Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Lynxou a écrit : 15 janv. 2024, 20:31 J'ai pu comprendre en discutant avec certains supporters que des clubs comme Limonest ou Haut Lyonnais parmi d'autres disposaient d'une ossature de 11/12 joueurs de très bon niveau ayant déjà prouvé leurs valeur en N3, N2 voir plus. Et quelques "espoirs" complètent ensuite cette ossature.
Nous, nous avons au contraire un groupe très élargie 20/22 joueurs d'un niveau correcte et homogène. Nous l'avons vu durant les matchs amicaux ou nous n'avions pas vraiment d'équipe type qui ressortait en 1ere ou 2eme période. Cela pourrai en partie expliquer notre bonne campagne d'amicaux, car toutes les mi temps étaient homogènes contrairement à nos adversaires n'ayant pas notre profondeur d'effectif.
Par contre tout n'est pas à jeter et loin de la. Tout le monde apprend, c'est le cas de l'OV.
Je suis assez d'accord avec toi @Lynxou. Un groupe élargie avec de la qualité, mais peut-être pas assez de joueurs "réguliers" capable de faire la différence en N3 sur la durée. En tout cas c'est le constat qu'on peut faire pour la phase aller. Toujours plus facile à dire aujourd'hui à mi-saison après 13 matchs joués. J'étais personnellement satisfait du groupe au mois d'aout et je pensais il y a 6 mois qu'on serait mi-tableau avec cette équipe.
Mais ça peut changer en seconde partie de saison. Il ne manque pas grand chose pour gagner les rencontres et faire basculer le match en notre faveur. Le groupe a quand même de la qualité.
Modifié en dernier par J’étaisàMonaco26 le 16 janv. 2024, 12:26, modifié 1 fois.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

poms94 a écrit : 15 janv. 2024, 14:06 Qui a des news de Bert qui ne joue plus alors qu'il avait un peu de ballon (blessé) et Gibaut qui devait revenir de sa grave blessure au genou ?
Tristan Gibaud a pris part a quelques entrainements fin 2023. Il devrait pouvoir rejouer (avec la réserve probablement dans un premier temps) mi-février je pense.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Asoav26
+10
+10
Messages : 10
Enregistré le : 25 août 2022, 10:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Asoav26 »

Bonjour à Tous .

Un moment que j'ai abandonné le forum et je voulais revenir pour donner un avis avec du recul.

Tout d'abord j'ai la sensation que ce forum n'est point un lieu de débats mais un lieu de complaisance avec certain joueurs et le staff..

Mais vous tirez à boulet rouge sur les mêmes joueurs

Ayant regardé les 2 derniers match au stade je peux vraiment émettre un jugement sur cette équipe.

Depuis le début de saison ( et meme l'année dernière) certains joueurs ont montré leurs limites mais etant les "enfants du club" personne ne le souligne.

Le milieu de terrain est d'une pauvreté sans nom! Le jeune sidibe amène de la percussion dans l'aspect physique mais le reste c'est tellement faible techniquement.. Le capitaine dans l'axe que je trouve quelconque . J'ai préféré la paire Missaoui hannedouche personnellement . L'attaque est d'une stérilité sans nom .

Vous critiquez le jeune Athila qui a raté un face à face .. qui ici a joué au foot? Raté une occasion est chose normale et encore plus pour des joueurs de n3 .. meme au haut niveau on voit des ratés bien pire.

Vous trouvez des excuses et surtout des faux coupables ce qui en arrange plus d'un .

Rafik boujedra qui est un trés bon joueur ( encore plus au vu de sa carrière) toute sa vie il était entouré de trés bon joueurs.. le retour a valence a du lui faire tout drôle .. il lui fallait juste un temps d'adaptation et je suis content pour lui qu' il soit revenu en puissance et samedi son absence a bien manqué .

