Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »



Pour ceux qui veulent voir une vidéo ne montrant pas que les occasions de Valence :D :fatigue: :biere:
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

L'avis du coach de Hauts Lyonnais sur le match.
Fichiers joints
HL.jpg
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Quel match :applaudit: , ya tout eu niveau émotionnel sur ses 96 minutes.

La j'ai vu une équipe soudée qui ne lâchera rien et qui peut aller chercher ce maintien. Rien ne sera facile, on le voit avec les résultats. Au dessus l'avantage avec la rébellion des équipes mal classées comme l'OV, Chassieu et Clermont c'est qu'il y a un groupe d'équipes qui se croyaient à l'abri et qui ne l'est finalement plus tant que ca.. (Feurs, Haut Lyonnais, Limonest, Espaly)

Même si il y a toujours ses 5 points de retard, nous allons en jouer 2 à domicile (Feurs, Limonest) ou il sera possible de les ramener à porter de fusil.

Vu ce que j'ai vu samedi soir, cette équipe a toute les qualités pour faire tomber n'importe qu'elle équipe de notre poule à domicile. En face il y avait sur le papier une très belle équipe avec des joueurs expérimentés de N3 (voir plus)
Ben n'ayons pas peur des mots ils se sont fait exploser à 10 contre 11 voir 12 avec une arbitrage très moyen et favorable à Haut Lyonnais.

Contre Chambéry ce fut la même chose. Nous devons avoir peur de personne, bien au contraire c'est à nos adversaires de flipper à l'idée de venir nous jouer.

Attention quand même à ce prochain match ou nous devrons mettre les mêmes ingrédients car en face ils vont jouer leurs dernière carte. Surtout pas de suffisance mais la dessus j'ai confiance en notre staff.

Bravo les rouges encore pour ce match. :2pouces: :applaudit:

Surtout on continue !!!
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Il y aussi les confrontations directes entre les autres qui doivent nous servir. Il va y avoir entre-autre :
Clermont / Décines
Feurs / Clermont
sur les journées à venir. Donc forcément des équipes vont lâcher des points. A nous d'être intraitable chez nous pour aller au bout de la mission. Même si on est encore à 5 points ce soir, on a les cartes en main. Il faut y croire !!!
Allez Valence !
AllezValence26
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2024, 12:48

Re: Saison 2023-2024

Message par AllezValence26 »

Match au scénario incroyable. Cette équipe a du coeur et quoi qu'il ce passe en fin de saison ils sont vraiment entrain de mettre les ingrédients pour s'en sortir. Une victoire mérité a mes yeux en étant vraiment pas aidé par l'arbitrage
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Savez-vous si c'est possible d'utiliser la vidéo dans une commission de recours pour réduire ou annuler la suspension de Bader Alem, car ce carton rouge (en plus du péno) est un vrai scandale ? Je ne suis pas fou, l'épaule est bien autorisée ? En plus on voit clairement qu'il met le bras derrière son dos pour ne pas faire faute. Après je ne suis pas pour l'arbitrage vidéo et que l'arbitre siffle péno croyant à une main, pourquoi pas, mais en plus mettre un rouge et nous priver de ce joueur pour deux matchs, ça fait ch...
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

L'arbitre ne va pas faire de rapport comme ils le font dans les cas de "faute aggravée" / insultes / menaces / conduite antisportive...ce qui conduit ensuite au passage en commission.
Bader devrait donc écoper des 2 matchs automatiques.

En cas de recours je pense que la fédé s'en tiendra à la "décision terrain" sous peine de devoir étudier tous un tas de réclamations chaque week-end.
Si certains sont calés niveau arbitrage peut-être pourront t'ils nous donner leur avis.

Source FFF :
"La limite supérieure du bras coïncide avec le bas de l’aisselle. Dans le contexte des fautes de main, le bras commence donc en bas de l’aisselle."
Fichiers joints
received_1337733946908490.jpeg
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Les réserves pro quitteraient le niveau N2-N3 ? Quid des montées descentes ? Sachant qu'il y a 3 réserves pro dans la poule cette année ?

