Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Pick96
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Assez surpris de vos retours messieurs…
À vous lire, on aurait du l’emporter sur chaque match quasiment (occasions loupés, dépense d’énergie importante, bon défensivement…), c’est bien d’être positif et d’y croire mais il faut savoir analyser de manière objective et globale.

Heureusement que les joueurs ont une certaine qualité athlétique tactique et technique avec les 4entrainements par semaine sinon on serait dernier avec pas beaucoup de point et zéro espoir.

Maintenant sur le contenu c’est beaucoup trop faible pour espérer un maintien en n3, défensivement si fellak et missaoui n’était pas là cette saison nous aurions pris le bouillon toute l’année il faut en être conscient, et si herbin et Rafik n’était pas là offensivement nous n’aurions même pas existé dans ce championnat !

Le retour en r1 qui n’est pas encore acté je le conçois risque de faire très mal à l’OV s’il a lieu, il faudrait sincèrement que le club se structure correctement et trouve un vrai coach digne de ce niveau , se stabilise au niveau des finances ect….

J’en ai marre de voir mon club ne pas apprendre des erreurs du passé

Les montées éventuelles de Crest et Rhône vallée ne vont vraiment pas arrangé l’OV….
Fred
+60
+60
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Pick96 a écrit : 21 avr. 2024, 14:25 Assez surpris de vos retours messieurs…
À vous lire, on aurait du l’emporter sur chaque match quasiment (occasions loupés, dépense d’énergie importante, bon défensivement…), c’est bien d’être positif et d’y croire mais il faut savoir analyser de manière objective et globale.

Heureusement que les joueurs ont une certaine qualité athlétique tactique et technique avec les 4entrainements par semaine sinon on serait dernier avec pas beaucoup de point et zéro espoir.

Maintenant sur le contenu c’est beaucoup trop faible pour espérer un maintien en n3, défensivement si fellak et missaoui n’était pas là cette saison nous aurions pris le bouillon toute l’année il faut en être conscient, et si herbin et Rafik n’était pas là offensivement nous n’aurions même pas existé dans ce championnat !

Le retour en r1 qui n’est pas encore acté je le conçois risque de faire très mal à l’OV s’il a lieu, il faudrait sincèrement que le club se structure correctement et trouve un vrai coach digne de ce niveau , se stabilise au niveau des finances ect….

J’en ai marre de voir mon club ne pas apprendre des erreurs du passé

Les montées éventuelles de Crest et Rhône vallée ne vont vraiment pas arrangé l’OV….
Excuse moi mais heureusement que les joueurs tiennent les 4 entraînements/Hebdo, tu souhaiterai moins ?
La seule chose qui ne va pas est que les joueurs ne sont pas indemnisés à la hauteur de ces efforts mais pour le reste celui qui ne tient pas ce rythme n'a rien à faire dans un club ambitieux qui vise un plus haut niveau....
Pour finir, le niveau proposé de l'OV équivaut à la N3 donc on peut encore espérer le maintien cette saison.
Par contre je te rejoins si maintien il y a en fin de saison il faudra changer la politique du club et certains hommes.

Sinon, puisque tu rêves de révolutionner le club, tu vois qui à la tête de l'équipe fanion et digne de la N3 ?
En ligne
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

@Pick96 . Ayant donné mon avis sur le match d'hier je me sens un peu visé par tes propos donc je me permets de répondre à ton message.

Je précise avant toute chose que je ne suis aucunement impliqué dans l'OV sauf par mon abonnement aux matchs à domicile et ma présence aux matchs à l'extérieur en région lyonnaise (étant sur place). Je rajoute que je ne connais aucun joueur, ni staff de prêt ou de loin (je n'ai jamais discuté avec eux après un match ou quoique ce soit). Voilà pour le topo de base.

