Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Châteaux roux
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2024, 21:27

Re: Saison 2023-2024

Message par Châteaux roux »

Old Schoolbet pick 96 vous êtes des jeunes joueurs qui n'ont par perçé dans club?
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Perso j'adore la présence du KR26, ses chants et ses animations, l'envie d'animer et de faire vivre notre stade. J'apprécie pousser l'équipe avec eux et je pense que je ne suis pas le seul. J'espère que même en R1 nous pourrons bénéficier de leur présence.
Après certains aiment aussi se joindre à eux et tant mieux, mais parfois quand ces personnes qui s'ajoutent ne font qu'insulter pendant 5 à 10 minutes (je ne parle pas des petites insultes ponctuelles sur un coup de sifflet litigieux ou un geste adverse déplacé), moi je n'adhère pas et ne suis pas forcément à l'aise. Mais cela vient aussi que c'est dur d'arriver à enclencher des chants sans interruption. Et quand il y a un trou certains comblent cela à leur manière dans un espèce de délire, laissant ensuite les autres faire le relationnel avec les dirigeants. J'espère donc qu'il y aura un terrain d'entente entre les dirigeants et les responsables du KR (qui pour moi ne sont en fait pas spécialement responsable des insultes, mais attirent forcément à eux toutes les personnes qui ont envie que le stade bouge et qui ont besoin que leur motivation soit canalisée dans des chants et animations. Sinon ça devient un peu n'importe quoi sans réel plus value pour l'équipe). A la la, pas facile d'implanter un groupe de supporters qui se bouge comme le fait le KR26. Bon courage les gars, ne lâchez pas, ça fait plaisir de vous avoir, avec le temps vous serez de plus en plus structurés, efficaces et canalisateurs de toutes les bonnes volontés !
Forza Valentia ! Notre passion n'a pas de divisions ! A Valence malgré les années !
Allez Valence !
old red
+60
+60
Messages : 88
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Béret Crasseux a écrit : 04 mai 2024, 22:09 mais parfois quand ces personnes qui s'ajoutent ne font qu'insulter pendant 5 à 10 minutes
Oui ce soir là cette équipe de gugusse m'a bien foutu la gerbe.Entre les résultats,les dirigeants qui ne communique jamais sauf pour emmerder les jeunes de KR26,certains intouchables au staff et maintenant ces tàches qui insultent, faut etre motivé pour revenir à Pompidou
maquisard
+40
+40
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Honnêtement on est en plein délire avec ce communiqué... C'est à dire que c'est la priorité du club en ce moment ? Des gens se sont réunis pour écrire ça ? C'est une demande de la ligue ? Ce serait la seule raison crédible que je vois à cette situation...
Là où il faudrait l'union sacrée, les dirigeants du foot valentinois se réunissent pour répondre à un communiqué écrit par un groupe de 5 très jeunes passionnés... Mais on est où là sérieux ?

Bien entendu que sur le fond les insultes c'est débiles et qu'il faudrait mieux chanter pour nos couleurs (d'ailleurs le KR est très peu à l'origine des insultes de ce que j'ai pu voir). Je rejoins le club sur le fait de bannir des propos qui n'auraient pas leur place dans un stade de foot ou ailleurs, c'est une noble cause mais qui dépasse largement les travées des gradins ouest de Pompidou.
Mais est ce la priorité du moment ? Moi ça me dérange de me dire que des personnes se sont réunies avec comme préoccupations les quelques rares supporters du foot valentinois, qui plus est au regard de la situation actuelle. Avec des menaces à peine voilées (!), c'est affligeant.

J'avais pris beaucoup de recul, je pense que cette fois ci ce sera un recul définitif... Je pense être au dessus de tout soupçon. Je n'ai aucun intérêt à critiquer le club. Les gens qui me connaissent le savent...

C'est quand même incroyable de ne pas comprendre qu'il faut faire front commun et tirer tous dans le même sens. Et ça vaut aussi pour les charognards qui lorgnent sur le club, et qui sont présents sur ce forum... À croire que le foot valentinois ne tire aucun enseignement du passé et se complet à se vautrer dans la honte.

Ps: pour les gens du club qui lisent ce forum, le fait de fouiller des sacs sans y être assermenté relève également du pénal (art. 75-1 et 78-2-2 du code de procédure pénale) seul un contrôle visuel est possible pour les personnes habilitées par le Conseil national des activités privées de sécurité.
Mais je ne doute pas que le club trouve quelques euros (dans le déficit actuel, toujours gérer les priorités) pour payer une compagnie de sécurité privée pour le prochain match.
Modifié en dernier par maquisard le 06 mai 2024, 18:32, modifié 1 fois.
Châteaux roux
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2024, 21:27

Re: Saison 2023-2024

Message par Châteaux roux »

maquisard a écrit : 05 mai 2024, 08:58 Honnêtement on est en plein délire avec ce communiqué... C'est à dire que c'est la priorité du club en ce moment ? Des gens se sont réunis pour écrire ça ? C'est une demande de la ligue ? Ce serait la seule raison crédible que je vois à cette situation...
Là où il faudrait l'union sacrée, les dirigeants du foot valentinois se réunissent pour répondre à un communiqué écrit par un groupe de 5 très jeunes passionnés... Mais on est où là sérieux ?

