Saison 2023-2024

Dans ce forum, place à l'actualité de l'Olympique de Valence accompagnée de vos commentaires, débats, encouragements, et tout ce qui fait la renommée de ce forum ..
Répondre
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

[/quote]
On reçoit l'abonnement par la poste ou il est à retirer au club ?
[/quote]
A retirer à la billetterie le jour de match.
Ou peut être le 28 lors de la rencontre joueurs-supporters.
En tout cas ils ne l’envoient pas par courrier.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Romain26000
+100
+100
Messages : 170
Enregistré le : 12 déc. 2021, 15:47

Re: Saison 2023-2024

Message par Romain26000 »

J’étaisàMonaco26 a écrit : 23 août 2023, 14:32
On reçoit l'abonnement par la poste ou il est à retirer au club ?
[/quote]
A retirer à la billetterie le jour de match.
Ou peut être le 28 lors de la rencontre joueurs-supporters.
En tout cas ils ne l’envoient pas par courrier.
[/quote]
Ok
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Je ne vois pas dans la boutique virtuelle sur le site du club les maillots et autres accessoires (je ne vois que les abonnements et les stages enfants).
Par contre concernant l'équipe 1, dans l'onglet "pôle masculin", c'est encore marqué "R1" pour l'équipe fanion...
Allez Valence !
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Ca risque de bouchonner fort dans la vallée du Rhône et notamment l'A7 pour aller jusqu'à Limonest samedi. J'espère que cela ne perturbera pas trop notre équipe dans sa préparation du match. Départ le matin j'imagine...
Forza Valentia !! J -2 ! La pression monte, l'envie de ramener un bon résultat aussi suite à cette préparation probante. Allez les Gars, mouillez le maillot, donnez tout et advienne que pourra !
Allez Valence !
KiosquePeynet
+10
+10
Messages : 13
Enregistré le : 25 août 2023, 00:13

Re: Saison 2023-2024

Message par KiosquePeynet »

Présent samedi ❤️🤍
Avatar du membre
Dromois98
+60
+60
Messages : 94
Enregistré le : 23 nov. 2021, 11:01

Re: Saison 2023-2024

Message par Dromois98 »

Cédric Di Méo rejoint le club.
Cela va libérer Malik de pleins de choses énergivore car les responsabilités vont être partagées et j espère que le coach va accepter de délégué un peu car c est difficile pour lui de lâcher du lest c est son oxygène.
Souhaitons la bienvenue à notre Ardéchois et place au terrain avant tout pour nous supporters :2pouces: :coupe1e:
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

ɐı̣ʇuǝןɐʌ a écrit : 19 août 2023, 20:31 Bon, finalement je viens de tomber sur cette article de Ouest France/Foot Amateur qui indique qu'il n'y aura pas de retransmission cette année :(

Un écran noir pour le National 2 et le National 3 cette saison
J'espère quand-même que Mistral TV aura le droit de filmer le match pour ses reportages comme lorsque nous dépendions de la ligue. C'était super agréable de voir les résumés de matchs. Mais maintenant qu'on dépend de la fédé les règles on peut-être changé aussi de ce côté là. Si quelqu'un en sait plus...
Allez Valence !
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Pour la première fois de son histoire l'OV disputera demain un match de championnat National.
Que de chemin parcouru !!!!!!
J'ai encore en tête les débuts de l'OV en régional 3 avec des matchs disputés à Vezeronce, Chambon Feugerolles...
Presque 10 ans de dur labeur pour ramener le foot Valentinois à l'échelon National. Bien sûr que l'on aimerait toujours plus, mais quand on regarde dans le rétro on peut déjà être fier du travail accompli. Certains clubs de Drôme - Ardèche et d'ailleurs (et sans juger qui que ce soit) ont vécu une décennie plus difficile. Cruas à l'époque en R1 est sur le point de voir son club tout simplement disparaitre. Montélimar avec un budget XXL il y a quelques saisons et de grosses ambitions est aujourd'hui en souffrance en R3.
Il faut donc garder à l'esprit que l'équilibre d'un club peut être précaire et fragile, tout ce qui a été bâti au fil des ans peut être anéanti très rapidement par des personnes incompétentes et/ou malintentionnées.

Pour ma part, demain au coup d'envoi de ce premier match de N3, pendant une fraction de seconde j'aurai forcément en tête toutes ces années "régionales" pas toujours drôles, qui font néanmoins parti de notre ADN et de notre histoire. Savoir d'où l'on vient pour savoir où on veut aller.
Nul doute que nos joueurs sauront porter haut nos couleurs et défendre le blaze.
Dernier entrainement ce soir avant la compétition, et derniers choix pour le staff qui va devoir sélectionner les 16 joueurs qui se rendront à Limonest.