https://www.foot-national.com/national- ... aFL1L-cDyk
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Une possibilité évoquée depuis quelque temps déjà et qui revient régulièrement sur la table.
Pour moi la première question est comment interprété vous "l'année prochaine" ?
- Pour la saison 2024-2025 ?
- à partir de 2025 (septembre) ?
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Arrêt sur image sur le ballon en profondeur en 1ere mi-temps qui voit Kenny partir seul au but :
1- Kenny par de son camp
2- Kenny est couvert
3- .....bel alignement de l'assistant :roll:
Fichiers joints
1710946427437.jpeg
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Fred
+60
+60
Messages : 70
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Pom Pom Pidou a écrit : 20 mars 2024, 15:57 Arrêt sur image sur le ballon en profondeur en 1ere mi-temps qui voit Kenny partir seul au but :
1- Kenny par de son camp
2- Kenny est couvert
3- .....bel alignement de l'assistant :roll:
Tu ajoutes également la main imaginaire du jeune Alem qui a les mains dans le dos, la main non sifflée du défenseur Hauts Lyonnais en pleine surface sur un centre de Atilaah je crois ?
Bref, une bande de pitres. On ne s'est pas gêné pour leur dire ce que nous pensions de leur trio.... Comment veux tu garder ton calme face à une telle incompétence, qu'ils aillent en district ces mongoles.
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Pom Pom Pidou a écrit : 20 mars 2024, 15:52 Une possibilité évoquée depuis quelque temps déjà et qui revient régulièrement sur la table.
Pour moi la première question est comment interprété vous "l'année prochaine" ?
- Pour la saison 2024-2025 ?
- à partir de 2025 (septembre) ?
Je me posais la même question en lisant l'article... Fin d'année ça permettrai de limiter un peu la "grogne" des clubs amateurs niveau national suite à la réforme des poules de N2 et N3 avec beaucoup de descentes. Garder encore 1 an les réserves pro fausseraient grandement l'exercice 2024-2025 à mon sens (c'est déjà le cas à mon sens mais encore plus si les clubs pros savent qu'en fin de saisons leurs réserves quitteront la N2 et N3). Mais d'un autre côté niveau organisation ce sera peut-être plus simple d'attendre encore un an pour réorganiser les poules même s'il y a encore du temps pour le faire (les poules étant généralement annoncées en juillet de mémoire).

Bref personnellement plutôt content de cette décision si cela se confirme que ce soit pour cette année ou la prochaine. Mais si cela avait lieu dès cette année je pense que cela enlèverai une belle épine dans le pied du club. Pour une fois ça tournerai dans le bon sens pour le foot à Valence pcq 'il faut bien reconnaître que depuis que je suis l'asoav puis l'asv et maintenant l'ov, ces clubs (hormis l'asoav avec le repêchage miraculeux suite à la non montée du gazélec en ligue 2) n'ont jamais eut énormément de chances et de complaisances de la part des instances dans leurs décisions et ou réformes...
Je croise les doigts donc pour un maintien acquis sur le terrain mais également via les instances...
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 646
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Nikolaidis26 a écrit : 20 mars 2024, 17:56
Pom Pom Pidou a écrit : 20 mars 2024, 15:52 Une possibilité évoquée depuis quelque temps déjà et qui revient régulièrement sur la table.
Pour moi la première question est comment interprété vous "l'année prochaine" ?
- Pour la saison 2024-2025 ?
- à partir de 2025 (septembre) ?
Je me posais la même question en lisant l'article... Fin d'année ça permettrai de limiter un peu la "grogne" des clubs amateurs niveau national suite à la réforme des poules de N2 et N3 avec beaucoup de descentes. Garder encore 1 an les réserves pro fausseraient grandement l'exercice 2024-2025 à mon sens (c'est déjà le cas à mon sens mais encore plus si les clubs pros savent qu'en fin de saisons leurs réserves quitteront la N2 et N3). Mais d'un autre côté niveau organisation ce sera peut-être plus simple d'attendre encore un an pour réorganiser les poules même s'il y a encore du temps pour le faire (les poules étant généralement annoncées en juillet de mémoire).

