Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Défaite 1-3 face à une très belle équipe de Clermont qui mérite sa victoire. Après le match, beaucoup disaient (supporters, staff, joueurs) que cette équipe Clermontoise était la meilleure qu'on ait affronté cette saison. Et je suis d'accord. Pas surpris d'apprendre après le match que certains s'entrainent avec le groupe pro. Plusieurs joueurs présents hier soir étaient finalistes de la Gambardella il y a - de 6 mois. Certains ont joué en équipe de France de jeunes. Le latéral gauche Yoel Armougom: 30 matchs de ligue 1 et 80 de Ligue 2. Perso j'ai trouvé leur n°11 ailier droit (Giovani Versini 19 ans, ex-OM) excellent.

De notre côté on n'a pas démérité loin de là. On était en grande difficulté le premier quart d'heure, mais ensuite on a réussi à poser le pied sur le ballon. On s'est crée beaucoup d'occasions dans ce match (la frappe enroulée de Kenny :roll: ...). Mais ce n'est pas rentré hier soir, c'est le football. Notre manque de réalisme nous a empêché de prendre des points dans cette rencontre.

Clermont a été meilleur que nous sur ce match, plus juste et plus efficace, bravo à eux.

Djibril Sidibé, sorti à la 43e sur blessure. Apparemment ce ne serait pas trop grave (1 ou 2 semaines).

Indépendamment du résultat, j'ai vu un bon match de football. Même si les matchs à Pompidou, ben je préfère les gagner !
Belle affluence pour ce match (800-900 je pense) et un Kop Red 26 toujours présent.

Au final, après 6 matchs, un bilan à l'équilibre: 1 victoire, 1 nul et 1 défaite à domicile, pareil à l'extérieur. 3 points d'avance sur les fameuses "4 dernières places".

Certains forumeurs pensent qu'on a pas assez d'expérience (rapport au fait qu'on aligne des jeunes). C'est pas forcément faux. Mais je constate qu'on a gagné Chambéry (moyenne d'âge + de 25 ans) et qu'on a perdu contre Clermont (moyenne d'âge - de 20 ans).

! Forza Valence !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 272
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Lynxou a écrit : 22 oct. 2023, 10:04 Au moins un truc ou nous sommes tous unanime sur ce forum, c'est l'état déplorable (pour rester poli) de la pelouse....
Un coup c'est une marre à canards, un coup palm beach.
Effectivement J'espère que la municipalité et l'agglo sont bien conscient du problème.
Et même si ça gêne moins pour le rugby, pas sur que le Vrdr soit ravi non plus.

Concernant le match d'hier, je ne vais pas me ravir de la défaite évidemment, néanmoins tous n'est pas à jeter.
J'ai trouvé que offensivement nous nous sommes rendu dangereux avec un jeu moins latéral et avec plus de profondeur.
Ce qui a péché c'est le réalisme. Nous ne sommes pas assez "tueur" devant.

Il faudra revoir les stats mais je pense qu'en terme d'occasions franche nous en avons presque autant que eux.

Par contre il est clair que leurs individualités nous ont fait très mal. Surtout sur leur côté droit avec le 11 et le 2 qui dédoublaient régulièrement. Leurs 10 également trouvait des espaces entre nos lignes.

Derrière ils étaient prenables même s'ils avaient un très bon gardien qui ne relâchait aucun balon.

Hier j'ai assisté à un beau match de N3 avec deux équipes joueuses qui ne calculaient pas. Même si j'aurai préféré que le score soit inversé.

Il est vrai que l'expérience d'un Fellak à manqué hier. J'espère qu'il va pouvoir revenir car face à ce genre d'équipe. Un peu d'expérience fait du bien. Ça a peut être manqué hier.

Devant j'ai bien aimé la prestation de Bert en 10 qui a vraiment du ballon et qui a apporté ce "liant" entre le milieu et l'attaque. Dommage vraiment ce premier face à face au bout de 2 minutes de jeu rempoté par le gardien, mais pas facile après avoir remonté toute une moitié de terrain et en bout de course.

Clermont a su marquer à des moments clés qui nous ont fait très mal au bout de 3 minutes de jeu sur les entames de mi temps. Un peu comme le 2eme but de Chassieu d'ailleurs en cdfc.

Maintenant 15 jours pour préparer un déplacement à haut Lyonnais qui tourne un peu moins bien en ce moment avec deux revers consécutifs. C'est le moment d'aller y chercher quelque chose peut-être.

