OldSchool26 a écrit : ↑11 avr. 2024, 17:16
Cette annonce est évidemment une bonne et grande nouvelle pour le sport Drômois. C'est important de voir que des acteurs économiques locaux investissent dans nos clubs et associations. Ils en ont tant besoin.
Après pour l'OV cela multiple un peu plus les interrogations. Pour les 4 prochaines saisons il faudra faire partage de Pompidou avec le VRDR. Mais si descente en R1 le VRDR va certainement accentuer sa main mise sur Pompidou. On connaît les problèmes de pelouse etc...
Quels vont être les investissements de la mairie dans le futur pour Pompidou ? Si l'OV ne décolle pas d'ici le départ du VRDR je me demande bien ce que Valence et l'Agglo vont apporter comme investissement à Pompidou. Ne va t il pas devenir trop cher en frais de fonctionnement pour si peux de recettes ? Aujourd'hui l'OV bénéficie malgré tout (mise à part cette pelouse de merde..
) de beaucoup de retombées du Rugby. Les loges, panneaux lumineux pour mettre les sponsors en avant, sono, vestiaires etc... C'est important malgré tout.
Affaire à suivre ! En espérant que tout le monde y trouve son compte.
Clairement, hormis la pelouse qui souffre de cette double présence (mais c'est quand même beaucoup mieux ces derniers temps), l'ov est clairement gagnant a partagé Pompidou avec le VRDR comme tu le cites dans ton propos
pour moi ce projet de nouveau stade, même si la mairie dit qu'elle va continuer les investissements, perso je n'y crois pas du tout
déjà, il a été annoncé clairement l'abandon du projet de couvrir les gradins et de créer des loges, ce qui était le "gros" du projet
donc perso, je n'attends plus rien en terme d'investissement de la part de la mairie et autres
et encore plus, si jamais il y a descente en R1 !
il faudrait déjà 1 se maintenir en N3 cette année et monter en N2 rapidement pour que peut etre les collectivités investissent dans Pompidou et d'un coté, ça serait "normal" que de ne pas mettre d'argent pour un club de niveau moyen ,sachant déjà qu'il y a un cout d'entretien du stade non négligeable entre les gardiens et les jardiniers.