Evolutions du forum

C'est ici qu'on parle du forum: idées d'amélioration, évolution esthétiques, problèmes techniques,...
Répondre
Haiku
Administrateur du site

Evolutions du forum

Message par Haiku »

Je vais lister ici les différentes évolutions/améliorations du forum que je fais au fil du temps.
J'éditerai ce message à chaque fois évolution.

Dimanche 21 Novembre 2021
Ajout de nouveau smileys (importés de l'ancien forum)
Sélection des smileys affichés dans la barre d'édition du message

Lundi 22 Novembre 2021
Redirection automatique de forumpv.tonsite.biz vers la nouvelle page https://www.planetevalentia.fr
Réglage des permissions du forum: les membres non enregistrés ne peuvent plus poster
Changement de la politique de confirmation visuelle à l'inscription pour contrer les spammers: l'image type captcha est remplacée par des questions
Haiku
Administrateur du site

Re: Evolutions du forum

Message par Haiku »

Hello,
extensions sympa que je viens d'installer, et qui permet d'afficher dans le message directement un media, à partir d'un lien d'un des nombreux sites de médias supportés. Dans le lot il y a Youtube, Vimeo, Soundcloud,...
La liste complète est ici https://s9etextformatter.readthedocs.io ... bed/Sites/

Allez pour inaugurer cette extension sympa, on se fait un petit plaisir :2pouces:
Pom Pom Pidou

Message par Pom Pom Pidou »

Yes le top, ça avance vite et bien ! :applaudit: :2pouces: :biere: :coupe1e:
Merci Haïku.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Béret Crasseux

Message par Béret Crasseux »

Haïku, est-il possible que tu nous dises ce qui est envisageable pour relooker ce forum et que l'on se sente encore plus à la maison ?
Peut-on par exemple passer de cette couleur bleu à du rouge ?
Penses-tu qu'il est possible de refaire une entête avec des photos comme avant, ou un truc un peu plus personnifié ?
Sais-tu si sur nos messages on pourrait rajouter la fonction, comme avant, "modifier" ou "supprimer" ?
Allez Valence !
Haiku
Administrateur du site

Message par Haiku »

Hello Beret,
En ce qui concerne l’apparence du forum, on peut faire tout ce que tu dis, il faut le temps pour, c’est juste ça! Je pense qu’il faut quelques heures de travail pour avoir une base. Je l’ai dans ma liste.
Pour la fonction modifier il s’agit de l’icône de crayon situé en haut à droite de ton message. Tous les membres peuvent modifier leur propre message.
En ce qui concerne la suppression de ses messages ça devrait aussi être dispo mais j’ai l.impression que ça ne fonctionne pas. Je creuse et je vous dirais si je trouve. En attendant vous pouvez m.envoyer un MP si vous voulez supprimer un de vos messages, je le ferai.
Répondre