J'espère que la semaine va permettre au groupe de penser les plaies et vite rebondir après ce match à oublier.
A commencer par la réception de cette équipe des monts d'or réputé pour être une belle écurie de R2.
Il va falloir comprendre pourquoi ce scénario où nous avons la possession du ballon la majorité du temps et où nous ne concrétisons pas les quelques occasions que nous avons se reproduit depuis déjà quelques temps... Et comme souvent notre adversaire marque sur un contre, un coup de pied arrêté sur une de leurs rare actions.
Faut il varier notre jeu de temps en temps et parfois jouer un peu plus direct même si c'est contre nature ? Car defois j'ai l'impression que les équipes plus faible techniquement attendent ce scénario. Ou elles savent qu'elles ne vont pas avoir la possession. Elles attendent ça.
Je pense qu'il faut les surprendre un peu et varier notre jeu plutôt que d'avoir une possession stérile.
L'avantage c'est que nous allons recevoir la réserve du Puy qui d'après les résultats de la 1re journée s'annonce comme étant l'un des favoris de la poule.
L'occasion justement de tout remettre à 0, mais attention à bien retenir la leçon du 1er match.
Perso j'ai vu évoluer RV contre la réserve du GOAL. Celle ci qui est venue s'imposer au Pousin ne m'a pas non plus impressionné. Elle a bénéficié d'un carton rouge assez tôt dans le match de nos voisins, mais je ne les vois pas comme des cadors de la poule, et d'après les retours, Clermont 3 malgré leur victoire c'est pas top non plus.
Tout reste donc jouable, car même si c'est pas l'idéal, la saison commence juste.
Forza l'OV