Bref personnellement plutôt content de cette décision si cela se confirme que ce soit pour cette année ou la prochaine. Mais si cela avait lieu dès cette année je pense que cela enlèverai une belle épine dans le pied du club. Pour une fois ça tournerai dans le bon sens pour le foot à Valence pcq 'il faut bien reconnaître que depuis que je suis l'asoav puis l'asv et maintenant l'ov, ces clubs (hormis l'asoav avec le repêchage miraculeux suite à la non montée du gazélec en ligue 2) n'ont jamais eut énormément de chances et de complaisances de la part des instances dans leurs décisions et ou réformes...
Je croise les doigts donc pour un maintien acquis sur le terrain mais également via les instances...
Je te rejoins sur tous les points.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

demain avec la réception de Vaulx, c'est vraiment LE match tournant de la fin de saison qui doit nous rapprocher de la 11eme place ou de nous en éloigner quasi définitivement
notre victoire contre hauts lyonnais ne nous a pas permis comptablement de nous rapprocher du maintient, mais nous a fait beaucoup de bien au moral et à la tête
demain si nous gagnons il devrait en être autrement, vu que chassieu ira ain sud qui même déja condamné jouera le jeu à domicile et reste difficile à battre, feurs ira à la duchere qui n'a plus le choix avec sa défaite de samedi dernier s'ils veulent monter et clermont recevra st priest le leader, donc je vois mal ces 3 équipes gagnés, avec au moins 1 ou 2 qui ne prendra pas les 3 points.

en tout cas, nous il nous faudra obligatoirement gagner, surtout qu'en face ils sont quasi fini, sur une spirale très négative et avec le défenseur central absent, expulsé samedi dernier. il ne faudra donc rien leur laisser espérer, les presser fort et les enfoncer. sutout qu'après on reçoit st priest, ça sera surement bien plus difficile.

tout dépendra donc de nous, de notre état d'esprit, de notre qualité de jeu (sur une pelouse qui s'améliore ! ce qui n'était pas difficile) et de notre réussite offensive. (et espérons pas trop des arbitres ! )
absence normalement que de bader en défense, peut etre des suspendus au milieu ? (argoud qui a pris beaucoup de cartons depuis son arrivée).
je nous vois bien re jouer à 3 derrière (hannedouche, fellak et ayachi) avec bouderbane et meftahi sur les cotés, ce qui serait une compo offensive.
à voir si boujedra sera toujours préféré à capuano en attaque au coté d'herbin ?
Avatar du membre
Titi26
+20
+20
Messages : 38
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

Je reste persuadé qu'en cas de victoire demain on enverrai un gros message à nos concurrent du bas de tableau dans l'optique de notre maintien en N3!!! Allez Valence tes supporters seront là que lon soit 5 , 10 ,15 , 20 ou 100 (on peut rêver un jour 😉) on sera toujours à tes côtés.Ne lâchez rien les petits gars , vous allez y arrivez ....Allez Valence ⚪🔴
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 267
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Et rebelotte il va falloir re sortir le bleu de chauffe demain soir.
Attention à ce genre d'équipe et à la bête blessée.
Vaulx va jouer sa dernière carte, et va vendre chèrement sa peau.
Néanmoins si nous sommes capable de rééditer la prestation de la semaine dernière, alors ça le fera.
De notre côté il faudra effectivement faire sans Bader Alem probablement. C'est un peu problématique car c'est lui qui apporte cette vitesse et déstabilise les défenses avec ses débordements. Bouderbane commence à bien le faire aussi de son côté.
A voir comment le staff va faire pour le remplacer.
Devant la doublette fonctionne bien. Surtout quand Capuano rentre en cours de match, il apporte de la fraîcheur.
Mais ce n'est pas la même gestion quand tu rentre pour 20 minutes ou 90.

Je rejoins ce qui a été dit, devant y'en à forcément un ou plusieurs qui risquent de lâcher des points. Perso j'aimerai bien que Feurs soit dans ceux là car on va les recevoir.