Revenons sur le jeu . Le début de saison c'était des matchs "de coupe de france" ou on joué qu'avec de l'envie et un peu de reussite mais tu ne peux pas tenir une saison entière comme ça .surtout que la deuxième partie de saison les ambitions des clubs de monter ou maintenir vont rendre tout les matchs difficile et je pense que dans cette poule notre équipe avec vaulx en velin sont les moins bien armée .

Comment un club de n3 arrive à perdre des joueurs en cours de saison pour allez jouer en r2 . c'est qu'il y a un problème . Merabet / Bouguerra aime le foot et je pense qu'ils auraient préférés resté joué en n3. mais il y a un problème de gestion humaine c'est pas possible ! on remonte il y'a 2 ans plus aucun joueurs de cette époque n'est présent appart missaoui et vivant . je trouve ça assez anormal au vu de la qualité de l'effectif à l'epoque ( noyer / Camille/ Dia/ Benhamida/bouguerra/ bezzerouki/ degache / pena/ friol/ gachet/ brunel.. j'en oublie certainement) des joueurs qui nous auraient bien aidé je pense

mon avis je pense que vous vous en foutez mais on se dirige directement en R1 sauf si Mr Vivant trouve une solution administrative pour se sauver .. mais sur le terrain j'estime qu'on y arrivera pas ( j'espère me tromper)
Je souhaite que le club reste en n3 ( on viendra soutenir)
mais si le club descends j'estime que ça peut être bénéfique pour repartir sur de bonne base.

Sur ce bonne semaine à tous
forza valence
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Asoav26 a écrit : 16 janv. 2024, 13:03 Bonjour à Tous .

Un moment que j'ai abandonné le forum et je voulais revenir pour donner un avis avec du recul.

Tout d'abord j'ai la sensation que ce forum n'est point un lieu de débats mais un lieu de complaisance avec certain joueurs et le staff..

Mais vous tirez à boulet rouge sur les mêmes joueurs

Ayant regardé les 2 derniers match au stade je peux vraiment émettre un jugement sur cette équipe.

Depuis le début de saison ( et meme l'année dernière) certains joueurs ont montré leurs limites mais etant les "enfants du club" personne ne le souligne.

Le milieu de terrain est d'une pauvreté sans nom! Le jeune sidibe amène de la percussion dans l'aspect physique mais le reste c'est tellement faible techniquement.. Le capitaine dans l'axe que je trouve quelconque . J'ai préféré la paire Missaoui hannedouche personnellement . L'attaque est d'une stérilité sans nom .

Vous critiquez le jeune Athila qui a raté un face à face .. qui ici a joué au foot? Raté une occasion est chose normale et encore plus pour des joueurs de n3 .. meme au haut niveau on voit des ratés bien pire.

Vous trouvez des excuses et surtout des faux coupables ce qui en arrange plus d'un .

Rafik boujedra qui est un trés bon joueur ( encore plus au vu de sa carrière) toute sa vie il était entouré de trés bon joueurs.. le retour a valence a du lui faire tout drôle .. il lui fallait juste un temps d'adaptation et je suis content pour lui qu' il soit revenu en puissance et samedi son absence a bien manqué .

Revenons sur le jeu . Le début de saison c'était des matchs "de coupe de france" ou on joué qu'avec de l'envie et un peu de reussite mais tu ne peux pas tenir une saison entière comme ça .surtout que la deuxième partie de saison les ambitions des clubs de monter ou maintenir vont rendre tout les matchs difficile et je pense que dans cette poule notre équipe avec vaulx en velin sont les moins bien armée .

Comment un club de n3 arrive à perdre des joueurs en cours de saison pour allez jouer en r2 . c'est qu'il y a un problème . Merabet / Bouguerra aime le foot et je pense qu'ils auraient préférés resté joué en n3. mais il y a un problème de gestion humaine c'est pas possible ! on remonte il y'a 2 ans plus aucun joueurs de cette époque n'est présent appart missaoui et vivant . je trouve ça assez anormal au vu de la qualité de l'effectif à l'epoque ( noyer / Camille/ Dia/ Benhamida/bouguerra/ bezzerouki/ degache / pena/ friol/ gachet/ brunel.. j'en oublie certainement) des joueurs qui nous auraient bien aidé je pense

mon avis je pense que vous vous en foutez mais on se dirige directement en R1 sauf si Mr Vivant trouve une solution administrative pour se sauver .. mais sur le terrain j'estime qu'on y arrivera pas ( j'espère me tromper)
Je souhaite que le club reste en n3 ( on viendra soutenir)
mais si le club descends j'estime que ça peut être bénéfique pour repartir sur de bonne base.

