bezzerouki, benhmida etc... Ce qui peut expliquer que ces joueurs sont cuits
Dans tt les cas j'ai rarement vu l'ov aussi inoffensive (pire que contre Limonest c'est dire!) contre une équipe courageuse, volontaire mais sans génie. Comme prévu Chassieu est venu à 5 derrière mais ils ont fait le jeu ! Chassieu eut les meilleures occasions (c'est un miracle d'arriver à 1-1 a la pause tellement offensivement se fut pauvre dans les courses, la qualité technique). Le début de deuxième mi-temps fut meilleur avec une équipe entreprenante pendant 10mn avant de se faire cueillir en contre sur la 1ere attaque de Chassieu en 2eme mi-temps. Le jeu stéréotype, lent sans entrain offensif qui suivit le 1-2 ne laissait guère d'espoir ni d'illusions hormis une petite révolte dans les 5 dernières minutes et encore...

Comme dit plus haut ce n'est pas une question de synthétique ou Pompidou (que j'ai trouvé bien moins pire qu'annoncé malgré le déluge)! Pompidou ou passelegue qd on n'a pas de jus, d'entrain, c'est la même chose (voir même peut être pire pcq le synthétique aurait encore moins pardonné la médiocrité technique du jour).

Ce qui est désolant c'est que c'est la 3eme occasion de loupée de prendre les commandes de la poule alors que les résultats des concurrents directs permettent encore d'espérer. C'est fou! Mais le niveau actuel n'incite à aucun optimisme surtt qu'il reste à jouer Seyssinet, Grenoble, Annecy, bourg2 ... C'est hyper frustrant car il y a eu des saisons en R2-R3 ou l'équipe faisait le boulot enchaînant les victoires mais tombait sur un concurrent qui ne lâchait aucun point. Là c'est l'inverse.

Seul point positif de la soirée le retour de V.Gineys qui a réformé avec S.Vivant la doublette du milieu accrocheuse et courageuse vu les années précédentes. Mais c'est bien maigre ... Malgré tout présent contre Grenoble (certainement la dernière chance cette fois pour rester dans la course à l'accession). Suiveur dans les bonnes comme les mauvaises soirées... Et celle-ci est sacrément mauvaise...

L'heure du bilan n'est pas encore venu car il tt est encore possible (mathématiquement) mais il faudra savoir pointer du doigt les erreurs de la saison pour ne pas les reproduire et éviter de végéter. Pcq pour garder des jeunes qui jouent au plus haut niveau de leurs catégorie d'âge il faudra être capable de leur proposer un niveau suffisant en senior.
Tonyny

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Tonyny »

Heureusement qu'on ce balade en R2 r3 .
Vous avez toujours une raison c'est hallucinant .
Moi je trouve que l'ov est bien en R1 ils sont à leur place ça va à tout le monde c'est formidable.
Je parle d'Évian personne réagit mais moi un club comme Evian qui a envie et qui s'en donne les moyens sa me fais ban.....
Et pour le physique sa fait 2ans que les mecs joue pas à cause du covid si a partir de 15matchs ils sont fatigués les jeunes faut changer de sport ce mettre à la pétanque ou la natation .

Juste je voulais revenir sur le trou du c..
Qui a poster il y a 15 jours sans ce présenter...ça ta pas suffit la fin de l'as Valence ??encore un rageux qui n'a pas réussi à intégrer le club et qui défonce tout le monde sans ce présenter...
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 269
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Comme vous tous hyper déçu du nouveau non match de l'équipe hier soir. Peut être encore pire qu'il y a 15 jours..
On va me dire que Annecy et gre ayant fait match nul c'est encore jouable, mais franchement, vu ce que j'ai vu hier faut pas se leurrer. On ne mérite pas.

Le pire dans tout ca, c'est le manque d'envie que j'ai pu voir sur le terrain. En face il n'y avait vraiment aucun génie et en plus ils ne jouent presque plus rien.

Notre jeu est fait d'une multitude de passes vers l'arrière ou latérales qui ne déstabilise en rien l'adversaire voir même, nous mets sous pression quand l'adversaire fait le pressing. Il n'y a aucun volume de jeu.

Hier c'est la faute de tout le groupe et en aucun cas celle de tel ou tel joueur, mais je continue à dire que Camille dans l'axe c'est catastrophique. Je comprend pas pourquoi on s'évertue à le mettre à ce poste alors qu'il nous apporte tellement plus en latéral. De la tète on ne prend pas un ballon.

