Bravo aux rouges (noirs pour l'occasion) pour cette victoire dans un véritable combat.
On s'y attendais à cette opposition compliquée, et pas de problèmes ont l'a eu... Un match au combien difficile à négocier, une victoire dans la douleur, mais c'est aussi les plus belles..
Et qu'elle est importante celle là. Elle envoie un message. Dans un match ou tous les duels sont un véritable combat pour gagner quelques mètres de terrain.
Je comprends maintenant pourquoi le GOAL et RV s'y sont cassés les dents. A domicile cette équipe de Blavozy est une véritable équipe de coupe. Un bloc équipe bien organisé et difficile à manœuvrer. Une bande de copains qui se bat comme des charognards sur chaque ballon, et avec quelques très bonnes individualités. (Leurs 11 nous a vraiment bougé notamment)
Les deux équipes ne vont pas concéder beaucoup d'occasions de part et d'autre, les deux blocs ne laissant que très peu d'espaces aux attaquants. Néanmoins nous pouvons très clairement souligner la très bonne performance de notre gardien auteur de deux parades décisives, une en première ou il gagne un face à face et une à la 90eme.... ou Blavozy croit égaliser sur un tir presque à bout portant que Lucky sort d'un arrêt réflexe.
Bref peu importe, les trois points sont là et bien là et il fallait aller la chercher celle-là..
Comme nous pouvions nous y attendre les deux réserves l'emportent face à des mals classés et restent au contact. Derrière Thiers ne lâche rien et reste costaud. (cela prouve l'importance de notre victoire la bas...)
Par contre il commence à y avoir un trou avec Salaise et RV respectivement à 7 et 6 points (dont le GA favorable face à RV).
Maintenant place à la réception du GOAL qui vient de gagner face à la lanterne rouge 7/0 et qui va arriver en confiance à Pompidou.
Encore un gros combat à venir pour nos rouges, mais c'est à ce prix que nous pourrons obtenir la montée.
7 matchs, 7 finales
Forza l'OV