Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Valencia a écrit : 16 déc. 2023, 22:46 @Tonyny
@poms94

Petite question a vous deux , vous avez jouez ou quel expérience vous avez de joueur j'aimerais bien savoir
Vous connaissez rien au ballon je vous lis tout les weekend c'est de merde en sachet que vous racontez a chaque fois

L'année dernière quand l'équipe est montée vous étiez comme des dingues et toi poms, bizarrement tu resurgit quand l'équipe est dans une mauvaise pass je t'ai pas entendu contre Chambéry ain sud Ol la Duchère bizarre ? On les connait les mec comme toi tu te nourris que de la défaite de l'équipe t es aigris tu fais que critiquer les joueurs ta aucune expérience de joueurs je pense tu ne connais rien au ballon t es le genre de mec assis sur son canapé qui pense pouvoir juger des mec qui on est des carrières en pro ou des mec qui ont je sais pas combien de match a ce niveau ressaisis toi mon amis.

Tonyny t es complètement à côté de la plaque également, aucune positivité tu fais que broyer du noir tu jubile quand l'équipe perd ça ce voit vous êtes pas des supporter vous êtes des critiqueur vous êtes bon qu'à ça vous avez jamais rien prouvé dans votre carrière si ce n'est sur ce forum ou chaque weekend vous defoncer les mecs

Ça c'était la petite parenthèse sur ces deux membres qui sont dune malveillances extrême vis a vis de l'équipe, et me dite pas on a le droit de critiquer ect vous c'est des attaques souvent au même personne que vous faites y a aucun fondement dans vos raisonnement c'est le vide le néant ça ce sent que vous y connaissez rien au ballon. heureusement que vous êtes pas dirigeants ou entraîneur dans ce club, l'oV aurait coulé déjà et bien profond avec des mec comme vous.


Bref

Concernant l'équipe sacré période quand meme.
L'équipe avait s'était rattrape après la défaite contre Limonest, nul contre l'Ol victoire ain sud nul a la duch qui sont premiers aujourd'hui victoire Chambéry a Chambéry 32 ème de finale de coupe de France aujourd'hui. Et là depuis une période c'est très compliqué pour l'équipe.
Bref en espérant que l'équipe se ressaisisse après la trêve, ils auront 15 jour pour récupérer et aller chercher des point contre Chassieu.
Y aura toute une deuxième partie de saison pour se raissaisir, peut être des renfort vont arriver à la trêve, j'espère que le Stade George Pompidou sera de nouveau praticable également.
J'ai confiance en cette équipe qui est montée l'année dernière
L'effectif est différent aujourd'hui jeune c'est vrai par rapport à ce qui se fait ailleurs et avec le départ de merhabet et bouguerra en cours de saison c est des gros atout qu'on perd quand même.