Pour mes commentaires et impressions, je ne prétends absolument pas avoir la science footballistique infuse bien au contraire étant simplement un spectateur sans diplôme dans le football (hormis le 1er niveau d'éducateur pour jeune passé il y a des années C'est dire :fourire: ).
Je me contente simplement de résumer ce que je vois et d'émettre un avis qui n'engage que moi sur les joueurs lors des matchs (je me limite simplement à ça car je ne vois pas les entraînements ou autre). J'ai tjrs essayé d'être objectif dans mes propos. Quand les prestations sont mauvaises je le dis par exemple match de coupe de France contre Chassieu, 1ere mi-temps à Vaulx (la plus catastrophique de la saison que j'ai vu), quand c'est décevant également le nul à Ain Sud avec une prestation terne, mais quand les matchs sont corrects ou bons (trop rarement pour moi ce qui reflète notre classement (car les chiffres ne mentent pas au final) je le dis. Surtout quand les joueurs donnent tout ce qui a été le cas à Chassieu avec de grosses occasions loupées contre une équipe que j'ai trouvé plus faible qu'au match aller. Je ne dis pas que l'oV à le niveau d'un top 5 mais sur tout les matchs que j'ai pu voir cette saison je n'ai pas souvent eu le sentiment ou l'ov n'était pas à sa place en N3 certes dans la deuxième moitié de tableau mais capable de jouer en N3.
Je ne partage pas tout les choix fait. Perso chaque match qu'il a fait j'ai trouvé Sidibé très bon Idem pour Ntambwe. Je suis déçu des départs de Bouguera ou Merabet qui j'en suis sûr aurait été un très complémentaire à Herbin mais je ne suis pas dirigeant comme dit plus haut donc je me borne à parler de ce que je vous sur le terrain le samedi et je maintiens que ce match contre Chassieu l'ov doit le gagner vu le match fait. Je ne dis pas 3 ou 4 zéro car Chassieu a eu 2-3 situations qd l'OV se découvrait en seconde mi-temps.

Après désosser les joueurs juste pour passer ces nerfs ce n'est pas mon kiffe. J'aurais tjrs du respect pour ceux qui me font passer 1h30 le samedi au stade et qui défendent les couleurs du club mais quand je trouve un joueur en deçà ou pas au top j'essaie de le dire en argumentant un minimum (comme pour Boujedra sur certains matchs notamment hier ou hormis les corners bien tiré je ne l'ai pas trouvé décisif).

Pour ce qui est de l'organisation du club, et des dirigeants ou staff je pense du moins j'espère que ces derniers ont du recul pour être capable d'analyser qd la saison est bonne ou pas et quand il y a besoin de changements ou pas. Après il reste 3 matchs donc le bilan devra être fait en fin de saison (patience donc). Mais je te confirme je suis un peu dans l'expectative car vu ce qu'a proposé Chassieu hier j'ai du mal à les imaginer prendre bcp de points. Mais l'ov sera t'elle capable de le faire également qd on voit les difficultés à marquer et les absences d'argoud et Mefathi à venir ? Je n'en suis pas convaincu loin de là d'où ma réserve et mes doutes sur l'arrachage de la 11eme place mais laisse moi encore espérer que ce sera le cas.

Pour débattre sur les matchs, je serais tjrs là donc n'hésites pas sur le forum mais remettre en cause un peu mes propos sur un match que j'ai vu et sauf erreur de ma part que tu n'as pas vu ça m'ennuie un peu désolé... Si tu étais présent à Chassieu n'hésite pas à me donner ton avis sur le match en argumentant un peu.

