Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Dernière journée de N3 avant la trêve. Ce match peut-être l'occasion de finir l'année sur une bonne note.
Allez les rouges, bon match pour demain !
:coeur: FORZA VALENTIA :coeur:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

J''ai noté que le match a été avancé à 16h.
Allez Valence !
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

défaite hier soir du vrdr sur une pelouse toujours aussi cata et ils l'ont bien défoncé
beaucoup de boulot pour qu'elle soit potable dans 3 semaines pour que l'ov puisse enfin jouer dessus début janvier

qui peut me dire pourquoi cianfarani ne joue plus du tout ? ni en 1 ni en 2 ?
quid du groupe pour cette après midi ?
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Le groupe pour le déplacement à Feurs:

Abrahamian - MomoH
Alem - Fellak - Hannedouche - Lioi - Missaoui - Scommegna
Bert - Bouderbane - Boujedra- Bouzazi - Sidibé - Vivant
Capuano - Herbin

Aatillah suspendu pour ce match
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 16 déc. 2023, 11:44 Le groupe pour le déplacement à Feurs:

Abrahamian - MomoH
Alem - Fellak - Hannedouche - Lioi - Missaoui - Scommegna
Bert - Bouderbane - Boujedra- Bouzazi - Sidibé - Vivant
Capuano - Herbin

Aatillah suspendu pour ce match
Très bonne nouvelle le retour de Sidibé dans le groupe :2pouces:
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Allez les gars :brucelee: on compte sur vous pour faire une belle prestation !!!!
Vous nous devez une revanche du match contre Sainté.
Du mordant directement d'entrée, avec l'intensité qu'il faut.
Pour moi le match contre Chambéry est notre match référence à reproduire. Jeux simple et direct. Avec beaucoup beaucoup d'envie dans les duels.
On arrête avec les papasses derrière et on met le ballon dans la zone dangereuse des qu' on en a l'occasion.
Forza l'OV
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Mi-temps
Us Feurs 2 - 0 OV
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Fini
Défaite 2-0
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Fred
+60
+60
Messages : 73
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 16 déc. 2023, 17:57 Fini
Défaite 2-0
J'ai bien peur que le groupe lâche complètement...
Reste t'il au moins une âme ? Après le 4-0 à Sainté et défaites consécutives, ils se devaient d'arrêter l'hémorragie chez un concurrent direct qui plus est !
Franchement ils déconnent là....
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

évidemment c'est une mauvais résultat, une attaque stérile et une défense toujours aussi friable
5 cartons jaunes de pris, un pénalty raté
apparemment on a joué à 5 derrière, 2 défensif, un seul créateur rafik et 2 pointes

on verra le cr si des membres du forum étaient présents, mais pour moi je le répète il manque des créateurs ! friol, bougerra et merabet n'ont pas été remplacé et boujedra n'apporte rien offensivement

on verra si on a du nouveau au mercato et ce que propose l'équipe en 2024
la seule bonne nouvelle, c'est qu'on n'est pas largué au classement, mais si rien ne change on file tout droit en R1avec cette équipe
maquisard
+40
+40
Messages : 52
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Alors bien entendu rien n'est terminé et la saison est encore longue mais ça commence vraiment à pas sentir bon cette histoire.
Vu de l'extérieur on a effectivement l'impression que l'équipe a lâché mentalement depuis quelques matchs. Pourtant on est pas largué au classement et rien est joué. Il va falloir trouver les bons mots et les bonnes solutions du côté du staff pour enrayer cette spirale négative sinon c'est effectivement la R1 qui nous tend les bras... Des ajustements d'effectif seraient bienvenus mais en avons nous les moyens financiers ?

Pour le moment on a les ingrédients d'une saison cauchemar. Et de ce que j'ai vu hier soir du côté du vrdr mon petit doigt me dit qu'on en a en plus pas fini avec notre "belle" pelouse...

Allez les rouges, ne lâchez rien.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Sur la route du retour. Déçu du résultat forcément.

Je dirais que le score est flatteur pour Feurs. On a concédé peu d’occasions mais on a payé cash nos erreurs. La deuxième mi-temps était clairement valentinoise.
Malgré les deux buts d’écart à la mi-temps, les joueurs se sont battus en seconde période, et personnellement je considère que l’équipe n’a pas lâché mentalement.