De notre côté on le sait, le maintien reste l'objectif numéro 1. Et pour l'instant avec un ratio V/N/D totalement à l'équilibre nous sommes pas mal du tout.

Forza l'OV
maquisard
+40
+40
Messages : 55
Enregistré le : 30 juin 2023, 18:55

Re: Saison 2023-2024

Message par maquisard »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 22 oct. 2023, 10:07
Certains forumeurs pensent qu'on a pas assez d'expérience (rapport au fait qu'on aligne des jeunes). C'est pas forcément faux. Mais je constate qu'on a gagné Chambéry (moyenne d'âge + de 25 ans) et qu'on a perdu contre Clermont (moyenne d'âge - de 20 ans).
Tu n'as pas tord mais l'expérience ne se mesure pas qu'à la moyenne d'âge. Les jeunes clermontois côtoient des pro expérimentés tous les jours, vivent comme des pro et ont une expérience certaine malgré leurs jeunes âges.
Sur une saison complète dans ce genre de division l'expérience est un facteur important...

Maintenant Malick fait avec l'effectif dont il dispose (et les joueurs alignés mouillent le maillot) et surtout on fait avec les moyens du bord. D'ailleurs j'ai cru comprendre que le club s'était bien structuré niveau partenariats. Ce point me semble essentiel pour la suite... Les loges commencent à se remplir. Ça me fait chier de le dire car je défend une vision du foot populaire, mais pour exister dans les championnats nationaux il faut du budget...
Modifié en dernier par maquisard le 22 oct. 2023, 16:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
NicoTaz
+60
+60
Messages : 79
Enregistré le : 23 nov. 2021, 12:28

Re: Saison 2023-2024

Message par NicoTaz »

Nos joueurs on fait leur match, un bon match même. Ils n'ont pas baissé le pied physiquement même sur la fin. En face, ils n'ont pas arrêté de courir, contrer, et de s'arracher sur chaque ballon même en menant au score de 2 buts.
Perso ce qu'il nous a manqué c'est le réalisme et la réussite mais nous l'avions eu outrageusement lors du match contre Ain sud, donc cela s'équilibre.
Je préfère voir notre équipe ce procurer des occasions que de faire du bloc défensif et finir à 0-0, après il y a un équilibre à trouver c'est sur.
Peut-être qu'un joueur comme Friol nous a aussi manqué hier soir, finisseur et 10 à la fois, il n'aurait peut-être pas tant loupé mais bon il n'est plus là, il faut trouver d'autres solutions.
Juste une question, pourquoi Herbin ne débute pas le match ? Quelqu'un sait ?
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Je partage vos analyses pertinentes du match d'hier.

Pour ma part, en vrac et de manière succincte :
- j'ai vu un beau match de football et j'ai pris du plaisir
- forcément déçu d'avoir perdu
- une très belle équipe de Clermont, la plus séduisante que j'ai vu cette saison
- notre équipe a montré une belle image et s'incline face à une équipe plus réaliste et ayant eu plus de maitrise
- la pelouse tout a été dit, un scandale !!!!

Pour Herbin il revient d'une blessure aux abducteurs me semble t'il, sur un terrain gras comme celui d'hier j'imagine que le coach a voulu prendre des précautions.

J'ai lu un article qui parlait des budgets N3 de la saison 2022/ 2023 en France. Le plus petit budget était de 230 000€ et le plus gros avoisinait les 3,5 millions. De grosses disparités !!!

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Fred
+60
+60
Messages : 77
Enregistré le : 04 août 2023, 18:54

Re: Saison 2023-2024

Message par Fred »

A lire beaucoup d'entre vous, vous avez vu un beau match. Tant mieux pour vous ;)
La défense a été totalement à la rue dès la 3è minute du match. Comme old red, très déçu de la prestation de notre défense qui jusque là (hormis en cdf) s'était montrée solide.
Le milieu aux abois et déserté :shock:
L'attaque, malgré 4 ou 5 occasions franches qui doivent finir dedans est restée muette encore une fois. Certes nous scorons mais sur pénalty. Sans me tromper nous avons marqué 3 buts dans le cours du jeu depuis le début de saison. Y a un soucis on ne peut pas le nier si ?
L'absence de Bouderbane s'est faite ressentir et quoiqu'on en dise Herbin nous a manqué jusqu'à sa rentrée. Il pèse le garçon et est capable à lui tout seul de faire la différence sur un geste venu de nulle part comme à Chambéry ou encore hier (la barre en tremble encore malheureusement).
La victoire à Chambéry équilibrera comptablement cette défaite à Pompidou pour la course au maintien. C'est dommage pour les ambitieux comme moi.