Forza l'oV

Tonyny et poms mettez de la joie et de la gaité dans vos vie, vous donnez vraiment plus envie de lire ce forum.
Je réponds juste a yanov pour son intérêt pour boujedra et tu t'excite comme une puce.
Toi si tu as la meilleure vision du football français devient en l'entraîneur de cette équipe .
Ça me fais juste chier de voir l'équipe 1 galère autant après sa première montée au niveaux semi professionnel .
Enfin bref sa serait bien que tu parles mieux avec ta bouche par contre bouffon
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Et toi yanov ta jouer en national 2 c'est formidable. Bref après mes propos tu peux me saturer haïku.
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Tonyny a écrit : 16 déc. 2023, 23:32 Et toi yanov ta jouer en national 2 c'est formidable. Bref après mes propos tu peux me saturer haïku.
Non mais ce qui m’énerve c’est que les joueur ce font jugé par des pitre et des demi cerveau c’est juste sa qui me dérange enfaite
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Je parlais que de boujedra pas les autres joueurs . Ça carrière ce résume à ma carrière fifa
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Yanov26 a écrit : 16 déc. 2023, 21:53
Tonyny a écrit : 16 déc. 2023, 21:44 Alors boujedra ok il a jouer a un meilleur niveaux mais perso je l'ai jamais trouver au dessus du lot même a l'époque de l'asv.
Si tu regardes ses stats dans tout les clubs où il a évolué il n'a jamais mis plus de 3 but par saison pour un ailier je trouve ça médiocre .
Je trouve que cette défaite fait encore plus mal que celle de sainte vue le contexte. Derrière on est sencer recevoir 2 fois mais on sait très bien que la pelouse ne nous permettra pas de jouer a Pompidou dans 3 semaines même si certains croivent encore au père noël...
Après pour le recrutement personne ne m'a répondu dans l'autre topic mais faut pas s'étonner qu'on galère quand on mets tout notre budget du club dans les minots alors que les mecs se font recruté ailleurs.
Faut pas s'étonner qu'on galère en N3 avec notre faible expérience et la moyenne d'âge relativement basse.
Bref on récolte ce que l'on sème.
Bonnes fêtes de fin d'année quand même a tout les amoureux du football Valentinois en ces temps difficiles :biere:
Pour avoir suivi Boujedra à l’époque de lasv je suis pas du tout d’accord le football ne ce résume pas qu’à des statistiques ceux qui pense comme sa ne devrait pas regarder ce si jolie sport qui ai le football
Il n’aurait pas fais une carrière comme il l’a fais enfin bref
Je n’est pas vu ton message pour les recru mais je trouve que le recrutement est catastrophique
Surtout que le club et en déficit de 94000 euro et en surveillance de la dncg je pense même que descendre en r1 aiderait à sauver le club il faut croire qu’on étais pas prêt à monter
Tu avait commenté mon message maquisard pourquoi tu a supprimé ton commentaire ?
old red
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Oulà! Très animé le forum la nuit...Les mecs qui,sous prétexte qu'ils ont tapé un peu dans un ballon,viennent donner leur leçon;çà peut gaver un peu aussi.Aller Valence et bonne journée.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Je pense qu'il est important de faire attention à ne pas sortir des chiffres mirobolants à tout va sur un forum public.

Je ne sais pas si cette somme de 94 000 € est correct ou pas. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'un montant pareil serait forcément sorti de son contexte.
Le budget d'un club de N3 est certainement encore plus complexe qu'on ne l'imagine.

Ma crainte est que cette somme soit annoncée comme une vérité dans le seul but de déranger le bon fonctionnement du club.
Je trouve que c'est un peu facile d'annoncer des chiffres comme ça...

Beaucoup de supporters ont vécu deux dépôts de bilan (ASOAV et ASV), et redoutent forcément ce que cela se reproduise sous l'ère OV.
Attention à ne pas jouer avec la passion des amoureux du foot valentinois @Yanov26.

Cette semaine l'OV est passé devant la DNCG avec un encadrement. Comme énormément d'autres clubs de N3.
Le club travaille correctement et sereinement en coulisses. Merci de laisser le club travailler dans de bonnes conditions.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Il me semble que le match à Feurs n'a pas pu être filmé par l'OV, ni par l'US Feurs.
Il ne devrait donc pas y avoir de résumé vidéo du match. C'est un problème de caméra et pas une volonté de l'OV de ne pas retransmettre les images du match.

En 2024, nous devrons tous être unis derrière le club pour accompagner cette équipe dans l'objectif maintien. Une tache qui s'annonce certes compliquée mais pas impossible.

Je souhaite à tous les joueurs, au staff et à l'encadrement de l'OV ainsi qu'à tous les forumeurs et supporters de l'OV, de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
:48:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
maquisard
+40
+40
Messages : 52
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Yanov26 a écrit : 17 déc. 2023, 01:05
Tu avait commenté mon message maquisard pourquoi tu a supprimé ton commentaire ?
Je l'ai enlevé car j'ai eu mes réponses par ailleurs et que je suis toujours très prudent sur des chiffres annoncés comme ça sur un forum public. C'est un sujet toujours sensible dans le contexte valentinois, comme le dis J'etaisàMonaco26 beaucoup de supporters ici ont connu deux dépôts de bilan...
Le club me semble être géré sainement et clairement sans excès. Maintenant ce n'est jamais une bonne nouvelle pour le sportif de devoir travailler à faire des économies.

