Pas présent samedi soir, je ne peux donc pas donner mon avis sur ce match de coupe RA. Dommage bien sur cette défaite aux pénaltys mais le match de samedi prochain est perso bien plus important. D'autant qu'on va rentrer dans le money time et que nous aurons besoin de tout le monde sans blessures ni suspensions.
Nous sommes en outsider à 2 petits points de la tête de course. Donc bien sur que tout est jouable. Néanmoins, il va falloir faire une série et engranger.
Sur la prochaine journée, personne ne va avoir la tâche facile. Nous recevrons RV qui va avoir un grand besoin de points s'ils veulent encore continuer à y croire.
De leurs côté, Le Puy va devoir se déplacer à Salaise, sur son terrain. On le sais les isérois sont capables du meilleur comme du pire, leurs résultats sont en dents de scie. A voir si le Puy sera autant renforcé qu'à domicile... j'en doute un peu à l'extérieur.
Mine de rien en cas de victoire de Salaise, ils reviendraient à seulement 3 points de leur adversaire..
Le GOAL va également avoir une tache au combien compliqué face à Thiers à Thiers.. Les locaux sont en pleine bourre actuellement et depuis leurs défaite contre l'OV, enchainent les victoires sur des scores spectaculaires.
Bref difficile de pronostiquer car en gros les 6 premiers se rencontrent et pour certains c'est un peu la dernière chance d'y croire. Nous en serons donc plus samedi soir..
Forza l'OV