Je continue également à dire que nos latéraux sont trop limite techniquement. (hormis Scomegna qui est hyper polyvalent et qui je trouve à de l'envie)

De toute façon hier je ne vois pas qui ressort du lot.

Effectivement content de revoir Gineys qui va nous apporter peut etre un peu de liant au milieu et de l'envie également.

Vraiment dégouté en tout cas. Perdre ca arrive à tout le monde, mais la je n'ai vraiment pas vu des guerriers qui jouent la montée.
En ligne
poms94
+200
+200
Messages : 286
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2021 - 2022

Message par poms94 »

Lynxou a écrit : 10 avr. 2022, 09:35 Comme vous tous hyper déçu du nouveau non match de l'équipe hier soir. Peut être encore pire qu'il y a 15 jours..
On va me dire que Annecy et gre ayant fait match nul c'est encore jouable, mais franchement, vu ce que j'ai vu hier faut pas se leurrer. On ne mérite pas.

Le pire dans tout ca, c'est le manque d'envie que j'ai pu voir sur le terrain. En face il n'y avait vraiment aucun génie et en plus ils ne jouent presque plus rien.

Notre jeu est fait d'une multitude de passes vers l'arrière ou latérales qui ne déstabilise en rien l'adversaire voir même, nous mets sous pression quand l'adversaire fait le pressing. Il n'y a aucun volume de jeu.

Hier c'est la faute de tout le groupe et en aucun cas celle de tel ou tel joueur, mais je continue à dire que Camille dans l'axe c'est catastrophique. Je comprend pas pourquoi on s'évertue à le mettre à ce poste alors qu'il nous apporte tellement plus en latéral. De la tète on ne prend pas un ballon.

Je continue également à dire que nos latéraux sont trop limite techniquement. (hormis Scomegna qui est hyper polyvalent et qui je trouve à de l'envie)

De toute façon hier je ne vois pas qui ressort du lot.

Effectivement content de revoir Gineys qui va nous apporter peut etre un peu de liant au milieu et de l'envie également.

Vraiment dégouté en tout cas. Perdre ca arrive à tout le monde, mais la je n'ai vraiment pas vu des guerriers qui jouent la montée.
je te rejoins à 100%, notre jeu est affligeant de lenteur, de passes qui ne servent à rien, joué par des gars qui n'en ont rien à foutre...
bougerra est désespérant de nullité et passe son temps à râler, marwane joue tout seul et camille dans l'axe se fait bouffer en vitesse constamment
et nos jeunes sont surement bons chez les jeunes, mais en séniors, c'est autre chose !
en face, rien d'extraordinaire, mais de l'envie et on sentait des mecs unis, costaud ! leur 9 et leur 10 nous ont mis la misère et nous ont bougé comme des pupilles.
c'est impossible de monter avec une telle équipe, il faut arreter

du point de vue physique, que penser ? ils s'entrainent tous les jours...donc c'est surement trop pour des joueurs de ce niveau là ! ils sont joué 20 matchs depuis septembre, ils ont kiné, ostéo, massages...la totale , mieux que des pro.....
si on veut vraiment monter, je crois qu'il faut repenser pas mal de choses au club sur l'équipe 1 ! qui entraine ? quel joueur faire venir ?
quand on entend, que l'équipe est prete, qu'ils ont travaillé pleins de choses tactiques...et que tu vois les 3 derniers matchs à domicile contre 3 équipes dernieres, tu hallucines,
hier en 1ere mi temps, vent de fou, on fait une frappe ! on est le projet de jeu, où sont les combinaisons soit disant travaillées ? ou sont les montées des latéraux ? les dépassements de fonction ? sans parler du pressing désorganisé ! hormis de conserver la balle derriere et se faire peur pour rien car nous sommes trop léger techniquement pour celà ...
désolé mais Gynes n'a pas été bon, c'est peu dire ! il ralentit encore + le jeu que vivant ou berezouki

bref je suis dégouté de tout ce gachi et je ne reviendrai plus à pompidou cette année
Avatar du membre
Dromois98
+60
+60
Messages : 92
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Dromois98 »