Comme beaucoup d'entre vous Limonest est un club que je n'affectionne pas, pas tant pour leur côté "club bourgeois du Lyonnais" aux moyens démesurés, mais davantage pour les antécédents à notre égard.
Act I (en 2010 époque ASV en R1) : tentative de corruption et d'achat du match contre le FC Valence dans l'optique de la montée à nos dépens.
Act II : épisode évoqué par Tonyny il y a peu (accueil indigne des supporters Valentinois).
Act III : 2018 en R2, notre équipe est au coude à coude avec la réserve de Limonest. Vainqueur 1.0 à Pompidou les joueurs de Limonest célèbrent leur victoire en mimant la célébration de notre équipe.

Soyez sans pitié ! :brucelee:

Forza Valence.
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
slefoam
+100
+100
Messages : 156
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:53

Re: Saison 2023-2024

Message par slefoam »

Forum « relooké » en rouge, Merci à BC qui l’a suggéré et à ceux qui l’ont modernisé.

A mon avis, rien n’empêche Mistral TV de continuer à faire un résumé d’après match. Ils le font, p.ex. pr les clubs d'autres sports du gd Valence de niveau supérieur.

Comme 3P, apprécions ce retour au niveau national et patientons pr de nvelles ambitions. D’ailleurs, désormais, le club évoque la montée en N2 à moyen terme alors qu’avant, les choses étaient « datées ».

Le club se structure encore avec l’arrivée de Cédric Di Méo. Rien n’est fait au hasard ds ce club : des gens SAINS l’ont crée et continuent à le faire grandir, des gens SAINS l’intègrent.

Qq souhaits de mon côté :
- cette saison, on sait que les résultats seront moins positifs que l’an passé. C’est normal, le niveau s’élève. J’espère que le rédacteur du live Fb et twitter saura annoncer un résultat final négatif rapidement à l’issue du match. Cette personne doit comprendre que bcp de personnes st à l’affût du résultat et il doit faire abstraction de sa déception, légitime, au coup de sifflet final. De plus, l’OV veut véhiculer une image de fair play et c’est pr moi difficilement compatible avec le fait de tarder à afficher un score.
- de nveaux mb sur ce forum. J’espère dc qu’il y aura davantage d’avis sur les prestations des joueurs et les matchs. Je trouve que c’est ce qui distingue un forum d’un réseau où les gens n’émettent que des avis brefs et non développés.
Tonyny

Re: Saison 2023-2024

Message par Tonyny »

Qui est ce Mr Di Meo ? Et quelle fonction aura t'il au sein du club ?Juste par curiosité svp :48:
Avatar du membre
Pom Pom Pidou
+400
+400
Messages : 648
Enregistré le : 21 nov. 2021, 15:38

Re: Saison 2023-2024

Message par Pom Pom Pidou »

Article à retrouver sur la page Facebook du club :

𝐋𝐄 𝐂𝐋𝐔𝐁 𝐃𝐄 𝐋’𝐎𝐋𝐘𝐌𝐏𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐕𝐀𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐞𝐬𝐭 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱 𝐝’𝐚𝐜𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐫 𝐂é𝐝𝐫𝐢𝐜 𝐃𝐈 𝐌𝐄𝐎 👏🏻

Dans le cadre de sa structuration l’Olympique de VALENCE a souhaité recruter un coordinateur administratif et sportif, deuxième emploi pérenne en moins d’un an.

Cédric DI MEO a été choisi pour occuper ces fonctions d’une importance stratégique certaine pour le développement du Club.

Riche de projets professionnels menés, depuis plus de vingt ans, dans les clubs de l'AS Sud Ardèche, l'Olympique Ruomsois, l'US Aubenas Basket puis à nouveau l'Olympique Ruomsois, il va apporter à notre équipe sa grande expérience du monde sportif et du football en particulier.

Il aura la charge sur le plan administratif de :
maintenir un lien permanent avec les élus du bureau et de faire appliquer les décisions prises par la direction,
coordonner l’activité des alternants et contrats civiques,
superviser l’activité du secrétariat général.

Sur le plan sportif de :
Coordonner les process des écoles de foot garçons et filles, superviser le fonctionnement en collaboration avec les responsables des deux pôles à fin d’harmoniser les pratiques, superviser les interventions en milieu scolaire des éducateurs et l’organisation des stages,
gérer la formation des éducateurs et des arbitres.


Bienvenue à toi Cédric ❤️🤍
Le foot Valentinois n’est pas mort, il sommeille pour revenir plus fort !
Act 1 : Le réveil ! 2017
Act 2 : La renaissance ! 2019
Act 3 : Retour aux choses sérieuses ! 2023
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

slefoam a écrit : 25 août 2023, 14:45 Rien n’est fait au hasard ds ce club : des gens SAINS l’ont crée et continuent à le faire grandir, des gens SAINS l’intègrent.
Tout à fait d'accord avec toi ! Le club est sain, se structure à son rythme sans bruler les étapes et c'est une très bonne chose.
Pom Pom Pidou a écrit : 25 août 2023, 14:01 Pour ma part, demain au coup d'envoi de ce premier match de N3, pendant une fraction de seconde j'aurai forcément en tête toutes ces années "régionales" pas toujours drôles, qui font néanmoins parti de notre ADN et de notre histoire. Savoir d'où l'on vient pour savoir où on veut aller.
Nul doute que nos joueurs sauront porter haut nos couleurs et défendre le blaze.
Effectivement, n'oublions jamais les années difficiles, et profitons justement d'avoir à nouveau du foot à Valence à un niveau National.

