Saison 2022-2023

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
WeissValour
+60
+60
Messages : 95
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2022-2023

Message par WeissValour »

Nikolaidis26 a écrit : 01 oct. 2022, 22:39 Bon résumé de 3P.

Un match gagné au mental et pourtant à 0-2 a la 47eme c'était mal engagé et pourtant l'équipe à trouvé les ressources pour faire basculer le match du bon côté.

Cette équipe se cherche encore c'est une certitude mais l'état d'esprit est irréprochable malgré des erreurs et errements défensifs.

La parade de Momoh a 1-2 permet de rester dans le match.
Derrière on est vraiment trop léger. Hannedouche a clairement un gros potentiel (jeu aérien, couverture) mais faire une saison complète en tant que titulaire c'est à mon sens encore un peu tendre dans les duels. Et pourtant en face il faut reconnaître une chose le puy ça joue bien au ballon mais devant ils n'avaient pas un 9 de niveau R1 heureusement. Le latéral gauche pour moi c'est un problème (et pas que sur ce match) quand on joue à 4 derrière. Je m'explique, Il y a un gros problème de couverture et de placement où il se fait régulièrement prendre dans le dos et quelques relances vraiment approximatives... A 5 derrière c'est moins problématique pcq il y a un défenseur central qui peut venir couper sans risquer de déséquilibrer l'axe. Mais avec l'effectif bâti c'est compliqué pcq à 5 derrière ça veut dire qu'on se prive de notre principale force : nos ailiers!! La solution ? comme à la fin basculer mouton à gauche et mettre scomagna à droite , à moins qu'il y ait un autre latéral gauche dans l'effectif ?
Au milieu heureusement que l'on a Sahri qui met de l'impact pcq je suis pas convaincu encore par notre 8 (même s'il y a du progrès par rapport au match de Saint Cyr).
Devant je reste positif sur Roche. Alors c'est sur c'est pas benhmida qui prenait la profondeur et qui arrivait à se débrouiller tt seul. C'est un autre style de jeu qui nécessite un 9 et demi qui lui tourne autour et avec qui combiné ce qu'est Frioll ! Je suis persuadé qu'ils seront très complémentaire s'ils sont alignés ensemble. En 1ere mi-temps n'importe quel attaquant à la place de roche aurait souffert tellement il était esseulé à la pointe de l'attaque. Avec le schéma de jeu de la 2eme mi-temps je suis persuadé qu'il aurait pu bcp plus s'exprimer et pesé que ce qu'il a fait en 1ere mi-temps. Ne pas oublier qu'il vient d'arriver donc il faut lui accorder un peu de temps (comme au 8 d'ailleurs).
Bouguera pour moi c'est un ailier. Il fait plus de différences sur le côté que derrière l'attaquant.
Je pense que le coach au départ à voulu mettre en place une équipe pour se rassurer (avec scomagna sur une aile) pour avoir une assise plus solide mais ça nous a privé de poids offensifs sur les ailes.
Aatilah qd il joue simple a été excellent c'est un fait. Il manquait à l'équipe de la profondeur vu que bouguera en 10 ne peut pas prendre la profondeur comme il le fait sur une aile.
L'an dernier on était dépourvu sur les ailes ; cette année c'est une force de l'équipe car entre bouguera, aatilah, le jeune 11 qui a fait son match en 1ere mi-temps plus les blessés merabet et boujedra il y a le choix et de la qualité ou l'an dernier on priait pour que Gachet se blesse pas ...
Frioll quel joueur. C'est pas le plus physique, le plus rapide mais il est tjrs bien placé et sent le but comme peu de joueur son capable. C'est le 9 et demi par excellence et certainement pour moi la pièce manquante de notre jeu et système en coupe de France et en 1ere mi-temps ce soir.

Le jeune Roux a un carte à jouer au milieu surtout avec la blessure de Sahri (j'espère pas trop grave mais vu son état à la sortie j'ai bien peur qu'on le perde pour un moment) dans un secteur où avec la défense centrale on est très limité....