Peux présent et concerné cette saison ,je ne peux que me ranger aux résultats purs et on ne peut pas dire que l on survole les matchs.
Les recrues pour la plupart ont jouaient le maintien avec leurs anciens clubs.
Pas vraiment de plus-value quoi
Bougherra arrive en janvier et il avait donné de la vitesse au début, donc il y a surement un problème autre.
Nouvelle direction qui arrive et donc surement des clans qui se forment
Je n en sais rien mais dommage que cela tourne au ridicule tant ici que sur le pré.
J espère que cela va vite stopper et repartir de l avant, avec l un ou l autre mais du foot de qualité et de la joie qui apparemment n y est plus.
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Comme vous, pas satisfait par le résultat ainsi que par la manière.
Le résumé de Nikolaidis26 est très à propos, pas grand chose à rajouter.

Période difficile, on fera les comptes à la fin du bal et on en tirera les enseignements à ce moment là.

Dans la victoire ou la défaite, toujours derrière les rouges.
On lâche rien.

Forza Valence !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2021 - 2022

Message par slefoam »

Valencia a écrit : 09 avr. 2022, 21:35 Le weekend dernier c est une équipe de guerrier c est les meilleurs ect et la maintenant c est une équipe moyenne voir médiocre 🤣🤣🤣🤣
Un weekend vous louez le staff et l'équipe le weekend d'après vous les allumer 🤣🤣🤣🤣
Valentia, je comprends ta remarque ms j’ai lu les msg ces derniers tps et ça appelle qd même plusieurs questions :
- Camille en DC
Depuis 3 matchs au moins à domicile, la remarque : il est « trop joueur ». Surpris que ça ne change pas ! S’il faut attendre aussi longtps que les corners à la rémoise pr le retrouver sur un côté…
- Pompidou : « On n’arrive pas à jouer à Pompidou ».
Il faudrait regarder ds le détail le nb de défaites à domicile ms je constate en effet que cette saison, c'est pas ça à Pompidou … Est-ce le mental dt parle BC ? Y a t-il des clans comme demandé par D98 ? Autre chose ? Avec le soutien du public, je ne comprends pas pourquoi cette saison, ce pb se pose ! Je reste convaincu que le jeu déployé sur ce gd terrain permet de voir de beaux mouvements bcp plus qu’à Pesselègue. Ms encore faut-il parvenir à pratiquer ce jeu lors de chaque rencontre !
- le physique : « les joueurs st cuits ».
Brunel se blesse et le gpe doit se réorganiser selon Malik sur Mistral TV. Ce n’est pas le 1er cas cette saison de blessure avant un match !
Malik parle aussi du ramadan. Soit encore 2 matchs avec Sofiane, Malek, Marwan, Missaoui, potentiellement Karim et peut-être Diakaria (j’ignore s’il est de religion musulmane) en moindre capacité physique. Ms les autres joueurs st déjà fatigués ?
En début de saison, certains faisaient comprendre que les blessures témoignaient d’une mauvaise préparation. Je ne connais rien ds le domaine de la préparation physique, je n’ai pas dc donné d’avis. Ms je constate que le money time arrive et que les gars semblent fatigués. Pr moi, le staff va devoir réfléchir à ces pb :
- à court terme : recharger les accus d’ici à Villefranche, déplacement chez une jeune équipe qui va bcp mieux ces tps-ci
- à long terme : peut-être se poser les questions sur la préparation physique sur une saison complète.

Oui, Valentia, qd je lis l’avis de l’entraîneur d’Annecy 2 à propos de l'OV lors du match en Hte Savoie, je sais que cette équipe a du potentiel, qu’elle peut montrer de belles choses, 3 pts, c’est encore jouable ms les gars vont devoir être prêts à ts points de vue parce qu'il n’y aura plus de possibilité de rattrapage cette fois-ci...
Avatar du membre
FCV c.h.
+60
+60
Messages : 66
Enregistré le : 21 nov. 2021, 19:12

Re: Saison 2021 - 2022

Message par FCV c.h. »

Valencia a écrit : 09 avr. 2022, 21:35 Le weekend dernier c est une équipe de guerrier c est les meilleurs ect et la maintenant c est une équipe moyenne voir médiocre 🤣🤣🤣🤣
Ce forum est plein de gens qui ne connaissent rien au ballon
Un weekend vous louez le staff et l'équipe le weekend d'après vous les allumer 🤣🤣🤣🤣

