Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Plusieurs motifs de satisfactions pour moi sur ce match de l'OL B. On a fait un gros match avec une grosse débauche d'énergie et beaucoup d'envie (on a quand-même senti en fin de match qu'on était face à une réserve pro programmer pour ne faire que du foot et on a un peu subi à ce moment là). On a été très appliqué et très cohérent techniquement et tactiquement. On a été extrêmement solide en défense tout le match malgré les remplacements. On prend un bon point, même si on aurait pu espérer un peu mieux (comme on aurait pu craindre le pire sur quelques rares moments). Donc déjà satisfait du résultat face à cette équipe. C'est un match qui doit donner confiance pour la suite. Maintenant on va pouvoir penser à prendre des points à l'extérieur et à gagner à la maison.
Au niveau des joueurs, même si tout le groupe a fait un très bon match pour moi, j'ai envie de ressortir : Momoh dans les cages (de plus en plus rassurant, notamment sur ses sorties -en net progrès-). Derrière on a été très bon (on n'a pas vu la différence malgré les changements) :Hannedouche, Fellack et Cianfarani quand il est entré on très bien joué leur rôle. Devant Bouderbane a fait un super match.
Merci à tout le groupe pour s'être bien battu.
Enfin, comment pour moi ne pas retenir l'affluence du soir : largement plus de 1500, et même sans problème plus de 2000. On était pas loin des 2500, pas de problème là-dessus. Une petite ambiance sympa mise par les gars du KR26 tout le match. Vraiment ça a fait plaisir de revoir Pompidou garni comme ça pour un match de championnat de foot. On a tous était un peu surpris d'ailleurs, même un peu le club. Du retard pour certains au coup d'envoi, mais beaucoup se sont un peu pointé au dernier moment, pensant rentrer rapidement. Même au guichet pour les abonnés il y avait la queue et je ne suis pas sûr que tous avaient ou allaient prendre l'abonnement (ou alors là aussi ça fait du monde). Peut-être qu'à ce niveau là il faut prévoir un moyen de faire rentrer les abonnés plus directement. En tout cas très positif pour moi que l'engouement et le monde sur ce match d'hier.
Bref, une bonne soirée au final, merci au club et à tous les acteurs de ce match, sur et en dehors du terrain, jusqu'en tribune et en gradin.
Allez Valence !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Fred a écrit : 02 sept. 2023, 13:47 Pas de pression à avoir ? Si, il faut prendre les 3 points... Un nul pour limiter la casse, une défaite nous verra déjà en difficulté (dans le mal) lors de la prochaine journée.
Nous devons mettre une branlée à la réserve de l'OL tout comme Nîmes a ramassé en match de préparation.
Je lis à tout va "une première pour le club à ce niveau N3"... Ca me fait mal au ventre perso. Oui les propos sont vrais c'est un "nouveau club" mais Valence a connu plus d'une décennie de L2, 2 clubs en D3, jamais en dessous du National ou D3 (à l'époque) pour la plupart de son histoire. Sans oublier les 2 ou 3 épopées en Coupe de France et 2 montées en L1 qui étaient à notre portée dans les 90's.
Nous devrions être à minima un club de National/L2 alors juste pour vous dire qu'un maintien cette année sera le strict minimum pour ma part.
Bin oui Fred, t'as raison, personne ne peut aller contre ce que tu racontes, c'est une évidence. Donc face à ça 4 possibilités :
1- on demande à la ligue notre réintégration directe en L2 suite à 2005.
2- on tombe dans les bras des vautours comme du temps de l'ASV et on coule le club.
3- on va voir les entreprises, les partenaires locaux, des grands joueurs de L2. On leur donne tes arguments. Et biensûr là c'est tapis rouge, on a tout de suite des millions et des millions et de grands joueurs qui viennent jouer ici juste pour nos beaux yeux.
4- on a des connaisseurs du foot et des passionnés de Valence qui se remontent les manches, se démènent, font avancer les choses de manière solide et pérenne. Trouvent des joueurs qui s'attachent au club. Et on peut croire en un avenir meilleur.