C'est d'autant plus complexe de gérer un budget lorsqu'on a une équipe de N3 qui se veut ambitieuse avec en plus une équipe féminine en D3 et une formation d'excellence. De ce point de vue le modèle de l'ov me semble assez atypique. J'espère qu'il pourra subsister car il a du sens mais dans cette nouvelle économie du football je ne sais pas si c'est viable...

Pour terminer sur une note positive, je reste convaincu que début 2024 sera meilleure que notre fin d'année 2023. 🍀🍀
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

Valencia a écrit : 16 déc. 2023, 22:46 @Tonyny
@poms94

Petite question a vous deux , vous avez jouez ou quel expérience vous avez de joueur j'aimerais bien savoir
Vous connaissez rien au ballon je vous lis tout les weekend c'est de merde en sachet que vous racontez a chaque fois

L'année dernière quand l'équipe est montée vous étiez comme des dingues et toi poms, bizarrement tu resurgit quand l'équipe est dans une mauvaise pass je t'ai pas entendu contre Chambéry ain sud Ol la Duchère bizarre ? On les connait les mec comme toi tu te nourris que de la défaite de l'équipe t es aigris tu fais que critiquer les joueurs ta aucune expérience de joueurs je pense tu ne connais rien au ballon t es le genre de mec assis sur son canapé qui pense pouvoir juger des mec qui on est des carrières en pro ou des mec qui ont je sais pas combien de match a ce niveau ressaisis toi mon amis.

Tonyny t es complètement à côté de la plaque également, aucune positivité tu fais que broyer du noir tu jubile quand l'équipe perd ça ce voit vous êtes pas des supporter vous êtes des critiqueur vous êtes bon qu'à ça vous avez jamais rien prouvé dans votre carrière si ce n'est sur ce forum ou chaque weekend vous defoncer les mecs

Ça c'était la petite parenthèse sur ces deux membres qui sont dune malveillances extrême vis a vis de l'équipe, et me dite pas on a le droit de critiquer ect vous c'est des attaques souvent au même personne que vous faites y a aucun fondement dans vos raisonnement c'est le vide le néant ça ce sent que vous y connaissez rien au ballon. heureusement que vous êtes pas dirigeants ou entraîneur dans ce club, l'oV aurait coulé déjà et bien profond avec des mec comme vous.


Bref

Concernant l'équipe sacré période quand meme.
L'équipe avait s'était rattrape après la défaite contre Limonest, nul contre l'Ol victoire ain sud nul a la duch qui sont premiers aujourd'hui victoire Chambéry a Chambéry 32 ème de finale de coupe de France aujourd'hui. Et là depuis une période c'est très compliqué pour l'équipe.
Bref en espérant que l'équipe se ressaisisse après la trêve, ils auront 15 jour pour récupérer et aller chercher des point contre Chassieu.
Y aura toute une deuxième partie de saison pour se raissaisir, peut être des renfort vont arriver à la trêve, j'espère que le Stade George Pompidou sera de nouveau praticable également.
J'ai confiance en cette équipe qui est montée l'année dernière
L'effectif est différent aujourd'hui jeune c'est vrai par rapport à ce qui se fait ailleurs et avec le départ de merhabet et bouguerra en cours de saison c est des gros atout qu'on perd quand même.