Bien entendu que sur le fond les insultes c'est débiles et qu'il faudrait mieux chanter pour nos couleurs (d'ailleurs le KR est très peu à l'origine des insultes de ce que j'ai pu voir). Je rejoins 100% le club sur le fait de bannir le racisme et l'homophibie des stades, c'est une noble cause mais qui dépasse largement les travées des gradins ouest de Pompidou.
Mais est ce la priorité du moment ? Moi ça me dérange de me dire que des personnes se sont réunies avec comme préoccupations les quelques rares supporters du foot valentinois, qui plus est au regard de la situation actuelle. Avec des menaces à peine voilées (!), c'est affligeant.

J'avais pris beaucoup de recul, je pense que cette fois ci ce sera un recul définitif... Je pense être au dessus de tout soupçon. Je n'ai aucun intérêt à critiquer le club. Les gens qui me connaissent le savent...

C'est quand même incroyable de ne pas comprendre qu'il faut faire front commun et tirer tous dans le même sens. Et ça vaut aussi pour les charognards qui lorgnent sur le club, et qui sont présents sur ce forum... À croire que le foot valentinois ne tire aucun enseignement du passé et se complet à se vautrer dans la honte.

Ps: pour les gens du club qui lisent ce forum, le fait de fouiller des sacs sans y être assermenté relève également du pénal (art. 75-1 et 78-2-2 du code de procédure pénale) seul un contrôle visuel est possible pour les personnes habilitées par le Conseil national des activités privées de sécurité.
Mais je ne doute pas que le club trouve quelques euros (dans le déficit actuel, toujours gérer les priorités) pour payer une compagnie de sécurité privée pour le prochain match.
:48: tu as tout à fait raison.
Mr le président préfère nous montrer ces qualités d'ancien avocats avec ces articles de règlement,plutôt que de nous prouver qu'il a les épaules pour gérer un club comme Valence. Il s'enfonce tout seul.
Vivement le bilan de fin de saison on va sortir les pop corn.
Comment peux on tuer un club en une saison ... C'est aberrant.
Et pour en revenir aux insultes cela ne vient même pas du kop red il est vraiment a coter de la plaque ce président.
AllezValence26
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:48

Re: Saison 2023-2024

Message par AllezValence26 »

old red a écrit : 05 mai 2024, 07:45
Béret Crasseux a écrit : 04 mai 2024, 22:09 mais parfois quand ces personnes qui s'ajoutent ne font qu'insulter pendant 5 à 10 minutes
Oui ce soir là cette équipe de gugusse m'a bien foutu la gerbe.Entre les résultats,les dirigeants qui ne communique jamais sauf pour emmerder les jeunes de KR26,certains intouchables au staff et maintenant ces tàches qui insultent, faut etre motivé pour revenir à Pompidou
Me sentant concerné par « l'équipe de gugusse » je réagis a ton post ainsi qu'au communiqué du club que je trouve sacrément lunaire. Dans un premier tant merci au KR26 pour l'accueil on a cette passion commune du foot , de Valence. Pour ceux que ça dérange au plaisir d'échanger on ne mord pas on est a 10 marches d'escaliers qui nous séparent un échange serait intéressant. Et comme dit dans un autre commentaire le noyau KR26 n'as rien a voir avec les insultes ( d'ailleurs en tribunes de l'autre côté c'est vulgaire également et on en entant pas parler ) le club doit revoir ses priorité ... Au plaisir de vous lire , merci de faire vivre ce forum
AllezValence26
Messages : 6
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:48

Re: Saison 2023-2024

Message par AllezValence26 »