Sur ce bonne semaine à tous
forza valence
vous trouvez des fausses excuses et des faux coupables ! pas tout le monde, relis bien les post
aatilah, oui je lui reproche son duel manqué et ça peut arriver, mais il a été mauvais tout le reste du match, il a à peu près tout raté samedi et il est resté sur le terrai juste parce qu'il n'y avait plus de remplaçant. il jouait en départemental y a 2 ans, donc perso je trouve qu'en fait on lui en demande trop, il n'a juste pas le niveau n3, c'est tout ! déja l'an dernier, il n'était que "joker" car limité ! pas techniquement mais collectivement, tactiquement et dans la finition
pour rafik, je suis vraiment désolé, mais sur le terrain, il ne fait aucune différence, c'est un joueur moyen, bonne technique mais pour un joueur de son statut et à son age, c'est très décevant. aucun but, aucune passe décisive, aucune influence sur le jeu.
si tu mets missaoui dans l'axe, pourquoi pas ! (même si je trouve que fellak est tout à fait correct), alors tu mets qui à gauche ? pour moi ni bouzazi, ni scommegna n'ont le niveau n3, ils ne jouent à valence que parce qu'ils ont été formé ici. le jeune lioi est prometteur mais pas en latéral à mon avis
Fred
+60
+60
Messages : 74
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

Pom Pom Pidou a écrit : 15 janv. 2024, 20:28
Fred a écrit : 15 janv. 2024, 20:14
Pom Pom Pidou a écrit : 15 janv. 2024, 19:58
Concernant les départs certes préjudiciables de Mérabet et Bouguerra vers Crest, je crois qu'on a déjà abordé le sujet. C'est un secret de polichinelle dans la région les "Crestaris"... c'est pas nous. Si demain on propose à chacun d'entre nous de travailler moins pour gagner plus, peut être qu'on changera de crèmerie.
Attends attends excuse moi je sais pas si j'ai bien compris... Valence est incapable financièrement de proposer des contrats (au moins) équivalents à ce que peut proposer Crest ??? C'est bien ce que j'ai saisi ???
Si c'est le cas, va peut être falloir repenser la dispatch du budget non ? Franchement ça me fait péter les plombs de lire ça....
....va voir ton patron, demandes lui +25% de salaire et demandes lui de t'aménager tes horaires pour travailler 3 jours par semaine au lieu de 5. S'il accepte c'est super pour toi sinon libre à toi d'aller voir une boîte qui se pliera à tes exigences. :D
Ok je vois je comprends le club alors ;)
Mais comment fait Crest pour sortir un tel budget ?
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

D'après ce que j'ai compris, l'ensemble de la zone commerciale de Crest est gérée par un propriétaire unique...qui a aussi d'autres grandes et moyennes surfaces dans la région.
Cela représente : 4 "Intermarché" Crest / Loriol / Die / St Jean en Royans
2 Intersport Crest / Loriol
Fnac Crest
Centrakor Crest
Bricomarché..............................et bien plus encore ! + tout ceux dont je n'ai pas connaissance.