Au plaisir de vous lire.
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Hier vaulx en vélin est allé gagné à St Étienne et n'est donc pas encore condamné, ce qui est bien pour nous puisqu'il reçoive chassieu avec donc encore un petit espoir et un peu d enjeux.
Espérons au moins le nul et une victoire des rouges qui nous ferait passer devant.
Encore faudra til marquer, ce que nous n'avons pas fait depuis 3 match.
A lire le résumé du match de St Étienne on voit combien ces réserves faussent le championnat, l entraîneur annonçant clairement que le maintien acquis ces derniers matchs servent à former les jeunes u19 et l équipe alignée hier n avais rien à voir avec celle vu à Pompidou.
Pour nous, c'est clair il va falloir gagné nos 3 derniers matchs contre 3 équipe qui ne jouent plus rien. Tout est possible si on s'en donne les moyens et si on fait enfin preuve de réalisme
Sinon ça sera la r1 et l exode massif de nos meilleurs joueurs...
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 405
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Des nouvelles de Meftahi ?
C'est vrai que les absences en milieu de terrain pour les prochains matchs risquent de peser lourd également. Comme en début de saison, on n'arrive plus à marquer. je pense que pour le maintien cela dépendra effectivement beaucoup de nous, de notre capacité à le mettre au fond sans prendre de buts à la c... car on a quand-même un petit avantage de calendrier sur Chassieu (sauf si les Verts ne jouent pas le jeu au dernier match du coup). Donc ce qui m'inquiète le plus sur les 3 matchs à venir, ça va être la capacité de l'équipe à prendre des points...
Et comme Nokolaïdis, je veux y croire tant qu'on a le droit d'y croire.
:48:
Allez Valence !
Patoche2607
+40
+40
Messages : 54
Enregistré le : 04 déc. 2021, 21:23

Re: Saison 2023-2024

Message par Patoche2607 »

15 points de suture au niveau du tibia
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 405
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Pick96 a écrit : 21 avr. 2024, 14:25 Maintenant sur le contenu c’est beaucoup trop faible pour espérer un maintien en n3, défensivement si fellak et missaoui n’était pas là cette saison nous aurions pris le bouillon toute l’année il faut en être conscient, et si herbin et Rafik n’était pas là offensivement nous n’aurions même pas existé dans ce championnat !
Oui bin forcément si on enlève 4 joueurs cadres et expérimentés sur un effectif de 11 (donc plus du 1/3), c'est sûr que c'est plus difficile. Mais jusqu'à preuve du contraire ils font quand-même parti de l'effectif et c'est quand-même le choix du club. Et grâce à eux (et un peu aux autres aussi, on pourrait rajouter Momoh dans le même profil, et Meftahi également), on a encore le droit d'y croire un peu. Donc je ne ne saisi pas bien la pertinence du propos.

Sinon, avec 15 points de suture, on peut espérer le retrouver quand Ayoub ?
Allez Valence !
Jullien
Messages : 3
Enregistré le : 01 août 2022, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Jullien »

Ça va être l’heure du bilan faudra peut être trouver des arguments autres que la pelouse l’arbitrage et assumer la faiblesse de notre équipe les meilleurs se maintiendrons lorsque l’on voit les résultats de nos équipes de jeunes qui rivalisent avec les meilleurs centre de formation je me dis quel gâchis d’en arriver là est ce que l’on a envie de construire une équipe de niveau National à Valence? J’en doute.J’ose encore croire au maintien sinon plus dure sera la chute
Avatar du membre
WeissValour
+100
+100
Messages : 101
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2023-2024

Message par WeissValour »

Nikolaidis26 a écrit : 21 avr. 2024, 16:10 @Pick96 . Ayant donné mon avis sur le match d'hier je me sens un peu visé par tes propos donc je me permets de répondre à ton message.

Je précise avant toute chose que je ne suis aucunement impliqué dans l'OV sauf par mon abonnement aux matchs à domicile et ma présence aux matchs à l'extérieur en région lyonnaise (étant sur place). Je rajoute que je ne connais aucun joueur, ni staff de prêt ou de loin (je n'ai jamais discuté avec eux après un match ou quoique ce soit). Voilà pour le topo de base.