Temps*
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

AllezValence26 a écrit : 05 mai 2024, 13:06
old red a écrit : 05 mai 2024, 07:45
Béret Crasseux a écrit : 04 mai 2024, 22:09 mais parfois quand ces personnes qui s'ajoutent ne font qu'insulter pendant 5 à 10 minutes
Oui ce soir là cette équipe de gugusse m'a bien foutu la gerbe.Entre les résultats,les dirigeants qui ne communique jamais sauf pour emmerder les jeunes de KR26,certains intouchables au staff et maintenant ces tàches qui insultent, faut etre motivé pour revenir à Pompidou
Me sentant concerné par « l'équipe de gugusse » je réagis a ton post ainsi qu'au communiqué du club que je trouve sacrément lunaire. Dans un premier tant merci au KR26 pour l'accueil on a cette passion commune du foot , de Valence. Pour ceux que ça dérange au plaisir d'échanger on ne mord pas on est a 10 marches d'escaliers qui nous séparent un échange serait intéressant. Et comme dit dans un autre commentaire le noyau KR26 n'as rien a voir avec les insultes ( d'ailleurs en tribunes de l'autre côté c'est vulgaire également et on en entant pas parler ) le club doit revoir ses priorité ... Au plaisir de vous lire , merci de faire vivre ce forum
En ce qui me concerne je ne me permettrai pas de vous traiter de "Gugusse" et je pense que votre présence a permis d'avoir un bloc très sympa avec le KR côté gradins, avec des champs qui résonnaient bien (et je peux te dire que les joueurs l'ont vu, senti et apprécié sur les chants). Et pour cela j'espère vous recroiser côté gradin, même en R1. Mais il faut savoir qu'après vos épisodes "insultes" bin vu des tribunes forcément l'amalgame est vite fait, et qu'après ce sont à d'autres de "rendre des comptes". Peut-être que cette attitude peut être un peu "modéré" (puisque même des fidèles des gradins ne cautionnent pas forcément ; mais sans pour autant se sentir le droit ou la légitimité de vous dire quelque chose). J'apprécie de voir votre énergie à soutenir notre club, je pense juste qu'elle peut s'exprimer de manière plus "qualitative" pour tout le monde. En tout cas c'est cool et courageux de venir en parler sur le forum. J'espère que ça fera avancer les choses.
Avec tout mon respect et au plaisir de vous recroiser, Forza Valentia !
Allez Valence !
Pick96
+10
+10
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Châteaux roux a écrit : 04 mai 2024, 22:02 Old Schoolbet pick 96 vous êtes des jeunes joueurs qui n'ont par perçé dans club?
Percé😂😂😂 ? En r1 ou n3 ? Revoit tes notions de football, je sais pas d’où tu sors toi encore
Encore une belle intervention à l’image de celle des dirigeants, tu ne mérites pas plus d’attention de ma part avec ton unique message de non sens et d’inutilité. Passe en message privé pour ce genre d’intervention merci d’avance

Courage à vous les supporters, au vu de toutes les réactions j’espère que les dirigeants arrêterons d’être têtu et bêtes et se remettront en question très rapidement… que bien leur fasse !
Châteaux roux
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2024, 21:27

Re: Saison 2023-2024

Message par Châteaux roux »

Pick96 a écrit : 05 mai 2024, 16:25
Châteaux roux a écrit : 04 mai 2024, 22:02 Old Schoolbet pick 96 vous êtes des jeunes joueurs qui n'ont par perçé dans club?
Percé😂😂😂 ? En r1 ou n3 ? Revoit tes notions de football, je sais pas d’où tu sors toi encore
Encore une belle intervention à l’image de celle des dirigeants, tu ne mérites pas plus d’attention de ma part avec ton unique message de non sens et d’inutilité. Passe en message privé pour ce genre d’intervention merci d’avance

Courage à vous les supporters, au vu de toutes les réactions j’espère que les dirigeants arrêterons d’être têtu et bêtes et se remettront en question très rapidement… que bien leur fasse !
Tu ne réponds toujours pas a ma question. Pour être dans une aigritude de la sorte , je te redemande, tu est un jeune joueur refoulé de Malick?
Ou sinon vue ta réaction et tez connaissances footballistique tu as jouer en ligue 1 ? :coupe1e:
old red
+60
+60
Messages : 88
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Châteaux roux a écrit : 05 mai 2024, 09:36 Me sentant concerné par « l'équipe de gugusse » je réagis a ton post
Je trouve que "gugusse" ce n'est pas injurieux désolé.C'est loin des kilos d'insultes balancés ce soir là .Mais peu importe, L'olympique de Valence je sature.Pourtant je crois avoir été un vrai supporter du foot valentinois ,là la passion a disparu...Tant pis
Pick96
+10
+10
Messages : 17
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Châteaux roux a écrit : 05 mai 2024, 16:34
Pick96 a écrit : 05 mai 2024, 16:25
Châteaux roux a écrit : 04 mai 2024, 22:02 Old Schoolbet pick 96 vous êtes des jeunes joueurs qui n'ont par perçé dans club?
Percé😂😂😂 ? En r1 ou n3 ? Revoit tes notions de football, je sais pas d’où tu sors toi encore
Encore une belle intervention à l’image de celle des dirigeants, tu ne mérites pas plus d’attention de ma part avec ton unique message de non sens et d’inutilité. Passe en message privé pour ce genre d’intervention merci d’avance

