Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 41
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

En tout cas on ne lachera pas ....on espère que l'on va se maintenir en N3 et à terme retrouver le lustre d'antan à plus ou moins long terme et que le kop grandissent pour représenter fièrement nos couleurs ....
old red
+60
+60
Messages : 80
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Béret Crasseux a écrit : 07 janv. 2024, 14:50 Pour ma part un peu désabusé après ce match et ce résultat : désabusé parce que j'ai vu des joueurs impliqués, combatifs, désireux de faire au mieux, mais malgré tout ça, ce fut dur de se hisser au niveau de ce que nous montre la N3 depuis le début de saison. J'ai un peu l'impression qu'on fait au mieux, comme on peut, mais que ça reste très dur (c'est vrai que j'ai l'impression qu'on paye un peu la grande jeunesse de notre équipe, même si les quelques "cadres" sont plutôt au niveau : Fellak, Sidibé que j'ai beaucoup aimé hier, Herbin. Bravo également à Bader Alem qui nous évite la catastrophe grâce à sa fougue et son talent). Et quand je repense aux matchs et aux équipes qu'on a joué et vu, difficile d'en imaginer 3, voir 4 derrière (car ne l'oublions pas le 11è est quand-même à grand risque de descendre également. Et là le trou commence à se creuser avec le 10è inexorablement). On a commencé 2024 comme on a fini 2023 : avec un résultat tristounet. Après c'est sûr qu'en tant que supporter, j'ai un peu une tendance à imaginer facilement le pire (aux égards aussi de toutes les attentes que suscite le club et de toutes ces années de galère : j'ai une grande peur de nous voir replonger dans la m...). J'espère que l'équipe va réussir à relever la tête et remonter au classement pour récompenser tous les fans acharnés qui la suive et pour que le nouvel engouement engendré par le KR26 ne s'efface pas.
:48:

Je partage complètement ton avis.L'équipe fait au mieux avec ses moyens, j'ai du mal a trouver plus de 3 ou 4 joueurs de niveau N3, ce n'est que mon avis. C'est vrai que çà a couru,çà s'est battu mais c'est vachement limité ...Encore désolé de dire ce que je ressent,sans méchanceté.Quand je lis certains avis,meme du coach,je me dis les gens sont sympas,tu devais pas etre au meme match...

Je souhaite vraiment le maintien ,il reste du temps mais il faudra trouver 3 ou 4 équipes plus faibles et çà risque d'etre compliqué.Je m'excuse de pas etre tres encourageant,dans mon ressenti, pour les gens du club qui viennet ici.Je préfèrerais dire que je suis très confiant,et que çà va le faire...
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

old red a écrit : 07 janv. 2024, 16:24
Béret Crasseux a écrit : 07 janv. 2024, 14:50 Pour ma part un peu désabusé après ce match et ce résultat : désabusé parce que j'ai vu des joueurs impliqués, combatifs, désireux de faire au mieux, mais malgré tout ça, ce fut dur de se hisser au niveau de ce que nous montre la N3 depuis le début de saison. J'ai un peu l'impression qu'on fait au mieux, comme on peut, mais que ça reste très dur (c'est vrai que j'ai l'impression qu'on paye un peu la grande jeunesse de notre équipe, même si les quelques "cadres" sont plutôt au niveau : Fellak, Sidibé que j'ai beaucoup aimé hier, Herbin. Bravo également à Bader Alem qui nous évite la catastrophe grâce à sa fougue et son talent). Et quand je repense aux matchs et aux équipes qu'on a joué et vu, difficile d'en imaginer 3, voir 4 derrière (car ne l'oublions pas le 11è est quand-même à grand risque de descendre également. Et là le trou commence à se creuser avec le 10è inexorablement). On a commencé 2024 comme on a fini 2023 : avec un résultat tristounet. Après c'est sûr qu'en tant que supporter, j'ai un peu une tendance à imaginer facilement le pire (aux égards aussi de toutes les attentes que suscite le club et de toutes ces années de galère : j'ai une grande peur de nous voir replonger dans la m...). J'espère que l'équipe va réussir à relever la tête et remonter au classement pour récompenser tous les fans acharnés qui la suive et pour que le nouvel engouement engendré par le KR26 ne s'efface pas.
:48:

Je partage complètement ton avis.L'équipe fait au mieux avec ses moyens, j'ai du mal a trouver plus de 3 ou 4 joueurs de niveau N3, ce n'est que mon avis. C'est vrai que çà a couru,çà s'est battu mais c'est vachement limité ...Encore désolé de dire ce que je ressent,sans méchanceté.Quand je lis certains avis,meme du coach,je me dis les gens sont sympas,tu devais pas etre au meme match...