A ton avis ou se trouve le club parmi ces 4 possibilités ? Et toi que choisirais-tu ?
Bon en tout cas ça fait vraiment plaisir de te recroiser au stade, j'espère qu'il y en aura d'autres :biere: !
Allez Valence !
Valentinois26
+10
+10
Messages : 12
Enregistré le : 27 août 2023, 18:49

Re: Saison 2023-2024

Message par Valentinois26 »

Un match nul 0-0 qui laisse quelques regrets mais il fallait prendre des points c’était le plus important et c’est chose faite. Concernant le contenu c’est encore léger je trouve, face à une équipe de l’OL que j’ai trouvé plutôt faible, très jeune qui a eu du mal à combiner et être dangereuse en zone de finition. Pour moi limonest était clairement au dessus de cette équipe, on aurait pu et dû ramener les 3points.
On a été solide défensivement mais il faut être conscient que ça ne sera pas tout les week end aussi simple a défendre. Par contre notre milieu c’est très compliqué… pas de passe de déséquilibre , pas de changement de rythme, de la conservation mais peu de folie! Gineys c’est fébrile et des pertes de balles récurantes et dangeureuses, il se place en défense pendant tout le match sans apporter un plus pour déstabiliser la défense adverse et trop de touche…. Vivant j’ai bien aimé la dépense énergétique mais aujourd’hui on est en n3 il faut produire plus de jeu sinon l’année va être longue…
Pour ce qui est de devant herbin a servit de point d’appui oui mais il ne propose pas bien plus, peut être avec capuano le duo fonctionnerait mieux car la profondeur serait alors prise… boujedra a été décevant pas de réel différence, mais pas aider par herbin gineys et vivant pour lui offrir des solutions…. Le petit gaucher est une très belle surprise il a créé défendu et provoquer sans faire d’erreur, en espérant qu’il puisse reproduire cette prestation!
Pour les remplaçants ils sont rentrés et on repondu présent, sidibé mérite à mon sens plus de temps de jeu car physique bonne relance ballons de déséquilibre, c’est très intéressant ! Cianfarani a bien tenu son rôle pour garder la solidité défensive malgré une blessure j’ai eu l’impression à son entrée en jeu (a voir ce que ça donne en forme car il a l’air puissant et capable d’apporter offensivement)
Capuano mérite plus de temps de jeu aussi il fait des différences et doit trouver de la confiance pour concurrencer d’avantage herbin
Bouguerra très bonne rentré avec beaucoup de percussion de la technique, j’ai bien aimé il a été plus dangeureux en 10min qu’herbin en 90
Je suis mitigé, je reste persuadé que le contenu peut être de meilleur qualité mais il faut prendre le jeu à notre compte et l’imposer à l’adversaire
Yanov26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Salut à tous ,
Assez d’accord avec certains avis surtout concernant la doublette gineys vivant assez faible techniquement tactiquement les deux ne propose pas grand chose mis à par vivant une énorme envie mais en n3 cela ne suffit pas malheureusement.
Gineys se cache perd le ballon souvent ne défend pas plus que ça et ne crée pas grand chose avec le ballon même constat que contre limonest d’après ce que j’ai entendu car je n’étais pas présent à limonest, offensivement c’est faible bouzazi n’apporte plus grand chose à par défensivement qui dailleur pour moi cela devrait plus être sont poste
Bonne premier pour boudherban avec beaucoup d’envie
Missaoui scommenia on étais costaud derrière avec hammedouche
Quand à Boujedra je trouve qu’on attend un peu trop de lui en pensent qu’il prendra le ballon et dribblera toute l’équipe avec des joueur d’expérience comme sa il ne suffit pas de regarder se qu’il font avec le ballon
Pour les remplaçants
Bonne rentrer de sidibe qui a emmené de l’impact physique
Capuano on s’en des énorme qualité mais peu de temps pour les exploiter
Et bouguerra très bonne rentrée à mon goût percutant provocateur à plus fais offensivement en 15 min que certain en 90 min

Ce n’est que mon analyse mais pour moi le milieu doit changer impérativement et devant quelque modification à apporter pour pouvoir être efficace ✌️
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Contre Lyon, Jawad Bouderbane a encore fait un très bon match avec un énorme volume de jeu.
Mathis Hannedouche également, beaucoup de sérénité encore sur cette rencontre.
Concernant Rafik, pour moi il a fait une bonne première mi-temps. Mais effectivement je pense qu'il était judicieux de le faire sortir à l'heure de jeu. D'autant plus qu'on a de bons joueurs sur le banc à l'image de Bouguerra ou Capuano.
Lucky fait clairement le boulot. Comme à Limonest, il s'est montré décisif.

