Il va donc falloir s'armer on le sait, pour affronter cette concurrence. S'armer oui mais de manière intelligente car comme on le vois également, le nombre de clubs qui "tombent" pour mauvaise gestion est de plus en plus important.... (et je pense que dans les saisons à venir ca peut s'accélérer encore..)
(Le Fc Sete est en redressement judiciaire, Poissy et Evreux exclus des compétitions nationales, Canet en Roussillon et C Chartres rétrogradés administrativement, Alès est en surci..... et j'imagine qu'il y en a d'autre que j'oublie).
Nous avons un groupe qui vit bien et qui a largement mérité sa monté cette année. Pourtant même si effectivement je pense que notre poule était moins homogène que celle de l'an dernier, avec 1 ou 2 équipes vraiment en difficulté, la montée n'en était pas pour le moins plus facile.
Thiers est vraiment costaud (gros parcours en CDF, finaliste de la coupe RA), le Puy et GOAL que nous avons joué bien renforcés étaient costauds et des équipes comme RV, Salaise, Blavozy voir Neuville n'auraient pas fait tache dans la poule C.
Je tire donc un grand coup de chapeau aux joueurs, aux staff et aux dirigeants pour leurs abnégation

Il reste encore un match à jouer avant que le rideau se ferme définitivement sur ce championnat de R1. Nul doutes que ce match même sans pression ne sera pas galvaudé. C'est pas le style de la maison.
Suite à cela on pourra enfin parler de la suite car la trêve va finalement être assez courte (1er match de championnat prévu fin Aout).
A voir qui restera ou qui partira. (je pense que le staff recevra les joueurs mi juin pour faire déjà 1 point)
Le championnat N3 demande des exigences semi pro. C'est presque déjà le cas actuellement, mais forcément j'imagine que pour les joueurs, cela demande un investissement total avec pas mal de contraintes (familiale, professionnel etc..)
J'imagine également que le téléphone du staff doit déjà sonner, car c'est des à présent que se jouent les contacts pour les futur recrues. L'avantage c'est qu'en ayant validé notre montée samedi dernier, nous avons gagné 15 jours. (c'est pas rien)
Bref même si la saison va se finir le week end prochain, nous devrions pas nous ennuyer en ce qui concerne l'actualité du club. (A commencé aussi par la poule qui nous concernera)