Bref, dommage encore une fois, Pompidou ne réussis pas à nos joueur on le sait mais on persiste dessus.
Des joueurs fatiguer a court physiquement ça se ressent.
Rien n'est fini , Annecy et Gf38 se sont quitte sur un score nul on y croit encore et toujours ✅
Change de blaze mec.
Valencia c'est en Espagne.
Valentia c'est dans la Drôme.
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Romain26000 »

[/quote]
-Pompidou : « On n’arrive pas à jouer à Pompidou ».
Il faudrait regarder ds le détail le nb de défaites à domicile ms je constate en effet que cette saison, c'est pas ça à Pompidou …
[/quote]
Sauf erreur de ma part :
- extérieur : 8 matchs 15 points pris.
- pompidou : 7 matchs 11 points pris.
- passelegue 2 matchs 4 points pris.
Avatar du membre
WeissValour
+60
+60
Messages : 99
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2021 - 2022

Message par WeissValour »

Change de blaze mec.
Valencia c'est en Espagne.
Valentia c'est dans la Drôme.

Oui c'est vrai, FCV ch, et on peut noter que ces 2 villes ont un lien : elles ont été fondées par le même consul romain.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Béret Crasseux »

Accessoirement une journée de championnat demain avec, de ce que nous avons vu sur les 2 derniers matchs à domicile, une équipe de Valence en qui presque plus personne ne croit et montre même un désintérêt pour cette fin de championnat qui s'annonce tristounette... Même pas le courage d'aller sur le site du club pour lire les derniers CR des matchs et les avis du coach, et encore moins les résumés vidéos. L'abstention pour les supporters passionnés, c'est surtout concernant le suivi de l'équipe ce WE à mon avis. Les espérances d'objectifs ambitieux ont été remises au placard pour cette saison pour beaucoup. Les joueurs peuvent donc se sentir libre de toute pression maintenant, ils n'ont plus rien à perdre. Juste à montrer un peu d'orgueil et de fierté. Ils peuvent donc se lâcher sur la rencontre à venir et sur toutes les autres car de toute façon c'est sûr que quasiment personne ne les voit finir devant. Ils ne sont plus attendus. Donc à défaut de continuer de faire de la m..., ils ne peuvent surtout que faire mieux. En auront-ils l'envie ?
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

Reprise de la saison de R1 après un week-end off.
Déplacement de nos joueurs du côté de Villefranche, une équipe qui reste sur 3 victoires consécutives avec notamment des succès face à Annecy - Seyssinet et BP2. Grosse forme donc pour les Caladois qui n'ont plus rien à espérer au classement si ce n'est poursuivre la belle dynamique.

De notre côté il faudra repartir de l'avant et décrocher les 3 points pour rester en embuscade derrière le leader qui aura un match pas simple du côté de Bourg en Bresse. Dans le même temps, nos 2 poursuivants (GF et Seyssinet) s'affrontent.

Tout autre résultat que la victoire nous mettrait dans une situation bien délicate, mettant certainement un terme définitif à nos espoirs de montée.

En attente du groupe, tous derrière les rouges, on lâche rien.

Forza OV !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 269
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Tout est dit... Très clairement si nous voulons monter maintenant c'est 5 victoires et rien d'autre car sinon adieu la montée.
En gros nous sommes en 16ème..
Dans cette poule tout est tellement bizarre que autant avec une victoire ce soir tout est relancé.
Pour ça il faudra arrêter de jouer comme nous l'avons fait lors de nos 2 derniers matchs à domicile.
J'espère donc que nous aurons un peu plus de fraîcheur.
Forza l'OV
Patoche2607
+40
+40
Messages : 54
Enregistré le : 04 déc. 2021, 21:23

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Patoche2607 »

Match nul Villefranche 1 Valence 1
En ligne
poms94
+200
+200
Messages : 286
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2021 - 2022

Message par poms94 »

match nul 1 partout ! (la bonne nouvelle , c'est que je gagne 6 points aux pronos ! )

sinon, ben on perd encore une occasion de se rapprocher de la tete avec le nul d'annecy et la défaite du gf !

on reste donc à 3 points du ou des leaders si aix gagne cette aprem
c'est quand meme assez fou d'en etre encore là vu nos derniers résultats ! ce qui fou encore plus les boules de nos 2 défaites à domicile

sinon match nul de la réserve chez un mal classé, mauvaise opération !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 269
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Lynxou »

Malheureusement comme dit par Poms94 encore une énième occasion loupée de faire une bonne opération.