Sinon, encore une belle affluence pour de la N3 et des loges pleines mais tout ceci pourrait vite fondre comme neige au soleil...
Encore un bon Momoh qui est je joueur du match même s'il se troue dans sa sortie qui amène le second but, il nous évite le 1-6 à domicile :oops:
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Fred a écrit : 22 oct. 2023, 13:38La défense a été totalement à la rue dès la 3è minute du match. Comme old red, très déçu de la prestation de notre défense qui jusque là (hormis en cdf) s'était montrée solide.
Pas d'accord. J'ai trouvé Sidibé et Hannedouche, notamment, très bons. Dans la dernière action Hannedouche seul face à 3 joueurs de Clermont, nous sauve d'un 4e but.

Pour moi (et pour l'ensemble des joueurs et du staff avec qui j'ai échangé), nous avions une énorme équipe en face (les 8, 10, 11 notamment), qui fait un match intense et sans rien lâcher physiquement, jusqu'au bout. Clermont mérite sa victoire, mais nous n'avons pas grand chose à nous reprocher. Oui il y avait une différence de niveau, et ce n'est pas une surprise sinon on jouerait la montée, pas le maintien.

L'équipe a fait le taf, le match était engagé, rapide, il se passait toujours quelque chose. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai noté également l'excellent arbitrage (pas entendu un seul spectateur se plaindre). Content aussi de l'affluence, rare en N3, et je ne pense pas que le résultat ait un impact sur la fréquentation, parce que de l'avis de tous ceux que j'ai pu entendre, c'était un match agréable à regarder.

Le Kop Red a été parfait, les joueurs ont vraiment apprécié d'être portés, surtout dans les moments difficiles. Un joueur m'a dit : « on était menés 2-0 et ils chantaient encore, ça aide ». Merci pour la banderole « Stéphane » et les applaudissements, ça a touché les proches. Et puis merci pour les écharpes ! :)

La pelouse c'est la misère, tout a été dit.
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : 22 oct. 2023, 14:28
Fred a écrit : 22 oct. 2023, 13:38La défense a été totalement à la rue dès la 3è minute du match. Comme old red, très déçu de la prestation de notre défense qui jusque là (hormis en cdf) s'était montrée solide.
Pas d'accord. J'ai trouvé Sidibé et Hannedouche, notamment, très bons. Dans la dernière action Hannedouche seul face à 3 joueurs de Clermont, nous sauve d'un 4e but.

Pour moi (et pour l'ensemble des joueurs et du staff avec qui j'ai échangé), nous avions une énorme équipe en face (les 8, 10, 11 notamment), qui fait un match intense et sans rien lâcher physiquement, jusqu'au bout. Clermont mérite sa victoire, mais nous n'avons pas grand chose à nous reprocher. Oui il y avait une différence de niveau, et ce n'est pas une surprise sinon on jouerait la montée, pas le maintien.

L'équipe a fait le taf, le match était engagé, rapide, il se passait toujours quelque chose. Je ne me suis pas ennuyé une seconde. J'ai noté également l'excellent arbitrage (pas entendu un seul spectateur se plaindre). Content aussi de l'affluence, rare en N3, et je ne pense pas que le résultat ait un impact sur la fréquentation, parce que de l'avis de tous ceux que j'ai pu entendre, c'était un match agréable à regarder.

Le Kop Red a été parfait, les joueurs ont vraiment apprécié d'être portés, surtout dans les moments difficiles. Un joueur m'a dit : « on était menés 2-0 et ils chantaient encore, ça aide ». Merci pour la banderole « Stéphane » et les applaudissements, ça a touché les proches. Et puis merci pour les écharpes ! :)