Si certains peuvent confirmer ou préciser ces informations...
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
capi capo
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2024, 19:05

Re: Saison 2023-2024

Message par capi capo »

Bonsoir a tous...
Face a la relégation qui se profile , le club a t il financièrement les reins solides pour repartir sans encombres l'an prochain svp? En espérant que les bruits alarmistes ne soient absolument pas avérés! :oops:
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

capi capo a écrit : 16 janv. 2024, 19:15 Bonsoir a tous...
Face a la relégation qui se profile , le club a t il financièrement les reins solides pour repartir sans encombres l'an prochain svp? En espérant que les bruits alarmistes ne soient absolument pas avérés! :oops:
On en est pas encore là mais si malheureusement on n’arrivait pas a se maintenir, je pense que le club repartirait en R1 tout simplement. Avec la volonté de remonter en N3 au plus vite. Ce serait un coup d’arret dans l’évolution de l’OV, c’est sur. Mais certainement pas la fin du projet OV. On se retrouverait ni plus ni moins que dans la même situation sportive qu’à l’été 2022. Avec l’expérience d'une saison où on finit champion de R1 et l’expérience d'une saison en N3.

Mais on est pas encore relégué ! Il reste 13 matchs a jouer, et on est à 3 points seulement du premier non-relegable. Dans un premier temps il faut renouer avec la victoire dès samedi à Lyon.
Forza Valence !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Oulala..... On est pas encore relégué. A en lire certains c'est relégation et dépôt de bilan..... Limite pas besoin de jouer la 2ème partie de saison c'est pas là peine..

OK sportivement on est pas au mieux en ce moment. Mais ça dans la vie d'un club ça arrive. Et quasi dans tous les clubs.

Je crois que même si le club ne peu pas faire de folies (encadrement de la masse financière comme les 3/4 des clubs), il reste plutôt bien géré et justement le fait de ne pas avoir fait de folies est important.

Sportivement il reste largement de quoi rattraper les 3 points de retard sur le 1er non relegable. C'est sur que je prefererai avoir 3 points d'avance que de retard mais bon faut pas non plus nous enterrer avant l'heure.

Moi perso certaines équipes ne m'ont pas paru vraiment au dessus.
Il faudra faire mieux c'est évident. 13 matchs de coupe nous attendent sur cette phase retour.
Il faudra que le groupe pense collectif et pas stats perso.... Nous ferons les compte à la fin.

Chacun pense ce qu'il veut mais moi j'ai confiance.

Ce nouveau championat commence dès samedi, ça sera pas évident mais faudra faire tourner le compteur points.

Forza l'OV
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Fred a écrit : 16 janv. 2024, 15:21
Pom Pom Pidou a écrit : 15 janv. 2024, 20:28
Fred a écrit : 15 janv. 2024, 20:14

Attends attends excuse moi je sais pas si j'ai bien compris... Valence est incapable financièrement de proposer des contrats (au moins) équivalents à ce que peut proposer Crest ??? C'est bien ce que j'ai saisi ???
Si c'est le cas, va peut être falloir repenser la dispatch du budget non ? Franchement ça me fait péter les plombs de lire ça....
....va voir ton patron, demandes lui +25% de salaire et demandes lui de t'aménager tes horaires pour travailler 3 jours par semaine au lieu de 5. S'il accepte c'est super pour toi sinon libre à toi d'aller voir une boîte qui se pliera à tes exigences. :D
Ok je vois je comprends le club alors ;)
Mais comment fait Crest pour sortir un tel budget ?
Je pense tous simplement qu’il n’ont pas de voleur qui tape dans les caisse du club
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Lynxou a écrit : 16 janv. 2024, 20:28 Oulala..... On est pas encore relégué. A en lire certains c'est relégation et dépôt de bilan..... Limite pas besoin de jouer la 2ème partie de saison c'est pas là peine..

OK sportivement on est pas au mieux en ce moment. Mais ça dans la vie d'un club ça arrive. Et quasi dans tous les clubs.

Je crois que même si le club ne peu pas faire de folies (encadrement de la masse financière comme les 3/4 des clubs), il reste plutôt bien géré et justement le fait de ne pas avoir fait de folies est important.

Sportivement il reste largement de quoi rattraper les 3 points de retard sur le 1er non relegable. C'est sur que je prefererai avoir 3 points d'avance que de retard mais bon faut pas non plus nous enterrer avant l'heure.