Pour mes commentaires et impressions, je ne prétends absolument pas avoir la science footballistique infuse bien au contraire étant simplement un spectateur sans diplôme dans le football (hormis le 1er niveau d'éducateur pour jeune passé il y a des années C'est dire :fourire: ).
Je me contente simplement de résumer ce que je vois et d'émettre un avis qui n'engage que moi sur les joueurs lors des matchs (je me limite simplement à ça car je ne vois pas les entraînements ou autre). J'ai tjrs essayé d'être objectif dans mes propos. Quand les prestations sont mauvaises je le dis par exemple match de coupe de France contre Chassieu, 1ere mi-temps à Vaulx (la plus catastrophique de la saison que j'ai vu), quand c'est décevant également le nul à Ain Sud avec une prestation terne, mais quand les matchs sont corrects ou bons (trop rarement pour moi ce qui reflète notre classement (car les chiffres ne mentent pas au final) je le dis. Surtout quand les joueurs donnent tout ce qui a été le cas à Chassieu avec de grosses occasions loupées contre une équipe que j'ai trouvé plus faible qu'au match aller. Je ne dis pas que l'oV à le niveau d'un top 5 mais sur tout les matchs que j'ai pu voir cette saison je n'ai pas souvent eu le sentiment ou l'ov n'était pas à sa place en N3 certes dans la deuxième moitié de tableau mais capable de jouer en N3.
Je ne partage pas tout les choix fait. Perso chaque match qu'il a fait j'ai trouvé Sidibé très bon Idem pour Ntambwe. Je suis déçu des départs de Bouguera ou Merabet qui j'en suis sûr aurait été un très complémentaire à Herbin mais je ne suis pas dirigeant comme dit plus haut donc je me borne à parler de ce que je vous sur le terrain le samedi et je maintiens que ce match contre Chassieu l'ov doit le gagner vu le match fait. Je ne dis pas 3 ou 4 zéro car Chassieu a eu 2-3 situations qd l'OV se découvrait en seconde mi-temps.

Après désosser les joueurs juste pour passer ces nerfs ce n'est pas mon kiffe. J'aurais tjrs du respect pour ceux qui me font passer 1h30 le samedi au stade et qui défendent les couleurs du club mais quand je trouve un joueur en deçà ou pas au top j'essaie de le dire en argumentant un minimum (comme pour Boujedra sur certains matchs notamment hier ou hormis les corners bien tiré je ne l'ai pas trouvé décisif).

Pour ce qui est de l'organisation du club, et des dirigeants ou staff je pense du moins j'espère que ces derniers ont du recul pour être capable d'analyser qd la saison est bonne ou pas et quand il y a besoin de changements ou pas. Après il reste 3 matchs donc le bilan devra être fait en fin de saison (patience donc). Mais je te confirme je suis un peu dans l'expectative car vu ce qu'a proposé Chassieu hier j'ai du mal à les imaginer prendre bcp de points. Mais l'ov sera t'elle capable de le faire également qd on voit les difficultés à marquer et les absences d'argoud et Mefathi à venir ? Je n'en suis pas convaincu loin de là d'où ma réserve et mes doutes sur l'arrachage de la 11eme place mais laisse moi encore espérer que ce sera le cas.

Pour débattre sur les matchs, je serais tjrs là donc n'hésites pas sur le forum mais remettre en cause un peu mes propos sur un match que j'ai vu et sauf erreur de ma part que tu n'as pas vu ça m'ennuie un peu désolé... Si tu étais présent à Chassieu n'hésite pas à me donner ton avis sur le match en argumentant un peu.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
WeissValour
+100
+100
Messages : 101
Enregistré le : 25 nov. 2021, 22:20

Re: Saison 2023-2024

Message par WeissValour »

WeissValour a écrit : 23 avr. 2024, 20:56
Nikolaidis26 a écrit : 21 avr. 2024, 16:10 @Pick96 . Ayant donné mon avis sur le match d'hier je me sens un peu visé par tes propos donc je me permets de répondre à ton message.