Sur l'ensemble des deux premiers matchs, je trouve que Ayachi Missaoui démontre qu'il a le niveau pour la N3. Sérieux et solide, il répond physiquement dans les duels. Et il est performant en latéral et dans l'axe.

Perso, je pense que dans quelques mois, on verra la réserve de l'OL en haut du classement, et on s'apercevra que ce point du match nul est un bon point, même à domicile. Mais je peux me tromper ;)

Allez l'OV :okay:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Lynxou
+200
+200
Messages : 273
Enregistré le : 21 nov. 2021, 18:05

Re: Saison 2023-2024

Message par Lynxou »

Match plaisant devant un public venu nombreux hier soir à Pompidou.
Il aura manqué que les buts.

Pour moi le gros point positif c'est notre défense qui confirme le match de Limonest. C'est solide et difficile à passer.
Physiquement c'est costaud. Les jeunes Lyonnais s'y sont cassés les crampons malgré leurs talents.

Je pense comme beaucoup que c'est un très bon point de pris face à une équipe qui jouera les premiers rôles à n'en pas douter.

Je regrette presque que nous ayons pas eu un profil amenant de la profondeur sur le banc (Theo Bert ou Aathila) car je pense que sur les 20 dernières minutes ils auraient pu apporter quelque chose de plus.

Bouguera l'a fait mais à mon goût il est rentré un peu trop tard. (peut être avons nous voulu assurer l'aspect défensif en priorité, dans ce cas cela a été bien fait)

Comme beaucoup également j'ai trouvé la prestation du jeune Bouderbane très intéressante et pleine de promesses.

Et pour moi mention spéciale à toute la ligne défensive et notre gardien.

Un premier point de pris. Ça c'est très bien :applaudit:, mais faudra commencer à planter devant car pour les victoires faut prendre des risques et scorer.

Un nouveau combat attend nos rouges la semaine prochaine. Encore un match compliqué, mais en même temps vu la poule je crois que ça sera notre cotidien....

Forza l'OV :biere:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 414
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Je me permets de revenir sur les propos de Valentinois 26 et Yanov 26 concernant Vivant et Gineys. Je les trouve à minima assez irrespectueux pour ne pas dire plus, tant on sait ce qu'on doit à ces deux joueurs dans la montée l'an dernier et avant. De plus ce sont de vrais guerriers qui ratissent un nombre incalculable de ballons et nous remettent souvent dans le sens de la marche. Le genre de gars dont tu as vraiment besoin pour aller jouer des matchs comme à la Duchère la semaine prochaine. Dire qu'il faut absolument changer les deux avec des propos exprimant le fait qu'ils ne sont pas du tout au niveau, ça me pique un peu les yeux quand-même. Ca fait un peu règlement de compte de bas étage je trouve dans certains termes employés quand on relit les deux messages. Après si le but était de lancer une polémique, ça m'embête d'y participer. Mais je ne pouvais pas rester sans soutenir particulièrement ces deux joueurs après des propos que je trouve particulièrement inadaptés. Pour moi ils ont fait encore un gros boulot samedi et ont largement contribué à tenir la baraque et gêner les Lyonnais. Après peut-être que j'ai lu le match à l'envers. J'aimerai bien avoir l'avis des autres forumeurs à ce sujet, car comme dit plus haut dans les autres messages, ce n'est pour moi également que mon avis.

D'ailleurs je trouve ces deux messages assez sévères contre l'équipe dans le match de samedi, on a vraiment l'impression qu'il n'y a pas eu grand chose de bon.
Enfin pour moi, si certains disent que Lyon a été décevant et qu'on aurait du faire mieux, à mon avis c'est surtout que nous avons su considérablement les gêner par notre envie, nos qualités techniques et la tactique mise en place par le staff.
Allez Valence !
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Entièrement d'accord avec toi @Béret Crasseux : des commentaires qui ne reflètent ni l'investissement ni le niveau de ces deux joueurs ! Soutien à nos demi !
Yanov26
+20
+20
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2023, 13:40

Re: Saison 2023-2024

Message par Yanov26 »

Non ce n’est pas un règlement de compte mais juste un constat
L’Annee dernier a ma connaissance vivant n’étais même plus titulaire sur la fin

Ayant bcp voyages dans ma vie et dans la France en ayant vue beaucoup de match n3 n2 n1 je constate que avec un milieux t’elle que l’on propose je pense que se sera compliqué sur l’Annee
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Je rejoins Béret Crasseux,
je trouve certaines analyses dures. Je crois vraiment qu'il faut remettre "les choses dans leur contexte", à savoir :