Moi perso certaines équipes ne m'ont pas paru vraiment au dessus.
Il faudra faire mieux c'est évident. 13 matchs de coupe nous attendent sur cette phase retour.
Il faudra que le groupe pense collectif et pas stats perso.... Nous ferons les compte à la fin.

Chacun pense ce qu'il veut mais moi j'ai confiance.

Ce nouveau championat commence dès samedi, ça sera pas évident mais faudra faire tourner le compteur points.

Forza l'OV
Très bien dit contrairement à certain qui pense que a marquer des but et le disent à la presse
OldSchool26
+20
+20
Messages : 24
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

Pom Pom Pidou a écrit : 16 janv. 2024, 16:04 D'après ce que j'ai compris, l'ensemble de la zone commerciale de Crest est gérée par un propriétaire unique...qui a aussi d'autres grandes et moyennes surfaces dans la région.
Cela représente : 4 "Intermarché" Crest / Loriol / Die / St Jean en Royans
2 Intersport Crest / Loriol
Fnac Crest
Centrakor Crest
Bricomarché..............................et bien plus encore ! + tout ceux dont je n'ai pas connaissance.

Si certains peuvent confirmer ou préciser ces informations...
C'est bien ça. Même s'il n'a pas toutes ces enseignes. Il loue les emplacements pour certaines.

Maintenant il ne reverse pas non plus sa "fortune" dans le club. Et cela ne fait pas tout. Regardez le petit Lucas Pena. Il est parti là bas pour un an avant de rejoindre un projet sportif plus solide à Rhône Vallée.

Et puis j' ai toujours du mal quand je vois les jugements portés sur la gestion des autres clubs. On est aussi capable d'offrir des salaires conséquents pas justifiés (voir le salaire de Raifk..).
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Crest je ne sais pas, mais un autre club que je connais en R2 à quasi 300 000e de budget et fait je crois savoir partis des plus hauts budgets pour ce niveau. A crest, ça doit être un peu en dessous. La différence, c'est surtout qu'une très grosse partie est consacré à l'équipe 1, vu que leur 2 est en départemental 2, qu'ils n'ont qu'une autre équipe en u20 et après c'est des u15 départemental et pas de féminine à ma connaissance donc au final, toutes ces autres équipes leur coutent rien et donc du coup ils peuvent se permettre "de payer" sous forme d'IK, de primes, de diverses participations, voir de job à temps partiels des salaires au final équivalent voir supérieur à ce que proposer l'ov...sans compter surtout que pour ces joueurs comme berrezzouki partis aussi à crest l'an dernier, il y avait clairement un problème relationnel avec le staff et qu'ils ne veulent plus jouer (ou faire les bouche trous) à l'ov

donc c'est sur que quand on te propose de gagner plus en travaillant moins, quand tu vois ce que touchent certains par rapport à leur rendement et qui tout ça dans un club où on te prend pas pour un con et à un niveau "correct", ben tu quittes l'ov !
sofianebzrk
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2024, 14:15

Re: Saison 2023-2024

Message par sofianebzrk »

Bonjour à tous

Je me présente Bezzerrouki Sofiane anciennement joueur de l'OV ( formé à valence de mes 6 à 16 ans) et joueur de l'ov de 2021 à 2023

