Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Yanov26
+20
+20
Messages : 22
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Pour parler des joueur je trouve

Top :Missaoui capuano Boujedra sidibe scominia rentrer bouguerra bouderban et nikiema

Flop fellak lioi herbin même si il est buteur je suis pas fan vivant
Encore une fois ce n’est que mon avis
Celui qui veut débattre je suis là
Avatar du membre
Valencia
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2022, 22:33

Re: Saison 2023-2024

Message par Valencia »

Première victoire de l'année, elle fait plaisir. Les 3 points pour donner de la confiance au groupe qui vas aborder son prochain match a domicile contre Chassieu Décines en coupe de France.

Je rejoins Nikolaidis, excellente analyse.

Lucky dans les cages beaucoup d'arrêt sur sa ligne mais c'est vrai que sur les sortie aérienne il peut s'améliorer c'est un axe de progression a travailler et il sera encore plus complet.
Il prend énormément de place dans la cage, comme dis précédemment sur le penalty il plonge du bon côté.

Lioi, compliqué en première, lance dans le grand bain quelque difficulté ça a faillit nous coûter très cher heureusement le pénalty est raté et nous a permis de rester dans le bain. Bien rattrapé en deuxième.


Missaoui: comme la dis Nikolaidis, depuis le début de saison c'est costaud, solide ça rassure derrière, il a souvent des client et les gère bien, peut jouer dans l'axe également ou je le trouve encore meilleur.
Je l'avais trouve monstrueux vs l'ol dans l'axe en deuxième mis temps également contre Salaise.

Scomegna : régulier, combatif derrière des joueurs offensif comme Khaled, c'est plutôt des profil comme ça défensif qui sont super important. Ça cours ça ce bat ça repète les efforts. Il avait également un client le piston gauche, très bon joueur de ballon.

Boujedra: des jambes ce soir du peps. S'est faufile plusieurs fois sur le côté gauche a distiller des ballons et est passeur décisif. Match abouti pour lui.
Son expérience du haut niveau vas être très importante pour le groupe cette année en national 3.


Gabin: que dire le gamin a 17 ans et j'ai l'impression qu'il en a 29 de la maturité dans son jeu capable d'éliminer un deux joueur et se retrouver devant les buts.
Buteur ce soir je suis content pour lui

Djibril, sahri énormément de volume de jeu beaucoup de ballon récupéré c'est vrai beaucoup de déchet pour sahri moins pour Djibril. En difficulté en première sûrement du au système de jeu en 4-4-2 qui enlève donc un millieu de terrain. Mais a bien gérer en deuxième mis temps


Les entrée
Nkiema, tres belle rentrée beaucoup de ballon récupéré et il bonifie tout les ballons qu'il touche.
A clairement le niveau pour être titulaire dans cette équipe de ce que j'ai vu entre ce soir et Salaise.

Bouguerra, comme contre l'OL il rentre il percute il est remuant, a faillit marqué et a faillit être passeur décisif sur un centre pour Bouderbhane, on peut pas se passer d'un joueur comme ça il doit démarré pour moi.


Jawad, remuant également ça fraîcheur ça jeunesse nous fais énormément de bien attention à géré a ses émotions parfois beaucoup d'engagement. On ne vas pas lui reprocher.

Le dernier Cianfarini je crois est rentré moins de 10 minutes, je sais pas quoi en pense j'avais vu sa rentre contre l'OL je sais pas ce que vous en pensez mais je suis assez dubitatif quand même.


Petite parenthèse, le terrain ce soir avait l'air d'être catastrophique, gorgé d'eau. Quand on a été joueur de foot on sait dans quel conditions ça nous met. C'est incompréhensible d'avoir autant misé sur la pelouse cette année pour la retrouver dans cette état. On entendait les bruit de flaque alors faudra m'expliquer comment après avoir tout refait on se retrouve encore a avoir le terrain dans cette etat la.
Valentinois26
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2023, 18:49

Re: Saison 2023-2024

Message par Valentinois26 »

Je vous trouve très gentil avec les joueurs car n’oubliez pas que ça peut faire 2-0 ou 3-0 à la mi temps pour ain sud et ça ne serait pas voler… on ne pourra pas s’en sortir comme ça à chaque fois ! Mais je le répète c’est bon à prendre

Au contraire de certains commentaires je trouve que le jeu est souvent passé sur nos côtés par des centres, des percussions avec des joueurs adverses qui rentraient par le côté dans l’axe et qui amenaient quasi tout le temps le danger…