La pelouse c'est la misère, tout a été dit.
"énorme équipe en face" !
je ne dirai vraiment pas ça....car derrière c'était quand même friable, pour preuve le nombre d'occasions que nous avons eu
après oui devant c'était fort avec surtout des excentrés très percutant qui ont mis la misère à nos latéraux bien trop tendres et naifs avec toujours les mêmes situations de dédoublement où l'on se fait avoir comme des bleus !
après, j'ai analysé la feuille de match, et aucun des joueurs présents hier soir n'a joué la moindre minute cette année en ligue 1
donc on ne peut pas vraiment dire que l'équipe soit renforcée !
4 sont sous contrat pro et s'entrainent donc tous les jours avec les pro mais hormis le latéral "armogum" (qui n'a joué que la 1ere mi temps), pour le reste, ils sont tous nés entre 2003 et 2006 et donc jeunes, même très jeune.
moi je trouve que nous sommes et serons plus cotaud avec ayachi à gauche et cianfarani à droite et hadenouche et fellak dans l'axe et oui pour moi aussi hadenouche et sidibé ont été bons et ont beaucoup colmaté les trous béants
bert ok il a du ballon, mais encore beaucoup de mauvais choix et non décisif ! et il a 2 coups francs bien placés dont un tout particulièrement où le minimum c'est de cadrer si on veut avoir une chance de marquer
je confirme que malgré ses défauts s'il est bien entouré herbin est indispensable devant pour apporter du poid à notre attaque et force est de constater qu'il a un bon pied gauche et qu'il peut frapper et scorer à tout moment (par contre son pied droit ! on l'a bien vu seul face au but à 6 m et tirer sans force sur le gardien)
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Résumé vidéo du match par Mistral Tv
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
slefoam
+100
+100
Messages : 160
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Si une action commune entre mairie, agglo, VRDR, OV (d’autres ?) était menée face à l’entreprise à l’origine de la « pataugeoire municipale à une plaque », j’espère que les supporters seraient mis au courant.

Ce staff (et sans doute bcp d’autres) aime bien avoir son équipe de titulaires. Ces dernières années, c’était assez vite établi. Après 6 journées, on voit bien que ça tâtonne encore pr « fixer » un groupe type.
Le coach et son équipe essaient notamment de faire oublier :
- Estéban Mouton : latéral qui se projetait beaucoup (trop pr moi) vers l’avant. Bader Alem est peut-être ce joueur, je note qu’il est à l’origine du pénalty. Evidemment, il est encore jeune, doit trouver ses marques mais il peut s’affirmer avec le tps.
- je rejoins NicoTaz, Maxime Friol était ce joueur de « transition » dt parle svt Malik ds ses itw. Comme Brice Leglène avant lui, il avait la capacité à faire basculer de la défense vers l’attaque en qq touches de balles et orienter très rapidement le jeu, il marquait également. En 10, on voit que ça tourne entre Bouderbane, Bouguerra, Boujedra et maintenant Bert. Quel B en 10 ? Chacun a ses qualités, on verra comment vont évoluer les choses à ce poste. Fred ns a expliqué que le club envisage sur la durée (malheureusement le budget de l’OV n’est pas en N3 de 3,5 millions !) le recrutement de 3 ou 4 joueurs cadres, je pense qu’un 10 en fait partie.

Le contenu d’un match reste très important pr moi : par exemple, l’OV peut très bien perdre à Chambéry au vu des images et des CR. Plus que l’âge des joueurs en face, c’est plutôt la qualité de l’équipe adverse qu’il faut regarder, je pense.
Cela dit, la saison est longue, toutes les attaques ne seront pas du calibre de celle de cette réserve et la défense va redevenir plus solide, je reste optimiste pr le maintien grâce au courage.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Pour ceux qui aurait loupé l'info: samedi 28/11 l'OV jouera une rencontre amicale contre l'équipe B de l'OM à Pompidou (entrée gratuite)
Ca devrait se jouer à 15h et ca pourrait concerner un groupe "large". Peut-être 2 fois 70 minutes pour faire jouer tout le monde.
On jouera la réserve de l'OM qui joue en N3, peut-être renforcée de joueurs plus jeunes.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
slefoam
+100
+100
Messages : 160
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

MERCI JàM26 pt ts tes msg : score live, avant match, CR... OM 2, une bonne occasion pr le staff de faire le pt sur l'effectif.