Courage à vous les supporters, au vu de toutes les réactions j’espère que les dirigeants arrêterons d’être têtu et bêtes et se remettront en question très rapidement… que bien leur fasse !
Tu ne réponds toujours pas a ma question. Pour être dans une aigritude de la sorte , je te redemande, tu est un jeune joueur refoulé de Malick?
Ou sinon vue ta réaction et tez connaissances footballistique tu as jouer en ligue 1 ? :coupe1e:
Non et heureusement car je l’aurais mal vécu d’être coacher par lui effectivement si j’avais jouer au foot, comme je l’ai dit depuis le début je suis proche de joueurs et je m’en cache pas . Et je te répondrais plus ici, tu sers à rien en 2 interventions on comprend que ton intérêt n’est pas le club ou autre. Si tu veux parler c’est en privé pas ici .
slefoam
+100
+100
Messages : 162
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Espaly : N26 ns avait expliqué à l’aller qu’ils avaient tt fait pr d’abord marquer sur cpa pour gérer et contenir ensuite. Ils ont remis ça visiblement à Clermont lors du dernier match et vont se maintenir en tant que promu :
https://www.lamontagne.fr/clermont-ferr ... _14493227/
https://www.leveil.fr/espaly-saint-marc ... _14493226/

Samedi :
- live score du club (malgré le décalage)
- si d’éventuels présents pouvaient donner le score MT et fin, ce serait très sympa
- lien soirée de championnat avec scores ds la poule et notamment celui de Chassieu :
https://www.foot-national.com/data/cale ... upe-k.html
ou https://www.foot-national.com/data/clas ... upe-k.html

Espaly a perdu 5 fois à domicile cette saison (réserves OL et ASSE, St Priest, La Duchère et Chassieu D) alors même si l’espoir est INFIME…

ALLEZ LES ROUGES !
OldSchool26
+20
+20
Messages : 26
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

Châteaux roux a écrit : 04 mai 2024, 22:02 Old Schoolbet pick 96 vous êtes des jeunes joueurs qui n'ont par perçé dans club?
Je crois que la réponse est dans mon blaze 😁
Au moins pour le côté "âge".

Pour le niveau footballistique, ballon aux pieds, je préférais percer les protèges tibias. Mais c'était une autre époque.
slefoam
+100
+100
Messages : 162
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

"Inside" du match Clermont 2 - Espaly :

https://lesnouvellesdufoot.fr/%f0%9f%91 ... spaly-0-1/
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 45
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

KopRed26
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2024, 21:06

Re: Saison 2023-2024

Message par KopRed26 »

Merci pour la pub dans le Dauphiné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
old red
+60
+60
Messages : 88
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

KopRed26 a écrit : 08 mai 2024, 09:41 Merci pour la pub dans le Dauphiné
Je viens de lire le daubé.Il n'y a jamais eu de comm' ,sauf les compte- rendu, dans la presse.Et là à 2 journées de la fin,alors que la relégation est presque actée,il y a ce truc çà sert à quoi? çà va surement améliorer la situation...Décidement des champions :okay:
Fabrice Bruneau
+10
+10
Messages : 13
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:52

Re: Saison 2023-2024

Message par Fabrice Bruneau »

old red a écrit : 08 mai 2024, 10:54
KopRed26 a écrit : 08 mai 2024, 09:41 Merci pour la pub dans le Dauphiné
Je viens de lire le daubé.Il n'y a jamais eu de comm' ,sauf les compte- rendu, dans la presse.Et là à 2 journées de la fin,alors que la relégation est presque actée,il y a ce truc çà sert à quoi? çà va surement améliorer la situation...Décidement des champions :okay:
A rien..comme le Dauphiné..avec un seul angle, propre au Dauphiné
Fred
+60
+60
Messages : 79
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Exactement old red...
Dans quel état sera ce club en septembre ?...
Une relégation quasi actée comme tu dis, du coup un exode massif de joueurs cadres, je rajouterai un désamour (causé par les "grosses têtes" du club) de nombreux fans historiques qui revenaient petit à petit au stade (moi compris, ça me dérange fortement car j'avais plaisir à tous vous revoir).
Y a pas de quoi être fiers de votre saison messieurs les dirigeants ! Au lieu de vous faire tout petit, vous vous enfoncez maintenant en vous en prenant à vos propres supporters, quelle misère.
Franchement, je pense désormais moi aussi que nous avons à faire à une belle bande de bras cassés. Et comme le prédit Maqui, nous allons avoir droit à une compagnie de sécurité digne d'un match de L2 face à Limonest, c'est d'un ridicule :roll: ... Pour rien au final mis à part alourdir le bilan financier. Je réitère là dessus aussi, j'attends avec impatience de connaître ce dernier et surtout les explications :applaudit: On va se marrer :mdrcomplet: