poms94 a écrit : ↑04 juin 2023, 17:05
je pense que nya, berrezouki devraient partir après certains sont pour moi trop juste pour de la n3, à voir s'ils resteront pour la réserve, perso (ce n'est que mon avis ! ) je pense à scommega, aatilah, gynes, missaoui, bert, gibaut,voir merabet et bouzazi
Certes "ce n'est que ton avis".
Laisse moi te donner le mien:
Tu as cité 10 joueurs. Il me parait invraisemblable de changer près de la moitié de l'effectif... Nous sommes montés en N3 grâce à ce groupe. C'est important de garder une certaine ossature et de continuer sur la lancée d'une équipe qui a fini avec 16 victoires sur 22 journées et 6 points d'avance sur son dauphin.
Parmi ceux que tu as cité ...
... certains ont accepté d'être des supers subs, de jouer à plusieurs postes et de toujours répondre présent.
... certains ont fait une très bonne première partie de saison.
... certains ont mouillé le maillot avec un sacré volume de jeu et beaucoup d'envie.
... certains ont DEJA joué en N3 !! (et qui, malgré des problèmes de santé, sont revenus au top en cours de saison pour aider l'équipe)
... certains ont répondu présent lorsqu'on a fait appel à eux.
... certains sont blessés depuis 4 mois (et était prometteur jusque là)
... certains ont été décisifs et auraient bien pu fini meilleur buteur s'ils avaient été épargnés par les blessures.
... certains ont été excellents en dépit de leur jeune âge.
Quelques joueurs auront des sollicitations et/ou des envies d'ailleurs et partiront d'eux même. Sans que leur niveau de jeu "trop juste" ne soit la raison de leur départ.
On a le droit de donner son avis bien sur. A titre personnel, je pourrais citer un joueur en particulier à la condition unique de le mettre en lumière et d'en dire du bien. Au lieu de nommer les joueurs "indésirables", tu aurais pu parler de ceux que tu aimerais voir en N3 par exemple. C'est plus positif comme état d'esprit. Tu remarqueras que j'ai volontairement omis de nommer les joueurs. Je ne souhaite pas les "afficher sur la place publique", le rond point des bambous porte leurs noms et leur rend un bel hommage. Ce que tu n'as pas choisi de faire malheureusement.
Personnellement je pense que tu manques de bienveillance. Le championnat est fini depuis 2 jours.. et tu cites déjà des joueurs "en partance".
As tu pris le temps de savourer cette montée ?