Nos latéraux Missaoui et scommenia ont défendu oui mais n’ont rien apporté offensivement aujourd’hui et nous avons trop subis et trop reculé que ce soit à droite ou à gauche, je préfère largement Missaoui dans l’axe… scommenia prend de l’expérience mais pourquoi cianfarini ne joue pas ça serait bien de le voir sur un match complet et il a l’expérience de la n3

Dans l’axe Liloi a été dépasser mais c’était une première pour lui et il est jeune… je comprends pas comment il peut être titu sur des matchs comme ça alors qu’on a des joueurs d’expérience capable de jouer à ce poste comme Missaoui ou cianfarini ! Fellak a répondu présent et a soutenu notre défense comme à son habitude

Notre milieu, c’est meilleur que d’habitude plus de présence mais au vu du match nous avons trop subit pour les voir s’exprimer pleinement, sidibe a gagné une place de titulaire je pense ce soir, à voir s’il confirme contre des plus grosses équipes

L’attaque c’est 2buts il faut les prendre mais encore une fois j’ai préféré l’entrée des remplaçants qui ont plus apporté en 20min… capuano c’est jeune et très prometteur! Mais herbin c’est pauvre et encore une fois on ne jouait pas une équipe de haut de tableau
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Bonsoir, et merci pour tous ces retours. Je n'ai pas vu le match et je n'ai donc que vos analyses pour juger.

Relisons tous les messages postés avant le match. Nous ne parlions que de victoire absolument nécessaire. C'est fait (et toujours sans prendre de buts, malgré l'absence de Mathis).

Mais maintenant, il faudrait une victoire, des buts... et la manière ? Avec une domination incontestable, sinon ça ne compte pas ? Ben non. Un championnat se joue aussi sur ce type de match bizarre. Pas de performance sans réussite. J'ai bien compris que le résultat ne reflétait pas la physionomie de la rencontre, mais nous avons vécu tellement, les saisons précédentes, de moments où nous avions la possession, les occasions et pas le score que je ne vais certainement pas me plaindre parce que le sort nous a été favorable cette fois-ci.

Donc bravo à Ain Sud, qui est une belle équipe et qui ne mérite certainement pas le classement qui est le sien, mais nous avons gagné, c'est le football et quand, dans 6 mois, nous ferons le bilan de la saison, ces 3 points seront bienvenus et nous aurons oublié les conditions de leur obtention.

Merci aux joueurs, merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus les soutenir, à ceux qui partagent leur opinion sur ce forum (c'est toujours un plaisir) et vivement la suite !
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 270
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Voilà donc notre 1ere victoire dans ce championnat de N3 hyper relevé. :applaudit: :applaudit:

Effectivement Ain sud mérité probablement mieux dans le jeu (surtout en 1ere MT), oui mais voilà, c'est le foot. Et comme souvent, c'est pas forcément celui qui a le plus d'occasions qui gagne.

Notre jeune équipe a su faire le dos rond et ne pas paniquer dans les moments difficiles du match. Comme dit avant, la force de cette équipe est vraiment la combativité et la solidarité de ce groupe. Ils livrent des vrais matchs de coupe à chaque journées.

Oui la réussite était clairement de notre côté hier, mais faut savoir la provoquer.

5 points en 4 journées. On respire un peu mieux avant notre déplacement dans 15 jours à Chambery, et ca fait du bien.

Nous n'allons plus avoir la pression de la 1ere victoire à aller chercher, et nos deux attaquants ont marqué hier. Parfait pour la confiance!

Sur le match et les prestations tout a déjà été dit. Comme on le vois cette poule est hyper relevée, car hier soir je n'avais pas l'impression d'avoir une lanterne rouge en face de nous sur le terrain. Ca combiné bien, ils avaient des joueurs de qualité et je les aient trouvé bien moins gêné par la pelouse détrempée que nous. (C'est pas pour rien qu'ils en ont planté 6 à Vénissieux en CDF la semaine dernière)

Dans 15 jours nous irons à Chambéry (sauvé in extremis en N3 sur tapis vert) et qui je l'avoue me surprend un peu sur ce début de saison. Ils viennent de gagner à Clermont et seront en confiance également.

Forza l'OV
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

Valencia a écrit : 24 sept. 2023, 00:12 Petite parenthèse, le terrain ce soir avait l'air d'être catastrophique, gorgé d'eau. Quand on a été joueur de foot on sait dans quel conditions ça nous met. C'est incompréhensible d'avoir autant misé sur la pelouse cette année pour la retrouver dans cette état. On entendait les bruit de flaque alors faudra m'expliquer comment après avoir tout refait on se retrouve encore a avoir le terrain dans cette etat la.
Screenshot_20230825_211428_Chrome.jpg
Comment ça, tu n'a pas vu une pelouse à 1,2M, "ultra drainante ou l'eau de pluie ne stagnera jamais". Lol
C'est pourtant ce que nous promettait la communication de la ville lors du chantier.
Avatar du membre
Nikolaidis26
+100
+100
Messages : 175
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:11

Re: Saison 2023-2024

Message par Nikolaidis26 »

Je pense en toute humilité que l'on a trop été habitué à mettre des valises ou être ultra dominateur dans le jeu au niveau régional.

Le niveau N3 est clairement et largement un niveau bien supérieur à la R1. Il y a plus d'écart entre N3-R1 qu'entre R1-R2. Mais ce n'est que mon avis.
L'ov est un promu, au niveau national, donc ça ne me choque pas que le bateau tangue dans certains matchs même contre le dernier qui n'a rien d'une équipe dernière dans le jeu.
La force de caractère vde cette équipe permet de se dire que l'on peut voyager partt avec l'espoir de prendre des points.

Sur Canfriani, je suis persuadé qu'il sera très utile dans des matchs tendus surtt à l'extérieur. Sinon je pense que la doublette nkiema-sidibé pourra être une alternative plus que crédible au milieu (voir si l'on passe à 3 milieux axiaux avec Sahri ou gineys s'il s'agit de défendre).

Pour le reste hier ne pas oublier qu'il manquait derrière 2 titulaires indiscutables (Hannedouche et Bouzazi) ce qui peut expliquer quelques flottement mais je le concède pas le flot d'occasions concédées.

Le 4-4-2 qd tu domines techniquement est très bien pour se créer des occasions mais quand on est un peu moins bien c'est bcp plus compliqué défensivement surtt d il y avait des espaces entre nos lignes ou leur 10 c'est régalé à orienter le jeu surtt que l'on jouait très bas contre le vent avec bcp de difficulté à sortir de nos 30m en 1ere mi-temps
Après perso. 5 pts en 4 matchs si on reste sur ce rythme cela me conviendra très bien.

L'ov est un promu comme espaly qui ne dénote pas dans ce début de saison et cela va rendre la saison très intéressante. Attention samedi prochain à Chassieu qui comme ain sud envoi du jeu mais manque de réussite cruellement. Ça ne sera pas simple s'ils ne font pas tourner... mais une qualification permettrait d'eviter les coupures du dernier trimestre de l'année et de permettre à ceux qui joue un peu moins de se montrer.

Bon dimanche.
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Félicitations à l'équipe pour cette première victoire.
Pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit. Merci @Nikolaidis26 pour tes bonnes analyses et ton résumé complet.
@Béret Crasseux j'attend d'avoir les chiffres du club mais je pense pas qu'on était 400-500. Je pense plus 800.
Bravo au KOP RED 26 pour l'animation.

En première effectivement, c'est un "miracle" qu'on ne prenne pas de buts. 4 poteaux, un pénalty loupé, des phases de jeu où on était en très grande difficulté. Seconde mi-temps plus à notre avantage.

Gabin Capuano, 1er buteur de l'OV en N3. Un joueur qui donne envie de venir au stade pour le voir évoluer. Beau à voir jouer, belle aisance technique, du sang-froid dans le dernier geste, beaucoup de belles promesses pour notre jeune attaquant (17 ans !). Bravo Gabin.
Mathéo Lioi, même si la première mi-temps a été compliquée pour lui, j'ai quand même envie de le féliciter. La fin de 1ere période a été très dure pour l'ensemble de l'équipe, difficile de lui en vouloir. Bonne seconde mi-temps en tout cas. Première titularisation en défense centrale pour un jeune de 17 ans en N3 !
Kenny Herbin, buteur. J'espère que ce but va lui enlever un peu de pression et qu'il va pouvoir se "libérer mentalement".
Khaled Aatillah, beaucoup d'efforts mais a vraiment du mal à finir ses actions. Dommage, il se crée lui-même des occasions qu'il ne concrétise pas.
Rafik Boujedra, je pense que l'année dernière les blessures ne l'ont pas permis d'avoir suffisamment de rythme pour exprimer toutes ses qualités. Cette saison il enchaine les matchs, est plutôt bon et son expérience amène une certaine stabilité à l'équipe.
Lucky nous permet, comme à chaque match, de nous garder dans le bain avec des arrêts décisifs.
Nos deux latéraux, Lucas et Ayachi, ont encore été très solides.
Dramane Nikiema, bonne rentrée.

Après 4 journées, on est à 3 clean-sheet . On a 5 points, là où deux équipes de la poule restent à 0. On laisse 5 équipes derrière nous. 9ème au classement.
Début de saison plutôt réussi.
Valentinois26 a écrit : 24 sept. 2023, 01:11 Je vous trouve très gentil avec les joueurs
:roll: . On gagne 2-0 tu voulais pas qu'on soit méchant quand même !! Les joueurs se sont battus, ont plié sans rompre, et nous offre la première victoire. Tout n'a pas été parfait mais moi je leur dis BRAVO :2pouces:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Dromois98
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Dromois98 »

1 but encaissé en 4 journées et 1 seule défaite c est qd mm une sacrée perf pour un promu il ne faut pas l oublier qd mm. Si on avait 3 défaites alors se serait dramatique alors!!!!
Purée qd je vous lis c est qd mm drôlement negatif.
Laissez jusqu à la trêve comme je l ai cité lors de mon dernier post et la oui on pourra vraiment juger et jauger l équipe.
Pour ma part je vous trouve très dur avec Herbin car il faut pas l oublier il a eue 2 graves blessures aux 2 genoux et sa demie saison dernière il a claqué pas mal de but et un niveau au dessus.
Gabin et un sacré bon jeune qui ne demande qu à murir ainsi que le jeune Lioi.
Il y a qd mm énormément de gamins dans cette équipe et franchement ils assurent vraiment malgré le niveau.
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 24 sept. 2023, 11:16 @Béret Crasseux j'attend d'avoir les chiffres du club mais je pense pas qu'on était 400-500. Je pense plus 800.
Ouai ça serait cool si on avait une idée plus précise de l'affluence. Si c'est vers les 800 effectivement c'est plus qu'honorable pour de la N3.
Allez Valence !
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Dromois98 a écrit : 24 sept. 2023, 19:00 Pour ma part je vous trouve très dur avec Herbin car il faut pas l oublier il a eue 2 graves blessures aux 2 genoux et sa demie saison dernière il a claqué pas mal de but et un niveau au dessus.
Ds ces conditions, on va patienter avant de donner un avis plus précis. Après tt, Raffik relevait aussi de blessure et samedi, il a fait plaisir à ts, je pense, alors que jusque là, malgré un gros travail défensif, il apportait peu offensivement. Cela dit, Kenny pourrait peut-être se passer de geste comme celui en direction du banc adverse suite à son but samedi…

Pr le reste,
- une « équipe de coupe » me semble aussi la bonne formule. Malik disait il y a qq années que son équipe ne triche pas. Hormis qq très rares fois depuis qu’il est là, les gars répondent présents. Cette saison, on va davantage le ressentir parce que le niveau s’élève réellement entre R1 et N3 et qu’il faut de la volonté, de la détermination face à des équipes joueuses et physiques. On voit bien d’ailleurs avec sa compo que le physique s’étoffe avec des Sidibé (sans doute encore à court), des Nikiema ou des Cianfarani. Ce sera nécessaire désormais à mon avis. Les entrants en fin de match doivent apporter leur vitesse et leur punch alors que les autres se st dépouillés, ça peut se concevoir au pt de vue tactique.
- l’objectif est le maintien, la victoire de samedi, même si Ain Sud aurait pu gagner, est importante pr la suite du championnat.
- Perso, je regrette que Khaled conserve autant le ballon, il finit par être contré, ça me paraît inévitable.
- un grand tableau à l’entrée sud, côté est parle de 1 140 000 euros pour la réfection de la pelouse. D’un côté on peut dire que l’OV n’a pas eu les moyens financiers de participer au paiement ms d’un autre qu’il en subit les conséquences comme le VRDR. Pr moi, Romain26000 a raison de revenir svt là-dessus.
- comme le passage aux guichets, le cpte Fb du club progresse pr afficher le score, ça reste perfectible ms il y a du mieux. Le samedi soir, je trouve ce site pas mal pr les résultats et classement. Ms il peut y avoir des erreurs (Ain Sud la dernière fois) dc vérifier ensuite sur le site de la 3F le dimanche est nécessaire malgré tt :
https://www.foot-national.com/data/clas ... upe-k.html

En complément :
https://footamateur.ouest-france.fr/nat ... -compteur/

https://www.foot-national.com/national- ... sud-838087
old red
+60
+60
Messages : 78
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Tout a été dit sur ce match,gagné avec pas mal de réussite.Ce qui m'a choqué samedi,comme beaucoup,c'est cette pelouse de "merde".C'est un vrai scandale qu'une pelouse qui a couté un bras(1.2 millon) soit limite impraticable apres une pluie classique...