J'ai bien peur que tout simplement nous ne pouvons pas le faire..

Je sais pas pourquoi mais Aix me fait de plus en plus penser à un candidat crédible à la N3. Ils ne prennent pas de buts contrairement à nous..

Néanmoins nous restons à 3 points, et vu qu'annecy n'arrive pas à enfoncer le clou non plus. On verra bien, d'autant que nous allons rencontrer les gros maintenant.

Quoiqu'il en soit notre défense va vraiment être le gros chantier de l'été j'espère..

Bravo à Maxime Friol toujours régulier en finisseur.
En ligne
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Nikolaidis26 »

Sur les 4 dernières journées : 1v (à la dernière minute à Échirolles), 1 nul (Villefranche), 2 défaites (à domicile contre Limonest avant dernier et Chassieu...).
L'OV n'a clairement pas la dynamique d'un candidat à la montée et pourtant comme dit par lynxou l'ov est encore dans le coup.
Alors à quoi se fier ?
La dynamique des résultats ? Incontestablement elle n'est pas en faveur de l'ov.
Le calendrier ? Il est loin d'être évident, mais bon vu les défaites contre des mal-classés!
Les concurrents ? Eux aussi marquent le pas !

Bref, très pessimiste sur la montée, mais présent à Pompidou le weekend prochain contre le GF pour la dernière des dernières chances de jouer encore quelque chose en cette fin de saison (le GF également jouera son va-tout)...

Pour moi le chantier est pas uniquement en défense on manque de profondeur de banc devant par exemple et au milieu d'impact physique. Pour viser plus haut il faudra régénérer l'effectif car incontestablement certains joueurs ont atteint leurs limites... Mais bon c'est un autre problème qui sera je n'en doute pas soulevé au moment de la fin de saison (ou des que l'objectif de montée ne sera plus atteignable).
En ligne
poms94
+200
+200
Messages : 286
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2021 - 2022

Message par poms94 »

victoire de aix les bains qui prend la tete du classement égalité avec annecy !
et la semaine prochaine: aix recoit annecy !

et nous 3eme accueillons gf38 5eme !

à noter que la réserve 2eme reçoit chambotte 1er ! victoire indispensable pour elle si elle veut conserver une petite chance de monter !
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2021 - 2022

Message par slefoam »

La 2 joue chaque saison avec une équipe jeune, peut-être un peu tendre. Au final, c’est dur de monter car il y a tjs une ou 2 écuries avec des gars aguerris et ambitieux. Pas facile ds ces conditions d’envisager la montée à mon avis cette année encore. Ms ça viendra un jour ou l’autre.

Lynxou a écrit : 24 avr. 2022, 11:27 Je sais pas pourquoi mais Aix me fait de plus en plus penser à un candidat crédible à la N3.
En effet, à force de penser à Grenoble et surtt Annecy, on oublie le 11 minimaliste d’Aix les Bains et la belle équipe de Seyssinet.
Cela dit, Valence a encore son mot à dire.
Seyssinet a gagné à Grenoble ms visiblement, les locaux ont plutôt poussé pour revenir au score :
https://www.grenoblefoot.info/gf38-b-ac ... deo/39981/
L'avis de M. CIANCI suite à ce match :
https://metro-sports.fr/la-reaction-de- ... sinet-0-2/

Romain26000 a écrit : 12 avr. 2022, 17:26 - Pompidou : 7 matchs 11 points pris.
Merci, Romain26000 pr cette précision. Valence va affronter maintenant les 4 meilleures équipes de la poule selon moi et DOIT déjà montrer un autre visage à domicile dès samedi face à Grenoble 2 sinon...
Modifié en dernier par slefoam le 25 avr. 2022, 15:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2021 - 2022

Message par Pom Pom Pidou »

On arrive dans le money time, les réserves ne peuvent plus renforcer leur équipe avec des joueurs ayant fait 10 feuilles de match en équipe fanion. Sur les 4 derniers matchs nous jouons 3 réserves. Comme dit précédemment, pas de calcul, 4 victoires et basta.
Gachet buteur ce week-end avec l'équipe réserve, on devrait pouvoir compter sur lui pour le sprint final.

On lâche rien.
Forza OV.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Répondre