Forza l'OV💪
Avatar du membre
Béret Crasseux
+200
+200
Messages : 396
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Allez les Rouges !!!
Pour demain j'attends encore de l'équipe qu'elle nous donne du plaisir sur ce match, sans se préoccuper du classement, on regardera après si besoin ! Et pour cela il va falloir remettre tous les ingrédients de samedi dernier, plein de hargne et d'envie, sans rien vouloir laisser passer, avec la volonté de toujours aller de l'avant.
J'espère qu'on va réussir à ne rien laisser à nos adversaires et que l'on ne va pas se faire peur, en faisant preuve de maîtrise, notamment dans le jeu défensif de tout le bloc équipe. Après, s'il faut prendre une victoire 1-0 à la 95è, je prends aussi.
Allez les Gars, on est avec vous, Forza Valentia !!!
Allez Valence !
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 173
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Une belle victoire 5-0 contre une très très faible équipe de Vaulx.
Positionné en 5-3-2 ou plutôt 3-5-2, l'ov entama bien la rencontre et trouva la faille sur un penalty obtenu par boujedra suite à un beau débordement de Bouzazi et un loupé d'un défenseur de Vaulx dont profita Boujedra qui pousse dans le dos obtient le penalty transformé par Herbin sereinement à la 22eme. La fin de la 1ere mi-temps fut un peu plus difficile avec l'ov qui recula logiquement et une équipe de Vaulx qui attaqua essentiellement sur le côté gauche prenant dans le dos Bouderbane et obligeant Missaoui à coulisser. Mi-temps 1-0.
Début de 2eme mi-temps sur une récupération haute d'argouf il me semble et un contre rondement mené par boujedra qui offrit le 2-0 à Mefathi n'ayant plus qu'à pousser le ballon dans le but vide 50eme.
Vaulx joue sont vatout à défaut d'être dangereux réellement sur un centre au deuxième poteau Bouzazi au sol taclais le joueur de Vaulx. Faute un peu naïve et donc penalty pour Vaulx 60eme. Momoh fit la parade sur son côté gauche. Le tournant du match surtt que juste derrière Bouderbane pris le meilleur sur son latéral sur un duel aérien et se présenta seul face au gardien qu'il lobba tranquillement.
Nouveau coup du sort à 15mn de la fin sur une faute anodine semelle un peu haute au duel hannedouche pris un rouge direct. Très sévère à mon sens. Malgré son infériorité numérique l'ov en tte fin de match corsa l'addition par Bouderbane 4-0 et enfin par Capuano sur un joli enroulé. 5-0 contre une équipe de Vaulx vite résignée mais qui ne ferma pas le jeu.
Une belle victoire donc cumulée aux défaites de Chassieu à Ain sud et de Feurs à la duch permet à l'OV de revenir à 2 pts de ces 2 équipes. A noter que Clermont enchaîne une 3eme victoire d'affilée contre le leader qui devra impérativement gagner à Pompidou pour rester devant la Duchère, haut lyonnais humilié à Domicile par Limonest est sur une sale série.

S'il n'y avait pas eu ce rouge direct d'hannedouche la soirée aurait été parfaite.
Perdre hannedouche contre St Priest est une belle tuile pour jouer à 5 derrière. Et l'absence encore d'alem également.
J'avoue ne pas être un grand fan du 5-3-2 mais ce soir la tactique fut la bonne et étira le bloc de Vaulx même si dans l'axe du milieu l'infériorité numérique aurait pu poser problème. Donc bravo au staff et aux joueurs.

Momoh : stoppa le penalty qui aurait pu relancé Vaulx. Déterminant donc même si son jeu au pied reste un peu hasardeux mais pour un gardien en N3 ce n'est pas le plus important.

Bouzazi dans un rôle de piston droit qui lui convient mieux je trouve que le poste d'ailier où il doit jouer plus dos au jeu et arrêté ce qui n'est pas son point fort. En latéral il a le jeu devant lui et peu faire des différences plus facilement comme sur le penalty obtenu. Un petit manque d'expérience sur le penalty concédé heureusement sans conséquence. Mais pour moi un très bon match offensivement comme défensivement.

Fellak : encore un gros match. Avec des interventions aériennes comme au sol déterminantes. Ces transversales en 1ere mi-temps ont permis de faire des décalages notamment sur le 1er but.
Hannedouche : un match frustrant car solide défensivement mais pris un rouge sévère qui le privera de st Priest... Ntambwe est une solution de remplacement plus que crédible si disponible.
Missaoui. A eut bcp de boulot en 1ere mi-temps surtt ou Vaulx trouva souvent le décalage dans le dos de bouderbane. heureusement il coulissait bien pour combler l'espace. Un bon match
Bouderbane. 1 doublé avec bcp d'allant offensif dont un1er but qu'il se fait tt seul à la gnaque pour récupérer le ballon dans le duel aérien. A fait mal au latéral de Vaulx
Belle performance. Il monte en puissance depuis qu'il est repositionné en piston gauche. Quelques réglages de placements défensif encore mais excellent match.
Sahri :travail de l'ombre dans la couverture du terrain, la compensation.
Argoud : tjrs très précieux au milieu. Vraiment l'élément qui manquait un peu dans notre effectif. Joue encore très juste se projette vers l'avant et n'est pas avare d'effort défensif très important.
Mefathi : buteur et une activité de tt les instants sur son côté.un très bon match. J'avais peur que la perte de son latéral Alem nuise à son jeu et aux décalages et espaces qu'il trouvait mais avec Bouzazi derrière lui cela fonctionne bien également !
Boujedra : très bon ce soir. Obtient le penalty, fit plusieurs différences aux milieux grâce à sa technique. Passeur altruiste sur le 2eme but.
Herbin : n'a pas tremblé sur le penalty. Un peu moins servi que dans les précédents matchs. Mais des que l'on allonge sur lui pas assez j'ai trouvé aujourd'hui (mais à juste titre puisque les ailiers ont fait la différence) les défenseurs adverses étaient en grande difficultés pour le contenir.

