Saison 2022-2023

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2022-2023

Message par Nikolaidis26 »

Performance et résultat tout simplement catastrophique... 1ere période proche du néant (hormis une occasion de la recrue n°9). En tout cas pour moi la pire mi-temps vu cette saison... Les années, les saisons passent et les mêmes erreurs sont inlassablement répétées toujours contre les équipes du bas de tableau, toujours des buts encaissés sur des coups francs excentrés ou corners avec des erreurs de marquages aberrantes....

Un match sans aucune envie, joué en marchant, sans aucun impact physique ni détermination. Une défense centrale catastrophique de A à Z. Un milieu ou hormis Sahri qui met de l'impact n'a strictement rien montré. Aucune combinaison dans le coeur du jeu.

Est ce un excès de suffisance ? Un manque d'humilité ? Ou simplement le réel niveau de cette équipe ? Ce n'est pas possible qd on veut jouer la monter de perdre contre une équipe qui n'a strictement rien d'un ténor hormis le 9 qui a un peu de ballon, ils n'ont fait que balancer des grands ballons et profiter logiquement de notre défense catastrophique...
Neuville est du niveau de blazovy pas mieux et pourtant elle mérite 100 fois sa victoire.
Quelle déception qui pour moi remet bcp bcp bcp de chose en compte pcq ce n'est pas la première fois ni la première année où des défaites contre des équipes de bas de tableaux (Limonest les années précédentes, cette année Clermont, Neuville rhodia) coûtent très très cher.
Avoir du cravacher pendant des matchs pour revenir sur RV et le puy et à la première occasion se prendre les pieds dans le tapis et retourner dans une position précaire à courir après le leader est pour moi réellement désespérant...

L'excuse du terrain j'ai vraiment du mal à l'accepter. Certes ce n' est pas un billard mais ce n'était pas non plus un champ de patates... Et je rappelle que c'est en R1 que l'OV joue pas National ou L2, donc pour de la R1 c'était un terrain d'hiver correct sans plus je le conçois. Il n'a pas empêché Neuville de nous en planter 4. Notre problème est que nous n'avons pas de plan B qd le plan A ne fonctionne pas fait de redoublement de passe et dédoublement.

Le seul point positif le retour de blessure de bouguera et merabet qui se sont battus et ont apporté un peu de vie dans ce marasme....

Il va falloir bcp de temps pour digérer une telle humiliation contre une équipe très très médiocre mais qui à monter toute nos limites mentales, techniques, tactiques.

Bravo à Neuville pour ces 3 pts... Écoeuré pour ma part ...
chucky26
+60
+60
Messages : 93
Enregistré le : 28 nov. 2021, 15:52

Re: Saison 2022-2023

Message par chucky26 »

bon resume de nikolaidis moi aussi degoute et ecoeurer :rale: :bombe:
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2022-2023

Message par Romain26000 »

En effet la défense centrale est très moyenne et ce depuis le début de saison. Ce fut criant ce soir. Cette paire est fébrile, lente. Aucune plus-value par rapport la charnière de l'année dernière dia-camille.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Trahison. Pour moi c'est une trahison envers les supporters et le club. J'ai bien cherché, ruminé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit et me semble pouvoir résumer cette soirée. Trahison collective, déficiences individuelles... Si les joueurs étaient pro, on parlerait de faute professionnelle. Comme ils ne le sont pas, j'ai vraiment un sentiment de trahison. S'installer à la première place de manière aussi difficile, pour très certainement la perdre dès la journée suivante d'une manière aussi médiocre... Vraiment archi-dégoûté...

GOAL FC 0-0 Le Puy
Demain RV peut nous mettre à 3 points...
Allez Valence !
poms94
+200
+200
Messages : 285
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

Victoire de goal contre le puy 1 à 0
Et donc il nous passe devant pour 1 point
En attendant rv demain après-midi à blavosy
Avatar du membre
Nikokas
+60
+60
Messages : 67
Enregistré le : 23 oct. 2022, 20:31

Re: Saison 2022-2023

Message par Nikokas »

Dur dur ce match, on y était clairement pas. On a eu du mal partout, le seul moment où on est revenu un peu dans le jeu c'est après la réduction de l'écart à 3-2 mais le 4ème but arrive trop vite et on replonge direct. Dommage après tout ces bons résultats d'enchainer avec cette défaite. Maintenant il va vite falloir se remettre de ce match et se concentrer sur la confrontation de samedi prochain si on veut y croire encore un peu. Allez Valence.
Asoav26
+10
+10
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2022, 10:01

Re: Saison 2022-2023

Message par Asoav26 »