Forza l'oV

Tonyny et poms mettez de la joie et de la gaité dans vos vie, vous donnez vraiment plus envie de lire ce forum.
merci Valentia ! tu m'as bien fait rire ce matin en lisant ton post (ton 8eme apparemment) et moi j'en suis à + de 200 et je poste toutes les semaines depuis presque 10 ans, donc relis et tu verras que j'ai beaucoup posté l'an dernier aussi
je ne suis en rien aigri du tout et encore moins assis sur mon canapé !
je suis à la fois dirigeant (même président de club) et entraineur et en + j'ai un Brevet d'état 1 donc je pense connaître qq chose au foot
alors oui je "critique", enfin je dis qu'il y a des choses qui ne vont pas dans cette équipe ! mais désolé pour moi l'équipe ne produit pas de jeu, elle s'est affaiblie depuis l'an dernier et les recrues sont décevantes (hormis herbin qui fait ce qu'il peut devant) et je confirme que rafik pour moi devrait être au dessus du lot et + décisif et ce n'est pas le cas ! point barre et c'est tout ce que je dis
après le club, fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, car même s'il a un beau budget de 800 000e il le disperse de partout entre la formation, les filles et les séniors r2 et n3
ça fait 35 ans que je vais à Pompidou donc j'en ai vu des matchs et mon seul souhait est vraiment que cette équipe se maintienne.
Pour ça, il va lui falloir davantage de chance, de réussite et du renfort .....et un terrain avec une pelouse jouable
et t'inquiète ma vie est très belle et je suis très heureux
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 17 déc. 2023, 09:14 Je pense qu'il est important de faire attention à ne pas sortir des chiffres mirobolants à tout va sur un forum public.

Je ne sais pas si cette somme de 94 000 € est correct ou pas. Mais ce dont je suis sur, c'est qu'un montant pareil serait forcément sorti de son contexte.
Le budget d'un club de N3 est certainement encore plus complexe qu'on ne l'imagine.

Ma crainte est que cette somme soit annoncée comme une vérité dans le seul but de déranger le bon fonctionnement du club.
Je trouve que c'est un peu facile d'annoncer des chiffres comme ça...

Beaucoup de supporters ont vécu deux dépôts de bilan (ASOAV et ASV), et redoutent forcément ce que cela se reproduise sous l'ère OV.
Attention à ne pas jouer avec la passion des amoureux du foot valentinois @Yanov26.

Cette semaine l'OV est passé devant la DNCG avec un encadrement. Comme énormément d'autres clubs de N3.
Le club travaille correctement et sereinement en coulisses. Merci de laisser le club travailler dans de bonnes conditions.

Les chiffre sont correct puisqu’il sont sorti de la bouche de notre président
Je ne pense pas que l’argent soit si bien géré que ça sinon on serait pas à notre 3 eme club ce que je veut dire c’est attention à ne pas reproduire les même erreur l’argent fait tourné la tête
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Présent à Feurs hier pour soutenir notre équipe.
Très déçu, écœuré, attristé.
Déçu et écœuré du score et du match. On n'arrive même plus à glaner le point d'un match nul. On n'a rien montré d'extraordinaire (forcément avec un résultat pareil), et le pire, c'est que Feurs sans montrer plus que nous, prend 3 points. Le genre du match où tu te sens complètement impuissant : quelques bribes d'occasions, mais où tu peux jouer des heures sans marquer (comme ce pénalty vendanger dans les nuages à 20 minutes de la fin). Et comme derrière on peut se montrer terriblement naïf et fébrile, et bin à la fin tu perds le match. Alors oui, on a passé la deuxième mi-temps dans le camps de Feurs qui nous attendait tranquillement. Mais dans ces conditions, difficile d'en espérer quelque chose, même si les joueurs ont essayé des choses jusqu'au bout. Mais ce fut complètement stérile et pas efficace.
Attristé de voir mon club se traîner ainsi comme un chien errant dans le fin fond de la N3, même en tant que promu. Très inquiet forcément pour la suite de la saison. Avec une telle série de défaites, c'est toujours très difficile mentalement d'arriver à réenclencher la marche avant. C'est pourtant la seule chose qui pourra nous sauver. Pour le coup je regrette que nous n'ayons que 3 semaines de trêve : ça ne va pas bien laisser le temps de se poser et d'essayer de remettre en place des choses qui fonctionnent.
Avec 10 matchs à domicile sur les 15 restants (que ce soit à Pompidou, Passalègue, Montélier ou ailleurs) j'espère juste que tous les supporters vont arriver à faire union sacrée avec tous les joueurs pour les pousser à la gagne à la maison afin de se sortir de ce cauchemard. Et que les joueurs vont vraiment se montrer comme des morts de faim sur tous les ballons.
Dure de rester lucide et d'écrire des messages cohérents dans ces conditions...
Fait ch...