Je précise avant toute chose que je ne suis aucunement impliqué dans l'OV sauf par mon abonnement aux matchs à domicile et ma présence aux matchs à l'extérieur en région lyonnaise (étant sur place). Je rajoute que je ne connais aucun joueur, ni staff de prêt ou de loin (je n'ai jamais discuté avec eux après un match ou quoique ce soit). Voilà pour le topo de base.

Pour mes commentaires et impressions, je ne prétends absolument pas avoir la science footballistique infuse bien au contraire étant simplement un spectateur sans diplôme dans le football (hormis le 1er niveau d'éducateur pour jeune passé il y a des années C'est dire :fourire: ).
Je me contente simplement de résumer ce que je vois et d'émettre un avis qui n'engage que moi sur les joueurs lors des matchs (je me limite simplement à ça car je ne vois pas les entraînements ou autre). J'ai tjrs essayé d'être objectif dans mes propos. Quand les prestations sont mauvaises je le dis par exemple match de coupe de France contre Chassieu, 1ere mi-temps à Vaulx (la plus catastrophique de la saison que j'ai vu), quand c'est décevant également le nul à Ain Sud avec une prestation terne, mais quand les matchs sont corrects ou bons (trop rarement pour moi ce qui reflète notre classement (car les chiffres ne mentent pas au final) je le dis. Surtout quand les joueurs donnent tout ce qui a été le cas à Chassieu avec de grosses occasions loupées contre une équipe que j'ai trouvé plus faible qu'au match aller. Je ne dis pas que l'oV à le niveau d'un top 5 mais sur tout les matchs que j'ai pu voir cette saison je n'ai pas souvent eu le sentiment ou l'ov n'était pas à sa place en N3 certes dans la deuxième moitié de tableau mais capable de jouer en N3.
Je ne partage pas tout les choix fait. Perso chaque match qu'il a fait j'ai trouvé Sidibé très bon Idem pour Ntambwe. Je suis déçu des départs de Bouguera ou Merabet qui j'en suis sûr aurait été un très complémentaire à Herbin mais je ne suis pas dirigeant comme dit plus haut donc je me borne à parler de ce que je vous sur le terrain le samedi et je maintiens que ce match contre Chassieu l'ov doit le gagner vu le match fait. Je ne dis pas 3 ou 4 zéro car Chassieu a eu 2-3 situations qd l'OV se découvrait en seconde mi-temps.

Après désosser les joueurs juste pour passer ces nerfs ce n'est pas mon kiffe. J'aurais tjrs du respect pour ceux qui me font passer 1h30 le samedi au stade et qui défendent les couleurs du club mais quand je trouve un joueur en deçà ou pas au top j'essaie de le dire en argumentant un minimum (comme pour Boujedra sur certains matchs notamment hier ou hormis les corners bien tiré je ne l'ai pas trouvé décisif).

Pour ce qui est de l'organisation du club, et des dirigeants ou staff je pense du moins j'espère que ces derniers ont du recul pour être capable d'analyser qd la saison est bonne ou pas et quand il y a besoin de changements ou pas. Après il reste 3 matchs donc le bilan devra être fait en fin de saison (patience donc). Mais je te confirme je suis un peu dans l'expectative car vu ce qu'a proposé Chassieu hier j'ai du mal à les imaginer prendre bcp de points. Mais l'ov sera t'elle capable de le faire également qd on voit les difficultés à marquer et les absences d'argoud et Mefathi à venir ? Je n'en suis pas convaincu loin de là d'où ma réserve et mes doutes sur l'arrachage de la 11eme place mais laisse moi encore espérer que ce sera le cas.

Pour débattre sur les matchs, je serais tjrs là donc n'hésites pas sur le forum mais remettre en cause un peu mes propos sur un match que j'ai vu et sauf erreur de ma part que tu n'as pas vu ça m'ennuie un peu désolé... Si tu étais présent à Chassieu n'hésite pas à me donner ton avis sur le match en argumentant un peu.