Je souhaite vraiment le maintien ,il reste du temps mais il faudra trouver 3 ou 4 équipes plus faibles et çà risque d'etre compliqué.Je m'excuse de pas etre tres encourageant,dans mon ressenti, pour les gens du club qui viennet ici.Je préfèrerais dire que je suis très confiant,et que çà va le faire...
dans le football, tout est possible et la vérité d'un jour peut être remise en cause le match suivant, une fois qu'on a dit ça !
je ne peux que partager ton avis sur le match et le niveau de l'équipe
je remarque surtout que nous avons changé notre façon d'aborder les matchs ( la 1ere fois peut etre depuis la création de l'ov,) nous avons commencer le match pour surtout ne pas le perdre, alors que dans notre situation le nul ne sert à rien !
alors oui on n'a pas perdu et on prend un point, mais à domicile contre un autre promu mal classé et en jouant 20 minutes en supériorité numérique, on doit montré autre chose ! mais en a t'on les moyens ? avec 3 pauvres joueurs offensifs et 2 créateurs dont un qui jouait encore en départemental y a 20 mois et un autre qui ne fait aucune différence ?
en face, oui ils sont "truqueurs" et pourrissent le match, oui ils n'ont pas montré grand chose mais on nous sentait bien fragile à la moindre accélération au moindre pressing avec un gardien peu rassurant et avec notre capacité à nous mettre seul en danger comme sur le carton de fellak où ça part d'un très bon coup franc pour nous, où on joue "une combinaison" pourrie et où en 3 touches de balle le gars partait quasi seul au but
pour moi je partage ton avis sur le niveau d'ensemble bien trop moyen hormis 3 ou 4 joueurs et sur des choix de rotation "surprenant" ! enfin pas tant que ça vu que certains ne sortent jamais quelque soit leur prestation ! incompréhensible de faire sortir herbin (sauf s'il est blessé) et sidibé le meilleur hier soir
après il reste en effet beaucoup de matchs et donc oui tout est possible et comme toi, je souhaite vraiment que l'équipe se maintienne, mais ça tiendrait du miracle ou de renforts extérieurs ou de fortes progressions de certains ou alors un réalisme incroyable sur les matchs retours
1ere réponse samedi prochain, où l'on reçoit l'autre promu qui lui réalise un bon début de saison avec surtout 2 sérials buteurs devant et donc une équipe à mon avis + forte que le chassieu d'hier soir, tout ça sur une pelouse qui aura été foulé la veille par le vrdr
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Pour revenir sur le nombre de descentes, il y a 11 poules de N3 en France, les équipes reléguées seront donc :
- les équipes classées 12eme / 13eme et 14eme dans chacune des 11 poules
- les 4 moins bonnes équipes classées 11eme sur l'ensemble des poules (donc 7 équipes classées 11eme maintenues).

Au vu de la conjoncture économique dans le football Français et des nombreux dépôts de bilan qui se profilent à l'horizon (toutes divisions confondues), je pense qu'il n'y aura aucune équipe classée 11eme en N3 qui sera relégué en R1. Chambéry qui faisait parti des "moins bons 10eme" la saison passée n'a pas été relégué par exemple.