- on ne peut pas vivre avec notre passé et il faut "oublier" que Valence a évolué en 2eme division (d’ailleurs il y a un gouffre financièrement parlant entre la D2 de l'époque et la L2 d'aujourd'hui). C'est une autre époque, c'est FINI, rien n’empêche de se remémorer les bons moments, les anecdotes....mais on ne peut pas dire : "on est pas prêts de retrouver le haut niveau...", "c'est pas comme ça qu'on va y arriver".... C'est un peu comme si les supporters Auxerrois voulaient retrouver l'Europe, ou bien si l'AS Cannes ou le Nîmes Olympique parlaient de l'époque où ils étaient sur le podium de la L1.

La réalité c'est qu'on sort d'une décennie de niveau régional, qu'on est promu, qu'on vise le maintien !!!!! Le vrai objectif aujourd'hui il est là. Cela n'empêche pas d'être ambitieux, de viser plus haut mais il faut être patient. La saison dernière on jouait encore des Neuville, Le Cendre, Blavozy...et aujourd'hui on en ferait presque la fine bouche à jouer la réserve de l'Olympique Lyonnais, Saint Priest, La Duchère... Il a fallu tout reconstruire et il faut continuer à faire grandir le club pierre après pierre. Samedi il y avait 2000 personnes dans le stade pour un match de championnat, à quand faut il remonter pour trouver une telle affluence sur un match de championnat ?
La réalité c'est qu'on fait partie des "petits" budgets de N3. Quand je dis budget je parle de l'enveloppe consacrée à l'équipe fanion. La Duchère s'entraine tous les jours le matin à 9h...je vous laisse imaginer le nombre de joueurs sous contrat !!!! Pour info nous en avons 2.

Bref tout ça pour dire qu'il faut être patient, voir même indulgent avec nos joueurs qui découvrent le niveau national (excepté 3 ou 4) . Le nom "Valence" ne suffit pas pour gagner les matchs.
Je ne suis pas en train de dire que l'on ne peut pas être critique et donner son avis, le forum est évidemment fait pour cela, je pense toutefois qu'il faut rester lucide et ne pas oublier où l'on était il y a peu. Comme Béret Crasseux je trouve certaines analyses sévères. C'est malheureusement un peu monnaie courante dans le milieu du football, le héros d'un jour peu rapidement se retrouver sur le banc des accusés le lendemain.

Tous derrière notre équipe pour les combats à venir ! :biere:
Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Yanov26 a écrit : 03 sept. 2023, 22:53 Non ce n’est pas un règlement de compte mais juste un constat
L’Annee dernier a ma connaissance vivant n’étais même plus titulaire sur la fin

Ayant bcp voyages dans ma vie et dans la France en ayant vue beaucoup de match n3 n2 n1 je constate que avec un milieux t’elle que l’on propose je pense que se sera compliqué sur l’Annee
Compliqué pour quoi ?
Remplir l'objectif fixé à savoir le maintien....ou bien jouer les premiers rôles ?

N'oublions pas Kara Koceila qui retrouve le rythme et présente un profil différent de Gineys et Vivant.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Valencia
Messages : 9
Enregistré le : 26 mars 2022, 22:33

Re: Saison 2023-2024

Message par Valencia »

Je trouve ça super qu'il y ai des débat et des points de vue différents sur les joueurs. On peut pas avoir tous le même avis mais dire que certaine analyse sont sévère, en tout cas ayant lu certain message sur ce forum il y a des joueurs qui se sont fais fracasser pour moins que ça et je n'ai jamais vu quelqu'un prendre leur défense comme on est entrain de le faire aujourd'hui a juste titre ou non. Mais peut être que cela est du a l'ancienneté de certain au club ect c est le monde du football c'est comme ça, certain sont critiquable et fracassable a la moindre erreur et d'autre non. Dommage de ne pas monter au galop pour tout les joueurs.

Ah si "J'etaisamonaco26" qui a fais un excellent message l'année dernière pour soutenir nos joueurs qui ont fais la montée ce faire fracassé par notre cher ami Poms94 adepte des critiques sur nos joueurs.
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Me concernant je n'ai aucun problème avec le fait que certains joueurs / choix... soient critiqués. Et je me garderai d'ailleurs bien de monter au créneau à la moindre critique. Le forum n'aurait d’ailleurs plus aucun intérêt.
Les avis différents et divergents c'est ce qui fait la richesse d'un forum.

