Football d'ici ou d'ailleurs...

Forum destiné aux discussions hors Olympique de Valence : football en géneral, musique, cinéma, etc...
Répondre
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 645
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Pom Pom Pidou »

Un article Actufoot sur un certain...Tom Cadoche !

https://www.actufoot.com/tom-cadoche-on ... FJmEDsuwAg

Après lecture, quelques remarques personnelles :
- j'ai rarement vu un article actufoot aussi long et aussi développé, surtout consacré à un "inconnu". Cela me laisse penser qu'il y a encore beaucoup d’esbroufe autour de ce jeune joueur Romanais, comme ce fut le cas par le passé avec des articles téléguidés de "l'Impartial" et du "Dauphiné Libéré".

- Milan AC / Real Madrid / Manchester City / United / Chelsea / Arsenal / l'Atlético......mais surtout fiasco et cirage de banc. :?

- à peine âgé de 18 ans...on a l'impression qu'il a déjà connu plus de péripéties que de nombreux joueurs ayant achevé une carrière bien pleine. :roll:

- Je retiendrai 2 phrases dans cet article :
" mon père qui n'est pas quelqu'un qui connait le monde du football"
"j'étais jeune et mon père ne connaissait pas le milieu"
...pour ceux qui ont suivi les péripéties de l'été 2020, c'était précisément ce cher monsieur qui voulait reprendre l'OV nous promettant monts et merveilles. :fourire: :mdrcomplet:

Je laisserai chacun se faire sa propre idée sur le sujet. :48:

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Tabalegeda
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2023, 13:55

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Tabalegeda »

Entretien sur FootNational avec Romain Molina, qui dresse un état des lieux du foot amateur et évoque notamment... Valence ! (à partir de 09:00 environ :

On n'y apprend rien de particulier concernant le club, mais ça fait toujours plaisir de voir que l'on pense à nous...
Ex-ultra' retraité à 18 ans seulement
🔴⚪⚫
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 645
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Pom Pom Pidou »

Merci pour le partage !
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Béret Crasseux »

reportage très intéressant avec en prime une allusion à notre club, merci d'avoir mis le lien sur le forum. le journaliste, à la fin, évoque d'ailleurs encore Valence, parmi d'autres clubs qu'il qualifie "d'historiques" (dans le sens ayant une histoire au niveau du foot pro/amateur en France), comme un potentiel prochain sujet de travail.
Allez Valence !
Tanti
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2023, 20:09

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Tanti »

Bonjour,

J'ai fait aussi la même remarque à son égard. Je trouve que cet article est plutôt long pour un joueur qui n'est pas très connu. Mais c'est un bon point positif pour le joueur sur le plan sportif. En tout cas, la petite mention du club fait plaisir.
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Cliquez-ici pour placer vos paris
Jethro24
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2023, 22:26

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Jethro24 »

Merci pour le partage.
Tonyny

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Tonyny »

On peux aussi félicité nos amis libournais qui font un bon début de championnat en N2 alors qu'ils sont promus :applaudit:
J'en connais un qui serait fier de son club...
Je pense à toi mon Jojo :48:
maquisard
+40
+40
Messages : 49
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par maquisard »

Tonyny a écrit : 10 sept. 2023, 08:10 On peux aussi félicité nos amis libournais qui font un bon début de championnat en N2 alors qu'ils sont promus :applaudit:
J'en connais un qui serait fier de son club...
Je pense à toi mon Jojo :48:
:okay: :48:
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 645
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Pom Pom Pidou »

Les nouvelles venant de Libourne ne sont à priori pas très bonnes.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :

"Le FC Libourne (N2) est au bord du chaos/dépôt de bilan : son président, Mondheur Mahdi, a écrit aux joueurs pour dire que ses comptes ont été bloqués.
Deux options :
- Soit il démissionne, et les joueurs peuvent l’attaquer en justice
- Soit ils acceptent de jouer sans salaire pour le moment.
Promu en N2 avec l’ambition d’accéder rapidement à la N1, Libourne avait déjà l’an passé un budget colossal en N3.
Dans son mail, le président se plaint du manque de soutien de la mairie et explique que « l’administration fiscale » l’a mis dans « une situation très compliquée ».
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Griffon26
+100
+100
Messages : 137
Enregistré le : 21 nov. 2021, 17:54
Localisation : Valence!!!!

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Griffon26 »

Pom Pom Pidou a écrit : 30 sept. 2023, 00:59 Les nouvelles venant de Libourne ne sont à priori pas très bonnes.
Voilà ce que j'ai trouvé sur le sujet :

"Le FC Libourne (N2) est au bord du chaos/dépôt de bilan : son président, Mondheur Mahdi, a écrit aux joueurs pour dire que ses comptes ont été bloqués.
Deux options :
- Soit il démissionne, et les joueurs peuvent l’attaquer en justice
- Soit ils acceptent de jouer sans salaire pour le moment.
Promu en N2 avec l’ambition d’accéder rapidement à la N1, Libourne avait déjà l’an passé un budget colossal en N3.
Dans son mail, le président se plaint du manque de soutien de la mairie et explique que « l’administration fiscale » l’a mis dans « une situation très compliquée ».
ah ben merde dit donc, courage aux Libournais du coup!
football without fans is nothing!
Joakim

Re: Football d'ici ou d'ailleurs...

Message par Joakim »

Salut,

En effet, ce n'est pas une très bonne nouvelle et c'est vraiment triste de constater que même dans les divisions inférieures, on a tout aussi bien des problèmes financiers et fiscaux que dans les championnats pro.
Répondre