Ayant reçu des messages de mes collègues de valence sur le fait qu'on m'ait cité je me suis dit autant dire la vérité à visage découvert et je suis ouvert à tout échange dans le respect évidemment .
Tout d'abord au sujet de Crest (mon club actuel) je tenais à vous dire que nous ne sommes pas le PSG loin de la . Les salaires sont bien moins conséquent qu'à L'OV je peux vous l'assuré et j'avoisine le même montant qu'à valence ( mon rentable avec la route ect..) à valence il y'a un énorme différentiel entre certains joueurs sur les salaires (je parle des titulaires) alors qu'à Crest nous sommes tous dans la même tranche.Je vous invite à demander à Karim et Naoufel si ils gagnent plus à Crest .
Voilà ce qui écarte l'hypothèse des départs à Crest pour des sommes faramineuse apparement.
Les causes des départs des joueurs de L'ov et je n'ai pas peur de le dire c'est la relation avec Malik, je dis ça avec aucune rancoeur ou autre juste rétablir la vérité et arrêter de faire passer les joueurs pour des mercenaires , on a tous un point commun on aime ce football .Comme j'ai pu le lire ci dessus plus d'une dizaine de joueurs sont partis après la saison 2021/2022 et c'est pas un hasard . beaucoup de conflit tout au long de la saison , mauvais traitement envers notre capitaine de l'époque (Sam Camille) qui est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai eu la chance de joué tant sur le plan humain et sportif ( je vous passe les détails et conflits de la saison) !Certains joueurs bénéficie de passe droit et ne s'en cache pas c'est pour cela que certains ont vécu une injustice et donc orchestré des départs , personnellement je suis partis alors que j'étais titulaire c'est vraiment l'ambiance mise qui m'a fait arrêter le foot en cours de saison. niveau sportif c'est un très bon coach j'ai rien à dire mais sur le plan humain ... je suis loin d'être le joueurs le plus irréprochable mais personnellement j'ai tout donné pour que le club monte , je n'ai jamais triché sur le terrain et je pense que vous l'avez constaté . aujourd'hui 'hui je souhaite le meilleur à l 'ov , le club a une très bonne direction ils sont compétents, gentil et bienveillant à l'égard des joueurs .


D'ailleurs je remercie le coach de Crest Brice qui m' a redonné gout au football avec une équipe compétitive et où beaucoup d'ego cohabite dans la bonne humeur .Car je vous assure ce foot est une passion mais certains peuvent vous en dégouté.

pour finir je tenais à vous informé que tout les joueurs regardent le forum ( j'ai arrêté depuis mon départ) vous avez un énorme impact dans le groupe c'est pour cela que certaines critiques peuvent vraiment touchés , pesez le poids des mots, ceux sont des humais qui plus est amateur soyez un petit peu indulgent ou moin cru .je vais prendre l'exemple de Rafik que vous critiquez , mais vous ne savez pas l'importance qu'il a sur le terrain et dans le vestiaire il faut jouer avec les joueurs pour s'en rendre compte... personnellement je vous remercie car j'ai jamais eu de critique bien au contraire et vous avez contribué à l'adaptation dans le club de ma ville. ;)

merci à tous
Pick96
+10
+10
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

On parle beaucoup de Crest… Le fait est que Crest paie correctement ces joueurs ect car ils ont une politique comme cela, pour le moment ils sont en r2 mais dans les années à venir probablement plus haut après attention de nombreux club de r2 paie aussi, de r1 aussi et certains plus que des n3, le côté financier ne fait pas tout et les clubs en sont conscients!

Apres ATTENTION l’OV paient quelques beaux contrats aussi (fédéraux, alternance, civique…) avec de grosses disparités entre les joueurs donc arrêtons de dire que nous pouvons pas avoir des joueurs qui coûtent un peu, ce sont les choix et la politique du club qui ne fonctionne pas très clairement.

Le problème est vraiment sur le relationnel ou les méthodes utilisées… quasiment tout ces départs sont du au coach ou à la direction pour le moment il faut arrêter de se voiler la face et se dire les choses réellement! maintenant on verra bien comment ça évolue mais pour le moment on est mal parti et bien des erreurs ont été faites et vont encore être faites j’en ai bien peur!

J’espère me tromper et que la deuxième partie de saison me fasse changer d’avis mais pour le moment la première partie me donne raison, je vois pas comment la tendance pourrait s’inverser :(
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

sofianebzrk a écrit : 17 janv. 2024, 15:07 Bonjour à tous

Je me présente Bezzerrouki Sofiane anciennement joueur de l'OV ( formé à valence de mes 6 à 16 ans) et joueur de l'ov de 2021 à 2023