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 407
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Pour moi la petite lueur d'espoir vient du coach et des mots qu'il prononce sur Mistral TV. J'ai toute confiance en Malik Vivant malgré la situation difficile, son sérieux, son amour du maillot et surtout sa connaissance du milieu et ses compétences. Il reste le mieux placé pour savoir où on en est et ce qu'il peut attendre de l'équipe et de ses joueurs, contrairement à nos avis extérieurs de passionnés.
:48:
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Béret Crasseux a écrit : 07 janv. 2024, 21:31 Pour moi la petite lueur d'espoir vient du coach et des mots qu'il prononce sur Mistral TV. J'ai toute confiance en Malik Vivant malgré la situation difficile, son sérieux, son amour du maillot et surtout sa connaissance du milieu et ses compétences. Il reste le mieux placé pour savoir où on en est et ce qu'il peut attendre de l'équipe et de ses joueurs, contrairement à nos avis extérieurs de passionnés.
:48:
Je te rejoins complétement sur ce point.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Béret Crasseux a écrit : 07 janv. 2024, 21:31 Pour moi la petite lueur d'espoir vient du coach et des mots qu'il prononce sur Mistral TV. J'ai toute confiance en Malik Vivant malgré la situation difficile, son sérieux, son amour du maillot et surtout sa connaissance du milieu et ses compétences. Il reste le mieux placé pour savoir où on en est et ce qu'il peut attendre de l'équipe et de ses joueurs, contrairement à nos avis extérieurs de passionnés.
:48:
D’accord avec toi également. Les forumeurs de PV ont le droit d’avoir leur propre opinion bien sûr. Mais quand un club est serein et confiant en interne, c’est important d’accompagner le club en ce sens. Il n’y a pas de déni de la part de l’OV. Le club est lucide et conscient de ses faiblesses. Et la position au classement ne fait plaisir à personne.
Mais il y a des motifs d’espoir et faut s’appuyer la dessus pour les matchs à venir. Et ne rien lâcher !

Allez l’OV !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Pick96
+10
+10
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2023, 10:50

Re: Saison 2023-2024

Message par Pick96 »

Bonjour à tous, nouveau sur le forum bonne année a tous et la santé et aller l’OV !
N’en déplaise à certain, proche de plusieurs joueurs comme d’autre ici je pense, et au courant de beaucoup de chose en interne! je ne vais pas tailler ou descendre qui que ce soit, sauf le coach car c’est plus possible et ça ne se passe pas aussi bien que certain peuvent l’affirmer.
Simplement dire que les choix de ce coach me laisse très perplexe et sont entrain de nous amener directement en R1, il a fait du bon boulot pour la reconstruction mais s’il continue comme ça c’est la r1 qui nous tend les bras il a pas les épaules pour la n3 c’est tout. Je le vois pas coacher dans un autre club que Valence il a pas les épaules. Faire sortir Sidibe faut m’expliquer….
Je pense qu’il lira ces mots étant donné qu’il a un compte sur le forum! mais c’est pour le bien de l’OV que je dis tout ça. C’est peut être mal venu pour certain mais je n’arrive plus à garder pour moi!

Et même si les finances vont mal, il aurait fallu recruter sur ce mercato car ça va être très dur!!!
Bonne semaine à tous à samedi avec la victoire espérons
old red
+60
+60
Messages : 80
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Pick96 a écrit : 08 janv. 2024, 07:35 Bonjour à tous, nouveau sur le forum bonne année a tous et la santé et aller l’OV !
N’en déplaise à certain, proche de plusieurs joueurs comme d’autre ici je pense, et au courant de beaucoup de chose en interne! je ne vais pas tailler ou descendre qui que ce soit, sauf le coach car c’est plus possible et ça ne se passe pas aussi bien que certain peuvent l’affirmer.
Simplement dire que les choix de ce coach me laisse très perplexe et sont entrain de nous amener directement en R1, il a fait du bon boulot pour la reconstruction mais s’il continue comme ça c’est la r1 qui nous tend les bras il a pas les épaules pour la n3 c’est tout. Je le vois pas coacher dans un autre club que Valence il a pas les épaules. Faire sortir Sidibe faut m’expliquer….
Je pense qu’il lira ces mots étant donné qu’il a un compte sur le forum! mais c’est pour le bien de l’OV que je dis tout ça. C’est peut être mal venu pour certain mais je n’arrive plus à garder pour moi!