Au plaisir de vous lire.
Oups je voulais dire que vos retour de match sont tjs plaisants à lire et je vous en remercie
old red
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Jullien a écrit : 23 avr. 2024, 16:04 Ça va être l’heure du bilan faudra peut être trouver des arguments autres que la pelouse l’arbitrage et assumer la faiblesse de notre équipe les meilleurs se maintiendrons lorsque l’on voit les résultats de nos équipes de jeunes qui rivalisent avec les meilleurs centre de formation je me dis quel gâchis d’en arriver là est ce que l’on a envie de construire une équipe de niveau National à Valence? J’en doute.J’ose encore croire au maintien sinon plus dure sera la chute
100% d'accord avec çà,j'aimerais pouvoir dire légèrement le contraire...Je pensais après la montée,que le club pourrais batir une équipe avec le niveau n3 tranquille, ce n'etait pas le cas...Je souhaite de tout coeur qu'elle arrache le maintien malgré tout.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 405
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Comme à chaque match maintenant depuis Chassieu, gros coup de stress dans ces jours et heures d'avant match avec la possibilité de voir nos espoirs s'envoler. La vraie question pour moi : notre équipe sera-t-elle capable à nouveau de gagner un match (surtout avec les absences qui se dessinent) ? Notre seule chance de salut passe par là. Surtout qu'en face Feurs sera en pleine confiance et voudra assoir définitivement son maintien. En espérant que ce samedi le KR26 puisse occuper toute sa place en gradins malgré les personnes des tribunes qui vont venir s'y "réfugier" et qu'il saura se faire entendre avec l'appui d'un maximum de personnes. Pour les joueurs, comme à Chassieu, ça va être primordial de sentir qu'ils ne sont pas tout seul et qu'ils se battent aussi pour nous, pour leurs supporters.
Allez les Rouges, c'est le moment ou jamais pour nous faire vibrer et alimenter la possibilité du maintien. Ca fait des mois qu'on est dans le rouge et qu'on imagine la relégation hélas comme fort probable. Ca permet de se préparer psychologiquement. Mais le maintien n'en serait que plus fou et plus incroyable. Alors allez les Gars, allez Valence, tes supporters sont là, il faut gagner bordel !!!!!
Forza Valentia !!!!!
:48:
Allez Valence !
En ligne
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

Béret Crasseux a écrit : 25 avr. 2024, 22:41 Comme à chaque match maintenant depuis Chassieu, gros coup de stress dans ces jours et heures d'avant match avec la possibilité de voir nos espoirs s'envoler. La vraie question pour moi : notre équipe sera-t-elle capable à nouveau de gagner un match (surtout avec les absences qui se dessinent) ? Notre seule chance de salut passe par là. Surtout qu'en face Feurs sera en pleine confiance et voudra assoir définitivement son maintien. En espérant que ce samedi le KR26 puisse occuper toute sa place en gradins malgré les personnes des tribunes qui vont venir s'y "réfugier" et qu'il saura se faire entendre avec l'appui d'un maximum de personnes. Pour les joueurs, comme à Chassieu, ça va être primordial de sentir qu'ils ne sont pas tout seul et qu'ils se battent aussi pour nous, pour leurs supporters.
Allez les Rouges, c'est le moment ou jamais pour nous faire vibrer et alimenter la possibilité du maintien. Ca fait des mois qu'on est dans le rouge et qu'on imagine la relégation hélas comme fort probable. Ca permet de se préparer psychologiquement. Mais le maintien n'en serait que plus fou et plus incroyable. Alors allez les Gars, allez Valence, tes supporters sont là, il faut gagner bordel !!!!!
Forza Valentia !!!!!
:48:

Malheureusement plutôt d’accord. En ce qui concerne le kop nous prévoyons une très très faible affluence mais nous serons tout de même présent. À samedi ! Et pour ceux ne pouvant pas être là samedi certains du kr26 feront le déplacement à espaly ;)
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Fred a écrit : 20 avr. 2024, 20:55 Je n'étais pas présent mais Béret Crasseux m'a fait un CR rapide, on fait une barre et un but refusé....
J'ajouterais un pénalty non sifflé sur la vidéo du match (Fb - à partir de 4'24) !