L'équipe à une grosse marge de progression c'est clair surtt sur le plan offensif ou je pense que l'on est mieux armé que l'an dernier en quantité et qualité intrinsèque mais derrière pour moi malgré l'arrivée d'un gardien qui me semble une bonne pioche (à confirmer bien sûr) on est plus faible. Et quand on sait que généralement l'équipe qui monte est pratiquement tjrs la meilleure défense il y a du souci à se faire ! Mais de l'espoir malgré tout !

Dernier point, je ne suis pas tjrs d'accord avec les choix du coach (comme ce soir par exemple ou j'aurai mis Bouguera sur un côté , Frioll derrière roche et aatilah de l'autre côté) c'est la démocratie, mais le manque de respect, les insultes entendus de la part de quelques énergumènes me désolent et n'apportent strictement rien! C'était lamentable (et même positionné dans la tribune opposée tout était audible). Si c'est pour avoir cette attitude lamentable qui enfonce plus les joueurs , le staff, le club qu'autre chose autant ne pas venir au stade. Je ne comprendrai jamais comment on peut venir au stade pour passer son temps à insulter l'équipe, le staff du club que l'on vient voir !!! Surtt en R1. Et pourtant sur le fond je suis plutôt ok avec eux sur l'erreur de non titularisé aatilah. Mais il y a des limites. Surtt qu'au final le résultat donne raison au coach (qui peut affirmer que mettre aatilah d'entrée il aurait pu faire autant de différences en 2eme mi-temps qd l'adversaire baissait de pied ? Peut être avait-il eu une alerte physique dans la semaine ? Moi je n'en sais rien ! ).

Cette victoire permet de passer les 15 prochains jours la tête à l'endroit. Donc bravo à l'équipe et au coach (même si je le répète je suis pas d'accord avec certains choix, le forum permet d'en débattre et c'est tant mieux).
Merci pour vos comptes rendu : précieux pour ceux qui habitent loin.
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 256
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2022-2023

Message par Lynxou »

Un vrai match de guerriers hier soir à Pompidou. Bravo aux rouges, ca fait vraiment du bien un beau match comme ca :applaudit:

Comme on dit, il fallait vraiment les sortir, parce que à 2/0 je nous voyais vraiment mal embarqué.

Pourtant j'ai trouvé la première mi temps intéressante, et même si nous rentrons aux vestiaires avec un but de retard le contenu était plutôt bon face à un adversaire de qualité et joueur.

Le fait d'être passé dans un système à 2 pointes et donc plus de densité dans la surface change tout. Beaucoup plus d'occasions et donc au final, beaucoup plus de buts.

Bravo donc à toute l'équipe, joueurs , staff, dirigeants.

Enfin, que ca fait du bien de jouer sur Pompidou!!! Le terrain n'était pas si pire et correspond aux qualité de nos joueurs.

Aahtilah ENORME hier soir, surtout qu'il continu comme ca :okay: il a fait exploser la défense du Puy, et pourtant il avait un sacré beau bébé en face pour le marquer.

La touche technique de Friol (un but et une passe dé) également nous avait bien manqué, très content de le revoir, ca va faire du bien.

J'ai également bien aimé la première mi temps du jeune Bouzazi. Percutant et juste, il a fait mal aussi.

Derrière , moi j'ai trouvé Hannedouche très intéressant. Il gagne ses duels, et est plutôt serein balle au pieds. Oui il est encore jeune mais avec Felak plus expérimenté à côté ca va le faire. En face il ne faut pas oublier qu'il y avait une belle attaque. Leurs 11 notamment qui nous a fait trés mal.

Franchement qualitativement il n'y en a pas 50 des équipes comme le Puy dans notre poule. Par contre le jeu nous correspond bien. A 2/0 le Puy joué encore et ne faisait pas de cinéma pour gagner du temps ou gratter quelque chose.

Nous allons plus avoir des équipes regroupées qu'il faudra faire "péter" rapidement. Mais vu ce que j'ai vu hier soir nous avons la qualité.