Il faudra faire mieux en 2024 c’est évident, mais je ne suis pas inquiet.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
maquisard
+40
+40
Messages : 52
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

Merci pour ton retour, c'est au moins rassurant sur l'état d'esprit de l'équipe...
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

poms94 a écrit : 16 déc. 2023, 18:35 évidemment c'est une mauvais résultat, une attaque stérile et une défense toujours aussi friable
5 cartons jaunes de pris, un pénalty raté
apparemment on a joué à 5 derrière, 2 défensif, un seul créateur rafik et 2 pointes

on verra le cr si des membres du forum étaient présents, mais pour moi je le répète il manque des créateurs ! friol, bougerra et merabet n'ont pas été remplacé et boujedra n'apporte rien offensivement

on verra si on a du nouveau au mercato et ce que propose l'équipe en 2024
la seule bonne nouvelle, c'est qu'on n'est pas largué au classement, mais si rien ne change on file tout droit en R1avec cette équipe
Complètement d’accord avec toi mon ami sauf pour le cas Boujedra on lui demande de faire l’impossible sans avoir les moyen de faire quoi que se soit c’est compliqué quand on a l’habitude de jouer avec des joueur du monde pro et maintenant faire avec des jeune du pefa sa me fais mal autant d’année pour réussir à atteindre un bon niveau pour gâcher de la sorte c’est du gâchis espérons que le groupe arrive à se ressouder et revenir plus fort après la trêve

Beaucoup d’erreurs on étais faite au niveau du recrutement et des joueur parti à mon goût on a perdu des joueur beaucoup trop important pour les laisser partir après on ne sait pas réellement les raison de leur départ qui sont plutôt louche à mon goût

Forza Ov on lache rien 👍
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Alors boujedra ok il a jouer a un meilleur niveaux mais perso je l'ai jamais trouver au dessus du lot même a l'époque de l'asv.
Si tu regardes ses stats dans tout les clubs où il a évolué il n'a jamais mis plus de 3 but par saison pour un ailier je trouve ça médiocre .
Je trouve que cette défaite fait encore plus mal que celle de sainte vue le contexte. Derrière on est sencer recevoir 2 fois mais on sait très bien que la pelouse ne nous permettra pas de jouer a Pompidou dans 3 semaines même si certains croivent encore au père noël...
Après pour le recrutement personne ne m'a répondu dans l'autre topic mais faut pas s'étonner qu'on galère quand on mets tout notre budget du club dans les minots alors que les mecs se font recruté ailleurs.
Faut pas s'étonner qu'on galère en N3 avec notre faible expérience et la moyenne d'âge relativement basse.
Bref on récolte ce que l'on sème.
Bonnes fêtes de fin d'année quand même a tout les amoureux du football Valentinois en ces temps difficiles :biere:
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Tonyny a écrit : 16 déc. 2023, 21:44 Alors boujedra ok il a jouer a un meilleur niveaux mais perso je l'ai jamais trouver au dessus du lot même a l'époque de l'asv.
Si tu regardes ses stats dans tout les clubs où il a évolué il n'a jamais mis plus de 3 but par saison pour un ailier je trouve ça médiocre .
Je trouve que cette défaite fait encore plus mal que celle de sainte vue le contexte. Derrière on est sencer recevoir 2 fois mais on sait très bien que la pelouse ne nous permettra pas de jouer a Pompidou dans 3 semaines même si certains croivent encore au père noël...
Après pour le recrutement personne ne m'a répondu dans l'autre topic mais faut pas s'étonner qu'on galère quand on mets tout notre budget du club dans les minots alors que les mecs se font recruté ailleurs.
Faut pas s'étonner qu'on galère en N3 avec notre faible expérience et la moyenne d'âge relativement basse.
Bref on récolte ce que l'on sème.
Bonnes fêtes de fin d'année quand même a tout les amoureux du football Valentinois en ces temps difficiles :biere:
Pour avoir suivi Boujedra à l’époque de lasv je suis pas du tout d’accord le football ne ce résume pas qu’à des statistiques ceux qui pense comme sa ne devrait pas regarder ce si jolie sport qui ai le football
Il n’aurait pas fais une carrière comme il l’a fais enfin bref
Je n’est pas vu ton message pour les recru mais je trouve que le recrutement est catastrophique
Surtout que le club et en déficit de 94000 euro et en surveillance de la dncg je pense même que descendre en r1 aiderait à sauver le club il faut croire qu’on étais pas prêt à monter
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Sauf qu'à l'époque de lasv je ne regardais pas que les stats j'étais présent a tous les matchs a domicile et j'ai du rater qu'un déplacement ou deux avec mon groupe ....
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Et il n'a pas fais non plus la carrière d'un romain saïss, qui lui ,pour le coup, avait vraiment une qualité de joueur supérieur...
Avatar du membre
Valencia
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2022, 22:33