ALLEZ LES ROUGES, il faut cravacher, le sort vous sera favorable samedi !
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

demain, il faudra gagner pour continuer à espérer au maintien, et espérer une contre performance de chassieu à vaulx (ce qui est probable)
tout dépendra de notre état d'esprit et de notre capacité à la mettre au fond et donc être lucide devant le but
sur la vidéo de chassieu, je compte une dizaine de situations qui pourrait faire but, si on faisait juste les bons chois et un peu plus lucide (d'un coté on n'est pas relégable pour rien ! )
Feurs va jouer sans pression, donc là encore tout est possible, soit ils vont jouer libérer, oser et nous mettre fort en difficulté soit ils vont laisser couler surtout si on marque vite et si on les laisse pas espérer. clairement, je ne pense pas qu'il soit plus fort que nous sur le papier, à nous de le prouver.

absence d'argoud et meftahi, retour de bouderbane, à voir donc si on jouera en 4 4 2 ou à 5 derrière, si scommegna sera préféré à alem à droite (j'espère que non) et si bouderbane jouera latéral ou plus haut ou si c'est missaoui.
au milieu, ils sont 3 pour 2 places: lioi, sahri et sidibé
devant ça devrait étre classique herbin, boujedra, capuano
beaucoup de vent du sud annoncé, la pelouse devrait être correct, espérons un arbitre enfin "normal" et croisez les doigts !
dans tous les cas, il faut gagner comme il faudra surement gagner les 3 derniers, ce qui nous permettrait d'être maintenu quasi sur car je ne vois pas chassieu gagner à vaulx, puis battre st priest et gagner à st etienne.
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Avec l'absence de meftahi pourquoi pas essayer bouderbane et Alem sur les côtés en milieu ou ailiers afin d'apporter de la vitesse.

Dans tout les cas force aux rouges ce soir. La victoire va être quasi indispensable maintenant.

On verra ensuite ce que feront les autres.

Forza les rouges. On donne tout et on sera derrière vous💪💪💪
old red
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Malheureusement encore un résultat décevant,un de plus.N'étant pas au stade je ne peux pas juger,si c'est mérité ou pas.J'ai l'impression que finalement le classement reflète le niveau de l'équipe et çà fait bien ch...
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

old red a écrit : 27 avr. 2024, 20:15 Malheureusement encore un résultat décevant,un de plus.N'étant pas au stade je ne peux pas juger,si c'est mérité ou pas.J'ai l'impression que finalement le classement reflète le niveau de l'équipe et çà fait bien ch...
Notre meilleure joueur ce soir c'est Momoh...
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