Bonsoir

J'arrive pas à dormir.. je suis venu au stade et quelle déception.. un club que j'aime tellement et le voir tomber aussi bas ... aucune envie rien .. des joueurs recrutés (niveau supérieur) catastrophique. Un publique qui critique notre équipe et surtout notre coach.
Des choix encore peu justifiable ! mais surtout le niveau footballistique désastreux.. on est dépendant de certains joueurs mais aujourd'hui dans ces 14 personne a le niveau r1 (heureusement que nous sommes dans cette poule ) Faites jouer la reserve il y aura peut-être de l'envie! Bon retour de bougherra et Merabet .
En tribune j'ai pu échanger avec Sofiane Bezzerrouki (qui avait apporté de l'impact à rhone vallée que j'avais bien aimé) il aurait décidé d'arrêter car "plus en accord" avec Malik et ses choix.

Un de plus...

J'espère vraiment que nos joueurs de la région resteront. On recrute de partout sauf chez nous et on s'aperçoit encore qu'on devrait se recentrer.

Depuis l'année dernière tout les joueurs parties réussissent ailleurs ( marouane / gachet/ degache / brunel / dia)

Bref je suis dépitée.. je ne viendrai pas la semaine prochaine
Le stade était remplis tout ça pour cette piètre prestation
...
dimanche difficile en vu
Tonyny

Re: Saison 2022-2023

Message par Tonyny »

Asoav26 a écrit : 19 févr. 2023, 01:30 Bonsoir

J'arrive pas à dormir.. je suis venu au stade et quelle déception.. un club que j'aime tellement et le voir tomber aussi bas ... aucune envie rien .. des joueurs recrutés (niveau supérieur) catastrophique. Un publique qui critique notre équipe et surtout notre coach.
Des choix encore peu justifiable ! mais surtout le niveau footballistique désastreux.. on est dépendant de certains joueurs mais aujourd'hui dans ces 14 personne a le niveau r1 (heureusement que nous sommes dans cette poule ) Faites jouer la reserve il y aura peut-être de l'envie! Bon retour de bougherra et Merabet .
En tribune j'ai pu échanger avec Sofiane Bezzerrouki (qui avait apporté de l'impact à rhone vallée que j'avais bien aimé) il aurait décidé d'arrêter car "plus en accord" avec Malik et ses choix.

Un de plus...

J'espère vraiment que nos joueurs de la région resteront. On recrute de partout sauf chez nous et on s'aperçoit encore qu'on devrait se recentrer.

Depuis l'année dernière tout les joueurs parties réussissent ailleurs ( marouane / gachet/ degache / brunel / dia)

Bref je suis dépitée.. je ne viendrai pas la semaine prochaine
Le stade était remplis tout ça pour cette piètre prestation
...
dimanche difficile en vu
Salut a toi ,

La moindre des choses est de ce présenté... Tes pas le premier a t'inscrire sur le forum et d'arrivé comme une fleur et de défoncer l'entraîneur et les gens qui vont au stade mais t'es qui toi ? Et quesque tu proposes de concret ? En en deux ans tes pas le premier et je trouve ça nul et facile derrière un clavier ...
J'ai l'impression de revenir a l'époque de la fin de l'as valence ou on avait plein de nouveaux inscrits sans s'identifier qui défoncé tout et n'importe qui ... Juste pour foutre la merde !
Bref
Comme j'avais dis la saison dernière je suis écoeuré par cette équipe fanion et pas grand chose non changés depuis... Je ne viens plus au stade depuis.
Pour revenir au match je ne suis pas étonné.
J'ai failli poster un message juste après la dernière journée car valence étant premier et tout le monde saute au plafond j'ai failli vous dire que vous vous emporté et que vous avez oublié comment ça marche en division honneur ...
Tant qu'on aura une moyenne d'âge de 20 ans avec un seul voir deux joueurs d'expérience et le physique qui s'en suit on restera dans cette division .faut pas ce leurrer .
La seule chose qui vous fait croire en quelque chose c'est la poule dont valence évolue qui est inférieure a celles des saisons précédentes...
Courage a tous ceux qui ce déplace pour les voir jouer je vous trouve vraiment courageux et pleins d'espoir un grand respect à vous !

Tony
Asoav26
+10
+10
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2022, 10:01

Re: Saison 2022-2023

Message par Asoav26 »

Salut Tonyny

Je me suis présenté depuis Août ( il faut suivre) j'ai été dirigeant/ bénévole à l'époque de l'As Valence et depuis ce fiasco je me suis retiré
Je viens au gros match et quand la météo le permet.

Viens au stade je me ferai un plaisir de parler avec toi et qu'on puisse échanger .

Je t'assure que je suis venu à 4 match à domicile cette saison et je te rejoins on s'est emballé.. moi le premier...

