Asoav

Partagez ici vos médias avec les autres membres. Merci de respecter les droits d’auteur et de faire attention avec la taille des fichiers
Répondre
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 162
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Asoav

Message par Nikolaidis26 »

Article du daubé du 10/08/22 sur la remontée en L2 il y a 20 ans...
IMG_20220810_161501.jpg
Mémoire 26
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2021, 14:05

Re: Asoav

Message par Mémoire 26 »

Le journaliste n était certainement pas présent à ce match contre Nancy

Il y avait 3500 personnes ce soir là et non pas 15000 , ce chiffre concernait le match contre Monaco en coupe de France en janvier 2001

Une petite ambiance provoque par la confiscation du mégaphone qui obligea les membres de la nouvelle bv 26 a enlever les bâches pour protester

Victoire de l asoav 2-0 , premier but marqué par calce au bout de 13 minutes face à un onze lorrain très fébrile , un stephane calce proche de marquer le but de l année sur un lob du milieu de terrain qui finit sur la barre puis tchomogo qui double la mise après un débordement de abou guindo côté gauche

Soiree entachée par l incendie d une dizaine de voitures sur le parking du stade , j aurai tellement aime une victoire face aux verts histoire de bien chambrer les " traitres" des alentours venus avec le maillot de l adversaire , mais les 2 succès contre Grenoble avaient contribué à ma joie :biere

Hélas dans 3 ans , on aura droit à une triste une relatant le psychodrame d il y a 20 ans en 2005 , merci encore aux parisiens pour la bonne branlee passée en Auvergne :fourire:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 370
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Asoav

Message par Béret Crasseux »

je note dans cet article très approximatif, mais qui a le mérite d'être là pour nous rappeler ces moments avec l'ASOAV, que la remontée s'était faite en 2 saisons en non en 4...
Dans ce registre souvenir sur l'ASOAV, c'est aussi l'année des 30 ans de sa naissance et de la fusion entre USJOA et FCV.
Merci pour le partage de l'article en tout cas, ça rallume les souvenirs. Bonne soirée à Pompidou que ce Valence / Nancy de 2002.
Allez Valence !
Avatar du membre
WeissValour
+60
+60
Messages : 95
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Asoav

Message par WeissValour »

Béret Crasseux a écrit : 03 sept. 2022, 15:59 je note dans cet article très approximatif, mais qui a le mérite d'être là pour nous rappeler ces moments avec l'ASOAV, que la remontée s'était faite en 2 saisons en non en 4...
Dans ce registre souvenir sur l'ASOAV, c'est aussi l'année des 30 ans de sa naissance et de la fusion entre USJOA et FCV.
Merci pour le partage de l'article en tout cas, ça rallume les souvenirs. Bonne soirée à Pompidou que ce Valence / Nancy de 2002.
La fusion et quelle saison ensuite ! C'était l'année ou la d2 passée de 2 à 1 groupe : du coup il fallait finir dans les 10 ers. Ce qui fut fait les doigts dans le nez bien avant la dernière journée. Dernière journée en feu d'artifice si je me souviens bien avec une victoire contre Bastia 3-1 (à vérifier tout de même).
Sinon pour moi le plus beau souvenir reste la victoire ,quelques saisons plus tard, contre l'OM de Cascarino 3-1. Là aussi on ne devait pas être loin de 15000,
Ginot

Re: Asoav

Message par Ginot »

Bonjour,

Malgré l'incident avec le mégaphone, l'ambiance était présente et la victoire de l'asoav avec les buts de Calce et Tchomogo était très appréciée.
Fred
+40
+40
Messages : 55
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Asoav

Message par Fred »

Mémoire 26 a écrit : 12 août 2022, 19:47 Le journaliste n était certainement pas présent à ce match contre Nancy

Il y avait 3500 personnes ce soir là et non pas 15000 , ce chiffre concernait le match contre Monaco en coupe de France en janvier 2001

Une petite ambiance provoque par la confiscation du mégaphone qui obligea les membres de la nouvelle bv 26 a enlever les bâches pour protester

Victoire de l asoav 2-0 , premier but marqué par calce au bout de 13 minutes face à un onze lorrain très fébrile , un stephane calce proche de marquer le but de l année sur un lob du milieu de terrain qui finit sur la barre puis tchomogo qui double la mise après un débordement de abou guindo côté gauche

Soiree entachée par l incendie d une dizaine de voitures sur le parking du stade , j aurai tellement aime une victoire face aux verts histoire de bien chambrer les " traitres" des alentours venus avec le maillot de l adversaire , mais les 2 succès contre Grenoble avaient contribué à ma joie :biere

Hélas dans 3 ans , on aura droit à une triste une relatant le psychodrame d il y a 20 ans en 2005 , merci encore aux parisiens pour la bonne branlee passée en Auvergne :fourire:
Lors de ce ASOAV Nancy nous n'étions certainement pas 15 000 mais certainement pas 3500, de mémoire la tribune présidentielle et les gradins bien remplis et les virages parsemés, je dirai un petit 6000.
Répondre