Si on s'autorise à intervenir et à commenter simplement quand c'est bien ou pour complimenter cela n'a pas de sens.
Si on intervient uniquement pour critiquer et qu'on est aux abonnés absent pour féliciter les joueurs ça n'est pas honnête non plus à mon sens.
J'attends toujours @Asoav26 d’ailleurs soit dit en passant :D Quelque chose me dit qu'il pourrait bien réapparaitre un soir de défaite !

On a pas tous les mêmes attentes, les mêmes exigences, la même sensibilité, les mêmes rapport avec le club et les joueurs...j'ose toutefois espérer qu'on est tous là pour la même chose, voir notre club grandir, performer et nous faire vivre des émotions fortes.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

D'accord également avec @Béret Crasseux
Nos deux milieux ont vraiment l'amour du maillot, se donnent à 100% et ne trichent pas. A ce titre, nos deux joueurs méritent notre soutien. Ils ont été plutôt bons sur les deux matchs en plus. Contre Lyon c'était une belle opposition et ils ont assuré je trouve.

Très beaux messages également de @Pom Pom Pidou que je rejoins complètement. Je crois que certains ne se rendent pas compte qu'on fait beaucoup avec pas grand chose (financièrement parlant). Ce qu'on a aujourd'hui, on ne le doit pas à l'argent mais à la passion de gens qui œuvrent pour un retour du foot au haut niveau à Valence (direction, staff, joueurs, bénévoles). Val et Sahri font partie de ceux là.

Je suis d'accord avec le fait de laisser l'opportunité à chacun de donner son avis et présenter ses arguments. Mais je trouve effectivement certains assez dur, peut-être un peu impatients. A l'heure actuelle pas besoin de s'alarmer.

PS: Merci @Valencia pour ton message.
Je pense que les forumeurs qui "prennent la défense" de certains joueurs, le font parce qu'ils sont régulièrement témoin du bon état d'esprit et de l'implication de ces derniers. ;)

FORZA OV
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
old red
+60
+60
Messages : 87
Enregistré le : 08 févr. 2022, 13:31

Re: Saison 2023-2024

Message par old red »

Le forum reprend vie c'est une bonne chose aussi,çà rappelle de vieux et bon souvenirs.Je n'étais pas au match samedi,je ne peux émettre d'opinion sur le jeu.Mais ce serait regrettable que les avis un peu plus sévères et moins "fan",n'aient plus leur place ici,surtout qu'ils ne sont pas insultants.
Perso je rejoins yanov sur le milieu de terrain,titulaire depuis de nombreuses année.Je reconnais toutes leurs qualités :amour du maillot,grinta,vaillance,ratissage etc etc;Mais j'ai un peu de doutes a ce niveau sur leur niveau technique et leur apport offensif...L'équipe aura besoin de leur qualités, mais une petite touche technique en plus au milieu ferait beaucoup de bien...Ce n'est qu'un avis,je ne veux froisser personne...
Aller valence
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Pour la petite anecdote,
je suis tombé sur une feuille de match du 31/03/2012 Journée 25 de CFA : AS Valence - Olympique Lyonnais (à Pompidou).
Dans les rangs Lyonnais : Anthony Lopes / Alassane Pléa / Nabil Fékir / Yannis Tafer / Rachid Ghuezzal / Xavier Chavalerin

Victoire 3.0 de notre équipe avec des buts de Xavier Martin (x2) et Fouad Chafik.
Le 11 Valentinois : Lapeyre / Chafik / Martin / Balp / Geslin / Robin / Alphant / Gensel / Saltan / Denizer / Calce
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Résumé du match sur le site de l'OL :
https://www.ol.fr/fr/actualites/nationa ... e-l-ol-0-0
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 172
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

Bonjour, quelqu'un connaît les jours et les horaires de permanence du club à Pompidou ?
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Tirage au sort du 3ème tour de la Coupe de France mercredi 6 septembre à 18h, avec l'entrée des équipes de N3.
On jouera le week-end du 16-17 septembre.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 651
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Romain26000 a écrit : 04 sept. 2023, 13:06 Bonjour, quelqu'un connaît les jours et les horaires de permanence du club à Pompidou ?
Je pense qu'il doit y avoir une permanence tous les jours aux horaires "bureaux". Passe un petit coup de fil avant de te déplacer quand même.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023