PS : en ce qui concerne mon "analyse" et mes propos, je précise juste qu'ils sont ceux d'un supporter passionné, pas d'un savant du football, avec tous ses excès dans les bons et les mauvais moments. Et quand les temps sont durs, bin c'est très durs aussi pour les supporters et leur mental soumis à rude épreuve.
Allez Valence !
OldSchool26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

La trêve hivernale arrive à temps. Éprouvantes ces dernières semaines.

D'un point de vue sportif mais pas que visiblement. Il faut que toutes les tensions retombent. Ça attaque à tout va (ici ou Facebook...). Un joueur me disait que pour la pelouse, le club se sentait totalement délaissé par la mairie. Si ça ne se calme pas à la reprise on risque de vivre une fin de saison catastrophique aux retombées bien plus néfastes que l'on imagine.

Avons nous envie de revoir un club digne de ce nom à Valence ou préférons nous fracassé (depuis notre canapé confortable) ceux qui essayent d'y arriver ?

Il faut que tout le monde retrouve son calme...
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 08:56 Avons nous envie de revoir un club digne de ce nom à Valence ou préférons nous fracassé (depuis notre canapé confortable) ceux qui essayent d'y arriver ?

Il faut que tout le monde retrouve son calme...
Tout le monde le souhaite sur ce forum, mais est-ce possible sans volonté politique ? Les déceptions nous connaissons trop.
Si la ville n'est pas intéressée d'avoir un club ambitieux, qu'elle le dise et qu'on arrête les frais. Je trouve le club très naïf pour cette histoire de pelouse. La mairie n'en a rien à faire du foot, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
OldSchool26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

Romain26000 a écrit : 18 déc. 2023, 11:30
OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 08:56 Avons nous envie de revoir un club digne de ce nom à Valence ou préférons nous fracassé (depuis notre canapé confortable) ceux qui essayent d'y arriver ?

Il faut que tout le monde retrouve son calme...
Tout le monde le souhaite sur ce forum, mais est-ce possible sans volonté politique ? Les déceptions nous connaissons trop.
Si la ville n'est pas intéressée d'avoir un club ambitieux, qu'elle le dise et qu'on arrête les frais. Je trouve le club très naïf pour cette histoire de pelouse. La mairie n'en a rien à faire du foot, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
Il est certain que l'évolution du club passera obligatoirement par un soutien sans faille de la mairie. Et ça ne semble pas être une priorité actuellement malheureusement.

Maintenant pour la pelouse, encore une fois je ne vois pas ce que peut faire de plus le club aujourd'hui. Face à une mairie. Face à une agglo. Il n'est malheureusement pas en position de force face au VRDR. Et crois moi, même si tu rafistoles cette pelouse un temps, ce sera juste repousser le problème à quelques mois.

La solution passe par un autre terrain. Et pas le synthétique de la Chamberliere. Plutôt que de mettre 1,5 M€ dans une pelouse, il aurait peut être était judicieux de faire une vraie tribune sur l'annexe de Pompidou par exemple. Profiter des infrastructures pour les réceptions d'après match etc... Simple idée. Parmi tant d'autres. Mais il faut trouver une véritable solution à long terme.
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 12:04
Romain26000 a écrit : 18 déc. 2023, 11:30
OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 08:56 Avons nous envie de revoir un club digne de ce nom à Valence ou préférons nous fracassé (depuis notre canapé confortable) ceux qui essayent d'y arriver ?