Entrées en jeu vers la 70eme de Lioi au milieu à la place de Sahri. Tjrs de l'envie et de l'impact. Capuano à la place de Boujedra fit une bonne entrée récompensé par son joli but. Scomegna de retour sur l'aile gauche a bien bloqué don couloir en remplaçant Mefathi. Et enfin Aatilah en fin du match à Laplace d'herbin.

Le match contre St Priest peut être pris avec un peu moins de pression et faire un bon match contre une équipe qui à l'aller avait été clinique alors qu'en tte honnêteté l'ov n'avait pas à rougir dans le jeu. Attention aux coups de pied arrêtés contre cette équipe qui est redoutable dans ce domaine et qui a un milieu très fort dans l'axe et des ailiers percutant. Je suis persuadé qu'il y aura un coup à faire si l'ov met de l'impact même si les absences de hannedouche et Alem sont des tuiles sur ce match.

Au plaisir de vous lire
Avatar du membre
Griffon26
+100
+100
Messages : 137
Enregistré le : 21 nov. 2021, 17:54
Localisation : Valence!!!!

Re: Saison 2023-2024

Message par Griffon26 »

victoire 5 à 0, bravo à toute l’équipe
et dans le même temps Feurs et Chassieu Decine qui perdent ça fait plaisir
football without fans is nothing!
poms94
+200
+200
Messages : 281
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

victoire logique et méritée contre une très faible équipe de vaulx, le plus faible vue depuis le début de saison
eux c'est sur, ils ne se maintiendront pas !
comme annoncé ce matin, 2 équipes sur 3 devant nous ont perdu et donc nous voilà à 2 points ! mais toujours derrière donc rien n'est fait, mais c'est sur qu'en terme de dynamique, vaut mieux la notre que celle de feurs et haut lyonnais

le tournant reste le pénalty arrêté de momoh car à 2 à 1, quid de la suite de ce match même si nous étions plus fort
d'ailleurs juste avant, sur un coup franc pour nous à l'entrée de la surface laissé à boujedra et tiré bien au dessus ! pourquoi ne pas laisser tirer kenny ?
et globalement avec + de réussite on pouvait "facilement" en mettre 2 ou 3 de plus, notamment sur des hors jeu limite et quelques ballons "mal" donnés, mais ne faisons pas la fine bouche, 5 à 0 ça fait plaisir et on n'aurait pas mieux en début de match.

comme évoqué, le gros point noir c'est ce rouge à hannedouche alors que le match est plié ! il prend bêtement un jaune pour contestation je crois sur un coup franc et après un autre jaune pour une semelle . il ne devrait prendre qu'un match, mais c'est sur que ça fait une grosse absence derrière pour st priest avec plus que 3 gaucher de dispo: lioi, fellak et missoui. pourtant assez bon, je ne pense pas que malik titularise n'tanbewe qui n'est plus dans le groupe ou alors on jouera à 4 derrière ?
à noter donc la défaite de st priest avec l'absence de marwane. qu'en sera t'il dans 15 jours ? et le vrdr qui jouera à pompidou vendredi et l'ov samedi avec donc surement une pelouse pas terrible alors qu'elle commençait juste à être jouable !

sinon bon match, plutot bien maitrisé, avec nos 2 recrues qui nous font vraiment beaucoup de bien, mais vraiment j'ai trouvé vaulx faible et sans individualité.
en tout cas le travail est fait et bien fait avec 3 victoires de suite à domicile avec 11 buts de marqués et une confiance retrouvée
bonne ambiance en grandin ! avec quelques joueurs adverses qui ont pris chers ! et quelques "aux armes" bien sympa
Répondre