Forza l'OV
poms94
+200
+200
Messages : 266
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

belle victoire de la réserve cette après midi 2 à 1 à craponne

bravo !

et hier victoire 12 à 0 des filles, en espérant que cette année, ça soit la bonne pour elle
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 370
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

C'est vrai aussi que j'ai trouvé pas mal d'aisance technique dans cette équipe. Je mettais en avant Aatilah et Friol dans mon dernier message. Mais j'aurai pu aussi citer Sahri Vivant qui a vraiment beaucoup d'impact au milieu et se bat comme un lion. Quant aux commentaires en tribune, depuis l'opposé je ne comprenais pas bien, je pensais même que c'était des gars du Puy : celui que ça risque de pénaliser à terme, c'est surtout le joueur. Ca ne va pas pouvoir durer ainsi, sinon il va finir par ne plus être apprécié dans le groupe malgré ses qualités. A lui également de recadrer ses "copains".
Après il y avait quand-même un côté sympa avec un peu de monde au stade, on ne devait pas être loin des 400, c'est honorable. Et que ça du bien de retrouver Pompidou !
Allez Valence !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 256
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2022-2023

Message par Lynxou »

A noter que aucune des équipes de la poule n'a aujourd'hui 6 points. Toutes se sont faites accrocher au moins une fois.
Malgré leurs défaite je pense que cette équipe du Puy va être l'un des gros morceau de la poule.
Ils n'ont pas vraiment de point faible et de très bonnes individualités.
Les jouer d'entrée n'était pas forcément un cadeau, car bien souvent leurs joueurs sont encore bien concernés, et certains espèrent jouer en "une".
Notre victoire permet donc d'effacer l'entame ratée d'il y a 15 jours et rabat les cartes rapidement ce qui est très bien.
Maintenant place a 15 jours (minimum) sans compétition pour bien préparer un derby toujours délicat à jouer du côté de RV . (Qui a fait comme nous pour l'instant en championnat)
Avant cela nos voisins auront un autre derby à gérer en recevant Crest en coupe de France.
Bien malin celui qui donnera le vainqueur sur cette rencontre.

Enfin après avoir vu la vidéo, je trouve que sur les deux buts du Puy notre défense est quand même un peu "tendre". Va falloir vite "muscler" cela car sinon on en prendra d'autre.

Forza l'OV
slefoam
+100
+100
Messages : 145
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2022-2023

Message par slefoam »

Lynxou a écrit : 02 oct. 2022, 07:10 Franchement qualitativement il n'y en a pas 50 des équipes comme le Puy dans notre poule. Par contre le jeu nous correspond bien. A 2/0 le Puy joué encore et ne faisait pas de cinéma pour gagner du temps ou gratter quelque chose.

Nous allons plus avoir des équipes regroupées qu'il faudra faire "péter" rapidement. Mais vu ce que j'ai vu hier soir nous avons la qualité.

Forza l'OV
D’accord avec toi, je continue à penser que ds cette poule, les adversaires ne seront pas tous du calibre de cette très belle équipe réserve du Puy.
Visiblement pas de date « commune » à domicile entre VRDR et OV cette saison. Avec plus d’espace, la vitesse et la qualité des attaquants pourra donc s’exprimer à Pompidou. Je suis donc plutôt optimiste sur la qualité et la quantité offensive à domicile cette saison. Je l’étais déjà l’an passé mais entre non matchs et/ou matchs avec domination stérile et contres assassins adverses, on avait été déçu plusieurs fois. J’espère que cette saison, on n’aura pas ce genre de scénario.
Je me demande aussi si le gardien, qui m’a rassuré (je l’ai trouvé plus concentré qu’à Cornas), ne relance pas un peu trop systématiquement à la main. Plus de dégagements au pied permettraient peut-être à ses défenseurs de respirer un peu, je trouve.
Pr moi aussi, cette défense est perfectible, tendre pr certains joueurs, peut-être trop portée vers l’avant pour d’autres. J’espère que le travail hebdomadaire lors des entraînements va porter.
En milieu défensif, rassuré aussi par l’info de 3P à propos de Sahri, qui abat en effet un sacré boulot, devenu capitaine avec sa gouaille bien connue. Il faut composer en ce mt avec les absences de Sofiane et Valentin.
A l’extérieur, ça va être difficile comme d’hab. On sait que c’est très compliqué de « faire péter rapidement » comme tu dis. L’adversaire est beaucoup plus vite sur un joueur rouge, on le voit à chaque match à Pesselègue. En ce sens, je pense qu’un Adrien Roche peut être utile dans son jeu en pivot, à l’affût ds la surface.
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 164
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2022-2023