Et même si les finances vont mal, il aurait fallu recruter sur ce mercato car ça va être très dur!!!
Bonne semaine à tous à samedi avec la victoire espérons
Voilà une sacrée entrée en matière...Pas sur que çà plaise ici.Emettre des doutes sur le coach est très mal vu sur ce forum...Mais çà peut aussi se defendre
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Je ne fais pas parti du club et ne connais au joueur ou membre du club de près ou de loin mais simplement un suiveur et abonné (mais je n'ai pas pu aller aux petites réceptions pour raison professionnelle pour l'instant organisée par l'OV ; c'est dire si je suis loin du club et des joueurs) cette année à l'OV (j'ai fait 150km juste pour voir le match samedi c'est dire si j'aime le foot valentinois :fourire: ) mais je ne peux laisser dire certaines choses qui me semblent erronées sans réagir.
Personne n'est parfait ni le coach, ni les joueurs et encore moins moi (dans ma vision et psuedo analyse des matchs de l'ov que je vois) ; mais je trouve tes propos très, voir trop dur @poms94 . La sortie de Sidibé, il faut la relativisée elle intervient dans les 3 dernières minutes il me semble (de mémoire) à un moment ou il n'y avait strictement plus aucun rythme et uniquement des palabres et contestations de Chassieu. Donc ça n'a absolument pas changer la face du match à mon sens. En plus Sidibé revenait de blessure c'était son 1er match de 90mn donc honnêtement cela ne m'a pas choqué qu'il sorte à 3mn de la fin. Et s'il se blesse à la fin pcq 'il se refroidit (il a quand même eu un paquet de pépins physique) on aurait été bien pour la suite... Je partage ton avis pour moi avec Alem il a été le meilleur valentinois sur le terrain samedi. Pour Herbin, il sort dans les 10 dernières minutes de mémoire (juste après sa grosse occasion sur le centre en retrait de Boujedra) là aussi ce n'est pas choquant à mon sens car il touchait très peu de ballon dans cette fin de match et il fut remplacé par Capuano également attaquant. L'OV aurait été menée à ce moment là oui cela m'aurait choqué mais à 1-1 bcp moins.

Enfin pour moi (je dis bien pour moi, je parle uniquement en mon nom) le coach a encore toute ma confiance @Pick96 (il reste un match avant la fin de la phase aller). Le crédit qu'il a à mes yeux il l'a gagné durant ces dernières années avec les montées du club et tout le travail effectué donc pour moi tant que l'OV est dans le coup pour le maintien (ce que j'espère jusqu'à la fin de la saison avec un maintien au bout) je ne vois pas de raison de changer de coach. Mais également parce que changer pour qui ? L'OV n'a pas de moyen actuellement pour un joueur alors pour trouver un entraîneur je pense encore moins. La dernière fois qu'un coach a été remplacé en cours de saison c'était l'ASV avec Mira par Pons et de mémoire cela n'avait pas porté ses fruits bien au contraire puisque l'ASV est descendu et à même disparu mais c'était un autre contexte et un autre temps je le conçois aisément.

Je viens de voir que Ahmed Ait Ourab avait quitté son poste à la tête de Vaulx et pour l'instant pas de remplaçant (c'est le directeur technique qui assure l'intérim).

Donc perso j'y crois encore même si je pense que ça sera très compliqué et étriqué d'obtenir le maintien mais je reconnais être un éternel optimiste. En tout cas bienvenue sur le forum @Pick96 et merci @poms94 pour tes avis tranchés qui font vivre le forum.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Pick96 a écrit : 08 janv. 2024, 07:35 Et même si les finances vont mal, il aurait fallu recruter sur ce mercato car ça va être très dur!!!
Si on recrute alors qu’on a pas les moyens, à la fin de la saison c’est pas la N3 ou la R1 qui se profile.. c’est le dépôt de bilan. Heureusement, l’OV en a conscience et ne dépense pas l’argent qu’il n’a pas.
Nikolaidis26 a écrit : 08 janv. 2024, 10:16 La sortie de Sidibé, il faut la relativisée elle intervient dans les 3 dernières minutes il me semble (de mémoire) à un moment ou il n'y avait strictement plus aucun rythme et uniquement des palabres et contestations de Chassieu. Donc ça n'a absolument pas changer la face du match à mon sens. En plus Sidibé revenait de blessure c'était son 1er match de 90mn donc honnêtement cela ne m'a pas choqué qu'il sorte à 3mn de la fin. Et s'il se blesse à la fin pcq 'il se refroidit (il a quand même eu un paquet de pépins physique) on aurait été bien pour la suite...
C’est exactement ce que je voulais répondre. Tout à fait d’accord avec toi.