Re: Saison 2023-2024

Message par Valencia »

@Tonyny
@poms94

Petite question a vous deux , vous avez jouez ou quel expérience vous avez de joueur j'aimerais bien savoir
Vous connaissez rien au ballon je vous lis tout les weekend c'est de merde en sachet que vous racontez a chaque fois

L'année dernière quand l'équipe est montée vous étiez comme des dingues et toi poms, bizarrement tu resurgit quand l'équipe est dans une mauvaise pass je t'ai pas entendu contre Chambéry ain sud Ol la Duchère bizarre ? On les connait les mec comme toi tu te nourris que de la défaite de l'équipe t es aigris tu fais que critiquer les joueurs ta aucune expérience de joueurs je pense tu ne connais rien au ballon t es le genre de mec assis sur son canapé qui pense pouvoir juger des mec qui on est des carrières en pro ou des mec qui ont je sais pas combien de match a ce niveau ressaisis toi mon amis.

Tonyny t es complètement à côté de la plaque également, aucune positivité tu fais que broyer du noir tu jubile quand l'équipe perd ça ce voit vous êtes pas des supporter vous êtes des critiqueur vous êtes bon qu'à ça vous avez jamais rien prouvé dans votre carrière si ce n'est sur ce forum ou chaque weekend vous defoncer les mecs

Ça c'était la petite parenthèse sur ces deux membres qui sont dune malveillances extrême vis a vis de l'équipe, et me dite pas on a le droit de critiquer ect vous c'est des attaques souvent au même personne que vous faites y a aucun fondement dans vos raisonnement c'est le vide le néant ça ce sent que vous y connaissez rien au ballon. heureusement que vous êtes pas dirigeants ou entraîneur dans ce club, l'oV aurait coulé déjà et bien profond avec des mec comme vous.


Bref

Concernant l'équipe sacré période quand meme.
L'équipe avait s'était rattrape après la défaite contre Limonest, nul contre l'Ol victoire ain sud nul a la duch qui sont premiers aujourd'hui victoire Chambéry a Chambéry 32 ème de finale de coupe de France aujourd'hui. Et là depuis une période c'est très compliqué pour l'équipe.
Bref en espérant que l'équipe se ressaisisse après la trêve, ils auront 15 jour pour récupérer et aller chercher des point contre Chassieu.
Y aura toute une deuxième partie de saison pour se raissaisir, peut être des renfort vont arriver à la trêve, j'espère que le Stade George Pompidou sera de nouveau praticable également.
J'ai confiance en cette équipe qui est montée l'année dernière
L'effectif est différent aujourd'hui jeune c'est vrai par rapport à ce qui se fait ailleurs et avec le départ de merhabet et bouguerra en cours de saison c est des gros atout qu'on perd quand même.

Forza l'oV

Tonyny et poms mettez de la joie et de la gaité dans vos vie, vous donnez vraiment plus envie de lire ce forum.
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Tonyny a écrit : 16 déc. 2023, 22:12 Et il n'a pas fais non plus la carrière d'un romain saïss, qui lui ,pour le coup, avait vraiment une qualité de joueur supérieur...
Je peu aussi dire qu’il n’a pas fait la carrière à Cristiano Ronaldo ?

On est pas là pour comparer les joueur entre eu chaque carrière chaque destin chaque joueur à sa route et sa ne tien pas la route ce que tu dit je parie que tu n’a jamais jouer au football
J’ai jouer en national 2 toute ma carrière donc quand je parle de football je sais ce que je dit
Répondre