Les buts du matchs vus ss un autre angle que Mistral TV pr certains :
https://lesnouvellesdufoot.fr/%e2%9a%bd ... -63-b-1-3/

Marwane claque avec St Priest :
https://lesnouvellesdufoot.fr/n3-j6-as- ... -foot-3-0/

Le match ASSE 2 - La Duch (le match débute après une heure d'avant match inutile) :
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F ... -live-ici/

Espaly solide à domicile et Hauts Lyonnais semble avoir un très bon gardien ... :
https://www.lacommere43.fr/sport/item/6 ... nnais.html

Chassieu-Décines l'emporte en fin de match :
https://www.olympique-et-lyonnais.com/l ... 07279.html

Buteurs de la soirée :
FC Vaulx-en-Velin – Chambéry Savoie Foot : 0-1 (Akrour 79e)
US Feurs – FC Limonest Dardilly Saint-Didier : 1-3 (Moke 69e pour Feurs ; Guechi 8e, Behloul 38e, Doumbouya 39e pour Limonest)
AS Saint-Priest – Ain Sud Foot : 3-0 (Benhmida 20e, Pottier 34e, Koné csc 66e)
Olympique Valence – Clermont Foot 63 2 : 1-3 (Capuano 39e pour Valence ; Bouchenna 3e et 48e, Diawara 34e pour Clermont)
FC Espaly-Saint-Marcel – Hauts Lyonnais : 1-0 (Gjeci 27e)
Chassieu Décines FC – Olympique Lyonnais 2 : 1-0 (Etchebar 89e)
AS Saint-Étienne 2 – Lyon La Duchère : 0-1 (Bonnier 37e)
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

slefoam a écrit : 24 oct. 2023, 14:22 MERCI JàM26 pt ts tes msg : score live, avant match, CR..
:okay:

Délocalisation du match contre Marseille, apparemment ça se jouera à Portes-lès-Valence au stade Gabriel Coullaud.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Le match contre la réserve de Marseille serait annulé d’après le compte Facebook de l’OV
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

à noter la grosse défaite 4 à 0 de la réserve à Andrézieux, qui reste sur 4 matchs sans marquer et 3 défaites de suite
ils sont avant derniers !
bizarre quand même car la réserve tournait bien l'an dernier et elle récupère quand même quelques retombées chaque week end comme gynes, aathilah......
qui sait d'ailleurs qui a joué en 2 hier, vu que la 1 ne jouait pas, il y a du avoir des descentes ?

victoire en coupe de hauts lyonnais (notre futur adversaire) contre rhones vallées en coupe de france hier 2 à 1....qui vont peut etre faire quelques retours au staff sur les forces et faiblesses de cette équipe, à moins qu'il soit aller les superviser ?
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses aux résultats de la réserve @poms94. Dommage que tu n'y prêtes attention que lors des lourdes défaites. Mais perso je ne m'attendais pas à mieux venant de toi, d'ailleurs je n'ai pas été surpris de ton absence de message après la victoire de l'OV à Chambéry (pourtant la veille du match tu avais pris le temps de souligner "le manque de jeu et d'envie de l'équipe"). Heureusement tu étais de retour après la défaite face à Clermont, avec de beaux messages bien garnis !
Enfin bref, chacun participe à sa manière à la vie de ce forum ;)

Pour répondre à tes interrogations:
La réserve a joué à 10 quasiment tout le match suite à l'expulsion d'Abel Guierou à la 7eme minute de jeu. Parmi les joueurs ayant déjà été sur une feuille de match avec la une cette saison, il n'y avait que Abrahamian, Gineys et Aatillah présents sur ce match.
Avant dernier en championnat, c'est effectivement compliqué pour la 2. Mais il ne sont qu'à 2 points de la première partie de tableau (5 matchs joués).
Je m'abstiendrais de parler du contenu des matchs de la 2, n'ayant vu que 2 matchs (et ayant été déconcentré par les féminines qui jouaient à coté :D )
Le maintien de la réserve en R2 est important pour le club. Si on veut se stabiliser en N3 ou mieux, c'est primordial d'avoir une réserve à ce niveau là. J'espère qu'ils vont renouer avec la victoire rapidement !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