J’ai également confiance en Malik Vivant. Il a les compétences et les qualités pour coacher ce club en N3. De plus, son dévouement, son intégrité et son attachement au club n’est plus à prouver. Pourtant je ne suis pas toujours d’accord avec ses décisions et ses choix, parfois je me dis que j’aurais fait autrement. Et il a peut-être fait des erreurs cette saison, c’est possible. Mais il en a toujours assumé la responsabilité. Pour ma part j'essaie de le soutenir dans ses décisions.

Même si ça ne doit pas empêcher de discuter des compos et du match sur ce forum. Tout le monde peut donner son avis bien sûr. Seulement certaines positions sont extrêmes je trouve. Parler d'une équipe "sans talent, sans fond de jeu" et dire que "le maintien relèverait du miracle" je trouve ça non seulement très dur mais surtout très injuste vis à vis de l'équipe.

Forza Valence !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Titi26
+40
+40
Messages : 41
Enregistré le : 04 oct. 2023, 22:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Titi26 »

IMG_20240108_112218_355.jpg
IMG_20240108_112204_594.jpg
IMG_20240108_112209_596.jpg
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

Bonjour à tous, merci pour vos retour de notre match qui s’est joué pour nous en tribune. Le spectacle était autant au rendez-vous sur le terrain qu’en tribune avec nous. Je vous joins simplement la photos des tracts distribués avant le match (pas trop lisible celui de béret crasseux) et vous joins pas les photos car titi26 s’en est déjà occupé ! Merci à lui et merci à vous !
Forza Valence
Fichiers joints
IMG_3396.jpeg
IMG_3395.jpeg
Ivynn.dsn
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 26 févr. 2023, 22:26

Re: Saison 2023-2024

Message par Ivynn.dsn »

Voici aussi la photo de notre banderolle qui on l’espère aura porté ses fruits…
Fichiers joints
IMG_3413.jpeg
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Nikolaidis26 a écrit : 08 janv. 2024, 10:16 Pour Herbin, il sort dans les 10 dernières minutes de mémoire (juste après sa grosse occasion sur le centre en retrait de Boujedra) là aussi ce n'est pas choquant à mon sens car il touchait très peu de ballon dans cette fin de match et il fut remplacé par Capuano également attaquant. L'OV aurait été menée à ce moment là oui cela m'aurait choqué mais à 1-1 bcp moins.

Herbin sort à la 77eme, il restait donc encore un quart d'heure et on joue à 11 contre 10 à domicile contre un promu mal classé et donc pour moi, tu dois faire sortir un défensif et jouer à deux devant capuano et herbin, avec bouzazi et bouderbane sur les cotés et boujedra plus libre au milieu
ok pour sidibé, il ne restait plus rien à jouer et ok il voulait peut etre le conserver, mais c'est un choix toujours surprenant de sortir ton meilleur joueur quand même, qui lui se projette vers l'avant et créé la différence et les décallages et au final sahri et rafik ne sortent pas eux ! sans commentaire !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 407
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Pick96 a écrit : 08 janv. 2024, 07:35 Je le vois pas coacher dans un autre club que Valence il a pas les épaules.
Si on y va juste à coup d'avis perso, alors le mien c'est qu'il peut coacher largement plus haut sans problème et qu'il pourrait performer sous d'autres cieux sans problème également. Mais à Valence on a la chance d'avoir un coach passionné, compétent et guidé par l'intérêt de son club et de sa ville. Et ça c'est un vrai plus : merci à lui (et puis il n'a pas besoin de compte pour lire le forum, je ne vois même pas l'intérêt qu'il aurait à en avoir un, il a autre chose à faire et heureusement pour nous).
Allez Valence !
slefoam
+100
+100
Messages : 157
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Meilleurs voeux à tous pour 2024 !