Message par Romain26000 »

Si j'ai bien compris, pas de match de championnat ce week-end car Rhône Vallée joue en coupe de france.
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 627
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

Romain26000 a écrit : 11 oct. 2022, 13:02 Si j'ai bien compris, pas de match de championnat ce week-end car Rhône Vallée joue en coupe de france.
Très juste. Le match devrait je pense avoir lieu le 29 octobre.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Dromois98
+60
+60
Messages : 92
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2022-2023

Message par Dromois98 »

Apparemment Crest-Aouste a fait appel et Rhone vallée ne devrait pas jouer en coupe ce week end??
Qlq un a d autres infos des fois!
Sinon le championnat pourrait se jouer à la place peut être?
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 627
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

Dromois98 a écrit : 15 oct. 2022, 10:19 Apparemment Crest-Aouste a fait appel et Rhone vallée ne devrait pas jouer en coupe ce week end??
Qlq un a d autres infos des fois!
Sinon le championnat pourrait se jouer à la place peut être?
Non délais trop serrés pour jouer le match.
Match amical contre St Chamond à la place, avec une victoire 3-2 à la clé.

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 627
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

La réserve s'impose sans trembler 4.0 face à la Côte St André. :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 256
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2022-2023

Message par Lynxou »

Quel beau travail de Jérôme Vivant avec ce groupe. Cette réserve fait vraiment plaisir avec ses résultats mais également un fond de jeu très intéressant.

Pourtant la poule de la réserve est relevée, avec des clubs aguerris aux joutes de la R2 et pour certains très ambitieux.

Nos jeunes jouent sans aucun complexe et vont a mon avis poser pas mal de problèmes à certains.👏👏

Concernant l'équipe 1 attention à cette équipe de Blavozy qui va être l'équipe type que nous n'aimons pas jouer.........

Une équipe qui n'a encore encaissé aucun but !! Un bloc qui s'appuie sur une grosse défense et qui va venir exploiter la moindre occaz laissé en chemin.

Il va falloir prendre un peu des risques, car sinon j'ai bien peur que face à des équipes comme cela, nous ayons comme souvent une domination stérile avec un attaquant de pointe trop esseulé au milieu de 2 ou 3 Golgoths défensifs.

On est à Pompidou et faudra prendre les 3 points.

Forza l'OV 💪💪🔴⚪
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 627
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2022-2023

Message par Pom Pom Pidou »

Je rejoins l'analyse de Lynxou, il va falloir réussir à faire sauter le verrou de cette équipe de Blavozy !
Une équipe difficile à manœuvrer qui encaisse peu de buts et qui avait fini 3eme à l'issue de la saison 2021-2022.

A nous de prendre le match par le bon bout et mettre les ingrédients nécessaires pour l'emporter.
En attendant le groupe retenu pour ce match.

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 164
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2022-2023

Message par Romain26000 »

Victoire 2-1
Une première mi-temps à sens unique. Ultra domination des rouges concrétisée par 2 buts du numéro 7.
2 ème période beaucoup plus poussive et sur une erreur défensive on offre la réduction du score à l'adversaire.
On passera les 20 dernières minutes à se faire peur. Dommage.
Pour moi Victoire dans l'ensemble méritée. Blavozy était une équipe peu talentueuse qui n'a pas proposée grand chose.
Maintenant l'axe de progression sera d'être consistant sur l'ensemble d'un match.
poms94
+200
+200
Messages : 266
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

bonne synthèse de romain

on doit finir à la mi temps avec au moins 3 à 0 et match plié
au final on se fait peur face à une équipe globalement moyenne, voire faible avec pas d'individualités majeurs

on va dire qu'on a gérer, mais franchement, on est friable derrière, gardien compris qui n'a pas eu grand chose à faire et qui a était peu sur

derrière mouton et felak très bon, hadenouche pour moi toujours limite surtout sur son placement (mais bon dans les duels aérien) et le but est pour lui, au lieu de taper en touche, il joue à la baballe, se fait piquer le cuir, centre et c'est au fond

devant beaucoup de potentiel, de très belle combinaison en 1ere, avec roche friol intéressant
rentrée de boujedra à la pause qui n'a pas fait grand chose

