Quelques réflexions !

Forum destiné aux discussions hors Olympique de Valence : football en géneral, musique, cinéma, etc...
Répondre
Merlin78

Quelques réflexions !

Message par Merlin78 »

Salut la communauté !

Je voulais lancer un petit débat sur l'avenir de notre cher Olympique de Valence. On sait tous que le club a connu des hauts et des bas, mais là, j'ai l'impression qu'on est à un tournant crucial. Entre les espoirs de montée, le développement de nos jeunes talents et les rumeurs de transferts, y a de quoi se poser quelques questions sur la direction qu'on prend, non ?

Perso, je pense que le club a un potentiel énorme, mais c'est l'exploitation de ce potentiel qui m'intrigue. Comment on se positionne par rapport aux autres équipes de la région ? Est-ce qu'on mise assez sur la formation des jeunes ? Et la stratégie en matière de recrutement, elle vous semble adaptée à nos ambitions ?

Bref, je suis curieux de savoir ce que vous, les fidèles du club, vous en pensez. On a tous notre vision de l'avenir de l'Olympique de Valence, alors partageons-la ! C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de refaire le monde du foot autour d'une bonne discussion.

Allez l'OV !
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Quelques réflexions !

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Lancer une discussion sur l'avenir du club comme premier message, c'est assez étonnant, @Merlin78. :roll:

De mon côté, je serais un peu plus en confiance si vous nous expliquiez pourquoi vous créez autant de comptes bidons sur notre forum (Paul005, Merlin78, Tanguy, Bruce52, Olivares, Jord27, etc.) avec autant d'adresses Gmail bidons et en utilisant un VPN chez Proton... pour poster des message sur la roulette appliquée aux football (?!), des investissement sur Cop22 Morocco ou autres interventions du même type ?

[ Pour être tout à fait clair, ceci est un avertissement, et sans réponse de votre part vos comptes seront supprimés sous peu ]
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Quelques réflexions !

Message par J’étaisàMonaco26 »

Merci pour ta vigilance ɐı̣ʇuǝןɐʌ
Triste de voir notre forum pollué par de faux comptes…
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Répondre