Ayant reçu des messages de mes collègues de valence sur le fait qu'on m'ait cité je me suis dit autant dire la vérité à visage découvert et je suis ouvert à tout échange dans le respect évidemment .
Tout d'abord au sujet de Crest (mon club actuel) je tenais à vous dire que nous ne sommes pas le PSG loin de la . Les salaires sont bien moins conséquent qu'à L'OV je peux vous l'assuré et j'avoisine le même montant qu'à valence ( mon rentable avec la route ect..) à valence il y'a un énorme différentiel entre certains joueurs sur les salaires (je parle des titulaires) alors qu'à Crest nous sommes tous dans la même tranche.Je vous invite à demander à Karim et Naoufel si ils gagnent plus à Crest .
Voilà ce qui écarte l'hypothèse des départs à Crest pour des sommes faramineuse apparement.
Les causes des départs des joueurs de L'ov et je n'ai pas peur de le dire c'est la relation avec Malik, je dis ça avec aucune rancoeur ou autre juste rétablir la vérité et arrêter de faire passer les joueurs pour des mercenaires , on a tous un point commun on aime ce football .Comme j'ai pu le lire ci dessus plus d'une dizaine de joueurs sont partis après la saison 2021/2022 et c'est pas un hasard . beaucoup de conflit tout au long de la saison , mauvais traitement envers notre capitaine de l'époque (Sam Camille) qui est l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai eu la chance de joué tant sur le plan humain et sportif ( je vous passe les détails et conflits de la saison) !Certains joueurs bénéficie de passe droit et ne s'en cache pas c'est pour cela que certains ont vécu une injustice et donc orchestré des départs , personnellement je suis partis alors que j'étais titulaire c'est vraiment l'ambiance mise qui m'a fait arrêter le foot en cours de saison. niveau sportif c'est un très bon coach j'ai rien à dire mais sur le plan humain ... je suis loin d'être le joueurs le plus irréprochable mais personnellement j'ai tout donné pour que le club monte , je n'ai jamais triché sur le terrain et je pense que vous l'avez constaté . aujourd'hui 'hui je souhaite le meilleur à l 'ov , le club a une très bonne direction ils sont compétents, gentil et bienveillant à l'égard des joueurs .


D'ailleurs je remercie le coach de Crest Brice qui m' a redonné gout au football avec une équipe compétitive et où beaucoup d'ego cohabite dans la bonne humeur .Car je vous assure ce foot est une passion mais certains peuvent vous en dégouté.

pour finir je tenais à vous informé que tout les joueurs regardent le forum ( j'ai arrêté depuis mon départ) vous avez un énorme impact dans le groupe c'est pour cela que certaines critiques peuvent vraiment touchés , pesez le poids des mots, ceux sont des humais qui plus est amateur soyez un petit peu indulgent ou moin cru .je vais prendre l'exemple de Rafik que vous critiquez , mais vous ne savez pas l'importance qu'il a sur le terrain et dans le vestiaire il faut jouer avec les joueurs pour s'en rendre compte... personnellement je vous remercie car j'ai jamais eu de critique bien au contraire et vous avez contribué à l'adaptation dans le club de ma ville. ;)

merci à tous
bonjour Sofiane, et merci pour ton post

comme tu précises et tu as pu le lire, tu étais fortement apprécié des supporters car en effet tu ne trichais pas sur le terrain et ton apport était indéniable notamment physiquement
comme je le précise dans mon dernier post, nous avions compris que ton départ (et surement beaucoup d'autres) était lié à des soucis relationnels avec Malick et c'est dommage pour le club et tant mieux pour Crest ! nous n'avons jamais dit que vous étiez des mercenaires, nous nous étonnions juste de leur capacité quand même à vous payer si proche de ce que l'ov pouvait faire, après tant mieux pour vous