old red a écrit : 27 avr. 2024, 20:15 Malheureusement encore un résultat décevant,un de plus.N'étant pas au stade je ne peux pas juger,si c'est mérité ou pas.J'ai l'impression que finalement le classement reflète le niveau de l'équipe et çà fait bien ch...
résultat décevant, oui ! mais logique et encore je dirai même qu'on s'en tire bien avec ce nul tant nous avons été faible tactiquement, techniquement et avons concédé d'énormes et nombreuses occasions .
tu n'as rien raté, un des pire match vu à Pompidou cette année, nous avons joué juste les 5 dernières minutes, le reste n'a été qu'une parodie de match où Momoh a été le meilleur valentinois ce soir.
bon match de: sahri toujours aussi combatif ! un vrai exemple de volonté et de kenny qui s'est battu comme il a pu et qui marque sur notre seul tir cadré du match et donc de momoh qui nous en sort 5 ou 6 sans quoi l'addition aurait été salé .
le reste ne fut qu' approximation, passes ratées, envoyées directement en touche, corners mal tirés, autres contrôles approximatifs et surtout une pauvreté dans l'animation offensive.
j'avoue ne pas comprendre comment nous pouvons produire un tel match alors que nous jouons notre vie en N3 et alors que sur certains match nous avons montré tant de qualité dans le jeu !
je n'en dirai pas plus tant la déception est grande après ce non match
merci à momoh et amir d'être venus nous saluer en gradin et kenny d'un peu plus loin
merci à scommegna d'être venu échanger avec nous, nous ne sommes pas d'accord sur tout, c'est comme ça, chacun son avis sur la prestation des joueurs et les choix du coach....... après franchement il y a quand même des choix plus que bizarre .....
En ligne
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Un nul 1-1 qui n'arrange pas l'ov mais en toute honnêteté c'est un petit miracle de sortir de ce match avec un point malheureusement comme je le présentais avec les absences du côté de l'ov des 2 joueurs techniques et capables de faire des différences Argoud et Mefathi. Un mistral à décorner les bœufs. L'ov attaque la1ere mi-temps avec le vent. Pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à la 22eme minute ou Herbin au 25m décocha une frappe puissante sur laquelle le gardien se troue totalement. 1-0 pour l'ov dans un match ou l'ov mettait bcp d'impact à défaut de qualité technique sautant régulièrement le milieu de terrain pour jouer sur Capuano et Herbin. Malheureusement sur une touche pour l'ov 2 valentinois se percutent à l'entrée de la surface adverse et un contre éclair avec un face à face gagné par l'attaquant adverse. 1-1. Derrière l'ov par Missaoui et Herbin aurait pu reprendre l'avantage avant la mi-temps.
La 2eme mi-temps vent de face s'annonçait difficile car hormis l'impact physique Feurs semblait vraiment au dessus techniquement. Et ce fut le cas d'entrée de2eme mi-temps avec un face à face pour Feurs cette fois sauvé. Derrière Momoh multiplia les parades de prêt, de loin, pour maintenir l'ov dans le match et quand il sortait mal hors de sa surface vers le poteau de corner pour couper une attaque, il était sauvé par Hannedouche qui contrat le tir adverse.
Côté OV hormis des cafouillages sur corners , une frappe de Bouderbane et une main je ensemble dans la surface à la 80eme sur un duel avec Alem je n'ai pas pu noter grand chose. Les une-deux ne passaient pas et des approximations techniques malgré un courage évident ne permettaient pas de réels occasions... Bref un petit miracle ce point risque mais bien insuffisant dans notre situation surtout si Chassieu venait à s'imposer à Vaulx ce soir...

Momoh : bcp de boulot en 2eme mi-temps avec des parades décisives. Ne peut rien sur le but.
Scomegna : tjrs courageux et valeureux sur son côté gauche. Mais réellement dangereux.
Hannedouche-Fellak : je les ai trouvés fébriles techniquement. Mais dans l'engagement rien à redire.
Missaoui : une belle frappe en fin de 1ere mi-temps à plutôt bien contenu sur son côté son adversaire. Mais pas d'apport offensif significatif.
Sahri: au four et au moulin bcp d'impact, de duels aériens gagné, d'envie pour compenser la supériorité numérique au milieu de Feurs.
Lioi : a également bcp couru, tenter d'aller vers l'avant en 2eme mi-temps.
Bouderbane : le plus remuant du quatuor offensif mais as de réussite dans les centres et la finition.
Boujedra : a bcp été servi mais pas de réels différences de faites sur son côté.
Herbin : buteur encore une fois et j'ai envie de dire tjrs sur sa seule véritable tentative. Hormis les cafouillages en fin de match. A bcp décrocher en 2eme mi-temps pour tenter de récupérer des ballons. En1ere mi-temps des grosses courses défensives.
Capuano : des protections de balles intéressantes mais pas d'occasions.

Les entrants : Alem à la place de scomegna à apporter de la vitesse sur son côté. Gineys a la place de Lioi et Gibaud en fin de match.

La tâche devient maintenant extrêmement compliquée voir impossible en fonction du résultat de Chassieu ... Grosse déception.
Répondre