Avec la réforme des championnats nationaux, le nombre de clubs en N2 et N3 diminue considérablement.
2022: 64 clubs de N2. --- 2026: 48 clubs de N2.
2022: 168 clubs de N3. --- 2026: 112 clubs de N3.
Je pense que rester en N3 à l'issue de cette période de "transition" serait déjà en soit une progression du club (même si je ne bouderais pas mon plaisir d'une montée en N2 ;) ).

Demain, nous attaquons enfin ce championnat de N3. En étant promu, et avec 3 (voir 4) relégations sur une poule de 14 équipes, on vise logiquement le maintien. Espérons qu'il se fasse, si possible rapidement, et avec du beau jeu :D.

:coeur: Forza Valentia :coeur:
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
Béret Crasseux
+400
+400
Messages : 404
Enregistré le : 21 nov. 2021, 11:17

Re: Saison 2023-2024

Message par Béret Crasseux »

Et oui, enfin le championnat, on y est ! Impatience pour les joueurs, mais aussi grande impatience pour les supporters. On est promu, on joue le maintien, ce samedi on se déplace chez un habitué, donc aucune pression à avoir. Juste l'envie de jouer libéré, et de faire se plaisir en faisant un très gros match avec énormément d'envie et de motivation, la soif de tout défoncer ! J'attends de mon équipe qu'elle se donne à fond, que les joueurs mouillent le maillot comme jamais encore (je n'ai pas trop de doutes). Surtout pas de regrets, qui plus est après une telle préparation !! On va enfin savoir ce que l'on vaut vraiment en compétition. Allez allez les Gars, on compte sur vous et on est avec vous. Battez-vous sur tous les duels, sur tous les ballons, la hargne chevillée au corps :brucelee: . Et pour le résultat on verra bien.
Forza Valentia !!!
Allez Valence !
Mic74
+40
+40
Messages : 40
Enregistré le : 06 déc. 2021, 11:51

Re: Saison 2023-2024

Message par Mic74 »

Hâte d être à Limonest demain soir, l écharpe autour du coup 🤩🤗
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Dans cet article du DL, la composition de l'équipe :

Momoh - Cianfarini, Hannedouche, Fellak (cap), Missaoui - Vivant, Gineys - Bouzazi, Bouguerra, Boujedra - Herbin. Remplaçants : Abrahamyan (gardien), Scommegna, Nikiema, Bouderbane, Capuano.

Je ne serai pas à Limonest, donc j'espère que l'info sur les réseaux sociaux sera régulière, complète et en temps réel (ou presque).

Allez l'Olympique de Valence !
poms94
+200
+200
Messages : 287
Enregistré le : 24 nov. 2021, 15:33

Re: Saison 2023-2024

Message par poms94 »

nous aurons ce soir une 1ere réponse sur notre niveau face à une équipe habituée à la N3
hate de voir ce que ça donne,avec au final, si la compo du daubé est la bonne, seulement 2 nouveaux dans le 11 de départ ce qui parait logique, malick faisant confiance aux memes joueurs qui ont réussi la montée
sur le banc des jeunes et 4 vraies solutions différentes en fonction du contexte du match


je crois que leur terrain honneur est en herbe naturelle ? espérons que le terrain ne soit pas trop détrempé, au moins il fera bon pour jouer au foot
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Pour les abonnés, un mail a été envoyé avant hier pour la rencontre avec l’équipe lundi soir. Surveillez vos mails, je l’ai reçu dans les courriers indésirables.
Apparemment il faut confirmer sa présence.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

IMG_0388.jpeg
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Avatar du membre
ɐı̣ʇuǝןɐʌ
+200
+200
Messages : 288
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:54

Re: Saison 2023-2024

Message par ɐı̣ʇuǝןɐʌ »

Image
Avatar du membre
J’étaisàMonaco26
+200
+200
Messages : 278
Enregistré le : 14 sept. 2022, 17:29

Re: Saison 2023-2024

Message par J’étaisàMonaco26 »

Mi-temps 0-0.
Un début de match compliqué.
Ça allait mieux ensuite, quelques frayeurs cependant dans notre surface.
Supporter du foot à Valence depuis plus de 25 ans
Eh bien, sachez que pour lui, je combattrai becs et ongles - Oceiros, le Roi illuminé
Répondre