2 buts pour aathilah, mais il a aussi beaucoup vendangé et joue quand même un peu trop perso

au final, victoire méritée qui va faire du bien au moral et au classement

place au derby puis réception de cendres dernier au classement
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 162
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2022-2023

Message par Nikolaidis26 »

Un match qui aurait dû être terminé dès la mi-temps avec un score 3 voir 4-0 tellement il n'y avait qu'une équipe sur le terrain... Et pourtant comme le dit très justement romain on lutte pendant 25mn pour maintenir la victoire à cause d'une erreur, naïveté d'hannedouche le long de la ligne de touche qui aboutit par un but qui d'où je suis placé me semble hors jeu. Je maintiens qu'il a du potentiel mais qu'il est
encore tendre pour être titulaire en défense centrale malgré son compère plus expérimenté qui donne de la voix et replace.
1ere mi-temps domination totale face à un adversaire très très très limité... (Je vais regarder leur classement de l'an dernier pcq franchement en face c'était plus du niveau R2 que R1). 2 buts de Aatilah (le 1er pas vu arrivé un eu en retard. Le 2eme est une belle action où il s'y reprend à 2 fois.
Je me demande si l'équipe c'est pas arrêté de jouer en 2eme pensant que vu la différence de niveau entre les 2 équipes ça irait tout seul. Un peu de suffisance ?
Hormis les corners et coups francs lointain adverses très bien tirés en fin de match il n'y avait vraiment pas grand chose en face.
L'important c'est la victoire même si elle aurait pu être plus large et plus tranquille à mon sens car l'équipe à joué la peur au ventre les dernières minutes. Elle permet de se retrouver dans le haut de tableau. Dès le début de saison.

Le gardien un peu fébrile sur les ballons dans le dos de la défense mais dans les airs sur les corners en fin de match il a fait le boulot. Sinon il n'a strictement rien eu à faire.
Derrière mouton et ferllak (si je me trompe dans le nom désolé c'est le début de saison pour moi aussi !) Solides et actifs !
Hannedouche et Missaoui en dessous des 2 précédemment cités. Hannedouche son erreur pour moi c'est vraiment un manque d'expérience (il doit soit jouer directement avec son gardien ou fellak , soit dégager en touche au lieu de tenter de la conserver). Missaoui je trouve un peu dans le dur offensivement et perfectible dans le placement. Il a pris un jaune rapidement en 1ere mi-temps qui l'a un peu freiné.
La paire du milieu sahri-kara a dominé les débats en 1ere MT avant de disparaitre en 2ndeMT. J'ai l'impression que Kara monte en puissance (physiquement en tt cas ar rapport au match de Saint Cyr ou même le Puy) ça manque un peu de percussions, d'impact mais Sahri est là pour compenser dans ce domaine et permettre à son binôme de combiner avec Friol et roche devant.
Sur les ailes. Aatilah l'homme du match bien sûr. Doublé, des raids tranchant et du replacement défensif ! Par contre il gagnerait tellement à simplifier son jeu en lâchant encore plus vite son ballon pour tenter des une-deux et faire jouer les autres. Parce qu'a as lâcher son ballon il risque de se faire découper contre des équipes moins tendre... J'espère que le coach réussira à le lui faire comprendre pcq les choses les plus compliquées à réaliser sont souvent les plus simples. Il a une marge de progression énorme à ce niveau là. En espérant qu'il réussisse ces petites corrections qui pour moi sont indispensables pour espérer jouer à un niveau supérieur (en tt cas il en a le talent). Mais bon tjrs les mêmes énergumènes dans les tribunes pour l'accompagner avec des propos sur le coach tjrs limite... Vivement l'hiver et les soirées ventées et glaciales pour ne plus les entendre à pompidou. Ça aide pas l'équipe cette agressivité sur le coach (même si c'était pas ordurier comme contre le Puy) et donc pas leur protégé ! Car seul sur le terrain sans les 10 autre malgré tout son talent il n'est rien. Mais bon à mon avis difficile de leurs faire comprendre ça...
Bouguera pas dans un super jour j'ai l'impression. Il loupé une énorme occasion à 2-0 en 1ere mi-temps. Puis à un peu disparu comme le reste de l'équipe en 2nde. Mais Il a fait les efforts !
Devant la doublette Friol -roche se cherche encore c'est normal. Mais je suis sur que ça va venir. Roche fait un très gros boulot de l'ombre ! Pressing pour gêner les défenseurs adverses, remise dos au but pour les milieux etc... C'est ingrat mais c'est grâce à ça que les autres offensifs trouve des brèches et des espaces. Alors oui c'est 0 buts en 3 matchs pour un attaquant mais en regardant objectivement ces 2 matchs contre le Puy où il était totalement esseulé devant et ce soir où il a touché plus de ballons et bien combiné malgré quelques approximations je trouve du progrès dans l'animation. Mais il est tjrs pas servi dans les meilleurs conditions devant encore mais ça va venir!