bon courage pour votre fin de saison et bonne réussite sportive, notamment dés votre prochain match contre craponne leader de la poule juste devant vous !
il serait énorme que vous montiez en r1, qui couplé à une possible descente de l'ov, fait que vous vous retrouveriez dans la même poule l'an prochain !
pour finir, tu parles de rafik. oui nous ne sommes pas "tendres" avec lui, mais comme évoqué plusieurs fois, autant on ne doute pas de son apport en dehors du terrain, dans le vestiair, mais honnêtement de par son statut de joueur sous contrat, son vécu, son cv.....ses stats parlent de lui même et c'est quand ça qui compte dans le football.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Merci pour ton message @sofianebzrk
Sans juger tes propos, tu as le mérite d'être honnête et de t'exprimer sous ton vrai nom.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Lors de mon inscription sur ce forum en septembre 2022, j'avais la volonté de soutenir l'OV et d'échanger sur la vie du club de Valence. J'ai depuis essayé "à ma manière" de créer le maximum de contenu sur ce forum pour que Planète Valentia soit attractif et intéressant. Peut-être maladroitement mais toujours avec l'objectif de soutenir ce club.

Malheureusement, avec ce forum beaucoup de personnes à l'OV (joueurs, membres du staff ou de la direction) se retrouvent avec des problèmes à gérer qu'il n'auraient pas dans d'autres clubs bien moins exposés sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui quand je fais le pour et le contre, je considère que ce forum pose plus de soucis à l'Olympique de Valence qu'il ne lui permet d'y trouver un soutien. Plus de négatif que de positif pour ce club.

La vie d'un club de foot et la vie de son groupe est souvent mouvementée, mais ne devrait pas forcément être commentée ou jugée par des personnes extérieures aux clubs concernés, encore moins sous couvert d'anonymat. Et certainement pas avec des critiques virulentes et parfois infondées, qui souffriront toujours d'interprétation.

Je m'étais déjà posé la question de savoir si je voulais continuer à participer au forum après la victoire à Chambéry, où j'avais été surpris à l'époque que la priorité de certains était de pouvoir continuer à critiquer le club. Alors que pour moi l'objectif était de pouvoir féliciter les joueurs et de soutenir positivement l'OV.

Contribuer à ce forum aujourd'hui permet à certains d'avoir une liberté de parole et une exposition qu'ils ne devraient pas avoir. Une visibilité qui ne sert pas l'intérêt de l'Olympique de Valence bien au contraire. Je ne suis qu'un simple supporter, mais j'estime qu'il est de ma responsabilité de faire en sorte que l'OV puisse continuer à travailler dans les meilleures conditions.

C'est pourquoi je décide aujourd'hui d'arrêter de suivre et de commenter le forum Planète Valentia. Mon 278eme message sera le dernier.

Je souhaite bien évidemment le meilleur pour l'OV, et je continuerais d'être au stade pour soutenir mon équipe.

(Si par mégarde, un de mes messages a interféré de quelque manière que ce soit avec le bon fonctionnement du club de Crest-Aouste, je m'en excuse. Ca n'a jamais été mon but)

Forza Valence

César.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
old red
+60
+60
Messages : 80
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Voilà" les bruits de couloir"que l'on entendait depuis quelques temps,sortent de la bouche d'un joueur qui a fréquenté le vestiaire 2 saisons environ.Je félicite Sofiane de le faire à"visage découvert.Ceci est dit sans agressivité aucune,perso çà me confirme certains propos entendus à droite à gauche.

Les qualités d'entraineur foot ne sont pas remises en cause.Par contre son relationnel et son penchant au favoritisme souvent décrié,et légèrement balayé sur ce forum,sont évoqués par quelqu'un qui l'a vécu.

Les inconditionnels auront encore le loisir de dire que c'est un petit règlement de compte,et que les autres départs n'ont jamais rien dit...
Par contre pour Rafick,je veux bien le croire qu'il a une énorme influence en vestiaire,je serais heureux qu'elle le soit aussi dans le jeu...çà viendra peut etre.
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

Puisque visiblement les joueurs regardent ce forum, je vais donc parler au nom du KR26 et dire simplement que même si c’est compliqué cette saison, nous vous suivrons, nous vous soutiendrons quoi qu’il en coûte! Alors pour nous et pour tous les fans de L’OV mouillez le maillot, bougez vous pour le maintien même si c’est dur ! Nous on est là ! Forza valence
Répondre