Pom Pom Pidou a écrit : 07 janv. 2024, 19:40 Pour revenir sur le nombre de descentes, il y a 11 poules de N3 en France, les équipes reléguées seront donc :
- les équipes classées 12eme / 13eme et 14eme dans chacune des 11 poules
- les 4 moins bonnes équipes classées 11eme sur l'ensemble des poules (donc 7 équipes classées 11eme maintenues).

Au vu de la conjoncture économique dans le football Français et des nombreux dépôts de bilan qui se profilent à l'horizon (toutes divisions confondues), je pense qu'il n'y aura aucune équipe classée 11eme en N3 qui sera relégué en R1. Chambéry qui faisait parti des "moins bons 10eme" la saison passée n'a pas été relégué par exemple.
MERCI 3P pr cette précision qui pourrait avoir son importance en fin de saison.

https://www.calameo.com/read/006997403a927fe34e57b
En ht de la page 7 de cette revue, le club semble avoir pris une décision pr le terrain de repli pr le mois de janvier.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Samedi 13/01/24 - 18h00 au Stade Georges Pompidou à Valence
National 3 - J13. Olympique de Valence - FC Espaly-Saint-Marcel


Etat de forme des équipes:
Olympique de Valence (12eme) D-N-N-V-V-D-D-N-D-D-D-N
FC Espaly (3eme) V-D-D-V-N-V-N-D-N-V-V

Dernier match de la phase aller à jouer ce week-end avec la réception du FC Espaly.

Surprenante première partie de saison pour le promu de la Haute-Loire, actuel 3eme de la poule. Les espaviots réalisent un très bon championnat jusqu'à présent.
Redoutable à domicile dans leur stade du Viouzou, avec 13 points pris à la maison (4 victoires, 1 nul, 2 défaites).
Bilan équilibré à l'extérieur (1 victoire, 2 nuls, 1 défaite).
Un total de 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites qui leur permet de se hisser sur le podium avec 18 points.
4eme meilleure attaque du championnat avec 14 buts marqués en 11 matchs.
2eme meilleure défense du championnat avec 8 buts encaissés en 11 matchs.
Les coéquipiers de Sam Alexander (21ans, auteur de 5 buts cette saison) restent sur une large victoire contre Ain Sud 5 buts à 0 le week-end dernier.
Les espaviots n'ont pas encaissé de buts depuis 3 matchs.
L'OV avait affronté cette équipe en match de préparation au mois de juillet (victoire 3-1 pour nos valentinois).

Concernant notre équipe, on est sur une série de 7 matchs sans victoire avec seulement 2 points glanés depuis le déplacement à Chambéry. Le 3eme succès en championnat de notre équipe tarde à venir.
Même si on a fait des erreurs jusqu'à présent (entames de matchs ratées, moments de fébrilité, inefficacité devant le but...) qui justifient en partie notre classement aujourd'hui, je continue de croire qu'on mérite mieux que cette 12eme place. Et je continue de penser qu'on est capable de se maintenir.

Tous derrière notre équipe pour accompagner les joueurs vers la victoire !!
Une victoire samedi réchaufferait le coeur des supporters, et notamment du Kop Red 26, toujours présents à domicile.

Allez les Rouges !! Allez les Gars !!
FORZA VALENTIA
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Pick96 a écrit : 08 janv. 2024, 07:35 Bonjour à tous, nouveau sur le forum bonne année a tous et la santé et aller l’OV !
N’en déplaise à certain, proche de plusieurs joueurs comme d’autre ici je pense, et au courant de beaucoup de chose en interne! je ne vais pas tailler ou descendre qui que ce soit, sauf le coach car c’est plus possible et ça ne se passe pas aussi bien que certain peuvent l’affirmer.
Simplement dire que les choix de ce coach me laisse très perplexe et sont entrain de nous amener directement en R1, il a fait du bon boulot pour la reconstruction mais s’il continue comme ça c’est la r1 qui nous tend les bras il a pas les épaules pour la n3 c’est tout. Je le vois pas coacher dans un autre club que Valence il a pas les épaules. Faire sortir Sidibe faut m’expliquer….
Je pense qu’il lira ces mots étant donné qu’il a un compte sur le forum! mais c’est pour le bien de l’OV que je dis tout ça. C’est peut être mal venu pour certain mais je n’arrive plus à garder pour moi!