On va attendre et voir dès la semaine prochaine..
poms94
+200
+200
Messages : 285
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

on connait tous les qualités et les défauts de cette équipe, les mêmes en effet depuis la création de l'ov et que malick dirige tout le foot dans ce club

c'est clair qu'on manque d'impact, de puissance, de gabarit et d'expérience et qu'on mise tout (trop !) sur les jeunes et le beau jeu et c'est clair qu'en r1 c'est compliqué. en face c'est souvent l'inverse (hormis qq réserves) et sur des terrains petits, pourris et face à des briscards rugueux (comme hier le 5 en face qui techniquement est moyen mais c'est un roc et un vrai soldat !) et ben on passe à travers 4 à 5 matchs par an et on termine à la place du con !

rien n'est joué dans cette poule, les autres équipes vont aussi perdre des matchs et nous allons recevoir goal et rv qui sont pour moi les 2 concurents directs, on verra bien ce que ça donne

clairement aussi hier, personne n'en parle ! mais l'absence de friol est criante ! lui, il a l'expérience, il cré du lien et il score !
je reste persuadé qu'avec une attaque boujedra, bouguerra, friol, nya ou attilah, c'est très fort pour de la r1
au milieu sahri est un peu seul, et je le trouve moins bon, il fait quand même beaucoup de fautes, souvent grossière et berrezouki est un bon complément !

derrière, pas le choix dans l'axe ! fellack a été très bon depuis le début, mais c'est clair que hier il a été cata et entrainé tous les autres qui sont trop jeunes et se font régulièrement avoir dans la profondeur, on croit revoir toujours les mêmes buts !

et biensur ,toujours nos fameux coups pieds arrétés défensifs où on prend toujours des buts et en attaque où seul bouguerra les tire bien ! hier ils ont meme tenté de les tirer à 3 ! du grand n'importe quoi (ça fait 2 joueurs de moins sur le terrain !)

bref, perso, j'y crois toujours et heureusement ! mais c'est sur que nous n'avons en fait aucune marge et si on n'y mets pas les ingrédients, alors on devient une équipe landa, sans ame.
attendons de voir ce que fera rv cette aprem et victoire la semaine prochaine contre clermont avant d'aller au puy
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Je ne suis pas d'accord avec certains pour dire que l'équipe n'est pas au niveau pour jouer les premiers rôles, et pourquoi pas finir premier. Les autres matchs nous ont prouvé le contraire. On a su être premier, on a su gagner des matchs difficiles et à enjeu (comme lors des 3 matchs de retards à l'extérieur). C'est bien pour ça que j'ai un gros sentiment de trahison sur le match d'hier. Quand tu sais t'imposer ou ramener des points de matchs compliqués pour passer devant tout le monde après 10 journées, tu n'as pas le droit de tout gâcher par un match pareil, à la maison, devant tes supporters qui ont un grosse attente, face au 10è !!! Comme d'autres, je n'ai pas bien dormi cette nuit et j'ai bien ruminé ce match.

Je note quand-même un point appréciable. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un petit groupe d'une dizaine de gars donné de la voix au stade par intermittence, debout, avec tambours, pots de fumée. je les incite à continuer (mais à éviter la diffusion de musique avec une sono). C'est souvent comme ça que ça commence... Dommage que l'équipe n'est pas été à la hauteur hier car en R1, il faut savoir entretenir ça par des résultats sur le terrain.

(Désolé pour l'annonce du 0-0 concernant GOAL / Le Puy, c'est ce qui était noté sur le site de GOAL : https://www.goalfc.fr/ ).
Allez Valence !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Blavozy mène contre RV après 20 minutes 1-0...

https://fr-fr.facebook.com/fcrv07/
Allez Valence !
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2022-2023

Message par Romain26000 »

Défaite de rhône vallée 2-1.
poms94
+200
+200
Messages : 285
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

défaite de rv à blavosy qui confirme que dans cette poule au final hormis le cendre qui a tout perdu et clermont, le reste, tout le monde peut battre tout le monde si tu n'y mets pas les ingrédients

cette défaite fait les affaires de goal qui s'affirme et c'est logique au vu des moyens de ce club de + de 1000 licenciers

la semaine prochaine on reçoit clermont qui n'a gagné que 2 matchs ! contre nous et cette aprem contre cendre et qui n'avait mis que 8 buts !
il faudra se rattraper et gagner car dans le meme temps goal recevra rv !

à entendre l'interview de malick, il a bien vu comme nous une équipe qui a fait beaucoup d'erreurs, qui les a payé cash , face à une équipe où tout lui a réussi !

réponse samedi prochain sur le terrain où une 2eme contre perf de suite à domicile est interdite !

match nul de la réserve à l'extérieur 2 partout qui la rapproche un peu du maintient
à noter hier soir la présence de marwane benhima dans les tribunes
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

Les images du match nul de notre équipe réserve contre Sud Lyonnais.

Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Je voulais rajouter aussi pour répondre à Asoav26, que, s'il y a des "différents" entre des joueurs et le staff, il est toujours préférable pour tout le monde que cela reste en interne. Je ne vois pas ce que ça peut apporter de bon de raconter ce genre d'échange sur la place publique, à part déstabiliser le club. Surtout qu'il s'agit d'une vision partiale puisque les deux parties ne peuvent s'exprimer et que nous ne connaissons pas (et c'est bien mieux ainsi) leur relation. Au final, je ne sais même pas si cela est vrai, et de toute façon ça ne concerne que les intéressés. Propos pour moi complètement inutiles actuellement et qui n'apporte vraiment rien.
Allez Valence !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 268
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2022-2023

Message par Lynxou »

Match complètement loupé hier soir, pas besoin d'y revenir dessus pour ma part, tout a déjà été dit.

Je crois que le Staff comme les joueurs ne sont pas aveugles et savent très bien qu'il s'agit la d'une grosse contre performance, face a une équipe qui comme le dit Malik, nous avait très bien étudié.

Néanmoins il ne faut certainement pas tout jeter par la fenêtre. A l'heure qu'il est nous sommes qu'à la moitié du championnat. A 1 seul petit point du nouveau leader, le GOAL que nous avons battu chez eux.

Effectivement comme on l'a vu sur cette journée, cette poule est finalement plutôt homogène.

Comme nous l'a rappelé de belle manière cette équipe de Neuville, si nous ne mettons pas les ingrédients pour remporter les 3 points, et ce a chaques matchs, ben sa le fera pas.

Les 3 premiers ayant perdus c'est le GOAL qui prend donc la tête. Nous devrons donc faire un vrai combat ce coup ci contre Clermont 3 la semaine prochaine. Face a une équipe qui risque bien de jouer comme Neuville et donc procéder par contres ou profiter de coups de pieds arrêtés pour scorer..

Par contre et ce depuis très longtemps, arrêter les combinaisons sur coup de pied arrêtés svp... A part offrir des belles balles de contre, ça n'a jamais fonctionné..

La bonne nouvelle c'est le retour de Bouguera et Merabet hier. En espérant qu'ils reprennent vite du rythme car on va avoir besoin d'eux.
J'espère que pour Ayachi ça ne sera pas long car effectivement lui aussi on va en avoir besoin dans cette défense très très jeune.

On se remet la tête à l'endroit cette semaine et on repart pour une série 💪

Forza l'OV🔴⚪
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

Pas d'analyse à chaud pour moi pour le moment. Comme vous, déçu par le résultat de samedi.

Autre sujet :
Petit groupe de supporters en gradin ce samedi comme précisé par Béret Crasseux, des infos sur ce nouveau groupe ?
Quelqu'un a t'il pu discuter avec eux ? Mise en place d'un nouveau kop ? One shot ? Ont ils prévu de renouveler leur présence ?
Sont ils présents sur le forum ? si ce n'est pas le cas ça vaudrait le coup qu'ils nous y rejoignent.....

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 398
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Difficile pour l'instant de parler de groupe, mais il y avait en tout cas un rassemblement de personnes pour pousser l'équipe samedi, avec du "matos" de prévu (tambour, pots de fumée, et même une torche je crois) et quelques chants. Donc ce n'était pas improvisé mais bien préparé. On parlera de groupe si cela arrive à perdurer, mais pour cela il faudra que les résultats suivent dans un premier temps je pense pour la motivation. En tout cas pour ma part je ne peux que me réjouir de cette initiative et les inciter à continuer (mais sans diffusion de musique avec un empli...). Bravo à ces personnes :2pouces: .
Allez Valence !
Tonyny

Re: Saison 2022-2023

Message par Tonyny »

Asoav26 a écrit : 19 févr. 2023, 08:54 Salut Tonyny

Je me suis présenté depuis Août ( il faut suivre) j'ai été dirigeant/ bénévole à l'époque de l'As Valence et depuis ce fiasco je me suis retiré
Je viens au gros match et quand la météo le permet.

Viens au stade je me ferai un plaisir de parler avec toi et qu'on puisse échanger .

Je t'assure que je suis venu à 4 match à domicile cette saison et je te rejoins on s'est emballé.. moi le premier...

On va attendre et voir dès la semaine prochaine..
Est ce que tes nuits sont plus confortable suite à la défaite de samedi ? :fourire:
Non sans blague ,je ne pense pas que tu prennes du plaisir à échanger avec moi si on ce voit un jour au stade...
Et Forza Châteauroux !!!!
Répondre