.
Modifié en dernier par J’étaisàMonaco26 le 08 nov. 2023, 11:13, modifié 2 fois.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
slefoam
+100
+100
Messages : 160
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Sur le msg de BC sur la rubrique "Pompidou" :
"PS 2 : si quelqu'un en sait plus sur la pelouse actuelle... Avec les pluies actuelles je me dis qu'on ne ne va pas pouvoir jouer sur notre stade tout la suite de la saison. C'est pas possible... Il se passe forcément des choses...".
Jusque là, sportivement, ça va bien pr le VRDR et tant mieux. C'est paradoxal ms j'espère presque un terrain vraiment pas top pr le rugby demain. Je vais bcp regarder les avis sur leur forum et surtt leur Fb suite au match pr voir comment réagissent les supporters par rapport à la pelouse. Je pense en effet que le VRDR a bcp plus de poids que l'OV s'il faut réagir par rapport à l'état du terrain.
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 30 oct. 2023, 16:14 Ca fait plaisir de voir que tu t'intéresses aux résultats de la réserve @poms94. Dommage que tu n'y prêtes attention que lors des lourdes défaites. Mais perso je ne m'attendais pas à mieux venant de toi, d'ailleurs je n'ai pas été surpris de ton absence de message après la victoire de l'OV à Chambéry (pourtant la veille du match tu avais pris le temps de souligner "le manque de jeu et d'envie de l'équipe"). Heureusement tu étais de retour après la défaite face à Clermont, avec de beaux messages bien garnis !
Enfin bref, chacun participe à sa manière à la vie de ce forum ;)

Pour répondre à tes interrogations:
La réserve a joué à 10 quasiment tout le match suite à l'expulsion d'Abel Guierou à la 7eme minute de jeu. Parmi les joueurs ayant déjà été sur une feuille de match avec la une cette saison, il n'y avait que Abrahamian, Gineys et Aatillah présents sur ce match.
Avant dernier en championnat, c'est effectivement compliqué pour la 2. Mais il ne sont qu'à 2 points de la première partie de tableau (5 matchs joués).
Je m'abstiendrais de parler du contenu des matchs de la 2, n'ayant vu que 2 matchs (et ayant été déconcentré par les féminines qui jouaient à coté :D )
Le maintien de la réserve en R2 est important pour le club. Si on veut se stabiliser en N3 ou mieux, c'est primordial d'avoir une réserve à ce niveau là. J'espère qu'ils vont renouer avec la victoire rapidement !
merci pour ces précisions sur le déroulé et compo du match de la réserve à andrézieux
pour info, je ne prête pas attention à la réserve juste pour ce match et justement malgré les mauvais résultats depuis le début de saison je n'ai pas posté dessus ! mais là c'est juste que je cherchais à avoir plus d'info sur ce résultat "surprenant", c'est tout....
et comme toi j'espère qu'elle se maintiendra en r2 et nous n'en sommes qu'au début de saison et que tout est encore possible

je n'ai pas posté sur le résultat à chambé car tout simplement je n'ai pas vu ce match hormis les résumés où on voit bien d'ailleurs que nous avons eu beaucoup de réussite et eux ont beaucoup vendangé !
on verra bien où nous en sommes à la trève après avoir joué toutes les équipes

après c'est dommage de telles remarques de ta part, car bientôt, ceux qui pique un peu l'équipe dans le but de la faire progresser, n'oserons plus poster de message, car si c'est pour se faire tailler à chaque fois alors autant rien écrire et on vous laisse vivre dans votre monde de "bisounours" et c'est le forum qui en pâtira ! ce qui est bien dommage.
poms94
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

slefoam a écrit : 02 nov. 2023, 09:50 Sur le msg de BC sur la rubrique "Pompidou" :
"PS 2 : si quelqu'un en sait plus sur la pelouse actuelle... Avec les pluies actuelles je me dis qu'on ne ne va pas pouvoir jouer sur notre stade tout la suite de la saison. C'est pas possible... Il se passe forcément des choses...".
Jusque là, sportivement, ça va bien pr le VRDR et tant mieux. C'est paradoxal ms j'espère presque un terrain vraiment pas top pr le rugby demain. Je vais bcp regarder les avis sur leur forum et surtt leur Fb suite au match pr voir comment réagissent les supporters par rapport à la pelouse. Je pense en effet que le VRDR a bcp plus de poids que l'OV s'il faut réagir par rapport à l'état du terrain.
je pense que le vrdr s'en fou un peu de l'état de la pelouse, l'important pour eux c'est qu'il ne pleuve pas quand ils jouent après qu'elle soit gorgée d'eau, ça n'empêche pas trop de jouer au rubgy, hors contraire c'est mieux pour plonger dans l'en but !
ce qui n'empeche pas que ce soit un scandale son état, vu le prix payé et les soit disant qualité d'absorption et d’infiltration que celle ci était censé avoir
notre prochain match étant le 25, on a le temps de voir venir d'ici là !
Répondre