Et même si les finances vont mal, il aurait fallu recruter sur ce mercato car ça va être très dur!!!
Bonne semaine à tous à samedi avec la victoire espérons
Salut à toi à jeune amis je pense que on va être d’accord toi et moi enfin quelqu’un qui dit les chose
Pour revenir au match
Cetais très faible des deux côté honnêtement on m’aurait dit que j’assisté à un match de r1 voir r2 ça aurait étais possible aucune action crée aucune solidité défensive quand jentend du coach encore une fois qui dit que c’est bien c’est très bien de puis le début d’année qu’il continue a dire que c’est bien alors et qu’il descende en r1 et peu être que la aussi il dira que c’est bien ? Enfin bref je trouve sa tellement dommage pour la ville pour la région pour les supporters de laisser ce club mourir à petit feu il faut du changement merci pour tous ce qu’il a pu faire mais je pense qu’il devrait s’effacer et s’il étais lucide le coach aurait pri de luis même cette descision enfin bref d’après mes calcul pour se maintenir il faut 8 victoire ça me semble compliqué quand on joue contre les avant dernier et on perd à la maison et on égalise quand il sont à 10

Forza Ov on y croit toujours faut pas lâché
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Yanov26 a écrit : 10 janv. 2024, 11:47
Pick96 a écrit : 08 janv. 2024, 07:35 Bonjour à tous, nouveau sur le forum bonne année a tous et la santé et aller l’OV !
N’en déplaise à certain, proche de plusieurs joueurs comme d’autre ici je pense, et au courant de beaucoup de chose en interne! je ne vais pas tailler ou descendre qui que ce soit, sauf le coach car c’est plus possible et ça ne se passe pas aussi bien que certain peuvent l’affirmer.
Simplement dire que les choix de ce coach me laisse très perplexe et sont entrain de nous amener directement en R1, il a fait du bon boulot pour la reconstruction mais s’il continue comme ça c’est la r1 qui nous tend les bras il a pas les épaules pour la n3 c’est tout. Je le vois pas coacher dans un autre club que Valence il a pas les épaules. Faire sortir Sidibe faut m’expliquer….
Je pense qu’il lira ces mots étant donné qu’il a un compte sur le forum! mais c’est pour le bien de l’OV que je dis tout ça. C’est peut être mal venu pour certain mais je n’arrive plus à garder pour moi!

Et même si les finances vont mal, il aurait fallu recruter sur ce mercato car ça va être très dur!!!
Bonne semaine à tous à samedi avec la victoire espérons
Salut à toi à jeune amis je pense que on va être d’accord toi et moi enfin quelqu’un qui dit les chose
Pour revenir au match
Cetais très faible des deux côté honnêtement on m’aurait dit que j’assisté à un match de r1 voir r2 ça aurait étais possible aucune action crée aucune solidité défensive quand jentend du coach encore une fois qui dit que c’est bien c’est très bien de puis le début d’année qu’il continue a dire que c’est bien alors et qu’il descende en r1 et peu être que la aussi il dira que c’est bien ? Enfin bref je trouve sa tellement dommage pour la ville pour la région pour les supporters de laisser ce club mourir à petit feu il faut du changement merci pour tous ce qu’il a pu faire mais je pense qu’il devrait s’effacer et s’il étais lucide le coach aurait pri de luis même cette descision enfin bref d’après mes calcul pour se maintenir il faut 8 victoire ça me semble compliqué quand on joue contre les avant dernier et on perd à la maison et on égalise quand il sont à 10

Forza Ov on y croit toujours faut pas lâché
Petit paranthese se coach et monter que sur des coup de poker je crois même qu’il a une monter sur réclamation
L’année dernier sans manquer de respect il est monter pck il a changer de poule qui étais bien plus faible
Répondre