L'entree de boujedra en 2eme mi-temps pour sa première apparition a été quelconque dans la difficile 2eme mi-temps de l'équipe. Pas la meilleure reprise donc.
Camara entré arrière gauche a fait son match. Solide défensivement
Bouzazi est entrée d'abord arrière gauche jusqu'à la réduction de l'écart avant de repasser à un poste de milieu offensif. Il a du peps c'est indéniable et du potentiel.

Une victoire qui permet de gagner en confiance !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 370
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2022-2023

Message par Béret Crasseux »

Je ne sais pas si cette victoire permet de gagner en confiance, pour moi au mieux simplement d'être un peu plus serein. J'attendais de voir un match plein et rassurant. Ce ne fut le cas qu'une mi-temps. On s'est quand-même fait peur en 2è, et ça, ça n'aide pas à la confiance. Il nous manque toujours un match référence pour s'affirmer un peu mieux. A voir pour la suite, il faut encore patienter 2 semaines.
Allez Valence !
Jullien
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2022, 10:50

Re: Saison 2022-2023

Message par Jullien »

Une première mi-temps intéressante une 2ème décevante peu d’occasionos et trop d’errements derrière qui auraient pu nous coûter la victoire face à une équipe plus aguerrie à la R1
Que dire de la rentrée de Boujedra manque d’implication ou pas prêt physiquement faudra qu’il montre autre chose et s’impose en patron dans cette équipe qui en a bien besoin pour trouver une stabilité et espérer rester en haut du tableau
poms94
+200
+200
Messages : 266
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2022-2023

Message par poms94 »

défaite 2 à 0 de la réserve à veauche

défaite des filles 2 à 3 contre lyon

dommage pour ses 2 équipes....
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 256
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2022-2023

Message par Lynxou »

Pas présent malheureusement pour cette belle victoire de nos rouges face à je pense une équipe qui sera dans la première partie de tableau.
Le scénario a été idéal pour nous face à ce genre d'adversaires à savoir marquer rapidement et les obliger à courir après le score.
L'idéal serait maintenant d'être complet sur 2 mi temps et savoir mettre le 3eme but qui est toujours le plus important.
Néanmoins nous nous positionnons sur le podium avec 1 journée en moins ce qui est parfait.
Comme prévu, Le puy s'affirme comme le gros prétendant de la poule. Il faudra que d'autres équipes soient capable de les accrocher 🤞

Concernant notre match en retard contre RV celui-ci risque bien de se jouer en 2023 car il y aura plus beaucoup de weekend de libres maintenant.

Place a encore 15 jours de trou 😒 puis enfin un bloc de matchs de championnat qu'il faudra bien négocier.

A commencer par une équipe réserve du GOAL que j'ai pu voir jouer chez nos amis ardéchois et qui me semble plutôt joueuse et jeune, mais non moins talentueuse.

Ils étaient venus gagner à RV 3a1 plutôt logiquement même si RV avait joué à 10 un bon moment.

Attention donc mais avons les armes avec un groupe qui j'en ai l'impression commence à se trouver des automatismes.

Forza l'OV 💪
Répondre