Un grand bravo aux responsables de ce gros" flop"
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

old red a écrit : 25 sept. 2023, 13:26 Tout a été dit sur ce match,gagné avec pas mal de réussite.Ce qui m'a choqué samedi,comme beaucoup,c'est cette pelouse de "merde".C'est un vrai scandale qu'une pelouse qui a couté un bras(1.2 millon) soit limite impraticable apres une pluie classique...

Un grand bravo aux responsables de ce gros" flop"
Tout le monde doit en avoir conscience, il doit y avoir une garantie, il faut que la mairie se retourne vers l'entreprise qui a effectuée la réfection de la pelouse.
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Je découvre que sur le site de la FFF il y a des comptes-rendus assez détaillés des matchs (→ https://www.fff.fr/competition/match/25 ... n-sud.html)

Du coup, je réalise que lors du match contre Ain Sud on a pris 5 cartons jaunes, dont un pour Malik à la 35' ?
Il s'est passé quoi ?
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : 25 sept. 2023, 15:28 Je réalise que lors du match contre Ain Sud on a pris 5 cartons jaunes, dont un pour Malik à la 35' ?
Il s'est passé quoi ?
Juste après le premier but de Valence, les joueurs d'Ain Sud ont voulu jouer rapidement le coup d'envoi et profiter du fait que les valentinois n'étaient pas en place. Des mots ont été échangés et des cartons ont été distribués :D. Un rouge pour un préparateur physique d'Ain Sud et un jaune pour notre coach !
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

D'ac, merci ! :)
Avatar du membre
Pedr’
Messages : 8
Enregistré le : 02 avr. 2023, 11:58

Re: Saison 2023-2024

Message par Pedr’ »

Si certains hésitaient encore à prendre leur abonnement, sachez que Beret Crasseux est en train de dominer de la tête et des épaules le tournoi de tennis ballon pour « justifier son droit de critiquer »

This is the way.
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Pedr’ a écrit : 25 sept. 2023, 19:41 Si certains hésitaient encore à prendre leur abonnement, sachez que Beret Crasseux est en train de dominer de la tête et des épaules le tournoi de tennis ballon pour « justifier son droit de critiquer »

This is the way.
:mdrcomplet: :mdrcomplet: :mdrcomplet:
.....on m'a parlé d'une retournée acrobatique digne de JPP à ses heures de gloire ! :D
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Pedr’ a écrit : 25 sept. 2023, 19:41 Si certains hésitaient encore à prendre leur abonnement, sachez que Beret Crasseux est en train de dominer de la tête et des épaules le tournoi de tennis ballon pour « justifier son droit de critiquer »
This is the way.
:lol: :lol: :lol:

Très très bonne ambiance ce soir pendant le tennis - ballon !! Très convivial, c'est sympa de partager des moments comme celui-ci. Dommage qu'on n'est pas été un peu plus (même si c'est compréhensible en semaine). Merci au club d'organiser ces evénements.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

hou hou... je souffle encore, j'arrive juste du décrassage autour de la table à apéro :pint: après ce tournoi de haute volée. C'est vrai qu'on y a vu des anciens (plus ou moins) avec du niveau, capable de gestes de fort belle facture, encore mieux commentés et appréciés depuis la ligne de touche (voir ci-dessus). Moments super sympas en tout cas et toujours instructifs. Pour info, la billeterie du match de samedi a relevé 700 personnes, plus que correct.
Merci au staff pour ce moment, et aux joueurs pour l'accueil et leur sympathie (c'est vrai que le groupe vit vraiment très bien, et ça c'est quand-même une garantie : quand tu n'as pas l'équipe la plus géniale, au moins tu te dépouilles pour les copains et ça rend le match très compliqué pour l'équipe d'en face, contre une équipe soudée et unie).
Allez Valence !
Répondre