Il faut que tout le monde retrouve son calme...
Tout le monde le souhaite sur ce forum, mais est-ce possible sans volonté politique ? Les déceptions nous connaissons trop.
Si la ville n'est pas intéressée d'avoir un club ambitieux, qu'elle le dise et qu'on arrête les frais. Je trouve le club très naïf pour cette histoire de pelouse. La mairie n'en a rien à faire du foot, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
La solution passe par un autre terrain. Et pas le synthétique de la Chamberliere. Plutôt que de mettre 1,5 M€ dans une pelouse, il aurait peut être était judicieux de faire une vraie tribune sur l'annexe de Pompidou par exemple. Profiter des infrastructures pour les réceptions d'après match etc... Simple idée. Parmi tant d'autres. Mais il faut trouver une véritable solution à long terme.
En effet l'annexe de Pompidou pourrait permettre de finir la saison avec pourquoi pas une tribune provisoire. En tout cas le club doit envisager un plan B
Screenshot_20231218-150754.png
OldSchool26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

Romain26000 a écrit : 18 déc. 2023, 15:13
OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 12:04
Romain26000 a écrit : 18 déc. 2023, 11:30
Tout le monde le souhaite sur ce forum, mais est-ce possible sans volonté politique ? Les déceptions nous connaissons trop.
Si la ville n'est pas intéressée d'avoir un club ambitieux, qu'elle le dise et qu'on arrête les frais. Je trouve le club très naïf pour cette histoire de pelouse. La mairie n'en a rien à faire du foot, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure.
La solution passe par un autre terrain. Et pas le synthétique de la Chamberliere. Plutôt que de mettre 1,5 M€ dans une pelouse, il aurait peut être était judicieux de faire une vraie tribune sur l'annexe de Pompidou par exemple. Profiter des infrastructures pour les réceptions d'après match etc... Simple idée. Parmi tant d'autres. Mais il faut trouver une véritable solution à long terme.
En effet l'annexe de Pompidou pourrait permettre de finir la saison avec pourquoi pas une tribune provisoire. En tout cas le club doit envisager un plan B
Screenshot_20231218-150754.png
La tribune provisoire peut être une excellente idée effectivement pour terminer la saison.

Mais il faudra trouver une autre solution à long terme. Un vrai stade de foot permettant de recevoir supporters et sponsors dans de bonnes conditions. Et sans être dépendant de la grosse machine qu'est le VRDR.
Avatar du membre
FCV c.h.
+60
+60
Messages : 66
Enregistré le : 21 nov. 2021, 19:12

Re: Saison 2023-2024

Message par FCV c.h. »

Il n'y a plus de tunes de partout les gars.
Les mairies sont à secs, les communautés de communes sont à secs, les métropôles sont à peu près à secs.

Pour Valence, mettez moi quelques trentenaires en défense et qui taquinent du crampon et qui savent stoper les offensives adversaires et relancer sur les ailes pour trouver notre avant centre.

On va se maintenir.
FCV rules
OldSchool26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 08 déc. 2023, 14:12

Re: Saison 2023-2024

Message par OldSchool26 »

FCV c.h. a écrit : 18 déc. 2023, 21:57 Il n'y a plus de tunes de partout les gars.
Les mairies sont à secs, les communautés de communes sont à secs, les métropôles sont à peu près à secs.

Pour Valence, mettez moi quelques trentenaires en défense et qui taquinent du crampon et qui savent stoper les offensives adversaires et relancer sur les ailes pour trouver notre avant centre.

On va se maintenir.
FCV rules


Effectivement les collectivités sont à sec. Maintenant quand elles mettent 1,5M€ dans une pelouse inutilisable, on peut aussi se dire qu'avec une telle somme il y avait de quoi faire mieux.
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

La DNCG a conclu un encadrement de la masse salariale pr l’OV, Espaly et Ain sud :
https://www.foot-national.com/national- ... res-847675
https://www.foot-national.com/national/ ... res-847574
https://www.foot-national.com/national- ... ees-848590

OldSchool26 a écrit : 18 déc. 2023, 08:56 Si ça ne se calme pas à la reprise on risque de vivre une fin de saison catastrophique aux retombées bien plus néfastes que l'on imagine.
OldSchool26, que veux-tu dire précisément ?

Sportivement, il faudra repartir du bon pied en 2024, c'est faisable.
Modifié en dernier par slefoam le 21 déc. 2023, 10:29, modifié 1 fois.
Répondre